| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 16:31 | |
| Je crois qu'il nous manque un topic comme ça sur notre forum En fait, le principe est le même que le topic Que lisez-vous en ce moment ? mais il s'agira ici de nous faire savoir ce que vous regardez en ce moment Attention, pour ne pas que ce sujet fasse doublon avec Et si on allait au ciné ?, merci de ne pas parler des films que vous avez vu dernièrement dans les salles obscures. Alors, moi je viens de finir de regarder l'adaptation du roman de Thomas Hardy, The Mayor of Casterbridge (merci encore Muezza ) et je commence (ENFIN) la série Merlin. Pour l'instant, je n'ai vu qu'un seul épisode mais je crois que ça va me plaire Je développerai bien sûr mes avis dans le détail dans les topics concernés A vous maintenant ! |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 16:48 | |
| J'ai bien du mal à suivre quelque chose à la télé : je n'achète jamais de programme télé et j'ai une tête de linotte pour retenir les dates. Donc c'est au petit bonheur la chance pour suivre des émissions/films/séries télévisées. Cependant, j'essaye de suivre vos coups de coeur et j'ai donc découvert grâce à vous le Docteur Who sur France4. Bien sûr l'ordre des épisodes est très fantaisiste et j'ai fait la connaissance de Donna Noble (saison 4) avant celle de Rose . Cela me fait beaucoup rire, j'aime le coté je-ne-me-prends-pas-au-sérieux et j'ai un coup de coeur pour l'apparence physique des Daleks. Les prochains enregistrements de ma freebox sont pour Torchwood. Aucune idée de la saison que je vais découvrir, mais je ne veux pas mourir idiote . |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 18:05 | |
| Là je regarde Dr Who saison 2!
Dernière édition par nathy's le Ven 4 Sep 2009 - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 18:10 | |
| bon alors moi je suis True Blood et j'ai vu les séries Life on Mars et Ashes to Ashes il y a pas longtemps.
Ah et en ce moment il y a Code Quantum qui repasse sur France 4 donc j'essaye de pas louper trop d'episodes! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 18:13 | |
| Pour ma part en ce moment c'est True Blood Saison 2 avec un peu de Doctor Who saison 1, la saison 4 des Desperate Housewives . |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 18:15 | |
| au fait on peu aussi mettre des films qu'on a vu? parce que à ce moment là j'ai aussi vu dernierement deux films avec Emily Blunt que j'ai beaucoup aimé: Sunshine Cleaning et Wild Chill, ce qui m'a donné envie de revoir The Jane Austen Book Club et donc Hugh Dancy et j'ai vu Evening avec lui que j'ai adoré! |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 18:24 | |
| En ce moment, la saison 5 de Lost, les Simpson (les rediff en attendant la saison 20) et Barnaby (pareil, anciennes saisons en attendant la saison 12 qui commence dimanche). |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 18:30 | |
| et bien ce moment, je regarde la saison 2 de Buffy mais je vais devoir ralentir la cadence à cause du Marathon , ainsi que l'adaptation de femmes et filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 18:32 | |
| Moi je finis la saison 1 d'Urgences, je vais (re)regarder la saison 2 de Buffy pour le marathon et reprendre à partir de la saison 3 de Six Feet Under en parallèle |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 18:37 | |
| Bonne idée de topic Emjy! Bon mon actualité n'est pas très chargée en ce moment lol! Je me contente de regarder ad lib les rediffusions de Friends sur Rtl9 le soir. J'ai décroché du grand journal à vrai dire, je regarde Yann Barthes, deux épisodes de Friends et à nouveau Yann Barthès donc! J'ai l'impression de vivre au Central perk, ce qui n'est pas désagréable!
J'attends le début de la 5eme saison de HIMYM ( Dieu s'il te plait si tu m'entends, essaye de faire en sorte qu'elle soit meilleure que la saison 4!) ainsi que de DH ( meme question à Dieu, Ok j'ai adoré la nouvelle Gaby, mais l'histoire principale était facile!) |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 18:39 | |
| J'avoue avoir lamentablement abandonné DH... tu me diras Camille si cette saison est bien! et HIMYM je regarderais aussi, même si la 4 était pas top J'adore ton idée de topic Emjy En ce moment je suis dans la fin de la première saison de Merlin, et deux dramas, Buzzer Beat (la ban de Buttercup ) et Maou (la ban de Mimidd!! ). |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 18:40 | |
| Moi je regarde en ce moment Army wives saison 3!Je suis devenue une grande fan pendant ces vacances. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 19:01 | |
| @ Janetweiss : Oui, on peut aussi parler des films D'ailleurs, j'ai oublié de dire que je me suis refait Cashback hier soir (d'où le nouveau look ) Contente que mon idée de topic vous plaise |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 20:00 | |
| J'avais répondu qu'on ne pouvait pas parler des films, puisque tu l'avais précisé dans ton post introductif, mais je vois que les règles ont déjà changé. Essayez surtout de ne pas mettre de commentaire, ça m'embêterais de devoir intervenir régulièrement pour HS. Donc moi je regarde Being Human, True Blood, La fureur dans le sang et 24, dont l'épisode introductif de la saison 7 a été diffusé hier soir sur Canal. C'est très sanglant, tout cela. Enfin heureusement, Being Human pas trop pour le moment. EDIT : Je n'ai toujours pas fini les Canterbury Tales, pourtant j'aime beaucoup mais la semaine est trop courte! _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 20:03 | |
| Je voulais parler des films vus au ciné, Cat |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 20:04 | |
| Ok, je comprends mieux. _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 20:28 | |
| Merci Emjy Içi, je vais pouvoir participer En ce moment, je regarde en dvd Ashes to Ashes2, Urgences13, Pushing Daisies et de temps en temps des épisodes de Chapeau Melon et Bottes de cuir saison4 avec Emma Peel, et à la télé DHV! C' est trés varié chez moi et tous les aprems Les feux de l' amour Incontournable |
|
| |
Stoïa Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 20:45 | |
| Alors, là! Je regarde tellement de séries en parallèle que j'ai peur d'en oublier. Saison 5 : NCIS Saison 3 : Doctor Who ; Lost ; The Tudors ; 24 Saison 2 : True Blood ; The Shield ; Friends (je me fais l'intégrale) ; X-Files ; Twin Peaks (bientôt la fin ) ; Spooks ; Pushing Daisies (j'ai un peu de mal à la finir celle-ci) Saison 1 : Friday Night Lights ; Mad Men ; Torchwood ; The Wire Et le dimanche soir je regarde six feet under sur Fr4 parce que c'est plus fort que moi. Voilà pour le moment mais à l'arrivée des nouvelles saisons fin septembre, y'en aura une bonne dizaine d'autres. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 21:05 | |
| Je regarde Code Quantum sur la 4 (ma madeleine à moi !!) , je regarde aussi Bones, Esprits criminels (dernier épisode mercredi dernier), la saison 6 de NCIS qui commence ce soir, ça pour le direct. En DVD je viens de finir la 2 de Ashes to Ashes et je me roule dans ma découverte des dramas asiatiques, en ce moment Hana yori Dango ! Et tu as toujours des idées de topic géniaux, Emjy ! Un de plus !! |
|
| |
Stoïa Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 21:11 | |
| ooh je ne savais pas que Code Quantum était rediffusé! En regardant l'horaire de diffusion, j'ai découvert que c'était le même créateur pour CQ et NCIS. C'est marrant! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 21:17 | |
| Je me suis mise à la série Dr Quinn que je connaissais déjà en VF mais pas en VO et c'est vraiment très intéressant concernant les accents du "sud ouest" (j'adore l'accent et la voix de Hank en vo et Sully faut dire qu'en plus d'avoir des voix sexy, ils sont pas "mal" avec leur cheveux longs lol) c'est très addictif ce genre de série car malgré le fait que ce soit un peu "gnan gnan" et très moralisateur et que Dr Quinn est tellement géniale qu'elle arrive à gérer toutes sortes de crises, donc malgré ça, ben, je continue de regarder. Encore une fois, c'est l'idée du far west allié à une jolie histoire d'amour qui me plait tant. Sinon, j'ai repris la série Desperate Housewives, saison 5 et j'aime toujours. Qu'est ce que ça peut détendre le soir! Et Bones ...En ce moment, je ne rate aucun épisode. J'en reprends même des anciens. C'est la faute à David Boreanaz. Depuis Angel, il a trouvé un bon rôle dans cette série... Et comme je crois que la série n'a pas beaucoup d'audience, je regarde aussi pour ça. |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 21:42 | |
| Outre tout les dramas que je regardent en ce moment, je suis plongé dans la saison 2 de Boston Justice (gros coup de pour cette série) et j'ai bientôt finis la saison 1 de Secret Diary of a call girl. Je pense que je vais bientôt me commander la saison 2. Et je suis en plein revisionnage de la saison 3 de Doctor Who (je fais durer le plaisir, je n'en suis encore qu'a l'épisode 2. A cette vitesse, j'en ai encore pour plus de trois semaine ), Friends quand je n'ai pas cours sur NRJ12 et j'ai regardé Physique ou Chimie, la nouvelle série espagnol. Mais c'est completement nul, je vais arrêter. Et là, super mega trop bien tip top ! Après des mois de rediffusion de FBI portés disparues vu au moins une bonne trentaine de fois : france 2 diffuse enfin la "nouvelle" saison de Cold Case lundi prochain ! Donc mes parents savent desormais que lundi soir, c'est moi devant la télé et personne d'autres !.... Tout compte fait, je vais le dire dans le topic serie américaine, à moins que Galy ne l'ait déja fait ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 23:26 | |
| En ce moment je suis Gilmore Girls : je vais bientôt attaquer la septième saison ! Puis, je pense enchaîner avec la saison 6 de NCIS, ainsi que la saison 4 de Dexter !!! |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 23:28 | |
| Mis à part les quelques dramas que je suis, je regarde également la saison deux des Tudors ! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 5 Sep 2009 - 2:05 | |
| Nous continuons de suivre tranquillement Supernatural, à raison d'un ou deux épisodes par jour... Sans être accro à la série, je l'aime néanmoins de plus en plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|