| Golden Globes et Oscars 2008 | |
|
+30Ashley Mrs Fitzwilliam Darcy Bonnie anne shirley ekaterin64 Lise Bennet Lempicka séli Sealth christelle Galy Zakath Nath Debby Resmiranda marie21 Céline nephtis Miss Piou Piou cat47 *Shopgirl* Camille Mc Avoy Angealyn Scarlett Unnie clinchamps Elisabeth de Castaignac tiff Copetan Violette Mr Damien Tilney Emjy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Mer 19 Déc 2007 - 12:06 | |
| @Clinchamps, ils sont morts tous les deux, alors! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Mer 19 Déc 2007 - 13:57 | |
| @ Emjy. Je n'ai pas du tout aimé La Môme. Marion Cotillard (même avec un très bon jeu) n'a pas rattrapé le film. J'adore les biopic pourtant mais ce film là n'est pas passé. Je l'ai trouvé trop long, trop mélodramatique. A aucun moment je me suis senti proche d'Edith Piaf, je n'ai pas ressenti sa joie de chanter et de partager avec le public. Je ne l'ai vu qu'une fois. Peut-être que je devrais lui donner une seconde chance. Je trouve que globalement il a été glorifié par les critiques uniquement parce qu'il s'agissait d'Edith Piaf. Le film ne méritait franchement pas tant d'éloges. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Jeu 20 Déc 2007 - 23:00 | |
| Je me permets de ne pas créer de sujet séparé pour les nominations aux Screen Actors Guilde Awards, qui sont en quelque sorte un autre test pour les futurs nominations aux Oscars. Vous trouverez le détail des nominés ici. Les Britanniques y sont me semble-t-il un peu moins présents, mais tout de même assez bien répartis. Un article avec des commentaires: http://www.nydailynews.com/blogs/movies/2007/12/screen-actors-guild-is-into-th.html_________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Jeu 20 Déc 2007 - 23:22 | |
| Merci pour le lien, Cat ! Ces nominations divergent assez de celles des GG, en effet ! J'ai hâte de connaître celles des Oscars ! Je ne sais toujours pas quel acteur je "supporterai"^^ Parce qu'entre James McAvoy et Viggo Mortensen, mon balance ... Pareil entre Atonement et Eastern Promises ... |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Mer 26 Déc 2007 - 0:23 | |
| _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Mer 26 Déc 2007 - 10:36 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Mer 26 Déc 2007 - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Mer 26 Déc 2007 - 13:26 | |
| @ Emjy. Je n'ai pas non plus compris ce commentaire du journaliste. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Mar 8 Jan 2008 - 15:43 | |
| Je ne sais pas si vous étes au courant, mais la cérémonie est annulée. La grève des scénaristes continuent, c'est la débacle au niveau des programmations des séries, pour l'instant pas de solution. Une déclaration doit être faite au lieu de la cérémonie. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Mar 8 Jan 2008 - 15:50 | |
| Oui, j'ai entendu dire qu'ils allaient simplement lire un palmarès. |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Jeu 10 Jan 2008 - 20:59 | |
| Voici les prédictions du magazine Premiere US pour les nominations aux Oscars. Je ne connais absolument pas leur taux de prédictions correctes ces dernières années, donc je ne sais pas ce qu'elles valent. Vous verrez qu' Atonement (pardon, Reviens-moi) figure en bonne position. Meilleur film:Favoris: American Gangster Atonement Juno Michael Clayton No Country for Old Men Outsiders: The Diving Bell and the Butterfly Into the Wild The Kite Runner Sweeney Todd There Will Be Blood Meilleur réalisateur:Favoris: Paul Thomas Anderson, There Will Be Blood Joel and Ethan Coen, No Country for Old Men Tim Burton, Sweeney Todd Ridley Scott, American Gangster Joe Wright, Atonement Outsiders: Ang Lee, Lust, Caution Jason Reitman, Juno Julian Schnabel, The Diving Bell and the Butterfly Denzel Washington, The Great Debaters Meilleur acteur:Favoris: George Clooney, Michael Clayton Johnny Depp, Sweeney Todd Daniel Day-Lewis, There Will be Blood James McAvoy, Atonement Denzel Washington, American Gangster Outsiders: Josh Brolin, No Country for Old Men Ryan Gosling, Lars and the Real Girl Emile Hirsch, Into the Wild Philip Seymour Hoffman, The Savages Viggo Mortensen, Eastern Promises Tommy Lee Jones, In the Valley of Elah Meilleur actrice:Favoris: Julie Christie, Away from Her Marion Cotillard, La Vie En Rose Angelina Jolie, A Mighty Heart Keira Knightley, Atonement Ellen Page, Juno Outsiders: Amy Adams, Enchanted Cate Blanchett, Elizabeth: The Golden Age Laura Linney, The Savages Meilleur second rôle masculin:Favoris: Casey Affleck, The Assassination of Jesse James Javier Bardem, No Country for Old Men Hal Holbrook, Into the Wild Tommy Lee Jones, No Country for Old Men Tom Wilkinson, Michael Clayton Outsiders: Philip Bosco, The Savages Paul Dano, There Will be Blood Philip Seymour Hoffman, Charlie Wilson's War Max Von Sydow, Diving Bell Meilleur second rôle féminin:Favoris: Cate Blanchett, I'm Not There Saoirse Ronan, Atonement Amy Ryan, Gone Baby Gone Tilda Swinton, Michael Clayton Outsiders: Ruby Dee, American Gangster Jennifer Garner, Juno Catherine Keener, Into the Wild Susan Sarandon, In the Valley of Elah Un article assez intéressant accompagne cette liste. Il montre que la qualité du film ou la performance de l'actrice/acteur n'est pas forcément le critère principal des choix. http://www.premiere.com/features/4341/oscars-2008-premiere-picks.html |
|
| |
Céline Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Ven 11 Jan 2008 - 13:23 | |
| Oui, je confirme que la cérémonie des GOlden GLobes est tout simplement annulée, suite à la grève des scènaristes qui perdure. Espérons qu'ils arrivent à se sortir de là (personnellement, et si je puis me permettre d'écrire ça sur ce forum, je suis tout à fait d'accord avec les revendications principales des scènaristes et suis de tout coeur avec eux ! Ils vont retourner Hollywood !!!!).
On verra pour les Oscar, mais il est fort possible que la cérémonie soit elle aussi annulée... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Lun 14 Jan 2008 - 7:34 | |
| Reviens moi meilleur film dramatique et meilleure B. O! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! contente je suis, na! |
|
| |
Céline Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Lun 14 Jan 2008 - 8:19 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Reviens moi meilleur film dramatique et meilleure B. O! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
contente je suis, na! Yeepee !!!! Et Marion Cotillard, meilleure actrice (cocoricoooooooooooo !!! et cocorico aussi pour le scaphandre et le papillon, meilleur film étranger !). En revanche, pas de Golden Globe pour le petit mari de Camille : c'est Daniel Day Lewis qui repart avec ! Tous les résultats ici : http://www.goldenglobes.org/nominations/index.html |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Lun 14 Jan 2008 - 9:14 | |
| Je suis très content aussi ! C'est une bonne nouvelle. Je suis super étonné pour meilleur film dramatique parce No Country for Old Men était favori. Je suis content pour la BO qui est magnifique. Je suis un tout petit déçu pour le scénario.
Le résultat pour les acteurs était plutôt attendu. A mon avis les oscars ne seront pas différents. Je suis content pour Marion Cottilard. Et Johnny Depp a un gloden globe ! S'il pouvait avoir l'oscar, ça serait parfait.
Je suis étonné pour le choix du meilleur réalisateur. Je ne m'attendais pas à ça du tout ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Lun 14 Jan 2008 - 9:48 | |
| Je suis contente pour Joe Wright et son équipe. Ils ne sont pas repartis bredouille. Deux récompenses c'est quand même bien, surtout avec tous les films nominés. KK n'avait,je crois, aucune chance. Il y avait tellement d'autres actrices aussi talentueuses. Pareil pour McAvoy même si moi, j'aurais voté pour lui. Contente qu'on reconnaisse enfin le talent de Joe Wright! |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Lun 14 Jan 2008 - 9:56 | |
| @ Marie. En plus c'est une récompense importante. Meilleur film dramatique ! La competition était super rude quand on regarde les autres films. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Lun 14 Jan 2008 - 10:24 | |
| une petite déception pour Ruth Wilson et pour Hugh Laurie. Je suis très contente pour Johnny Depp j'espère qu'il empochera l'oscar également. Pour le mari de Camille je suis sure que ça viendra un jour et puis il faudrait pas qu'il prenne la grosse tête trop tôt |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Elisabeth de Castaignac Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Lun 14 Jan 2008 - 17:42 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Lun 14 Jan 2008 - 18:09 | |
| OMG j'ai failli hurlé de bonheur quand j'ai entendu ça ce matin à la radio!!! Atonement meilleur film (et meilleur musique) Je suis d'autant plus heureuse que j'apprends en rentrant ce soir que Marion Cotillard et Johnny Depp ont eux aussi reçu une récompense!!! YES!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Lun 14 Jan 2008 - 18:13 | |
| C'est le premier Golden Globe de Johnny Depp en plus (enfin je crois avoir lu ça) ! Les fans de There Will Be Blood et No Country For Old Men sont très déçus et se déchaînent sur IMDB. C'est très étrange de lire leur critique. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Lun 14 Jan 2008 - 18:18 | |
| Un Golden Globe pour Johnny Depp ! Ce n'est pas trop tôt !! |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Lun 14 Jan 2008 - 20:02 | |
| Je suis contente pour Atonement, même si c'est un peu délicat de se prononcer avant d'avoir vu le film. Mais tout de même, une récompense pour un film lambtonien (oui, oui, je n'hésite pas à l'approprier à notre auberge), ça me fait chaud au coeur.
Danie Day-Lewis partait grand favori, il l'a eu, je suis maintenant curieuse de voir si sa performance est plutôt sobre dans le genre The Boxer ou si elle est à rapprocher de celles plus *clinquantes" de Gangs of NY ou ARWAV, films dans lesquels je l'ai moins aimé. There will be Blood est un film que je vais essayer de ne pas manquer.
Cate Blanchett n'a pas été récompensée pour Elizabeth: L'Age d'Or, dommage, mais au moins elle a eu une récompense, ça me fait plaisir.
Contente aussi pour Johnny Depp, mais là aussi j'attends de voir le film.
Meilleur scénario pour No Country For Old Men: ça m'encouragera peut-être à aller le voir mais pour le moment je suis dubitative, j'ai vu 2 fois la BA et ça me fait tellement flipper que je ne suis pas sûre d'avoir le courage.
Rien pour Eastern Promises et Michael Clayton : dommage. J'aurais bien vu une récompense pour Tom Wilkinson mais bon, je n'ai pas vu ses concurrents alors...
Le GG accordé à Extras me confirme dans mon envie de m'intéresser de plus près à cette série. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 Lun 14 Jan 2008 - 20:53 | |
| - cat47 a écrit:
- Meilleur scénario pour No Country For Old Men: ça m'encouragera peut-être à aller le voir mais pour le moment je suis dubitative, j'ai vu 2 fois la BA et ça me fait tellement flipper que je ne suis pas sûre d'avoir le courage.
Toi, aussi ? Je ne l'ai vue qu'une seule fois. Elle m'a aussi bien fait peur. L'acteur est particulièrement horrible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Globes et Oscars 2008 | |
| |
|
| |
| Golden Globes et Oscars 2008 | |
|