| Buffy The Vampire Slayer | |
|
+53Juliette2a Cassandre ludi33 Bonnie Camomille angé Lilieärendil Lady A Daria Corasirene Hawkins jennie willow Lady Prisca Mystical Keina Galy Pellucidar Dune Queen Margaret lilou1625 Wuxue Mademoiselle V emmaD Darcy Artemis Cachou Pando_Kat lady Clare Lunaë Mam'zelle Poupée Séverine peteandco misshoneychurch Sunjin Miss Piou Piou Lempicka Jory Muezza KittKat Camille Mc Avoy Resmiranda mimidd marie21 charlotte0699 ekaterin64 clinchamps séli Violette Mr Damien Tilney Axoo Emjy Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Mer 26 Juil 2017 - 13:16 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Mer 26 Juil 2017 - 13:36 | |
| ça te dirait, ludi, de revoir tout Buffy ?? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Mer 26 Juil 2017 - 13:37 | |
| 😁 j' ai une amie qui a revu la série dernièrement et moi aussi, j'ai toute la série. 😍 Ça fait longtemps que je ne l'ai pas reçue mais la derniere fois, j' avais trouvé qu'elle n'avait pas vieilli!!! Je jetterait un oeil à l'émission, merci Ekat. En vraie dan avertie, je me suis fait toutes sortes d'émissions, et j'aurais écouter les commentaires audio sur les DVD. Je trouvais ça passionnant, d' apprendre des trucs sur le tournage et sur la création des épisodes.
Dernière édition par marie21 le Mer 26 Juil 2017 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| |
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Mer 26 Juil 2017 - 21:38 | |
| - marie21 a écrit:
- 😁 j' ai une amie qui a revu la série dernièrement et moi aussi, j'ai toute la série. 😍
C'est moi l'amie C'est vrai que j'ai revu toute la série mais dans le désordre. D'abord mes saisons préférées , saison 4 et 5 et puis maintenant j'en suis à la saison 2 après avoir vu les saisons 6 et 3. J'ai un peu de mal avec la saison 7 . Au fait Clinchamps, merci pour l'émission sur Buffy de France inter. J'ai reconnu la conférencière qui avait fait une intervention en public au forum des images à Châtelet, je crois, pour fêter les 20 ans de la série. |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Mer 26 Juil 2017 - 22:16 | |
| |
|
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Jeu 27 Juil 2017 - 12:02 | |
| Merci pour le lien de l'émission de radio ! C'est marrant, j'ai moi aussi envie de revoir la série de a à z ! Gros bisous à tous les fans de "Buffy" et de "Angel" ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 28 Juil 2017 - 14:44 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 28 Juil 2017 - 20:03 | |
| eh! tu m'oublies Ekat!! Avec Clinchamps, on n'était que toutes les deux à finir celui sur Boys over Flowers! Je pense que je pourrais aussi finir celui sur Buffy! Merci encore pour le lien du podcast!!! c'était passionnant!! Je ne savais pas que la saison 4 était aussi la moins aimée, (avec la 5!! là dessus, oui, je comprends) J'aime beaucoup la 4 le début de Buffy à la fac, la rencontre avec Riley avec l'épisode muet, le retour de Faith et le final de la saison aussi très énigmatique, l'épisode où ils rêvent tous de leurs propres peurs!!! pour les deux épisodes cités, c'était signé Joss Whedon |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 28 Juil 2017 - 23:34 | |
| Pardon Marie, je n'avais pas compris que tu comptais la refaire Pourquoi lyncher Cassandre ? il n'est jamais trop tard pour bien faire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 28 Juil 2017 - 23:40 | |
| il y a nos petites jeunes, Lilie et Cléopâtre qui ne l'ont pas vue et sont même dubitatives!!! Les jeunes d'aujourd'hui risquent de trouver cette série vieillotte, non? si elles sont comme Mylène avec des dramas récents vs dramas plus vieux que 2012... Ekat, non, je rigolais comme ça, je ne sais pas, ça prend du temps de revoir les 7 saisons!! en ce moment, pas trop le temps, déjà finir les dramas en cours... |
|
| |
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Sam 29 Juil 2017 - 7:58 | |
| Merci Ekat |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Sam 29 Juil 2017 - 17:39 | |
| Oui, ça me fait reculer aussi... 7 saisons... 144 épisodes... ...mais j'y pense quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Sam 29 Juil 2017 - 18:27 | |
| On peut se programmer cela pour cet hiver |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Sam 29 Juil 2017 - 18:48 | |
| Ally McBeal, c'était trsè sympa, je l'ai beaucoup suivi et aimé !! C'et de là que je connais la ville de Poughkeepsie |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Sam 29 Juil 2017 - 18:56 | |
| Oh oui Ally McBeal .... j'ai même pleuré devant cette série Et sinon j'ai continué à suivre la saison 7 toute la semaine, c'est un peu capillotracté et Dawn couine beaucoup trop, mais bon il y a quand même Spike ... j'aime Angel mais j'ai toujours eu un petit faible pour Spike |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Sam 29 Juil 2017 - 19:47 | |
| Ah Lisa Edelstein! Elle était superbe et émouvante dans ce rôle |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Sam 29 Juil 2017 - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Sam 29 Juil 2017 - 22:01 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Cassandre Je ne l'ai jamais visionnée non plus, même si elle fait partie des séries que je veux voir Je dois avouer que le nombre d'épisodes me fait peur
Tu vas adorer le "Scooby gang" aka le gang de Buffy, ma Juliette, Xander, Willow et Giles, tu vas les adorer!!! Tu sais, ça se regarde vite, une fois que tu te lances, tu ne peux pas décrocher...La saison 1 est un peu vieillotte visuellement parlant mais impossible de la zapper!! Cette série est plus profonde qu'il n'y parait! Dans la saison 2, il y a l'intrigue sur Angel qui prend presque toute la vue, et c'est impossible que tu ne tombes pas sous le charme de Angel dès la saison 1!! Rien que d'en parler me donne envie de la revoir... Je l'ai vue sur le tard, quand j'avais 22 ou 23 ans, je sais que je l'ai beaucoup regardée quand j'étais aux USA (2003-2004) car les épisodes passaient en boucle sur une chaine. c'est à ce moment -là que je m'y suis mise.. Je pense que la VO y est pour quelque chose aussi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Sam 29 Juil 2017 - 22:26 | |
| - Bonnie a écrit:
- Oh oui Ally McBeal .... j'ai même pleuré devant cette série
avec Clinchamps! j'avais beaucoup aimé!! qu'est-ce que j'avais pleuré devant cette série!!! Mais jamais revue contrairement à Buffy... - bonnie a écrit:
- Et sinon j'ai continué à suivre la saison 7 toute la semaine, c'est un peu capillotracté et Dawn couine beaucoup trop, mais bon il y a quand même Spike ...
Je te suis aussi sur la saison 7, c'est vraiment celle que j'aime le moins, heureusement il y a Spike et James Masters (?) excelle dans ce rôle cette saison!! il m'avait beaucoup émue!! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Dim 30 Juil 2017 - 1:46 | |
| Tiens je n'avais jamais remarqué ce sujet Pourtant Buffy est une série que j'aimais beaucoup regarder ado. J'adorais le personnage de Buffy avec sa force et sa capacité à ratatiner tous les vampires J'étais aussi très fan du personnage de Giles que je trouvais très attachant et j'adorais sa relation avec Buffy. Par contre je n'aimais pas du tout Angel ni son histoire avec Buffy que je trouvais trop culcul Il faut dire que le personnage d'Angel m'horripilait avec son côté je suis trop malheureux j'ai fais trop de mal... J'aimais beaucoup les thèmes abordés aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer | |
| |
|
| |
| Buffy The Vampire Slayer | |
|