Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The Princess and the Frog [nouveau Disney]

+21
Annwvyn
L_Alex
Liewen
Wuxue
willow
Lunaë
MarianneJustineBrandon
Resmiranda
nathy's
Maleen
cecilou41
Buttercup
mimidd
Angealyn
Doddy
KittKat
anne shirley
Lise Bennet
clinchamps
Jorlaena
Debby
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney]   The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 08:57

J'ai vu le film dimanche et j'ai passé un très bon moment même si les scénaristes n'ont (à mon humble avis) rien inventé. Les dessins et couleurs sont très beaux, l'histoire m'a fait soupirer de jalousie à bien des reprises The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 673712, mais c'est du déjà-vu (qu'on a cependant plaisir à voir !) et les chansons sont un peu décevantes.
Ce n'est pas avec ce genre de films que je vais soigner mes rêves de prince charmant !! The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney]   The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:14

Moi aussi je l'ai vu ce week end .
J'avoue que j'etais tres curireuse, vu comment on en parle depuis des mois .
J'etais pressée de voir Disney reutiliser son ancienne recette, et bien que ca ne soit pas mon Disney prefere, j'ai adoré .
Les personnages sont tres attatchants ( je pense surtout a Ray
Spoiler:
), tres drole: Charlotte completement hysterique, et Naveen en ado en crise .
La musique, meme si elle n'est pas aussi culte que dans les anciens disney, reste tout de meme sympa, et j'ai aimé les clins d'oeils aux anciens dessins animes .

En bref, jene regrette pas une seule seconde de l'avoir vu, et merite bien plus son succes que Ratatouille, par exemple .
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney]   The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 18:30

Je suis allée le voir cet après midi, et j'ai beaucoup aimé. Je rejoins en gros vos avis, Peteandco et Cecilou. Du déjà vu, mais bien fait, des chansons sympas mais pas inoubliables, je retiens surtout les images qui les accompagnaient The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 846997

En revanche, j'avoue que je ne suis pas tombée en pamoison devant Naveen, je ne l'ai pas trouvé assez approfondi, et j'ai préféré de loin la galerie de personnages secondaires, Charlotte en tête The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 55950 . Le méchant m'a fait penser à un mix entre Jafar, Raspoutine et Scar, çà tombe bien, ce sont mes méchants préférés ^^. Comme certaines d'entre vous,

Spoiler:

Mais je crois que j'ai dépassé l'âge d'apprécier les contes de fées et/ou je suis devenue trop cynique Laughing , certaines choses m'ont fait tiquer

Spoiler:

Après, il est vrai que les histoires de "princesses" ne sont pas mes préférées des histoires Disney, et la 3D ne me dérange absolument, (j'avais adoré Ratatouille par exemple) donc j'ai sans doute eu plus de mal à laisser le charme/la nostalgie opérer, même si j'ai beaucoup aimé, je le répète Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney]   The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:11

Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai adoré!! cheers cheers Un vrai Disney comme je les aime!

L'héroine était vraiment bien, indépendante, moderne, le Prince Naveen m'a trop plu I love you I love you , les chansons étaient géniales, je n'ai pas du tout été déçue, j'ai adoré l'atmosphère de la Nouvelle-Orléans.....j'ai même eu un peu les larmes aux yeux:

Spoiler:

Charlotte m'a trop plu, j'ai adoré son enthousiasme, elle faisait trop rire! et Louis l'alligator, trop bien Cool
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney]   The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:44

Je suis allée voir The Princess and the frog samedi après midi et force m'est de constater que je n'ai pas grandi d'un pouce!
Samedi après midi oblige, je me suis retrouvée dans une salle pleine de tout petits accompagnés de leurs parents et de quelques moins jeunes Smile Ça m'a beaucoup amusé de voir que j'avais les même réactions que les petits (rires et autres mini-cris de terreur), d'ailleurs c'était adorable, ils étaient tous en train d'applaudir à la fin Very Happy

Je vais pas y aller par 4 chemins, j'ai beaucoup aimé. Tiana est une héroine très attachante dès toute petite, j'ai d'ailleurs ADORÉ le début du film, Ray et Louis m'ont bien fait rire et je suis une grande fan de Charlotte Smile
J'ai trouvé les dessins très réussis et l'ambiance jazzy de la Nouvelle Orléans magnifique! cheers Seul bémol, je n'ai pas tellement accroché aux chansons. Certes je les ai bien appréciées, mais je n'ai pas eu de coupl de coeur, ni de chanson qui me reste en tête.

Conclusion: Je suis ravie de ce retour aux sources, et attends avec impatience le prochain dans la même veine Smile
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney]   The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 12:53

Ça y est je l'ai vu avant-hier et j'ai bien aimé ! Smile Tiana est attachante et nous montre une autre vision de la princesse qui ne jure que par le travail ^^ Naveen est très mignon mais sa voix casse un peu le truc ( j'avais l'impression d'entendre Martin Mystère lol! ) ; j'ai adoré Charlotte ! Elle m'a trop fait rire ! Ray est touchant : j'ai trouvé son histoire d'amour poétique
Spoiler:
; Louis est drôle et fait penser à Baloo ! Le méchant est assez sympa dans le genre aussi.
Sinon j'ai bien aimé le fait que Disney nous montre une histoire se passant à la Nouvelle-Orléans, le côté jazzy et tout ça, j'ai bien aimé, mais les chansons ne sont pas géniales mis à part celles de Ray et de Mama Oddie. N'est pas Alan Menken et Howard Ashman qui veut...
Mais j'ai été bien contente de retrouver un Disney de princesse ^^ et j'ai hâte de voir le prochain sur la princesse Raiponce Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney]   The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 17:17

Oui, moi aussi je suis pressée de voir le prochain . Je me demande ce que ca va donner Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney]   The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 15:58

J'ai regardé La Princesse et la Grenouille hier soir et j'ai beaucoup aimé !!  The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 41810 Ce disney est vraiment mignon  The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 150390 

J'ai apprécié Tiana, Naveen (tous les deux vraiment adorables en grenouilles  The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 150390 ), Ray ( The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 41810 )
Spoiler:

Louis et Charlotte  cheers 

Bref, je ne suis pas du tout déçue par ce nouveau Disney, et maintenant j'ai vraiment envie de regarder Raiponce  I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney]   The Princess and the Frog [nouveau Disney] - Page 3 Icon_minitime

The Princess and the Frog [nouveau Disney]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3