Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Cold Case | |
|
+17lilou1625 clinchamps L_Alex Fofo willow whiterose Séverine misshoneychurch rosetyler norav Miss Halcombe lady Clare iLLy Pop Debby Jorlaena Galy Louise B. 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Cold Case Lun 9 Nov 2009 - 21:45 | |
| Très bon épisode ce soir, avec cette fin qui m'a fait bien plaisir - Spoiler:
D'habitude dans les séries et films américains la morale l'emporte toujours, peu importe à quel point la victime était un monstre, on ne se fait pas justice soi même et on ne ferme pas les yeux sur les vengeances; c'était donc une bonne surprise de voir Lily et son équipe changer les faits pour éviter à l'assassin du monstre d'aller en prison
|
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Cold Case Lun 9 Nov 2009 - 22:27 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Rosetyler, par contre celui d'après, je l'avais déjà vu et j'en suis encore toute retournée... |
| | | rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Cold Case Lun 9 Nov 2009 - 22:37 | |
| C'est vrai que le deuxième épisode est assez dure, une fin horrible pour cette pauvre ado, mourir comme ça à 15 ans à cause de ce gros porc, ça donne envie de vomir; |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Cold Case Lun 9 Nov 2009 - 22:40 | |
| C'était effectivement un épisode très dur, révoltant sous bien des aspects. Je n'ai pas pu regarder la fin... Quant à la relation de Lilly, - Spoiler:
et bien ce n'est pas que je regrette Kite, mais j'ai eu de la peine pour elle, elle se retrouve encore une fois prisonnière de son travail...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cold Case | |
| |
| | | | Cold Case | |
|