Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Buffy The Vampire Slayer

Aller en bas 
+53
Juliette2a
Cassandre
ludi33
Bonnie
Camomille
angé
Lilieärendil
Lady A
Daria
Corasirene
Hawkins
jennie
willow
Lady Prisca
Mystical
Keina
Galy
Pellucidar
Dune
Queen Margaret
lilou1625
Wuxue
Mademoiselle V
emmaD
Darcy
Artemis
Cachou
Pando_Kat
lady Clare
Lunaë
Mam'zelle Poupée
Séverine
peteandco
misshoneychurch
Sunjin
Miss Piou Piou
Lempicka
Jory
Muezza
KittKat
Camille Mc Avoy
Resmiranda
mimidd
marie21
charlotte0699
ekaterin64
clinchamps
séli
Violette
Mr Damien Tilney
Axoo
Emjy
Angealyn
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:28

J'avais trouvé hardi de la part du scénariste d'inclure une relation homosexuelle dans une série dite "ado", surtout que Willow a d'abord un coup de cœur pour Oz, loup-garou peut-être mais garçon ! Par contre, la scène de la mort de Tara, en fin de saison, si je m'en souviens bien, est un rebondissement spectaculaire, entraînant la folie de vengeance de Willow, toujours jusque là donnée comme "bonne" ou "gentille". D'ailleurs, Tara meurt d'une balle perdue, qui ne lui était pas destinée. La polémique ne m'étonne pas trop de la part des américains, qui ont une tournure d'esprit communautariste et revendicatrice. Cet esprit fait penser à ceux qui accusaient Tolkien de racisme et de pro-nazisme. Quand on écrit un bon scénario, avec beaucoup de personnages différents on marche toujours sur les pieds de quelqu'un ! Je suis étonnée qu'il ny ait pas eu des bohémiens pour se plaindre qu'on leur ait fait jeter un sort à Angel ! lol!
Tout ça me donne très envie de revoir la série, en VO cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:20

@ Clinchamps. Tu as raison. La mort de Tara était surtout un rebondissement comme il y en a beaucoup dans les séries (Desperate Housewives n'est plus à une mort près). Dans la série les héros principaux ont perdu des êtres chers : Joyce, Jenny Calendar, Anya, Tara. Willow est donc loin d'être la seule à perdre la personne qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:06

Je m'absente toute la journée et qu'est-ce que je vois ? Shocked La discussion sur Buffy est vraiment allée bon train ! Je vois qu'on a bien fait d'ouvrir un topic sur le sujet lol!

Merci Damien pour l'info. Je ne savais absolument pas que JW avait envisagé de faire revenir Tara dans la dernière saison. J'aurais beaucoup aimé ... Et puis, la scène qu'ils avaient écrite avait l'air vraiment pas mal !
Sinon, j'avais aussi entendu qu'elle devait revenir sous la forme du First (désolée, c'est plus fort que moi, je ne peux pas employer le mot Force Evil or Very Mad , ça me fait trop penser à Star Wars^^) pour venir "hanter" Willow". Je crois qu'Amber Benson avait refusé de jouer Tara sous cette forme. Elle ne voulait pas toucher au personngage de cette façon et je le comprends ...

Sinon, je crois avoir dit un peu plus haut que la saison 6 n'était pas ma préférée. Je ne la trouve pas sans qualités mais certaines choses m'ont vraiment gênée à la longue... En fait, je n'ai jamais été ce qu'on appelle une Spuffiste (shipper du couple Buffy/Spike, mais vous connaissez déjà certainement ce terme Wink ). Je ne dis pas que le thème de la sexualité dans cette saison était inintéressant (au contraire même), c'est juste que le côté auto-destructeur de Buffy m'a un peu rebutée à force. Et puis, voir Spike se faire ainsi traiter par Buffy m'a quelque peu silent ...
Et fait, en règle générale, je préfère largement le travail de Joss Whedon que celui de Marti Noxon (à qui on avait quasimment laissé les rênes de la saison 6) Wink

J'ai plutôt bien aimé la saison 6, je ne suis pas très fan du personnage de Dawn (surtout au cours de cette saison, ça s'arrange par la suite), mais j'ai aimé la mythologie autour de ce personnage. Glory (Clare Kramer) m'a fait aussi pas mal délirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:27

Nos petites discussions m'ont données envie de regarder à nouveau Buffy. Les temps sont propices à une redécouverte de cette série puisqu'il n'y a plus d'épisode inédit pour les séries actuelles à cause de la grève des scénaristes. Je me régale de la saison 1 en ce moment. J'espère qu'un de mes amis a bien les saisons suivantes en dvd parce que je n'ai que la première Sad. Une amie m'a prêté son intégrale de la série Angel !


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:37

En effet Mr Tilney!!!

Par contre, j'avais commencé à regarder Angel, mais je n'ai pas vraiment continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:38

Tiens ! Moi aussi j'ai eu envie de la revoir, j'ai regardé quelques épisodes de la saison 5 ces derniers jours.Very Happy
Tu as vu tous les épisodes de Btvs et d'Angel, Damien ?
J'avais gagné l'intégrale de Btvs (dans une boîte rouge) à un jeu concours sur le net. Je la conseille aux fans. Bien sûr, elle coûte assez cher (je l'ai vue à 130 euros au Virgin).
Mais en même temps, investir dans des coffrets séparés reviendrait bien plus cher...
J'aime beaucoup écouter les commentaires audios, en particulier ceux de Joss Whedon. Ils sont toujours très intéressants! Dans le coffret de l'intégrale, on peut aussi trouver une lettre qu'il a adressé aux fans de la série^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:11

@ Emjy. J'ai vu tous les épisodes de Buffy. Je suis un fan de la première heure ! J'ai découvert la saison 1 sur série club quand Buffy n'était pas encore connue. J'ai raté un seul épisode (Halloween de la saison 2). J'aimerais bien avoir le coffret dont tu parles. Il a l'air tellement bien.

Je n'ai pas vu tous les épisodes d'Angel à cause de Tf1 qui ne les a pas tous diffusés. Je n'ai vu que les trois premières saisons. J'étais d'ailleurs déçu en apprenant que ce n'était pas M6 qui avait les droits de la série. On aurait eu le droit à des soirées Buffy, Angel. On m'a prêté l'intégrale. Je vais pouvoir me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:49

Angel, pour moi est décevant car la série s'est arrêtée sans finir, et pour un immortel, Angel commençait à prendre de la bouteille (et pourtant je suis plut fan de David Borreanaz)!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:18

J'aime beaucoup la série Angel, moi^^ Parfois, j'avais même l'impression qu'elle dépassait Buffy en terme de qualité.
Par exemple, d'un point de vue temporel, la saison 1 d'Angel correspond à la saison 4 de Buffy et je la trouve meilleure dans l'ensemble. Pour moi, les scénarios et les dialogues sont tout aussi bien soignés. Le ton est sans doute un peu plus sombre et violent que dans Buffy (quoique Buffy a aussi ses côtés sombres...).
Mes saisons préférées d'Angel sont les deux premières. La saison 3 m'a beaucoup divertie, ainsi que la saison 5 (j'ai beaucoup aimé la relation Angel/Spike). J'ai trouvé la saison 4 un peu en dessous. J'ai eu l'impression que les scénaristes n'ont pas vraiment sû faire avec la grossesse de Charisma Carpenter (Cordelia).
Mais il ne faut pas oublier que contrairement à Buffy, Angel est une série inachevée. Une saison 6 était bel et bien prévue No

J'attends avec impatience que tu nous donnes ton avis sur l'ensemble de la série, Damien Wink Enfin, 22 épisodes x 5, ça va te faire beaucoup à regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:28

@ Emjy. Je ne suis pas prêt de donner ma critique complète d'Angel Very Happy. Ma meilleure amie trouve qu'Angel est supérieur à Buffy. Je verrai ce que j'en pense en regardant les deux. Je pense cependant que ma préférence ira à Buffy parce que j'aime tout simplement toutes ses héroïnes.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:33

Ah, elle préfère Angel à Buffy ! C'est un point de vue intéressant (et aussi assez rare, j'ai l'impression) ! Very Happy
Pour ma part, j'aurais un peu de mal à dire laquelle est ma préférée, je pense les aimer toutes les deux de façon égale. En fait, j'ai un peu choisi de les considérer comme un "tout". Il s'agit du même univers et on retrouve tout aussi bien la touche Whedon dans Angel Wink

J'espère en tous les cas que tu apprécieras Angel autant que moi. C'est très agréable de déceler les clins d'oeil entre les deux séries, tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:57

Il faudrait vraiment que je vois Angel un peu plus en détail, parce que j'avais vraiment l'impression que c'était une série de qualité, mais vu la diffusion chaotique de celle-ci...
J'aimais beaucoup le personnage de Fred...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:29

Mr Damien Tilney a écrit:
Nos petites discussions m'ont données envie de regarder à nouveau Buffy. Les temps sont propices à une redécouverte de cette série puisqu'il n'y a plus d'épisode inédit pour les séries actuelles à cause de la grève des scénaristes. Je me régale de la saison 1 en ce moment. J'espère qu'un de mes amis a bien les saisons suivantes en dvd parce que je n'ai que la première Sad. Une amie m'a prêté son intégrale de la série Angel !
J'ai presque toutes les saisons de Buffy. (Mon PC peut graver des DVDs mais je n'ai pas encore réussi à le faire. Sinon, je t'aurais bien proposé de faire quelques copies mais si ton ami peut te les prêter, c'est encore mieux. tu pourras regarder les commentaires audio qui sont très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:06

@ Marie. C'est très gentil Razz. Je pense que je vais pouvoir trouver. On est tous fan de Buffy (ou presque) dans mon groupe. Je pense que deux amis ont les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:07

Pour ceux que ça intéresse, SMG sera très bientôt à l'affiche d'un film qui m'a l'air plutôt prometteur, The Air I Breathe, aux côtés d'acteurs sinon prestigieux, du moins très célèbres : Andy Garcia, Brendan Fraser, Forest Whitaker, Kevin Bacon, Julie Delpy etc.

http://www.myspace.com/officialairibreathemovie

J'espère que c'est un film où elle pourra enfin dévoiler l'étendue de son talent. Je pense que c'est une excellente actrice, qui mériterait de bien meilleurs rôles que ceux qu'elle a eu jusqu'à maintenant au cinéma No
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:20

@ Emjy. Merci pour l'info. Je suis d'accord avec toi. SMG est une excellente actrice et dans Buffy elle a montré qu'elle savait jouer sur différents registres. C'est vrai que sa carrière cinématographique n'a pas encore vraiment décollée.

Je suis trop déçu. Je n'ai trouvé personne autour de moi en possession du coffret intégral de Buffy. Crying or Very sad
La personne à qui je pensais n'aime qu'Angel et trouve que Buffy c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:29

As-tu commencé à regarder Angel ? Avais-tu déjà vu certains épisodes (sur TF1 ?) ?

TF1 avait vraiment massacré sa diffusion. Je me rappelle que comme Angel était diffusé dans l'après-midi (vers 16 ou 17h), ils avaient enlevé toutes les scènes un peu violentes. On avait droit à des épisodes tronqués, ce qui déformait l'intrigue No En plus, certains épisodes de la saison 3 étaient passés dans le désordre. Evil or Very Mad Bref, je pense qu'ils n'auraient pas pu faire pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:32

Oui je me souviens que la diffusion d'Angel c'était du grand n'importe quoi!!!
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais vraiment suivi...

Merci pour l'info Emjy, j'espère que ça fera quelque chose pour sa carrière, parce que jusqu'a maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:35

@ Emjy. Non, je n'ai pas encore commencé Angel. Je vais bientôt le faire je pense comme je n'ai pas de Buffy. Je viens de voir le dernier épisode de la saison 1. Cette saison est excellente. J'aime beaucoup l'épisode sur la socière, celui sur la Mante religieuse, celui sur Moloch, sur Angel... En fait j'aime beaucoup cette saison qui donne vraiment le ton de la série. C'est la première fois que je regarde une saison en entier en vost. C'est très agréable de découvrir le jeu des arteurs.

Citation :
TF1 avait vraiment massacré sa diffusion.
C'est bien pour ça que je n'ai pas vu toute la série (comme beaucoup de Français). Je crois que Tf1 a arrêté la diffusion à la saison 3. Je n'ai donc vu que ces trois premières saisons. Maintenant je vais pouvoir me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:42

Vous avez déjà vu des acteurs de Buffy ou d'Angel dans d'autres séries ou films ?

Moi j'ai vu Alyson Hannigan (Willow, enfin peut-être que je n'ai pas besoin de le préciser avec vous Razz ) dans plusieurs épisodes de Veronica Mars. Pareil pour Charisma Carpenter qui joue dans à peu près le même nombre d'épisodes. D'ailleurs, Joss Whedon apparaît en guest star dans cette série (dans la saison 2, il me semble). Saviez-vous que VM a été le grand coup de coeur de JW pendant un moment ? Il avait trouvé la saison 1 absolument brillante Very Happy

Et voir Anthony Stewart Head dans le dernier Persuasion ne m'a pas déplûe ^^

Sinon, j'aime beaucoup le rôle de David Boreanaz dans Bones : l'agent Booth. Il a presque réussi à me faire oublier Angel, pourtant ce n'était pas gagné lol!

Et James Marsters va apparaître dans les prochains épisodes de FBI, portés disparus
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:47

@ Emjy. J'ai également vu Alyson Hannigan et Charisma Carpenter dans Veronica Mars.

James Marsters va apparaître dans Torchwood (le spin-off de Doctor Who). J'ai hâte de l'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:54

Je n'ai jamais regardé Torchwood (ni Doctor Who d'ailleurs Embarassed ) mais il faudrait sans doute que je m'y mette. Enfin, je regarde déjà tellement de choses lol!

J'aimerais vraiment voir JM dans un autre rôle que Spike. Enfin, je suis quasi certaine qu'il arrivera à me convaincre. C'est vraiment un acteur génial !

Sinon, Julie Benz (Darla) jouera dans le prochain Rambo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:58

Citation :
Sinon, Julie Benz (Darla) jouera dans le prochain Rambo
Je ne suis pas très fan de cette saga...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:59

Moi non plus lol! D'où mon smiley ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:07

Alyson Hannigan joue le rôle de Lily dans How I met your mother cheers (diffusée en clair sur Canal à 18h18 - vivement Lundi que Canal arrête sa programmation de Noel, je suis en manque, et mon frère aussi Wink ), et Anthony Head a également joué dans un épisode de Doctor Who (2x03) et doublé un personnage dans le dessin animé tiré de la série (Doctor Who : The Infinite quest) ^^



J'aimais bien Buffy moi aussi, mais je n'ai jamais été une vraie fan comme vous (mon côté "fana de série" ne s'est développé que très récemment Razz) . J'ai pris la série en cours de route, et mon dernier visionnage date de la dernière diffusion sur M6 Rolling Eyes, avec en prime le visionnage du dernier épisode en italien lors de mon voyage scolaire à Naples en 2003. Une expérience très étrange lol!. Enfin bref, tout çà pour dire que mes souvenirs ne sont pas très frais No

_________________
Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy The Vampire Slayer
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer
» [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer
» Marathon Buffy The Vampire Slayer
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
» Le pilote non diffusé de Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: