Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 16:31

Je crois qu'il nous manque un topic comme ça sur notre forum lol!
En fait, le principe est le même que le topic Que lisez-vous en ce moment ? mais il s'agira ici de nous faire savoir ce que vous regardez en ce moment Very Happy
Attention, pour ne pas que ce sujet fasse doublon avec Et si on allait au ciné ?, merci de ne pas parler des films que vous avez vu dernièrement dans les salles obscures. Wink

Alors, moi je viens de finir de regarder l'adaptation du roman de Thomas Hardy, The Mayor of Casterbridge Que regardez-vous en ce moment ? 41810 (merci encore Muezza Que regardez-vous en ce moment ? 474727 ) et je commence (ENFIN) la série Merlin. Pour l'instant, je n'ai vu qu'un seul épisode mais je crois que ça va me plaire Very Happy

Je développerai bien sûr mes avis dans le détail dans les topics concernés Smile

A vous maintenant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 16:48

J'ai bien du mal à suivre quelque chose à la télé : je n'achète jamais de programme télé et j'ai une tête de linotte pour retenir les dates. Donc c'est au petit bonheur la chance pour suivre des émissions/films/séries télévisées.

Cependant, j'essaye de suivre vos coups de coeur et j'ai donc découvert grâce à vous le Docteur Who sur France4. Bien sûr l'ordre des épisodes est très fantaisiste et j'ai fait la connaissance de Donna Noble (saison 4) avant celle de Rose cyclops .
Cela me fait beaucoup rire, j'aime le coté je-ne-me-prends-pas-au-sérieux et j'ai un coup de coeur pour l'apparence physique des Daleks.

Les prochains enregistrements de ma freebox sont pour Torchwood. Aucune idée de la saison que je vais découvrir, mais je ne veux pas mourir idiote Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:05

Là je regardeDr Who saison 2! cheers


Dernière édition par nathy's le Ven 04 Sep 2009, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:10

bon alors moi je suis True Blood et j'ai vu les séries Life on Mars et Ashes to Ashes il y a pas longtemps.

Ah et en ce moment il y a Code Quantum qui repasse sur France 4 donc j'essaye de pas louper trop d'episodes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:13

Pour ma part en ce moment c'est True Blood Saison 2 avec un peu de Doctor Who saison 1, la saison 4 des Desperate Housewives .
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:15

au fait on peu aussi mettre des films qu'on a vu? scratch parce que à ce moment là j'ai aussi vu dernierement deux films avec Emily Blunt que j'ai beaucoup aimé: Sunshine Cleaning et Wild Chill, ce qui m'a donné envie de revoir The Jane Austen Book Club et donc Hugh Dancy et j'ai vu Evening avec lui que j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:24

En ce moment, la saison 5 de Lost, les Simpson (les rediff en attendant la saison 20) et Barnaby (pareil, anciennes saisons en attendant la saison 12 qui commence dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:30

et bien ce moment, je regarde la saison 2 de Buffy mais je vais devoir ralentir la cadence à cause du Marathon Razz , ainsi que l'adaptation de femmes et filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:32

Moi je finis la saison 1 d'Urgences, je vais (re)regarder la saison 2 de Buffy pour le marathon et reprendre à partir de la saison 3 de Six Feet Under en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:37

Bonne idée de topic Emjy!
Bon mon actualité n'est pas très chargée en ce moment lol!
Je me contente de regarder ad lib les rediffusions de Friends sur Rtl9 le soir. J'ai décroché du grand journal à vrai dire, je regarde Yann Barthes, deux épisodes de Friends et à nouveau Yann Barthès donc! J'ai l'impression de vivre au Central perk, ce qui n'est pas désagréable!

J'attends le début de la 5eme saison de HIMYM ( Dieu s'il te plait si tu m'entends, essaye de faire en sorte qu'elle soit meilleure que la saison 4!) ainsi que de DH ( meme question à Dieu, Ok j'ai adoré la nouvelle Gaby, mais l'histoire principale était facile!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:39

J'avoue avoir lamentablement abandonné DH... Embarassed
tu me diras Camille si cette saison est bien!
et HIMYM je regarderais aussi, même si la 4 était pas top Wink

J'adore ton idée de topic Emjy sunny

En ce moment je suis dans la fin de la première saison de Merlin, et deux dramas, Buzzer Beat (la ban de Buttercup Laughing) et Maou (la ban de Mimidd!! Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:40

Moi je regarde en ce moment Army wives saison 3!Je suis devenue une grande fan pendant ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 19:01

@ Janetweiss : Oui, on peut aussi parler des films Very Happy
D'ailleurs, j'ai oublié de dire que je me suis refait Cashback hier soir (d'où le nouveau look Razz )

Contente que mon idée de topic vous plaise sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 20:00

J'avais répondu qu'on ne pouvait pas parler des films, puisque tu l'avais précisé dans ton post introductif, mais je vois que les règles ont déjà changé. Smile

Essayez surtout de ne pas mettre de commentaire, ça m'embêterais de devoir intervenir régulièrement pour HS.

Donc moi je regarde Being Human, True Blood, La fureur dans le sang et 24, dont l'épisode introductif de la saison 7 a été diffusé hier soir sur Canal.

C'est très sanglant, tout cela. Embarassed Enfin heureusement, Being Human pas trop pour le moment. Very Happy

EDIT : Que regardez-vous en ce moment ? 656156 Je n'ai toujours pas fini les Canterbury Tales, pourtant j'aime beaucoup mais la semaine est trop courte!

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 20:03

Je voulais parler des films vus au ciné, Cat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 20:04

Ok, je comprends mieux.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51717
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 20:28

Que regardez-vous en ce moment ? 343393 Merci Emjy Very Happy Içi, je vais pouvoir participer lol!

En ce moment, je regarde en dvd Ashes to Ashes2, Urgences13, Pushing Daisies et de temps en temps des épisodes de Chapeau Melon et Bottes de cuir saison4 avec Emma Peel, et à la télé DHV! C' est trés varié chez moi lol! et Que regardez-vous en ce moment ? 656156 tous les aprems Les feux de l' amour Razz Incontournable Que regardez-vous en ce moment ? 398755
Revenir en haut Aller en bas
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 20:45

Alors, là! Je regarde tellement de séries en parallèle que j'ai peur d'en oublier.

Saison 5 : NCIS
Saison 3 : Doctor Who I love you ; Lost ; The Tudors ; 24
Saison 2 : True Blood I love you ; The Shield ; Friends (je me fais l'intégrale) ; X-Files ; Twin Peaks (bientôt la fin Crying or Very sad ) ; Spooks ; Pushing Daisies (j'ai un peu de mal à la finir celle-ci)
Saison 1 : Friday Night Lights ; Mad Men ; Torchwood ; The Wire

Et le dimanche soir je regarde six feet under sur Fr4 parce que c'est plus fort que moi. Embarassed

Voilà pour le moment mais à l'arrivée des nouvelles saisons fin septembre, y'en aura une bonne dizaine d'autres. affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71263
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 21:05

Je regarde Code Quantum sur la 4 (ma madeleine à moi !!) , je regarde aussi Bones, Esprits criminels (dernier épisode mercredi dernier), la saison 6 de NCIS qui commence ce soir, ça pour le direct. En DVD je viens de finir la 2 de Ashes to Ashes et je me roule dans ma découverte des dramas asiatiques, en ce moment Hana yori Dango !Que regardez-vous en ce moment ? 673712
Et tu as toujours des idées de topic géniaux, Emjy ! Un de plus !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 21:11

ooh je ne savais pas que Code Quantum était rediffusé!
En regardant l'horaire de diffusion, j'ai découvert que c'était le même créateur pour CQ et NCIS. C'est marrant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 21:17

Je me suis mise à la série Dr Quinn que je connaissais déjà en VF mais pas en VO et c'est vraiment très intéressant concernant les accents du "sud ouest" (j'adore l'accent et la voix de Hank en vo et Sully drunken faut dire qu'en plus d'avoir des voix sexy, ils sont pas "mal" avec leur cheveux longs lol) c'est très addictif ce genre de série car malgré le fait que ce soit un peu "gnan gnan" et très moralisateur et que Dr Quinn est tellement géniale qu'elle arrive à gérer toutes sortes de crises, donc malgré ça, ben, je continue de regarder. Encore une fois, c'est l'idée du far west allié à une jolie histoire d'amour qui me plait tant.
Sinon, j'ai repris la série Desperate Housewives, saison 5 et j'aime toujours. Qu'est ce que ça peut détendre le soir!
Et Bones ...En ce moment, je ne rate aucun épisode. J'en reprends même des anciens. C'est la faute à David Boreanaz. Depuis Angel, il a trouvé un bon rôle dans cette série... Wink Et comme je crois que la série n'a pas beaucoup d'audience, je regarde aussi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 21:42

Outre tout les dramas que je regardent en ce moment, je suis plongé dans la saison 2 de Boston Justice (gros coup de Que regardez-vous en ce moment ? 41810 pour cette série) et j'ai bientôt finis la saison 1 de Secret Diary of a call girl. Je pense que je vais bientôt me commander la saison 2.
Et je suis en plein revisionnage de la saison 3 de Doctor Who (je fais durer le plaisir, je n'en suis encore qu'a l'épisode 2. A cette vitesse, j'en ai encore pour plus de trois semaine bounce ), Friends quand je n'ai pas cours sur NRJ12 et j'ai regardé Physique ou Chimie, la nouvelle série espagnol. Mais c'est completement nul, je vais arrêter. Et là, super mega trop bien tip top ! cheers Après des mois de rediffusion de FBI portés disparues vu au moins une bonne trentaine de fois : france 2 diffuse enfin la "nouvelle" saison de Cold Case lundi prochain ! Donc mes parents savent desormais que lundi soir, c'est moi devant la télé et personne d'autres !.... Tout compte fait, je vais le dire dans le topic serie américaine, à moins que Galy ne l'ait déja fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 23:26

En ce moment je suis Gilmore Girls : je vais bientôt attaquer la septième saison ! cheers Puis, je pense enchaîner avec la saison 6 de NCIS, ainsi que la saison 4 de Dexter !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 23:28

Mis à part les quelques dramas que je suis, je regarde également la saison deux des Tudors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 02:05

Nous continuons de suivre tranquillement Supernatural, à raison d'un ou deux épisodes par jour... Sans être accro à la série, je l'aime néanmoins de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: