Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cold Case

+17
lilou1625
clinchamps
L_Alex
Fofo
willow
whiterose
Séverine
misshoneychurch
rosetyler
norav
Miss Halcombe
lady Clare
iLLy Pop
Debby
Jorlaena
Galy
Louise B.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:31

Tutafé c'est une torture pour moi d'aller à la pêche à la photo de Scotty!!! Sans parler de les partager avec vous c'est terrible Cold Case - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:14

Kusanagi a écrit:

J'ai raté le retour de Cold Case... et Scotty!!

t'inquiète pas c'est des redif ! Very Happy
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:23

Le prremier épisode était génial !! Je ne m'attendais pas du tout à la fin, l'histoire très émouvante, la musique superbe. Et comme Lady Clare, j'ai pleuré. Et puis :
[mode constructif] Scottyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Cold Case - Page 4 284494 Cold Case - Page 4 284494 Cold Case - Page 4 284494 Cold Case - Page 4 284494

Rhaaa merci pour les photos Galy Cold Case - Page 4 41810 ! Il porte vraiment bien la cravatte.
J'ai hate d'être lundi prochain ! Cold Case - Page 4 179149
http://www.goodreads.com/faustine2
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:56

c'est vrai qu'en regardant cette série, j'ai souvent versé ma petite larme mais je crois que l'un qui m' a le plus marqué, est un épisode où les 4 frères d'une famille rentre dans un gang et tous se font tuer, à part le plus jeune, la mère a sombré dans la drogue. Et on apprend que toute cette a commencé par un détail des plus insignifiants, je ne sais pas si cela vous di quelque chose mais je l'ai trouvé très poignant.
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:41

Je me souviens de cet épisode, incroyablement triste...
Celui qui m'a le plus marquée je crois bien que c'est celui avec les jumelles (il y a Megan Follows dans l'épisode).
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:45

je ne me rappelle pas de celui là, il faudrait que je regarde de nouveau, cetaines saisons,
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:54

Celui des 4 frères est particulièrement triste oui ... tout ça pour une trottinette...

Un qui m'a marqué aussi, c'était celui sur les amis de Jeffries qui tenaient un resto dans un quartier plutôt chaud...

Mais bon, en général, Cold Case, faut pas être d'humeur dépressive quand on regarde... (même avec Scotty Cold Case - Page 4 Herz) et les musiques collent toujours parfaitement... (c'est important, les musiques, pour l'ambiance...)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fofo
Fofo

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:58

Kusanagi a écrit:

Mais bon, en général, Cold Case, faut pas être d'humeur dépressive quand on regarde... (même avec Scotty Cold Case - Page 4 Herz) et les musiques collent toujours parfaitement... (c'est important, les musiques, pour l'ambiance...)

Ca s'est sur ! Les fins sont toutes très émouvantes & tristes. L'épisode qui m'avait le plus bouleversé, c'est sans aucun doute celui avec l'adolescent, qui avait une maladie mentale, et s'était fait tué par un train. Je ne me souviens plus dans quelle saison. scratch Ah si seulement, il y avait des DVDs....
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:36

c'est vrai ça pourquoi, il n'y a pas de DVD de cette série???
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:38

C'est semble-t'il à cause de la musique et des droits que cela demande pour que ça puisse figurer sur les dvds que cela ne se fait pas...
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:40

ah ok, merci Séverine mais c'est bien dommage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:33

@Nora26: Il me semble qu'il ne s'agit pas de rediffusions pour ce qui est du premier épisode de la soirée, la saison 5 n'ayant jamais été diffusée sur France 2 Wink

Pour les DVD, je confirme il s'agit malheureusement des droits audio qui coutent trop chers et empechent la prod de sortir les DVD... Je suis peut être une ayatollah coldcasienne, mais en fait je préfère qu'ils ne touchent pas à la bande son et qu'on se débrouille pour voir et revoir les épisodes plutôt que de massacrer ce qui pour moi fait partie des éléments les plus forts de la série... je sais po ce que vous en pensez... bounce

Pour l'épisode avec les 4 frères, si mes souvenirs sont exacts il s'agit de Saving Patrick Bubley, épisode de la saison 3 je crois. Très très émouvant, je confirme...

Pour ce qui est de mes préférés y en a tellement que je pense qu'il faudrait que je fasse un top25 sur mon blog, voire un top 50 soyons fouuuus Cold Case - Page 4 55950
Parmi ceux qui m'ont le plus marquée, il y a un des touts premiers, saison 1, The boy in the box, avec un tout petit gamin trouvé dans les années 50/60 dans un carton. Tiré d'une histoire vraie, atroce, j'ai pleuréééé!!! Et bien évidemment The Woods, avec George le psychopathe, et Lilly exceptionnelle...
Et évidemment deuxième Forever Blue, avec une de mes scènes préférées de l'histoire du bisou télé, avec deux flics dans les années 60 qui tombent amoureux.
(Et y a aussi the red and the blue que tous les accros de Lilly et Scotty adorent où ils ont une grande conversation sur la solitude qu'engendre leur job!! mais non vous êtes pas seuls, vous vous avez bande de crétins!!! Laughing)
La saison 4 est plein de petites merveilles comme ces deux épisode là, avec Rampage (massacre par deux lycéens dans un centre commercial, un de mes plus gros blues coldcasiens), Fireflies (sur l'amitié d'une enfant blanche et d'une enfant noire), Lonely Hearts (sur une femme qui se fait avoir par un gros tocaaard), Saving Sammy (sur un enfant autiste dont les parents ont été assassinés)...
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:56

Cold Case - Page 4 846997 Galy pour cette liste de merveilleux épisodes, j'en avais oublié certains mais c'est vrai que tout ceux que tu cites sont vraiment géniaux, en particulier Rampage qui montre le mal être que peuvent avoir certains ados dans la société d'aujourd'hui
Fofo
Fofo

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:45

Galy a écrit:
Et bien évidemment The Woods, avec George le psychopathe, et Lilly exceptionnelle...

Cold Case - Page 4 999779 Surement le plus cruel et le plus dure psychologiquement pour le téléspectateur. L'enfance de George est horrible tout comme ce qu'il a fait. Cet épisode m'a beaucoup marqué. Et puis, bien sur la confrontation avec Lily, il y a un telle intensité dans cette scène.

Et je plussoie, enlever le passage musical de la fin, ce serait trahir l'esprit de la série.

Et je plussoie aussi lilou. C'est d'ailleurs ce que j'aime dans Cold Case. A travers un crime, un massacre, la série dénonce de thème très profond comme l'homophobie, le racisme, le mal être des ados, la guerre, le machisme etc.

edit : en attendant lundi soir, j'ai fais un petit top de mes épisodes préférés :

1-Whishing : un adolscent retardé mentalement qui se fait tuer par un train. C'est l'épisode devant lequel j'ai le plus pleuré, l'histoire est tellement cruelle.

2-The Woods
Pour toutes les raisons cité plus haut.

3-The promise : une jeune fille obèse, retrouvée morte à la suite d'un incendie dans une maison d'étudiants.
Cet épisode montre à quel point les étudiants peuvent être méchants et dangereux avec ceux qui sont différents physiquement. Un épisode vraiment dur.

4-Comitted : une jeune mère se fait interner dans un hopital psychatrique parce qu'elle avait une maladie mentale. Elle est retrouvé morte dans la neige.
Les épisodes qui me touchent le plus sont ceux qui touchent à la discrimination et plus particullièrement les discrimination sur gens qui ont un problème mental. Surement parce qu'un de mes cousins a une maladie mentale et que je ne supporte pas les discrimination gratuite et cruelle sur des gens qui ne peuvent pas se défendre.

5- Death Penalty: Final Appeal : un prisonnier dans le couloir de la mort qui est accusé à tort d'un meurtre.
L'image sur l'horloge qui indique que
Spoiler:
est vraiment très poignante. Encore un épisode qui soulève un problème sèrieux : la peine de mort.

6-Forever blue : en 1968, un policier est retrouvé mort dans sa voiture.
Je trouve que l'homosexualité est un sujet particullièrement bien traité dans Cold Case. Ce qui est assez rare dans une série américaine, sans vouloir faire de généralité. Dans la plupart des séries US que j'ai pu regarder, l'homosexualité est un sujet épineu et les scènaristes hésitent toujours à en parler. Et dès que l'audience n'est pas bonne, hop on supprime le personnage homo (cf Grey's Anatomy Rolling Eyes ). Enfin tout ça pour dire, que c'est encore une grande force de CC : la série traite de tout les sujets sans aucun tabou et sans tomber dans la scabreux ou dans le gratuit.

7-A dollar, a dream : une sans-abri dont on retrouve le corps dans le lac.
L'histoire m'a beaucoup émue, surtout le personnage de la mère de famille qui essaye de s'en sortir et sa fille qui croit qu'elle l'a abandonné.

8-Thrill Kill : l'épisode inédit qui a été diffusé lundi dernier.
Une terrible histoire, une musique magnifique & une citation qui fait réfléchir.

9- Dog day Afternoons : une femme qui meurt dans la cambriolage d'une banque.
Un épisode tout en rebondissement ou Lily est excellente dedans. J'espère qu'il sera rediffusé bientôt.

10-Beautiful little fool : une toute jeune femme est tué le jour de Noël 1929.
Un épisode vraiment émouvant et c'est surement l'affaire l'a plus vieille que l'équipe a du rouvrir. Et j'aime bien l'histoire de Lily et de sa mère. D'ailleurs, elle me fait un peu penser à celle de Samantha et de sa mère dans FBI Portés Disparus. Je fais souvent des liens entre ces deux séries, pour moi elle sont indissociable car je les ai découverte presqu'en même temps, diffusé le lundi soir et c'est le seul série policière que je regarde régullièrement (avec the Closer). Et je ne suis toujours pas arrivé à faire un choix entre ces deux séries...

Bon je fais un top 10 mais je pourrais faire facilement aller jusqu'a 20, voir 30 car quasiment tout les épisodes sont excellents ! I love you
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:00

Rhaaaaaaaaaaaaaaa purée!! merci Fofo!! c'est Wishing le titre!! je cherchais comme une bécasse depuis une semaine Cold Case - Page 4 55950

Super ton top! je suis en train de potasser doucement sur le mien, je pense qu'on va trouver des similitudes!! Wink
Et pi Forever Blue Cold Case - Page 4 41810 Cold Case - Page 4 41810

The woods est un des plus beaux season finale de l'histoire de la télé... si si carrément!!! Laughing
George est un personnage fascinant et sa confrontation avec Lilly est incroyable (et pi Scotty qui s'inquiete et tout et tout Laughing)
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:55

merci pour ton top 10 fofo, il faudrait que je pense au mien aussi mais ça va être dur, il y en a tellement.

j'ai beaucoup aimé l'épisode d'hier, cela montre vraiment les problèmes que tout le monde rencontre, mais en particulier les ados, entre l'image que l'on veut transmettre de soi et ce que l'on ait réellement. Les jeunes de l'épisode d'hier étaient en parfaite opposition entre ce qu'ils souhaitaient être et ce qu'ils sont et le fait de se faire "démasquer" les entraine à des conséquences irrémédiables. Ils accusent les autres et notamment Carry d'être le déclencheur ou la cause de leur soucis ou lieu d'assumer leurs vrais personnalités et leurs envies.
cet épisode montre aussi les problèmes que peut entrainer une société trop puritaine.
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:21

C'était un bel épisode, je suis d'accord. J'ai trouvé ça un peu froid par moments, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai aimé le traitement de "l'effet de groupe" et du puritanisme. Comme quoi, il n'y a pas que les Jo Bro qui ont une jolie bagounette!! Laughing

J'ai quasi terminé la saison 6 (j'ai un peu d'avance! Cold Case - Page 4 55950) et je squatte de loin un forum anglo saxon sur CC, donc je lis ce qu'il s'y dit. A mon grand regret
Spoiler:
Fofo
Fofo

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:51

J'ai bien aimé l'épisode de lundi mais sans plus. Comme Galy, j'ai trouvé ça un peu froid. Mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à regarder l'épisode ! Et puis, Scotty quoi !! Cold Case - Page 4 41810

lilou1625 a écrit:
cet épisode montre aussi les problèmes que peut entrainer une société trop puritaine
Cold Case - Page 4 999779

Galy, ton spoiler il concerne quoi ? Lily/scotty ou genre la mort d'un personnage ?? Parce que si c'est lily/scotty, je peux (je veux !) cliquer mais j'ai peur de lire des choses que je vais regretter ! Cold Case - Page 4 55950

Et j'ai hate de voir cos tops ! bounce
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:45

J'ai loupé l'épisode de lundi (Cold Case - Page 4 302347 Cold Case - Page 4 302347 Cold Case - Page 4 302347) car ma télé ne voulait plus capter France 2 (France 3 et TF1 également mais c'était pas grave ça...) pile ce soir là Cold Case - Page 4 751794, comme par hasard Cold Case - Page 4 17735... J'avais la rage Cold Case - Page 4 639488.
Et du coup, j'sais pas trop où je vais pouvoir le regarder scratch. Enfin bref...

Pour le spoiler, Fofo, c'est pas "genre la mort d'un personnage" mais si tu vas regretter de l'avoir lu, ça, je ne saurais te dire... Neutral
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:33

Je plussoie sur Severine, Fofo, si tu peux ne pas lire c'est mieux, c'est sur Lilly et Scotty... mais c'est juste une crise de colère galyienne contre les scénaristes qui font pas ce que je veux Cold Case - Page 4 55950 Cold Case - Page 4 55950

@Severine: j'espère que tu arriveras à le voir. Il n'est pas exceptionnel imho mais c'est toujours trop bieeeen Cold Case!! Cold Case - Page 4 55950
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:41

Dans l'épisode That Woman, que Séverine a donc manqué, mais qui n'était pas exceptionnel, à mon avis, non plus, j'ai noté la présence de la jeune Hallee Hirsh (la Rachel Greene de Urgences).
J'aimerai bien faire mon top dix pour faire plaisir à Fofo mais il faudrait que je retrouve d'abord la liste et le résumé de chaque épisode et malheureusement je ne les ai pas tous vus... Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:14

Euh !! je vais faire ma rabat-joie, mais je trouve que "Cold case" ne se bonifie pas du tout avec l'âge ! Cela devient de plus en plus convenu et plat (à mes vieux yeux blasés lol! ), cependant, je continue !! Virus des séries, quant tu nous tiens !! lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:59

Ah Clinchamps!! cyclops tu as raison!!!

Un petit top ten pour Fofo, ce n'est qu'un ordre aléatoire et j'en oublie :

1/ Créatures de la nuit

Quel épisode génial!! Bourré de références, de clins d'oeil et avec ça une vraie enquête palpitante...J'adore la façon "décalée" avec laquelle sont tournées les scènes de flash back... et puis quel hommage au Rocky Horror...j'ai rarement vu mieux en terme d'hommage...

2/ Disco inferno

j'ai adoré cette histoire qui se passe dans l'univers hyper kitsch du disco, les costumes, les coiffures, la musique, tout est admirablement reconstitué...et l'histoire m'a beaucoup touchée, de cet univers qui peut paraître complètement futile depuis l'extérieur, il y a une vraie histoire sur la tolérance et le fait de se battre pour ses idéaux...

3/ talents fraternels

Librement inspiré de Billy Elliott, c'est une de ces belles histoires dont la série a le secret et qui vous prend aux tripes...et quand on arrive à la fin, on se dit, mais ce n'est pas possible, tout est parti de là... Rolling Eyes et on se retrouve sans voix...

4/ Hubris

Réalisé par Agnieska Holland, l'épisode met en scène un professeur d'histoire de l'art qui demande à Lily de revoir son affaire pour être blanchi de tout soupçon. Il y a beaucoup de références aux peintres préraphélites dans cet épisode...

5/ Volunteers

Avec Amber Benson. Il est question d'un jeune couple une blanche/un noir qui aidait les jeunes femmes à avorter. Il vient de repasser...

6/ Who's your daddy?

Un épisode très émouvant sur une jeune fille d'origine cambodgienne qui cherche à retrouver qui a tué ses parents. Elle est amie avec un homme noir qui l'aide dans ses démarches et qui apparait suspect à Lily dans un premier temps.

7/ The sleepover

Où comment on peut être vraiment effrayé par les adolescents...Une jeune fille de douze ans très gentille, très ordinaire est retrouvée morte dans les bois...Elle était amie avec un groupe de filles populaires qui se moquaient d'elle...j'ai pleuré des litres et des litres...

8/ revolution

une très très belle histoire d'amour. Le coupable n'est pas du tout celui auquel on pourrait penser, un vrai suspens... Une jeune fille déjà fiancée tombe amoureuse d'un jeune homme qui va déserter et passer au Canada pour éviter le Vietnam, elle n'a que quelques jours pour se décider, mais elle n'ira jamais au rendez-vous, elle est retrouvée assassinée dans l'appartement de son ami qui se retrouve accusé de crime.

8/ Best friends

si je ne me trompe pas, il s'agit de cette histoire d'amour/amitié entre une jeune fille blanche et une autre noire à l'époque de la Prohibition. De très beaux poèmes sont récités dans cet épisode...dont celui de la fin lu par Lily...

9/ The Promise

sauf erreur de ma part, il s'agit de l'histoire tragique d'une jeune fille un peu forte qui meurt dans l'incendie d'une maison de fraternité à laquelle elle avait été invitée pour une soirée, mais les garçons s'étaient moqué d'elle...des litres et des litres... Crying or Very sad

10/ A perfect day

épisode que j'adore, avec les jumelles jouées par Megan Follows...
C'est l'histoire d'une femme battue par son flic de mari et qui rencontre l'amour en la personne d'un autre policier venu la secourir. Elle doit malheureusement abandonner une de ses filles pour la sauver...

Il y en a plein d'autres...et je plussoie sur tous ceux que vous avez cités...notamment sur celui qui met en scène l'amitié entre une petite fille noire et l'autre blanche...Il y avait aussi cet épisode d'un jeune homme noir très brillant
Spoiler:
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:45

OUaouh merci pour ton top Lady Clare!!!! sunny

J'aime énormément Volunteers, ils l'ont rediffusé lundi c'est un excellent épisode!! Et Disco Infernooooo!! et Créatures de la nuit est énorme... enfin, ils sont tous biens Cold Case - Page 4 55950
Best Friends est un de mes préférés!! Cold Case - Page 4 41810

@Clinchamps: Disons que les épisodes avec le temps sont devenus très inégaux. La saison 4 est pleine de pépites, avec d'excellents épisodes, suivis d'épisodes assez moyens. Et la 5 est assez moyenne, j'avoue. Et puis je trouve à la saison 5 un énorme défaut.
Enfin 2.
Le fait que Lilly
Spoiler:

Le deuxième défaut c'est le perso
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:49

Tout à fait d'accord avec toi, Galy pour ton premier spoiler, quant au second, je verrai, mais je me fie assez à ta critique :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Cold Case - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case - Page 4 Icon_minitime

Cold Case
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant