| Cold Case | |
|
+17lilou1625 clinchamps L_Alex Fofo willow whiterose Séverine misshoneychurch rosetyler norav Miss Halcombe lady Clare iLLy Pop Debby Jorlaena Galy Louise B. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Cold Case Jeu 16 Oct 2008 - 19:29 | |
| merci mille fois Rosetyler!!! Pourtant - Spoiler:
dans un épisode il disait qu'il était attiré par les femmes qui étaient passionnées par leur travail...et par les chats, je me souviens, c'est dans le tout premier épisode où on le voit...
|
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Cold Case Jeu 16 Oct 2008 - 19:36 | |
| Ba il n'aura pas tenue la pression faut dire que - Spoiler:
si Lilly était très triste de le voir partir, elle n'a pas fait grand chose pour le convaincre de rester mis à part de long regard plein de tristesse qui rapellais un peu le regard du chat potter dans shrek, la pauvre Lilly, toujours seule
|
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Cold Case Jeu 16 Oct 2008 - 19:41 | |
| dommage, elle est très jolie... :cat8: il lui reste ses chats! :cat7: :cat8: |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Cold Case Jeu 16 Oct 2008 - 19:49 | |
| Oui ces pauvres chats estropiés!! Apparemment elle est destinée à finir seule, elle est mariée à son travail |
|
| |
| Sujet: Re: Cold Case Mar 21 Oct 2008 - 12:27 | |
| Quel épisode hier avec les jumelles, et quel plaisir de revoir la canadienne Megan Follows, de la série " Green Gables". Encore un paquet de mouchoirs qui y est passé... |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cold Case Mar 21 Oct 2008 - 13:39 | |
| Cet épisode était vraiment dramatique ; j'en était toute retournée. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Cold Case Mar 21 Oct 2008 - 15:59 | |
| - rosetyler a écrit:
- Oui ces pauvres chats estropiés!! Apparemment elle est destinée à finir seule, elle est mariée à son travail
Elle finira avec Scottyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy shippeuse un jour shippeuse toujours... J'avais beaucoup aimé l'épisode avec Megan Follows, ça me fait toujours bizarre de la voir, j'ai tellement regardé le Bonheur au bout du chemin!! J'ai aussi constaté que Canal avait commencé à diffuser la saison 5 pour boucher les trous de ces programmes... comme avec la 4 c'est un peu n'imp... quand je pense que j'ai pris Canal exprès pr Cold Case ça m'éneeerve... |
|
| |
| Sujet: Re: Cold Case Mar 21 Oct 2008 - 19:05 | |
| Ah bon Anne Shirley joue dans l'épisode de cold case d'hier? elle jouait qu'elle rôle? |
|
| |
| Sujet: Re: Cold Case Mar 21 Oct 2008 - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cold Case Mar 21 Oct 2008 - 21:51 | |
| Je l'aurais jamais reconnue |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Cold Case Mar 3 Fév 2009 - 11:46 | |
| Petit remontage de topic!! Gros bazar cette semaine avec l'annonce par Variety ( ) de l'arret de la diffusion de Cold Case sur France 2... bonjour le branle bas de combat sur le forum d'Allociné! Puis, démenti de la direction de la chaine hier, qui annonce que Cold Case restera à l'antenne!! On a eu chaud! Moi qui ai pris Canal + que pour Cold Case, je suis blasée par une diffusion chaotique à des heures bizarres bizarres! Alors supprimer mes séances de rattrapage sur France 2, flute alors!!! Je ne sais pas s'il y a des shippeuses Scotty/Lilly parmi vous mais si les fics les plus niaises de la Terre vous interesse, les miennes sont là! oui, je fais ma pub et c'est une honte... |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Cold Case Mar 3 Fév 2009 - 12:01 | |
| Oh punaise tu m'as fais peur. Ça m'aurait paru bizarre quand même... Cela dit l'audimat, hein, on ne sait jamais... Mais il me semblait que cette série avait un peu de succès. Enfin, en tous cas, je la place bien au-dessus des séries policières que l'on peut voir. Je suis facilement Les experts, Esprits Criminels et autres FBI Portés Disparus ou NCIS. Mais je ne leur trouve pas la profondeur qu'à Cold Case. J'aime beaucoup ses voyages dans le passé, les reconstitutions sont super bien faites et la bande-son colle parfaitement... Et puis dans les histoires racontées, que d'émotions... C'est pas rare que je finisse un épisode avec une larme. Et pour finir, j'aime beaucoup l'actrice principale et le personnage de Lily est très intéressant et très complexe. Pis ces chats... Ça m'aurait saoulé de ne pas la revoir à l'antenne. |
|
| |
| Sujet: Re: Cold Case Mar 3 Fév 2009 - 12:08 | |
| Et moi donc!! ça a été la grosse angoisse pendant qq temps!! et puis non, fausse alerte!!! Selon Variety, France 2 voulait remplacer la série par des fictions françaises... what boulevard du palais??? En plus, je confirme, les audiences sont très bonnes, juste en dessous d'FBI portés disparus! Je suis tout à fait d'accord avec ton avis, ce n'est pas une de mes séries préférées pour rien!! J'espère qu'un jour ils arriveront à regler les problèmes de droits audio et pourront sortir les DVD... espoir espoir espoir... |
|
| |
whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Cold Case Jeu 16 Avr 2009 - 11:54 | |
| j'aime beaucoup cette série, je trouve que c'est très bien fait, surtout à la fin de la série, les musiques sont très bien choisis, la facon dont les faits sont présentés... |
|
| |
| Sujet: Re: Cold Case Sam 2 Mai 2009 - 10:49 | |
| Je suis en pleine crise coldcasienne (au cas où ça ne se verrait pas!!), et actuellement en train de regarder les rediffs de la saison 5, ainsi que la saison 6. Les épisodes de la saison 6 sont plutôt très bons, meilleurs que ceux de la saison 5 que je trouve très inégaux. Toutefois, depuis le mois de mars, c'est le grand chambardement pour les chaines de télé. Qui va rester qui va partir? Malheureusement Cold Case (et FBI portés disparus) fait partie de la liste des séries "sur la sellette". Les arguments? chère, vieillissante, peu d'évolutions parmi les personnages. Bon la shippeuse Scotty/Lilly en moi ne peut que plussoire sur l'absence d'évolution!! C'est vrai que les deux dernières saisons (surtout la 6) ne font pas franchement avancer le schmilblick entre les personnages, le scénario de chaque épisode étant extremement cadré. Mais c'est pour moi ce qui fait la qualité de la série! La série fait encore partie du top 20 des meilleures audiences aux USA, donc les espoirs de sauvegarde sont encore là, mais c'est pas encore gagné Les résultats sont attendus bientôt: http://news.yahoo.com/s/ap/20090429/ap_en_tv/us_ap_on_tv_waiting_game;_ylt=At4kUmrpeHG50hEGbDmrtNlpMhkF |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Cold Case Sam 2 Mai 2009 - 11:15 | |
| j'ai beaucoup aimé cette série durant les premières saisons, mais le schéma m'a lassée (comme pas mal de séries en ce moment...) je n'ai plus suivi la dernière saison qui est passée, tout comme FBI portés disparus. |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Cold Case Sam 2 Mai 2009 - 12:33 | |
| En fait ils évoluent, mais pas ensemble, tu vois ce que je veux dire? Ce que j'aime dans Cold Case, c'est ce que j'aimais dans CSI Las Vegas, le fait qu'on voit les personnages changer et interagir sans que ça soit l'essentiel de la série. La série reste totalement centrée sur les enquêtes. Avec le temps, ils ont intégré les histoires des perso dans la série pour accrocher les telespectateurs, et je ne suis pas toujours convaincue par le traitement. J'aimerais qu'il se passe plus de choses entre eux. Je suis un peu déçue par la façon dont l'amitié Scotty/Lilly tourne dans les deux dernières saisons. J'attendais beaucoup de la saison 5 après - Spoiler:
que Lilly se soit fait tirer dessus.
et pouf, rien de bien important. Elle est toujours aussi fragile, mais leur relation est au point mort. Ils ont très peu de scènes ensemble et ça me déçoit!!! On est pas hyper nombreuses à shipper sur L/S!! EDIT: je me suis trompée de smiley!! *blonde* |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cold Case Sam 2 Mai 2009 - 13:06 | |
| - Galy a écrit:
- En fait ils évoluent, mais pas ensemble, tu vois ce que je veux dire?
Oui c'est vrai. Chaque personnage évolue (Lily avec sa mère, Vera avec sa femme qui est morte etc.) et c'est interresant de suivre leur "chemin" mais comme tu l'as dis, c'est dommage qu'il n'évolue pas ensemble. Je ne demande pas que d'un coup ils sortent ensemble mais que leur relation prenne un nouveau tournant ... Moi aussi je pensais que - Spoiler:
après que Lily se soit fait tiré dessus
ça bougerait un peu entre eux mais non toujours rien... Les scénaristes pourraient penser à nous, pauvre shippeuse que nous sommes. |
|
| |
| Sujet: Re: Cold Case Sam 2 Mai 2009 - 23:44 | |
| C'est exactement ça! Je ne suis pas d'accord avec les arguments que je lis par ci par là comme quoi Lilly n'a pas bougé d'un pouce en 6 saisons. Je la trouve plus forte dans la 6e saison qu'avant. Elle garde ses casseroles, mais elle avance. Par contre, la relation S/L c'est le vide intersidéral!! Il y a plus d'interactions entre Scotty et Miller qu'entre lui et Lilly, ça me navre C'est dur d'être shippeuse depuis deux saisons!!! Moi non plus je ne voudrais pas que les scénaristes nous la jouent Gossip Girl hop en deux épisodes c'est bouclé, mais qu'au moins il se passe quelque chose!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cold Case Sam 6 Juin 2009 - 23:33 | |
| Désole pour ce double post mais je ne crois pas qu'on l'avait dit : Cold Case est renouvelé pour une 7eme saison ! Par contre, FBI Portés Disparus n'aura pas de 8eme saison vu que CBS a décidé l'annulation de la série. Je suis vraiment déçu, elle méritait de continuer. |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Cold Case Dim 7 Juin 2009 - 11:05 | |
| Oui pareil que toi fofo mais s'il avait fallu faire un choix je crois que je préfère largement que ça soit Cold Case qui soit sauvé. Je trouve cette série vraiment profonde et à part dans les séries d'enquêtes... Elle véhicule une vrai émotion et les reconstitutions d'époques sont toujours si soignées... C'est du super boulot. Je crois que pour qu'elle soit totalement parfaite, il faudrait que le coté "vie privée" de l'équipe soit un poil plus développé même s'il y a du mieux depuis quelques saisons mais c'est un détail. Et qu'il arrive un truc que nombre de shippers attendent... Mais là, je ne sais pas si ça se fera un jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Cold Case Dim 7 Juin 2009 - 14:24 | |
| Merci Fofo d'avoir annoncé cette nouvelle!! je suis une fan indigne je n'avais pas eu le temps de l'annoncer!! Je suis ravie que la série soit prolongée, malgré le fait que ça se fasse au prix de coupes budgétaires, qui je l'espère n'entacheront pas sa qualité!!! - Citation :
- Et qu'il arrive un truc que nombre de shippers attendent... Mais là, je ne sais pas si ça se fera un jour.
Plus le temps passe et moins j'y crois... j'espère qu'ils vont se réveiller avant la fin de la série!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cold Case Dim 14 Juin 2009 - 22:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cold Case | |
| |
|
| |
| Cold Case | |
|