Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 17:15
Étant donné que nous avons un topic sur les films des studios Disney, je me suis dit : Pourquoi ne pas faire la même chose avec les chefs-d'œuvres des studios Pixar ?
Contrairement aux films Disney qui ne me plaisent pas tous, ceux de Pixar ne m'ont jamais déçue ( du moins ceux que j'ai vu : il ne me manque que Cars, 1001 pattes et Wall-E ^^ ) : aussi je vous propose de voter pour vos DEUX Pixar préférés parmi les 9 proposés
Pour ma part, j'ai voté Toy Story ( le 3 ) parce que le dernier est tout simplement une merveille d'inventivité, d'émotion et d'aventures ! Les jouets semblent tellement réels, humains
Spoiler:
rien que leur expression lorsqu'ils croient qu'ils vont être détruits...
Et puis j'ai un faible pour Buzz
Et j'ai voté pour Là-Haut parce que c'est le Pixar le plus grave. De plus, j'aime le fait que le héros soit un petit papy bougon ^^ Je l'ai trouvé touchant, drôle par moments, réaliste sur certains points ( Carl et Ellie qui perdent leur enfant, leur amour qui dure au fil des années, la façon dont les personnes âgées sont traitées... ) ce qui le démarque des dessins-animés actuels, et très poétique ( la maison avec les ballons, les décors... ). L'amitié entre Carl et Russell est très touchante et mignonne....
Et vous ? Quels sont vos Pixar préférés ?
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 17:20
On peut voter tout??? Bon si il faut vraiment choisir je prends 1001 pattes parce que c'est le premier pixar que j'ai vu au ciné et que c'est tout bonnement excellent et pis rien que pour Marcel, Phil ("la seule branche avec les yeux hagards! "), Chivap et Chichi et tout les autres Chaque personnage est excellent à sa manière
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 17:21
Merci MJB ! je les ai tous vus! Je suis totalement fan de Toy Story, j'aime beaucoup le 2, parce qu'on y développe l'amitié entre Woody et Buzz... et puis pareil pour Monsters et cie, j'adore tout dans ce dessin animé!!!!!!!!!! Il est génial!
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 17:29
@Kaz : tu peux voter pour 2 Pixar Oui, je sais c'est dur, mais je me suis dit que voter pour 1 seul serait trop difficile !!! Deux, c'est le maximum ! J'aimerais bien voir 1001 pattes un de ces jours !
@Lady Clare : ah oui !! J'aime beaucoup Montres et cie aussi ! Qu'est-ce que c'est mignon et inventif !! L'amitié entre la petite Bouh et Sully est trop choupinette ! Je pleure tout le temps !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 17:31
Tout comme Lady Clare, j'ai voté pour les Toy Story, parce que j'adore depuis des années, et pour Monstres & Cie, parce que je suis une grande fan de "Minou & Gloubinours "
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 17:52
Moi aussi j'ai voté pour les Toy Story même si je n'ai pas vu encore le 3ème et 1001 pattes parce que j'adore la troupe du cirque
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 20:36
Wall-E, Ratatouille et Finding Nemo sont de loin mes préférés de Pixar (je les ai tous vu, sauf Toy Story 3).
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 20:53
MJB, tu ne peux pas savoir combien ce topic me plait ! Pour tout dire, je suis une fan inconditionnelle de Pixar !
J'ai vu tous leurs courts métrages, je m'intéresse à l'histoire du studio (et aussi à son impact actuel sur Disney), et je voue une admiration sans borne à leur talent, leur imagination , leur audace , leur capacité à aborder des thèmes plus graves au beau milieu des dessins animés, et la façon qu'ils ont de rendre heureux le public en véhiculant sans honte des bons sentiments !
Je crois que je pourrais parler pendant très longtemps de Pixar, des tas de choses me viennent à l'esprit. Pour le moment, je vais contenter de nommer les deux pixar que je préfère (même si de nombreux autres suivent ! ). Mon préféré est sans hésitation Ratatouille. Le second, est Monstres et cie, très drôle, très original (les cris des enfants qui sont de l'énergie pour des monstres ) et bien émouvant !
Mais j'aime aussi beaucoup WALL.E, et Là Haut (seul bémol pour Là Haut, j'ai trouvé que l'histoire des chiens qui parlent et tout ça ne cadrait pas avec l'ambiance du reste -relation Carl Ellie et le petit scout... je sais qu'il fallait une intrigue pour les enfants mais bon, j'ai été un peu déçue là dessus ) et aussi Toy Story (un peu long au début, le 3 était quand même formidable, et la fin... ).
Celui que j'aime le moins, c'est Nemo. Je ne sais pas, j'y suis presque complètement insensible. (exception faite pour Jack, le superbe poisson exotique de l'aquarium, le poisson qui a un charisme du tonnerre en fait ! )
Le seul pixar que je n'aie pas vu, c'est Cars. Mais il va bien falloir que je m'y mette vu que le prochain pixar est Cars 2.
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 21:12
Annwvyn a écrit:
Le seul pixar que je n'aie pas vu, c'est Cars. Mais il va bien falloir que je m'y mette vu que le prochain pixar est Cars 2.
Aaaahh!! Je ne savais paaas !!!
J'ai bien aimé Cars mais ce n'est pas un de mes préférés. Le Pixar que j'ai de loin le moins aimé c'est Là-Haut, même si j'ai adoré la bande-originale par contre. Pour le coup, c'est celui-là dont j'ai presque complètement été insensible... Et Les Indestructibles aussi, c’est pas trop mon truc... :S
Monsters, Inc., je l'ai trouvé assez sympa et émouvant, mais peut-être un peu trop "enfantin" à mon goût. Ça manquait de cette profondeur que l'on retrouve dans certains autres Pixar comme les trois que j'ai cité comme mes préférés, qui ont un réel potentiel pour s'adresser aussi bien aux adultes qu'aux enfants, et du coup rester un programme familial et divertissant tout en étant réellement ouvert et "tous publics".
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 21:15
Oh non j'avais lu vite fait sans voir qu'on pouvait voter pr deux maintenant c'est trop tard!!
J'adore aussi les PIXAR et mon petit frère est souvent une super excuse pour aller les voir au ciné!!
De la liste j'ai vu:
- Toy Story 1,2 et 3: j'adore, je les trouve très bien fait, j'aime l'idée de ces jouets qui s'animent et le 3 m'a mis les larmes aux yeux aussi :oop:s
- Cars pour lequel j'ai voté, car j'avais tout simplement adoré!! je me rappelle que dans la salle il n'y avait quasiment pas d'enfants
- Montres & Cie pour qui j'aurais voté sinon: parce que j'aime l'idée, les personnages sont trop attachants, j'adore Bob, Sally et surtout Bouh
- Nemo: j'aime aussi bcp parce que je garde un très bon souvenir de la journée où je l'avais vu!
- Là-haut j'ai bcp aimé mais il était déjà plus triste à la base, alors ce n'était pas pareil, il y avait moins d'émerveillement
- Les indestructibles j'adore je me retrouve bcp en l'héroine timide!
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 21:28
nathy's a écrit:
- Cars pour lequel j'ai voté, car j'avais tout simplement adoré!! je me rappelle que dans la salle il n'y avait quasiment pas d'enfants
Je l'ai découvert il y a trois-quatre ans, je ne sais plus, quand j'étais allée rendre visite à ma famille en Irlande... Là-bas tous les petits garçon de trois à dix ans sont complètement fans.
Dans Finding Nemo, mes préférés ce sont les tortues, et Dori aussi :
Citation :
Crush: Dude? Dude? Focus dude... Dude? [Marlin se réveille] Crush: Oh, he lives. Hey, dude! Marlin: Oh... What happened? Crush: Saw the whole thing, dude. First you were all like "whoa", and we were like "whoa", and you were like "whoa..." Marlin: What are you talking about? Crush: You, Mini-Man, takin' on the jellies. You've got serious thrill issues, dude. Awesome. Marlin: Oh, my stomach. Ohh. Crush: Oh, man. Hey, no hurling on the shell, dude, ok? Just waxed it. Marlin: So, Mr. Turtle? Crush: Whoa, Dude. Mister Turtle is my father. The name's Crush. Marlin: Crush, really? OK, Crush. I need to get to the East Australian Current. EAC? Crush:[en riant] Oh, dude. You're ridin' it, dude! Check it out!
Citation :
Crush: Okay. Squirt here will now give you a rundown of proper exiting technique. Squirt: Good afternoon. We're gonna have a great jump today. Okay, first crank a hard cutback as you hit the wall. There's a screaming bottom curve, so watch out. Remember: rip it, roll it, and punch it. Marlin: It's like he's trying to speak to me, I know it. [à Squirt] Marlin: Look, you're really cute, but I can't understand what you're saying. Say the first thing again.
Citation :
Dory: [à propos de la baleine à bosse] Maybe he only speaks whale. [lentement et gravement, imite la baleine] Dory: Mooo... Weeee neeeed... Marlin: Dory? Dory: ...tooo fiiind hiiis sooon. Marlin: What are you doing? Are you sure you speak whale? Dory: Caaaan yoooou giive uuuus direeeeectioooons? Marlin: Dory! Heaven knows what you're saying! See, he's swimming away. Dory: Cooome baaaaack. Marlin: He's not coming back. You offended him. Dory: Maybe a different dialect. Mmmmoooooowaaaaah... Marlin: Dory! This is not whale. You're speaking like, upset stomach. Dory: Maybe I should try humpback. Marlin: No, don't try humpback. Dory: Woooooo! Woooooo! Marlin: Okay, now you really do sound sick. Dory: Maybe louder. Rah! Rah! Marlin: Don't do that! Dory: Too much orca. Did it sound a little orca-ish to you? Marlin: It doesn't sound orca. It sounds like nothing I've ever heard!
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 21:33
J'ai voté pour "Monstres & Cie" parce que je ne me souviens pas d'avoir autant ri avec un dessin animé. C'était le premier que j'ai vu trèèès longtemps après les Disney.
Et ensuite, j'ai voté pour Nemo parce que Doris, elle est trop trop drôle.
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 21:43
Une des raisons qui font que je n'ai pas trop aimé Nemo, c'est que je n'ai pas supporté Dori ! Je déteste les personnages qui crient en fait... En revanche, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse de Monstres et cie, Marian, je suis d'accord pour dire qu'on y trouve moins de profondeur, mais ceci ne m'empêche pas de l'aimer, comme si j'étais un enfant !
Nathy's, je ne vois pas Ratatouille dans ta liste. Si tu ne l'as pas vu, il faut rattraper ça ! Sinon, Nathy's et Marian, vous me rassurez en parlant de Cars si favorablement. Jusque là, je ne le sentais pas trop. (peut être parce que les voitures ce n'est pas trop mon truc ! ).
Une remarque de Nathy's m'a fait réagir. Ton petit frère est une super excuse pour aller voir tous ces films ! Et du coup, je pense à tous ces gens qui ont des préjugés terribles à l'encontre des films pixar : "Peuh, c'est un dessin animé pour gamins". C'est assez faux, surtout pour les Pixar les plus récents, enfin je trouve. J'espère qu'on aura bientôt des adultes qui iront tout seuls et fièrement voir un Pixar !
Le prochain Pixar à sortir aurait du être une histoire de deux tritons qui se détestent et qui doivent pourtant s'aimer pour sauver leur espèce (car ils ne sont plus que deux ). Mais le projet est tombé à l'eau, et c'est la logique commerciale qui a pris le dessus avec Cars 2 (avant, Pixar avait juré qu'il n'y aurait aucune suite à aucun dessin animé, que c'était contre productif, d'ailleurs Toy Story 2 était une demande de Disney). Donc finalement le prochain c'est Cars 2 (fin 2011) et le suivant Monstres et cie 2 (fin 2012). Il va falloir attendre un peu pour voir de nouveaux visages (vu que Pixar c'est seulement un film par an). J'espère de tout coeur que ces deuxièmes opus seront réussis.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 21:48
Je n'ai pas vu ratatouille il est passé dimanche soir à la télé et ce jour là pour je ne sais quelles raisons ma télé ne captait pas juste une seule chaine justement TF1 Mais mon petit frère l'a trouvé nul
Pour les voitures je n'en suis pas fan non plus mais là c'est vraiment accessoire, ce sont comme des humains au final
Pour mon petit frère, c'est vrai que si j'allais voir des dessins animés seule (bon déjà je n'aime pas être seule au cinéma) mes parents auraient tendance à se moquer! Du coup je fais plaisir à mon frère et à moi en même temps Mais je suis d'accord que tout ce qui est jeunesse est souvent dénigré une fois l'âge adulte alors que les films pour enfants et même la littérature jeunesse par exemple, récèelnt des trésors!
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 21:53
Bien d'accord avec tout ce que tu dis ! Pour Ratatouille, c'est une vraie merveille , le scénario est très bien écrit, les images sont splendides, Paris est bourré de clichés géniaux (Paris est très cool dans Ratatouille en fait ), les personnages sont très sympas (à noter l'odieux critique culinaire ) et ils sont inspirés d'acteurs français (comme De Funès, ou Louis Jouvet). On se sent bien dans Ratatouille en fait, et la cuisine faite par un rat, c'est drôle et poétique à la fois ! Du coup, je ne sais pas quoi dire de l'avis de ton petit frère !
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 21:54
Cela ne surprendra pas ceux qui me connaissent, mais j'ai voté pour Wall-E Même si j'ai une grosse faiblesse pour Cars (mais moi, dès que ça parle de course de voitures ) et Nemo... en fait, j'adore tout Pixar, mais bon ^^ Sinon, si la logique commerciale a pris le dessus, elle l'a au moins pris il y a un an, puisque qu'il faut en général deux ans pour réaliser un film ... et 3 opus qui sont des suite dans le studio qui vient de s'agrandir et qui règne en maitre dans l'univers du dessin animé 3D, ça sent soit le problème créatif chez les tritons (c'est ce qui était arrivé au premier staff de Ratatouille qui en voyait plus trop quelle direction prendre) soit une drôle de route prise par Lasseter et Bird...quoique pour 2012, trois films sont prévus...
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 22:38
Annwvyn a écrit:
Sinon, Nathy's et Marian, vous me rassurez en parlant de Cars si favorablement. Jusque là, je ne le sentais pas trop. (peut être parce que les voitures ce n'est pas trop mon truc ! ).
J'étais pareille que toi, je ne voulais pas le regarder parce que je n'aime pas trop les voitures et j'étais sûre que je n'allais pas accrocher, mais mon petit cousin de six ans à l'époque était complètement fan (au point qu'il avait plein de trucs Cars à l'époque, du pyjama, chaussons, cartable et compagnie aux jeux vidéos), et comme il passait le dessin-animé en question en boucle (en fait, le gamin c'est un peu moi maintenant avec RH ), j'ai fini par le regarder une fois et j'ai été surprise de bien aimer au final.
Je suis hallucinée par les connaissances que tu as de Pixar Annwvyn, et tu sembles en plus à la pointe de l'actualité.
C'était quoi sinon le titre que devait avoir cette histoire de tritons. Ça a l'air original et marrant et ça m'intéresse moi, certainement bien plus qu'une éventuelle séquelle d'une animé qui a bien marché commercialement... ^^"
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 22:45
Annwvyn copine de moi ! Je plussoie ce que tu as dit ! J'ai beaucoup aimé Ratatouille et j'ai hésité avant de voter pour Là-Haut. Je me rappelle avoir choppé un fou-rire suite à la réplique du chef cuisinier lorsqu'il soulève la toque pour voir si Rémy n'est pas dessous et que Linguini le regarde : " Je vous ai pris votre toque " du genre " Je t'ai fais une blague " !
Nathy's : je te comprends lorsque tu dis que tu n'aimes pas aller au cinéma toute seule et que du coup tu " te sers " de ton petit frère pour voir les dessins-animés Mais je vais te dire : lorsque je suis allée voir Toy Story 3, déjà mes parents étaient ravis d'aller le voir et il y avait beaucoup d'adultes sans enfants dans la salle Pour te dire que les préjugés que les adultes peuvent avoir sur les dessins-animés ( je sais que ce n'est pas ton cas ) est vraiment débile je trouve. Au contraire, les dessins-animés véhiculent des messages positifs s'adressant aux petits comme aux grands, c'est ce qui fait leur force !
Pour Cars, mes neveux sont à fond là-dedans ! A une période, à chaque fois que j'allais chez mon neveu Simon, il regardait Cars ! Du coup j'en ai vu quelques bribes mais pas suffisamment pour m'en faire une idée
Némo, j'aime bien. C'est touchant, drôle, axé sur la famille... Les Indestructibles, eux, c'est aussi axé sur la famille mais de manière plus délirante ! C'est un dessin-animé qui me fait beaucoup rire ( Jack Jack ) D'ailleurs, voici une vidéo montrant ce qui s'est passé lorsque Carrie gardait Jack Jack
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 22:48
Le film avec des triton aurait du être Newt, mais il a été abandonné en mai 2010. Il ne reste de trace de son existence que sur wiki, hélas...
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 3 Nov 2010 - 23:04
Annwvyn a écrit:
J'espère qu'on aura bientôt des adultes qui iront tout seuls et fièrement voir un Pixar !
Bah perso, quand je suis allé voir Toy Story 3 avec ma meilleure amie, on était les seuls adultes à ne pas être dans la salle en compagnie d'un enfant et ça ne nous a pas gênée, on était trop contente à l'idée de passer un bon moment devant un Pixar.
Sinon, mes préférés restent les Toy Story, j'ai toujours beaucoup aimé ce concept des jouets qui s'animent, j'aime beaucoup la personnalité de Woody que je trouve très attachant et les liens d'amitiés qui unissent tous ces jouets est touchante. Et puis le 3 était vraiment superbe En deuxième, j'ai longtemps hésité entre Nemo et Là-Haut. Dans Nemo, j'aime beaucoup l'odyssée ce petit poisson qui combat ses peurs pour sauver son fils, c'est un belle histoire. En plus, j'adore Dory. Dans Là-haut, j'aime beaucoup le personnage de Carl que je trouve extrêmement touchant et sa relation avec Russell.
Par contre, j'avoue que je n'ai jamais accroché à Cars, mais ce n'est pas à cause de l'histoire non ce sont les personnages, je n'aime pas trop les voitures
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Jeu 4 Nov 2010 - 0:00
J'ai voté Monsters&co (j'adore Bouh:)) et Toy Story! mais j'en aime beaucoup en fait C'est dur de choisir Très bonne idée de topic d'ailleurs!!
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Jeu 4 Nov 2010 - 11:38
Pour ma part j'ai voté Toys Story j'adore les personnages l'histoire surtout le premier (j'ai pas encore le 3) et mon 2eme vote va à Monstres &Cie j'adore ne serait-ce que pour la scène où Sully croit que la petite fille "Boo" qu'elle a été écrasé par une machine et qui tombe dans les pommes et j'ai un faible pour la voix française Jacques Frantz (celle entre autre de Robert De Niro), et après ça serait Ratatouille !
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Jeu 4 Nov 2010 - 12:49
Je me suis aussi faite avoir en ne votant que pour un seul dessin animé. C'est ça de lire en diagonale.
Bon, c'est Ratatouille, en l'occurrence, mon préféré. J'adore l'humour de Rémi, ses mimiques très humaines et la relation avec l'être humain imparfait (Linguini) voir carrément méchant (le patron du resto). Et puis j'adore quand mon fils de trois ans : - me dit de rajouter de l'ail dans une tarte aux courgettes z'y avait pas pensé, merci Ratatouille... - nous sort différentes répliques avec un grand sourire angélique, par exemple : "rien qu'avec ce pouce, j'ai tué un homme !", qui s'est transformé en "rien qu'avec ce pouce, j'ai tué un ogre" depuis qu'il a vu Shrek
Mon second choix aurait été Cars, parce que : - "c'que c'est bête un tracteur", j'adore la scène où Martin la dépanneuse et Flash McQueen font des blagues aux tracteurs endormis dans le champ. - et puis la scène de la course finale avec le comportement de Flash vis-à-vis du King me fait toujours monter les larmes aux yeux (et ce n'est pas dû qu'à un trop-plein d'hormones pendant la grossesse).
Les Toys Story sont très bien aussi, Némo est craquant (les requins qui ne mangent pas de poisson, la tortue hyper-cool, et quand à la fin, on voit tous les poissons de l'aquarium flotter sur la mer dans leurs petits sacs plastiques)
Je ne connais pas encore tous les Pixar, mais je fais confiance à ma marmaille pour me les faire découvrir au fur et à mesure.
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Jeu 4 Nov 2010 - 13:57
Très bonne idée de choix, mais alors je ne vous suis pas... je n'aime que NEMO le graphisme me plait énormément, et il est le seul à me plaire de tous les films affichés. Je l'aime donc je l'ai à la maison, les autres, après les avoir vu, non décidément je ne suis pas fan, ni de l'animation, ni des couleurs, ni de l'histoire, et je donne le pompon à Ratatouille que je déteste absolument, les rats, non non, je ne peux pas et dans une cuisine et qui cuisine, au secours, je fuis, je lance le chat et c'est la guerre.
donc Nemo et c'est tout.
Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Jeu 4 Nov 2010 - 15:51
Oh tu n'en aimes aucun à part Némo, Fée Clochette ? Même pas Monstres et cie, ou Toy Story ? Qu'est-ce qui ne t'as pas plu ?