Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Buffy The Vampire Slayer

Aller en bas 
+53
Juliette2a
Cassandre
ludi33
Bonnie
Camomille
angé
Lilieärendil
Lady A
Daria
Corasirene
Hawkins
jennie
willow
Lady Prisca
Mystical
Keina
Galy
Pellucidar
Dune
Queen Margaret
lilou1625
Wuxue
Mademoiselle V
emmaD
Darcy
Artemis
Cachou
Pando_Kat
lady Clare
Lunaë
Mam'zelle Poupée
Séverine
peteandco
misshoneychurch
Sunjin
Miss Piou Piou
Lempicka
Jory
Muezza
KittKat
Camille Mc Avoy
Resmiranda
mimidd
marie21
charlotte0699
ekaterin64
clinchamps
séli
Violette
Mr Damien Tilney
Axoo
Emjy
Angealyn
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 16:58

Merci pour ton avis très enthousiaste, ma Marie !! Buffy The Vampire Slayer - Page 27 474727 Buffy The Vampire Slayer - Page 27 474727 J'essaierai de m'y mettre lorsque j'aurai plus de temps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emimoi
Manteau de Darcy
emimoi


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 0:21

Buffy the Vampire Slayer est ma série de télévision préférée! J'ai passé mes années les plus formatrices à la regarder et je l'ai redécouverte il y a quelques années. C'est fou comment elle est amusante à analyser avec toutes ses métaphores!

Mes saisons préférées sont les saisons 2,3 et 5.

Je dois dire cependant que je vais contre la tendance populaire... je ne suis pas du tout fan de Spike et j'adore Dawn!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 13:46

https://www.telerama.fr/series-tv/buffy-contre-les-vampires-a-20-ans-pourquoi-il-faut-re-voir-cette-serie,155158.php#xtor=EPR-126

J'espère que vous pourrez ouvrir ce lien où on nous démontre pourquoi nous avons toujours eu raison ey plus que raison d'adorer "Buffy" et que Joss Whedon est un génie !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 15:44

J'aime beaucoup cet article ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 16:58

Je me réjouis de voir ce genre d'article.
Je regarde de nouveau cette série. Elle est en replay sur Teva. Chaque soir depuis quelques temps, je regarde les épisodes. Il y a la saison 4 en ce moment. Ma préférée et quelle fin déchirante!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:18

clinchamps a écrit:
https://www.telerama.fr/series-tv/buffy-contre-les-vampires-a-20-ans-pourquoi-il-faut-re-voir-cette-serie,155158.php#xtor=EPR-126

J'espère que vous pourrez ouvrir ce lien où on nous démontre pourquoi nous avons toujours eu raison ey plus que raison d'adorer "Buffy" et que Joss Whedon est un génie !! cheers cheers cheers
Bien sûr que nous avons eu raison de suivre et d'adorer cette excellente série .. Buffy The Vampire Slayer - Page 27 999779 Buffy The Vampire Slayer - Page 27 150390 Buffy The Vampire Slayer - Page 27 553975
Je suis abonné à une chaîne d'un Youtubeur qui s'est mis à suivre la série et commente les épisodes..  il est en train de finir la saison 3!! Buffy The Vampire Slayer - Page 27 150390 Buffy The Vampire Slayer - Page 27 41810  elle est dans mon top 3 de mes saisons préférées!!!Buffy The Vampire Slayer - Page 27 150390  je connais bien les épisodes de cette saison mais je regarde quand même les vidéos de ce Youtubeur, pour suivre aussi ses réactions!! cheers  Razz
Les scènes d'action et de combat sont parfois très kitch mais les thèmes, les dialogues et la profondeur des personnages restent intemporels et très travaillés ..  Buffy The Vampire Slayer - Page 27 999779


Merci beaucoup pour cet article ... Buffy The Vampire Slayer - Page 27 999779 Buffy The Vampire Slayer - Page 27 64968
Tout à fait d'accord sur les épisodes à voir absolument... Buffy The Vampire Slayer - Page 27 999779 Buffy The Vampire Slayer - Page 27 846997
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 22:53

J'ai épinglé l'article pour le lire pendant mon trajet demain. Very Happy Merci Clinchamps. J'ai adoré suivre cette série et ça ne me déplairait pas de la revisionner I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 21:50

Ils sont en train de rediffuser la saison 2 sur 6Ter...
J'ai beau les avoir vus et revus plein de fois, quand je tombe dessus après le boulot, je regarde avec toujours beaucoup de plaisir... drunken Buffy The Vampire Slayer - Page 27 150390
J'adore cette saison 2.
Il y a des épisodes sous-estimés qui sont pourtant excellents pour les métaphores qu'ils véhiculent et pour la psychologie des personnages..
Exemples avec l'épisode où Buffy tombe gravement malade et affronte un monstre "effroyable" qui tue des enfants atteints de méningite. Buffy The Vampire Slayer - Page 27 999779 il est truffé de scènes très bien écrites et jouées. (Confrontation Xander / Angel, entre autres Buffy The Vampire Slayer - Page 27 999779 ). Mon seul bémol: C'est la jeune actrice brune qui joue Buffy toute jeune ... )

Et puis bien sûr l'épisode La Soirée de Sadie Hawkins/ I only have eyes for you qui est très émouvant. Buffy The Vampire Slayer - Page 27 150390
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 20:51

C'est un peu la douche froide pour tous les fans de Buffy avec les confessions récentes de Charisma Carpenter sur le comportement de Joss Whedon sur le tournage de Buffy et Angel :
https://www.lepoint.fr/societe/createur-de-la-serie-feministe-des-90-s-joss-whedon-accuse-de-harcelement-12-02-2021-2413670_23.php
Page Twitter de Charisma Carpenter

Les déclarations de l'ex-femme de Joss Whedon en 2017 avaient déjà bien entamé l'image que Whedon s'était forgé depuis 25 ans, et je pense que son départ récent de The Nevers a tout à voir avec les suites de l'affaire Justice League, malgré l'habillage de communication qui a eu lieu en Novembre 2020 où Whedon blamait la fatigue d'un tournage en pleine pandémie...

Le vieux fan de Buffy que je suis se sent trahi, et je suppose que des réactions vont en chaîne vont avoir lieu suite à ses révélations..
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 22:55

Oui Hawkins, j'ai vu ça. Sad No
Je suis une fan inconditionnelle de Buffy. I love you J'ai suivi toutes les interviews, les vidéos de tournage, les commentaires audio de Joss, et je n'arrive pas à croire qu' il ait pu avoir un comportement aussi déplacé avec certaines actrices. No
ça ne correspond tellement pas à l'homme visionnaire et intelligent que je voyais dans ces vidéos de tournage et que j'écoutais. No cette image ne correspond tellement pas à celle véhiculée dans la série qui est au contraire l'une des premières à mettre en avant des femmes, avec des histoires dénonçant les violences faites aux femmes. (Le petit ami qui se transforme en monstre violent qui bat sa petite amie / les étudiants des confréries qui droguent de jeunes lycéennes ...) scratch

Cela dit, je sais bien que ces commentaires vidéos et audio peuvent ne pas refléter la réalité. Mais il avait tellement l'air naturel et sympa.
C'est dur de penser que Joss ait pu avoir un comportement aussi grossier avec Charisma Carpenter.
Peut être qu'il a changé par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy The Vampire Slayer
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer
» [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer
» Marathon Buffy The Vampire Slayer
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
» Le pilote non diffusé de Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: