Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Buffy The Vampire Slayer

+53
Juliette2a
Cassandre
ludi33
Bonnie
Camomille
angé
Lilieärendil
Lady A
Daria
Corasirene
Hawkins
jennie
willow
Lady Prisca
Mystical
Keina
Galy
Pellucidar
Dune
Queen Margaret
lilou1625
Wuxue
Mademoiselle V
emmaD
Darcy
Artemis
Cachou
Pando_Kat
lady Clare
Lunaë
Mam'zelle Poupée
Séverine
peteandco
misshoneychurch
Sunjin
Miss Piou Piou
Lempicka
Jory
Muezza
KittKat
Camille Mc Avoy
Resmiranda
mimidd
marie21
charlotte0699
ekaterin64
clinchamps
séli
Violette
Mr Damien Tilney
Axoo
Emjy
Angealyn
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 13:16

ekaterin64 a écrit:
Ne me parle pas de marathon toi lol! lol! lol! non non non pas d'idée comme ça espèce de diable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

excellente idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 13:36

ça te dirait, ludi, de revoir tout Buffy ?? Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 13:37

😁 j' ai une amie qui a revu la série dernièrement et moi aussi, j'ai toute la série. 😍
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas reçue mais la derniere fois, j' avais trouvé qu'elle n'avait pas vieilli!!!
Je jetterait un oeil à l'émission, merci Ekat. En vraie dan avertie, je me suis fait toutes sortes d'émissions, et j'aurais écouter les commentaires audio sur les DVD. Je trouvais ça passionnant, d' apprendre des trucs sur le tournage et sur la création des épisodes.

Dernière édition par marie21 le Mer 26 Juil 2017 - 13:39, édité 1 fois
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 13:38

clinchamps a écrit:
ça te dirait, ludi, de revoir tout Buffy ?? Laughing

Absolument Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 21:38

marie21 a écrit:
😁 j' ai une amie qui a revu la série dernièrement et moi aussi, j'ai toute la série. 😍

C'est moi l'amie Laughing Wink cheers
C'est vrai que j'ai revu toute la série mais dans le désordre. D'abord mes saisons préférées , saison 4 et 5 et puis maintenant j'en suis à la saison 2 après avoir vu les saisons 6 et 3. lol! J'ai un peu de mal avec la saison 7 Rolling Eyes .

Au fait Clinchamps, merci pour l'émission sur Buffy de France inter. J'ai reconnu la conférencière qui avait fait une intervention en public au forum des images à Châtelet, je crois, pour fêter les 20 ans de la série. Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 22:16

ekaterin64 a écrit:

Edit : et je viens de me rendre compte que l'on n'avait pas posté la réunion du casting pour les 20 ans de la série

Arrow
J'avais vu les photos des retrouvailles du casting dans le magazine!!! Je vous conseille de lire tout l'article du magazine papier Première!! il est très bien!! Buffy The Vampire Slayer - Page 26 999779 drunken enfin, rien que je ne sache déjà mais c'était agréable de relire des infos sur la série drunken , les fans avant et les fans d'aujourd'hui ! aux USA, il y a toujours des "conventions spécial Buffy" qui réunissent plein de fans!!! Shocked drunken

@Darcy: Buffy The Vampire Slayer - Page 26 64968 La saison 7 à part deux, trois épisodes est la saison que j'aime le moins, avec aussi la saison 5, tout simplement parce que je n'aime pas Dawn Sleep No (son arrivée dans la vie de Buffy et de sa mère Mad Rolling Eyes No Suspect ) , ni la relation Buffy + Riley dans cette saison! Razz

mêmes goûts que ClinchampsBuffy The Vampire Slayer - Page 26 64968 Buffy The Vampire Slayer - Page 26 150390 Angel! I love you
Du coup mes deux saisons préférées restent la 2 Buffy The Vampire Slayer - Page 26 150390 Buffy The Vampire Slayer - Page 26 41810 et la 3 Buffy The Vampire Slayer - Page 26 150390  Buffy The Vampire Slayer - Page 26 41810
Mais j'adore aussi la 1 (qui a un peu vieilli par rapport aux autres), la 4 Buffy The Vampire Slayer - Page 26 150390 et la 6! Buffy The Vampire Slayer - Page 26 150390

Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 12:02

cheers Merci pour le lien de l'émission de radio ! C'est marrant, j'ai moi aussi envie de revoir la série de a à z !
Gros bisous à tous les fans de "Buffy" et de "Angel" !
http://sable.skyrock.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 14:44

Clinchamps et Ludi, s'il y a bien deux personnes susceptibles de commencer et surtout de finir ce marathon c'est bien vous lol! lol! lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 20:03

eh! tu m'oublies Ekat!! lol! Laughing Evil or Very Mad Avec Clinchamps, on n'était que toutes les deux à finir celui sur Boys over Flowers! Buffy The Vampire Slayer - Page 26 64968

Je pense que je pourrais aussi finir celui sur Buffy! Razz

Merci encore pour le lien du podcast!!! c'était passionnant!!drunken

Je ne savais pas que la saison 4 était aussi la moins aimée, (avec la 5!! là dessus, oui, je comprends)
J'aime beaucoup la 4 Buffy The Vampire Slayer - Page 26 150390 Buffy The Vampire Slayer - Page 26 41810 le début de Buffy à la fac, la rencontre avec Riley drunken avec l'épisode muet, le retour de Faith et le final de la saison aussi très énigmatique, l'épisode où ils rêvent tous de leurs propres peurs!!! Buffy The Vampire Slayer - Page 26 999779 pour les deux épisodes cités, c'était signé Joss Whedon
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 20:11

Je vais me faire lyncher, je n'ai jamais vu cette série Buffy The Vampire Slayer - Page 26 331953 Buffy The Vampire Slayer - Page 26 331953 Vous commencez quand votre marathon confused
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 23:34

Pardon Marie, je n'avais pas compris que tu comptais la refaire lol!

Pourquoi lyncher Cassandre ? il n'est jamais trop tard pour bien faire

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 23:40

il y a nos petites jeunes, Lilie et Cléopâtre qui ne l'ont pas vue et sont même dubitatives!!! Laughing Embarassed
Les jeunes d'aujourd'hui risquent de trouver cette série vieillotte, non? si elles sont comme Mylène avec des dramas récents vs dramas plus vieux que 2012... Laughing Buffy The Vampire Slayer - Page 26 474727

Ekat, non, je rigolais comme ça, lol! je ne sais pas, ça prend du temps de revoir les 7 saisons!! Laughing en ce moment, pas trop le temps, déjà finir les dramas en cours...Rolling Eyes
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 7:58

Merci Ekat lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:05

Cassandre Buffy The Vampire Slayer - Page 26 64968 Je ne l'ai jamais visionnée non plus, même si elle fait partie des séries que je veux voir cheers Je dois avouer que le nombre d'épisodes me fait peur lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:39

Oui, ça me fait reculer aussi... 7 saisons... 144 épisodes... Rolling Eyes ...mais j'y pense quand même ! Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 18:27

On peut se programmer cela pour cet hiver confused
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 18:46

Cassandre a écrit:
Je vais me faire lyncher, je n'ai jamais vu cette série Buffy The Vampire Slayer - Page 26 331953 Buffy The Vampire Slayer - Page 26 331953 Vous commencez quand votre marathon confused

Cassandre et Juliette : Pas vue non plus  Embarassed Embarassed   Perso, je suis en train de visionner Ally McBeal saison 1, que je n'avais jamais vu non plus (et part un ou deux épisodes par ci par la). 7 saisons c'est beaucoup, mais on peut toujours laisser tomber en cours si la série ne plait pas lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 18:48

Ally McBeal, c'était trsè sympa, je l'ai beaucoup suivi et aimé !! C'et de là que je connais la ville de Poughkeepsie Laughing
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 18:56

Oh oui Ally McBeal .... j'ai même pleuré devant cette série Rolling Eyes

Et sinon j'ai continué à suivre la saison 7 toute la semaine, c'est un peu capillotracté et Dawn couine beaucoup trop, mais bon il y a quand même Spike ... j'aime Angel mais j'ai toujours eu un petit faible pour Spike Laughing
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:11

Bonnie a écrit:

Il n'y a pas de topic sur cette série, sinon j'y aurai posté mes impressions. J'ai vu hier soir l'épisode avec
Spoiler:
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:47

Ah Lisa Edelstein! Elle était superbe et émouvante dans ce rôle I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 20:00

Marganne a écrit:
Bonnie a écrit:

Il n'y a pas de topic sur cette série, sinon j'y aurai posté mes impressions. J'ai vu hier soir l'épisode avec
Spoiler:

Tu peux tout à fait le créer !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:01

Juliette2a a écrit:
Cassandre Buffy The Vampire Slayer - Page 26 64968 Je ne l'ai jamais visionnée non plus, même si elle fait partie des séries que je veux voir cheers Je dois avouer que le nombre d'épisodes me fait peur lol!

Tu vas adorer le "Scooby gang" aka le gang de Buffy, ma Juliette, Xander, Willow et Giles, tu vas les adorer!!! Buffy The Vampire Slayer - Page 26 999779 Buffy The Vampire Slayer - Page 26 150390 Buffy The Vampire Slayer - Page 26 41810 Buffy The Vampire Slayer - Page 26 846997

Tu sais, ça se regarde vite, une fois que tu te lances, tu ne peux pas décrocher...La saison 1 est un peu vieillotte visuellement parlant mais impossible de la zapper!! Buffy The Vampire Slayer - Page 26 150390 Cette série est plus profonde qu'il n'y parait! Dans la saison 2, il y a l'intrigue sur Angel qui prend presque toute la vue, et c'est impossible que tu ne tombes pas sous le charme de Angel dès la saison 1!! Buffy The Vampire Slayer - Page 26 150390

Rien que d'en parler me donne envie de la revoir... Je l'ai vue sur le tard, quand j'avais 22 ou 23 ans, je sais que je l'ai beaucoup regardée quand j'étais aux USA (2003-2004) car les épisodes passaient en boucle sur une chaine. Buffy The Vampire Slayer - Page 26 150390 c'est à ce moment -là que je m'y suis mise..
Je pense que la VO y est pour quelque chose aussi!!!Buffy The Vampire Slayer - Page 26 999779 Buffy The Vampire Slayer - Page 26 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:26

Bonnie a écrit:

Buffy The Vampire Slayer - Page 26 64968 avec Clinchamps! j'avais beaucoup aimé!! Buffy The Vampire Slayer - Page 26 150390 qu'est-ce que j'avais pleuré devant cette série!!!

Mais jamais revue contrairement à Buffy... Buffy The Vampire Slayer - Page 26 150390

bonnie a écrit:
Et sinon j'ai continué à suivre la saison 7  toute la semaine, c'est un peu capillotracté et Dawn couine beaucoup trop, mais bon  il y a quand même Spike ...
Buffy The Vampire Slayer - Page 26 64968 Je te suis aussi sur la saison 7, c'est vraiment celle que j'aime le moins, heureusement il y a Spike et James Masters (?) excelle dans ce rôle cette saison!! il m'avait beaucoup émue!! Buffy The Vampire Slayer - Page 26 150390
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 1:46

Tiens je n'avais jamais remarqué ce sujet scratch Pourtant Buffy est une série que j'aimais beaucoup regarder ado. cheers J'adorais le personnage de Buffy avec sa force et sa capacité à ratatiner tous les vampires lol! J'étais aussi très fan du personnage de Giles que je trouvais très attachant et j'adorais sa relation avec Buffy.

Par contre je n'aimais pas du tout Angel ni son histoire avec Buffy que je trouvais trop culcul Buffy The Vampire Slayer - Page 26 331953 Il faut dire que le personnage d'Angel m'horripilait avec son côté je suis trop malheureux j'ai fais trop de mal... Rolling Eyes

J'aimais beaucoup les thèmes abordés aussi. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 26 Icon_minitime

Buffy The Vampire Slayer
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant