Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| The Princess and the Frog [nouveau Disney] | |
|
+21Annwvyn L_Alex Liewen Wuxue willow Lunaë MarianneJustineBrandon Resmiranda nathy's Maleen cecilou41 Buttercup mimidd Angealyn Doddy KittKat anne shirley Lise Bennet clinchamps Jorlaena Debby 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney] Mar 02 Fév 2010, 08:57 | |
| J'ai vu le film dimanche et j'ai passé un très bon moment même si les scénaristes n'ont (à mon humble avis) rien inventé. Les dessins et couleurs sont très beaux, l'histoire m'a fait soupirer de jalousie à bien des reprises , mais c'est du déjà-vu (qu'on a cependant plaisir à voir !) et les chansons sont un peu décevantes. Ce n'est pas avec ce genre de films que je vais soigner mes rêves de prince charmant !! |
| | | peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney] Mar 02 Fév 2010, 19:14 | |
| Moi aussi je l'ai vu ce week end . J'avoue que j'etais tres curireuse, vu comment on en parle depuis des mois . J'etais pressée de voir Disney reutiliser son ancienne recette, et bien que ca ne soit pas mon Disney prefere, j'ai adoré . Les personnages sont tres attatchants ( je pense surtout a Ray - Spoiler:
- la fin m'a choquée soit dit en passant
), tres drole: Charlotte completement hysterique, et Naveen en ado en crise . La musique, meme si elle n'est pas aussi culte que dans les anciens disney, reste tout de meme sympa, et j'ai aimé les clins d'oeils aux anciens dessins animes . En bref, jene regrette pas une seule seconde de l'avoir vu, et merite bien plus son succes que Ratatouille, par exemple . |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney] Sam 06 Fév 2010, 18:30 | |
| Je suis allée le voir cet après midi, et j'ai beaucoup aimé. Je rejoins en gros vos avis, Peteandco et Cecilou. Du déjà vu, mais bien fait, des chansons sympas mais pas inoubliables, je retiens surtout les images qui les accompagnaient En revanche, j'avoue que je ne suis pas tombée en pamoison devant Naveen, je ne l'ai pas trouvé assez approfondi, et j'ai préféré de loin la galerie de personnages secondaires, Charlotte en tête . Le méchant m'a fait penser à un mix entre Jafar, Raspoutine et Scar, çà tombe bien, ce sont mes méchants préférés ^^. Comme certaines d'entre vous, - Spoiler:
la mort de Ray m'a choquée
Mais je crois que j'ai dépassé l'âge d'apprécier les contes de fées et/ou je suis devenue trop cynique , certaines choses m'ont fait tiquer - Spoiler:
comme le fait que les parents de Naveen avaient l'air super enthousiastes en voyant leur fils se marier avec une "pauvresse" . On y croit . Ou le fait que Tiana entre dans son futur resto et commence à faire le ménage alors que le contrat n'est même pas encore signé
Après, il est vrai que les histoires de "princesses" ne sont pas mes préférées des histoires Disney, et la 3D ne me dérange absolument, (j'avais adoré Ratatouille par exemple) donc j'ai sans doute eu plus de mal à laisser le charme/la nostalgie opérer, même si j'ai beaucoup aimé, je le répète _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney] Dim 28 Fév 2010, 19:11 | |
| Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai adoré!! Un vrai Disney comme je les aime! L'héroine était vraiment bien, indépendante, moderne, le Prince Naveen m'a trop plu , les chansons étaient géniales, je n'ai pas du tout été déçue, j'ai adoré l'atmosphère de la Nouvelle-Orléans.....j'ai même eu un peu les larmes aux yeux: - Spoiler:
pour la mort de Ray
Charlotte m'a trop plu, j'ai adoré son enthousiasme, elle faisait trop rire! et Louis l'alligator, trop bien |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney] Dim 28 Fév 2010, 19:44 | |
| Je suis allée voir The Princess and the frog samedi après midi et force m'est de constater que je n'ai pas grandi d'un pouce! Samedi après midi oblige, je me suis retrouvée dans une salle pleine de tout petits accompagnés de leurs parents et de quelques moins jeunes Ça m'a beaucoup amusé de voir que j'avais les même réactions que les petits (rires et autres mini-cris de terreur), d'ailleurs c'était adorable, ils étaient tous en train d'applaudir à la fin Je vais pas y aller par 4 chemins, j'ai beaucoup aimé. Tiana est une héroine très attachante dès toute petite, j'ai d'ailleurs ADORÉ le début du film, Ray et Louis m'ont bien fait rire et je suis une grande fan de Charlotte J'ai trouvé les dessins très réussis et l'ambiance jazzy de la Nouvelle Orléans magnifique! Seul bémol, je n'ai pas tellement accroché aux chansons. Certes je les ai bien appréciées, mais je n'ai pas eu de coupl de coeur, ni de chanson qui me reste en tête. Conclusion: Je suis ravie de ce retour aux sources, et attends avec impatience le prochain dans la même veine |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney] Mar 08 Juin 2010, 12:53 | |
| Ça y est je l'ai vu avant-hier et j'ai bien aimé ! Tiana est attachante et nous montre une autre vision de la princesse qui ne jure que par le travail ^^ Naveen est très mignon mais sa voix casse un peu le truc ( j'avais l'impression d'entendre Martin Mystère ) ; j'ai adoré Charlotte ! Elle m'a trop fait rire ! Ray est touchant : j'ai trouvé son histoire d'amour poétique - Spoiler:
mais sa mort est triste !
; Louis est drôle et fait penser à Baloo ! Le méchant est assez sympa dans le genre aussi. Sinon j'ai bien aimé le fait que Disney nous montre une histoire se passant à la Nouvelle-Orléans, le côté jazzy et tout ça, j'ai bien aimé, mais les chansons ne sont pas géniales mis à part celles de Ray et de Mama Oddie. N'est pas Alan Menken et Howard Ashman qui veut... Mais j'ai été bien contente de retrouver un Disney de princesse ^^ et j'ai hâte de voir le prochain sur la princesse Raiponce |
| | | peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney] Mar 08 Juin 2010, 17:17 | |
| Oui, moi aussi je suis pressée de voir le prochain . Je me demande ce que ca va donner |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney] Dim 13 Juil 2014, 15:58 | |
| J'ai regardé La Princesse et la Grenouille hier soir et j'ai beaucoup aimé !! Ce disney est vraiment mignon J'ai apprécié Tiana, Naveen (tous les deux vraiment adorables en grenouilles ), Ray ( ) - Spoiler:
J'ai été trop triste quand il est mort (et j'ai été vraiment émue après l'apparition de la seconde étoile )
Louis et Charlotte Bref, je ne suis pas du tout déçue par ce nouveau Disney, et maintenant j'ai vraiment envie de regarder Raiponce |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Princess and the Frog [nouveau Disney] | |
| |
| | | | The Princess and the Frog [nouveau Disney] | |
|