| The Duchess | |
|
+64mag teatime Miss Woodrow Mary Tudor darcy-lennon April Fée clochette Darcy esperluette Tatiana Emily-de-Winter Eleanor Fofo Cindy peteandco jennyDarcy Lambada Idril diane Wuxue Mademoiselle V christelle Artemis C de Villemer willow Camille Mc Avoy nathy's Jane missSue Elissia Accalia cassandra ekaterin64 L_Alex imonjo Meli Maleen lady Clare Sorcière Camomille Miss Mopi Math iLLy Pop Angealyn nephtis anne shirley genny KittKat Tiwie mimidd archi marie21 Miss Scotland Lise Bennet Zakath Nath Emjy Jafean Anne Elliot Copetan Violette Paeonia Scarlett Unnie Doddy Mr Damien Tilney cat47 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: The Duchess Mer 16 Juil 2008 - 17:17 | |
| merci pour les infos! Je n'avais pas encore entendu parler de ce film mais ça a l'air très bien!!
Merci Jafean pour l'affiche! et merci Cat pour les articles! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Duchess Mer 16 Juil 2008 - 17:17 | |
| merci Cat et Jafan pour toutes ces infos et le poster qui est très joli! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: The Duchess Dim 27 Juil 2008 - 14:57 | |
| J'ai découvert il y a quelques jours un nouveau trailer pour The Duchess et j'ai oublié de le poster. Voici le lien. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: The Duchess Dim 27 Juil 2008 - 15:30 | |
| Many thanks! Cette bande annonce donne vraiment envie, je la trouve mieux réalisée que celles precedents! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: The Duchess Dim 27 Juil 2008 - 16:46 | |
| Merci pour la vidéo. J'attends vraiment ce film avec impatience.
J'ai cru reconnaître une musique des Tudors que j'adore... Je me demande où on peut la trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Duchess Dim 27 Juil 2008 - 17:13 | |
| Merci Lise Bennet J'ai de plus en plus envie de voir ce film. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: The Duchess Dim 27 Juil 2008 - 22:01 | |
| Merci pour le trailer Lise Bennet ! Contrairement à vous, çà me dit de moins en moins de voir ce film (pas taper), mais bon, y'a Ralph _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Duchess Dim 27 Juil 2008 - 22:18 | |
| Merci Lisebennet pour le trailer! Moi aussi, je suis curieuse de voir ce film! J'aime bien KK, surtout dans des films d'époques et puis l'histoire de certains aristocrates anglais m'intéresse beaucoup, même romancée! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: The Duchess Lun 4 Aoû 2008 - 17:20 | |
| @ Mimidd: je suis moi aussimoins emballée par ce film. Je ne sais pas pourquoi :scratch:c'est peut être KK qui me tape de plus en plus sur le système pas taper!! Et puis j'ai l'impression qu'on tombe toujours dans le même genre de films comme pour Deux soeurs pour un roi ou Marie Antoinette... mais le problème viens peut être de moi (certainement même!!) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: The Duchess Lun 4 Aoû 2008 - 21:01 | |
| - Citation :
- mais le problème vient peut être de moi (certainement même!!)
On est deux alors, Archi . Je me sens moins seule tout d'un coup . Je trouve que la BA présente The Duchess comme un énième film en costume ( et puisque tu cites ce film, je dois faire partie des rares qui n'ont pas aimé Marie Antoinette ), qui ne marque pas par son originalité, et surtout, le parallèle Duchesse de Devonshire / Lady Di est trop mis en avant à mon goût Espérons que cette impression est seulement dûe à la BA, et que le film est à la hauteur _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: The Duchess Lun 4 Aoû 2008 - 23:00 | |
| J'ai aimé Marie-Antoinette mais le parallèlle entre Lady Di et The Duchess ne me plaît pas énormément non plus. Wait & see... |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: The Duchess Lun 4 Aoû 2008 - 23:16 | |
| @ Archi et Mimidd: Contente de voir que je ne suis pas la seule. Au début, j'avais l'intention d'aller voir ce film, mais maintenant après avoir vu le deuxième trailer, je ne sais plus J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu Keira dans ce même rôle plusieurs fois... Mais bon, il y a quand même Ralph Fiennes, Dominic Cooper et Hayley Atwell alors j'irais peut-être le voir après tout, juste pour pouvoir juger par moi-même. |
|
| |
Tiwie Manteau de Darcy
| Sujet: Re: The Duchess Jeu 7 Aoû 2008 - 14:24 | |
| Je suis impatiente de voir le film (j'aime beaucoup Keira Knightley alors bon ^^), mais c'est vrai que la comparaison avec Lady Di ne me plais pas bcp mais bon, j'irais le voir tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Duchess Jeu 7 Aoû 2008 - 14:55 | |
| Moi non plus je ne suis pas fan de la comparaison avec lady Di mais je me dis que ce n'est que du marketing, un peu comme la comparaison de The edge of love avec Atonement par exemple. |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: The Duchess Ven 8 Aoû 2008 - 10:45 | |
| Je suis plutôt mitigée pour ce film... Je l'attendais avec impatience quand il a été annoncé, mais depuis que j'ai vu les bandes-annonces... Je ne sais pas pourquoi, elles me donnent l'impression de revoir un film que j'ai déja vu, revu, et re-revu (et pas forcément apprécié) ! Enfin, espérons que je me trompe ! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: The Duchess Dim 17 Aoû 2008 - 17:53 | |
| Le site officiel a été mis-à-jour. On peut y voir des photos, des bandes-annonces. Il y a même une partie sur la vie de la duchesse avec des extraits du films et des passages de la biographie qui a inspiré le film. http://www.theduchessmovie.com/Je pense que la comparaison avec Lady Di sert uniquement à faire venir les gens au cinéma. On n'en parlera sûrement pas dans le film. |
|
| |
| Sujet: Re: The Duchess Dim 17 Aoû 2008 - 21:00 | |
| Merci Damien J'ai vraiment hâte que la biographie sorte en France. En tout cas les costumes sont vraiment splendides. Par contre j'ai un peu de mal avec Charlotte Rampling... |
|
| |
| Sujet: Re: The Duchess Dim 17 Aoû 2008 - 22:41 | |
| merci Damien! la musique a l'air pas mal en effet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Duchess Dim 17 Aoû 2008 - 23:59 | |
| Merci Damien. J'aime bien la partie "Discover" |
|
| |
Tiwie Manteau de Darcy
| Sujet: Re: The Duchess Lun 18 Aoû 2008 - 9:30 | |
| Merci J'aime beaucoup les musiques, et les Bandes Annonces me donnent l'eau à la bouche mine de rien |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: The Duchess Lun 18 Aoû 2008 - 10:18 | |
| Je suis tentée par le film, et Ralph est tentant en méchant... |
|
| |
| Sujet: Re: The Duchess Lun 18 Aoû 2008 - 10:27 | |
| Je sais bien que c'est un énième film en costumes avec KK mais franchement, je suis impatiente de le voir. Georgiana a eu une vie passionnante et le casting est impressionnant. Et puis on pourra revoir Chastworth ! Quant à la musique, elle a l'air d'être pas mal aussi (du moins le peu que j'en ai entendu). Qui l'a composée ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Duchess Lun 18 Aoû 2008 - 14:45 | |
| Merci Damien . The Duchess sort le 12 novembre an France. @ Doddy, je n'ai pas trouvé sur Imdb qui a composé la musique. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: The Duchess Lun 18 Aoû 2008 - 18:41 | |
| - Lise Bennet a écrit:
- @ Doddy, je n'ai pas trouvé sur Imdb qui a composé la musique.
En face de original score, y'a écrit Rachel Portman, et sur l'équivalent anglais d'allociné ( http://www.screenrush.co.uk), elle est créditée en tant que composer, donc je pense que ce doit être elle Elle a notamment composé les musiques d' Oliver Twist (version Polanski), Le sourire de Mona Lisa, La couleur du mensonge, Chocolat, Emma (version Paltrow), Where Angels Fear to Tread ... Merci pour le lien Damien ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: The Duchess Lun 18 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Merci Mimidd. Effectivement, certaines BO que tu as citées me sont familières (elles sont même dans Popod ). C'est plutôt bon signe pour le film. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Duchess | |
| |
|
| |
| The Duchess | |
|