Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos Walt Disney préférés...

+124
Satine
John Thornton
Léti
Claire-de-plume
Lysene
miss D
Sherlockette
lizl
Daria
titiia
Sybel
Tigrou
chiffonette
Primrose
althea
Athéna
Atonement
April
Tatiana
MD
Louise B.
tsubame
ladyfairy
oogie boogie man
mag
Elisabeth
Isleene
darcy-lennon
annehonym
1t1hkg
Fugace
Queen Margaret
elfmanette
Iseult
Cindy
misshoneychurch
Shunn
Corasirene
Silun
Jenesaisqui
Miss Marian
Marian
chabimad
Rose Bleue
Ofé
lady Clare
manue
Fred
cat47
Scarlett Unnie
clinchamps
Serenity
Dune
Lily
Ju
MeoOw
Emily-de-Winter
Shéérazade
Eleanor
Aislynn
marie21
chamcham
Miss Piou Piou
grenadine
Sév
Stoïa
Marianne
diane
esperluette
lilougeri
Elinor
Mrs Knightley
Annwvyn
EowynBennet
Wuxue
anarkia76
Fée clochette
Maribel
Clelie
Maleen
Séverine
cecilou41
Mary Tudor
Kusanagi
Félicité
nathy's
Fofo
Vegas
Angealyn
Chevalier Bayard
archi
kazibao
Mademoiselle V
Witherwings
sniprie
P&P
MeganEdward
Accalia
Anavrin
peteandco
JanetWeiss
lizzy Darcy
Nora26
honeypie
MarianneJustineBrandon
L_Alex
Liewen
Buttercup
Miss Bell
christelle
marietta
ekaterin64
mimidd
LadyM
Camille Mc Avoy
Bonnie
Doddy
Mrs John Thornton
lorelai59
anne shirley
Lise Bennet
Lunaë
Debby
Mrs Fitzwilliam Darcy
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Quel est votre Walt Disney préféré ?
Le Roi Lion
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond21015%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond210
 15% [ 28 ]
Bambi
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond2103%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond210
 3% [ 6 ]
Pocahontas
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond21010%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond210
 10% [ 19 ]
Aladdin
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond2107%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond210
 7% [ 13 ]
Cendrillon
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond2109%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond210
 9% [ 16 ]
Blanche Neige
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond2103%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond210
 3% [ 5 ]
Les Aristochats
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond21010%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond210
 10% [ 19 ]
Le Bossu de Notre Dame
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond2104%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond210
 4% [ 8 ]
La Belle et le Clochard
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond2104%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond210
 4% [ 7 ]
La Belle et la Bête
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond21033%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Fond210
 33% [ 60 ]
Total des votes : 181

AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:27

Wow c'est meme plus de la ressemblance là, ils ont juste changé les couleurs lol!

C'est une super nouvelle la ressortie de la Belle et la Bete! cheers cheers Bon par contre, je sens que mon petit frère voudra pas y aller, va me falloir une autre excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:36

@Nathy's : à mon avis il y aura pas mal d'adultes pour aller voir ce chef-d' oeuvre de Disney Wink Par contre, j'espère qu'ils auront gardé les couleurs et les voix de la version d'origine parce que je trouve qu'ils ont tout massacré ! La nouvelle voix de Mrs Samovar me donne envie de pleurer de désespoir alors que l'originale ( excellente Lucie Dolène ! ) était beaucoup mieux ! Sa version d'Histoire Eternelle est même largement supérieure à la VO ! Pour ce qui est des couleurs ils ont tout éclairé ( par moment Belle a l'air d'être rousse alors qu'elle est brune affraid ) et ont coupé certains bruits ! Tout ça parce que Disney n'a pas voulu payer plus généreusement Lucie Dolène ( elle a quand même été la voix de Blanche-Neige et même ça ils l'ont changé ! ) alors que c'était la moindre des choses vu tout ce qu'elle fait en collaboration avec Disney !
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:07

MarianneJustineBrandon a écrit:
@Elinor : je suis allée faire un tour sur Allociné et la date de sortie de La Belle & la Bête en France était le 21 octobre 1992, soit un mois après ma naissance !
lol! J'étais allée voir sur Wikipedia et la sortie de la version originale date du 13 novembre 1991 Wink !!

MarianneJustineBrandon a écrit:
Concernant les ressemblances, je suis d'accord avec toi au sujet du fait que c'est le même réalisateur mais il n'empêche que c'est un petit peu abusé d'avoir repris les mêmes scènes quand même ! lol!
Ça ne me choque pas plus que ça qu'il est réutilisé les esquisses des précédents dessins-animés car mis à part les mouvement qui ont été gardé le reste à changer !! Et puis quand on sait qu'il fallait de plusieurs années pour faire UN dessin-animé, je comprends qu'ils aient pris des raccourcis pour certaines actions !!

Où as-tu trouvé la vidéo de l'extrait avec la nouvelle voix de Miss Samovar ???

Au fait vous devriez aller voir les fiches sur Wikipedia des dessins-animés Disney, c'est passionnant !!!

Ex dans la rubrique "Le saviez-vous" de La Belle au Bois Dormant :
Aurore est, après Dumbo qui ne parle pas du tout, le personnage principal qui parle le moins dans un « Classique Disney ».

Voici le lien vers la liste des Classiques d'animation Disney

Et le lien vers la liste des longs-métrages d'animation produits par les Studios Disney (il y a les films)
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:28

Merci pour les liens Elinor ! Smile Je fais des tours sur les forums Disney pour voir un peu les anecdotes et j'aime toujours en apprendre plus sur les Disney ^^

Voici la version 2002 de Histoire Eternelle ( attention les oreilles ! )