Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos Walt Disney préférés...

+124
Satine
John Thornton
Léti
Claire-de-plume
Lysene
miss D
Sherlockette
lizl
Daria
titiia
Sybel
Tigrou
chiffonette
Primrose
althea
Athéna
Atonement
April
Tatiana
MD
Louise B.
tsubame
ladyfairy
oogie boogie man
mag
Elisabeth
Isleene
darcy-lennon
annehonym
1t1hkg
Fugace
Queen Margaret
elfmanette
Iseult
Cindy
misshoneychurch
Shunn
Corasirene
Silun
Jenesaisqui
Miss Marian
Marian
chabimad
Rose Bleue
Ofé
lady Clare
manue
Fred
cat47
Scarlett Unnie
clinchamps
Serenity
Dune
Lily
Ju
MeoOw
Emily-de-Winter
Shéérazade
Eleanor
Aislynn
marie21
chamcham
Miss Piou Piou
grenadine
Sév
Stoïa
Marianne
diane
esperluette
lilougeri
Elinor
Mrs Knightley
Annwvyn
EowynBennet
Wuxue
anarkia76
Fée clochette
Maribel
Clelie
Maleen
Séverine
cecilou41
Mary Tudor
Kusanagi
Félicité
nathy's
Fofo
Vegas
Angealyn
Chevalier Bayard
archi
kazibao
Mademoiselle V
Witherwings
sniprie
P&P
MeganEdward
Accalia
Anavrin
peteandco
JanetWeiss
lizzy Darcy
Nora26
honeypie
MarianneJustineBrandon
L_Alex
Liewen
Buttercup
Miss Bell
christelle
marietta
ekaterin64
mimidd
LadyM
Camille Mc Avoy
Bonnie
Doddy
Mrs John Thornton
lorelai59
anne shirley
Lise Bennet
Lunaë
Debby
Mrs Fitzwilliam Darcy
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Quel est votre Walt Disney préféré ?
Le Roi Lion
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond21015%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond210
 15% [ 28 ]
Bambi
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond2103%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond210
 3% [ 6 ]
Pocahontas
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond21010%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond210
 10% [ 19 ]
Aladdin
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond2107%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond210
 7% [ 13 ]
Cendrillon
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond2109%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond210
 9% [ 16 ]
Blanche Neige
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond2103%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond210
 3% [ 5 ]
Les Aristochats
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond21010%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond210
 10% [ 19 ]
Le Bossu de Notre Dame
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond2104%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond210
 4% [ 8 ]
La Belle et le Clochard
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond2104%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond210
 4% [ 7 ]
La Belle et la Bête
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond21033%disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Fond210
 33% [ 60 ]
Total des votes : 181

AuteurMessage
1t1hkg
Pauvre gouvernante
1t1hkg

disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:07

Ohhh.. J'ai toujours beaucoup aimé les Walt Disney, d'ailleur ça fait un bon moment que j'en ai pas vu!

J'ai voté les "Aristochats", même si je préfère "Mulan" (mais vu qu'il n'était pas dans le sondage!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:46

Je trouve ca triste et dommage une annonce pareille : "Disney arrête les films de princesses et les contes de fées"

Pour en savoir plus : ICI
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:57

C'est vraiment trop triste ca!
Déjà que j'aime moins les Disney récents.. J'aime bien les histoires de princesse moi! Embarassed
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:08

Je suis vraiment désolée d'apprendre une telle nouvelle ! disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 302347 (et même plus que ça, c'est horrible ! On va avoir droit à quoi maintenant ? Hannah Montana et tout le tralala, ca ça rapporte plus ?)

Je croyais pourtant que La princesse et la grenouille devait amorcer un renouveau du film de princesses à l'ancienne. No C'est fou que ça ne tente plus les nouvelles générations (je suis si out que ça ?) et c'est quoi cette dictature du "cool" ? Je ne trouve pas ça cool justement. No
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:27

Je suis dégoutée!!!! disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 302347

Les petites filles ne veulent plus être des princesses où va le monde? Et si les grandes filles veulent encore? et puis le but des Disney c'est pas de refléter la réalité c'est de nous faire rêver! disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 302347
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:35

Pooooourquoi!! disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 302347 Là franchement je suis dégoûtée, j'avais cru comprendre avec le succès de La Princesse et la grenouille qu'ils allaient au contraire revenir avec ce genre de thème. Qu'ils ne veulent pas faire que des Disney princesse et conte de fée d'accord mais de là à ne plus en faire du tout. No
Déjà que je trouvais que les Disney récents avaient un peu perdu de leur magie mais alors maintenant qu'est-ce que ça va être?
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:04

pale pale pale pale pale pale pale
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 302347 disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 302347 disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 302347 disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 302347 disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 302347 disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 302347 disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 302347
disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 17735 disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 17735 disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 17735 disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 17735 disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 17735 disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 17735 disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 17735

Je suis très déçue. Pour moi, les meilleurs disney sont justement ceux avec des princesses. En fin, pas forcément les meilleurs, mais mes préférés en tout cas.
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:02

Evil or Very Mad au bûcher, les studios Disney ! disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 677480 disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 677480

Je partage l'avis général et notamment celui de Rose Bleue : déjà que je ne vais plus les voir, les Disney, parce qu'ils ont tellement perdu en qualité et féérie (à mon goût), mais alors là c'est la fin des haricots. Parce que enfin, toute la notoriété et l'empire Disney ont été établis sur des "films de princesses", justement. disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 17735

Quant à dire que les petites filles ne rêvent plus de ça, alors là je n'en suis pas si sûre, moi. Et comme le dit nathy's, et les grandes, hmm ?

Pfff.... dégoûtée ! Disney abandonne "le monde de Narnia" parce que ça ne rapporte pas assez de pognon et les princesses parce que c'est "ringard" ? disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 214856 Et ils vont faire quoi ? Sexe et violence ? disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 627589
annehonym
Subtil compliment
annehonym

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:39

il manque la petite sirène dans la liste! disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 569507 disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 569507

sinon j'adore aussi les aristochats!!!!! surtout toulouse.
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:41

Aislynn a écrit:
Parce que enfin, toute la notoriété et l'empire Disney ont été établis sur des "films de princesses", justement. disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 17735

Quant à dire que les petites filles ne rêvent plus de ça, alors là je n'en suis pas si sûre, moi. Et comme le dit nathy's, et les grandes, hmm ?

Totalement d'accord avec toi .. Ils n'en feront plus d'aussi beaux, d'aussi merveilleux et d'aussi magiques ..
Isleene
Préceptrice
Isleene

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:02

Entre La Belle et la Bête et Les Aristochats mon coeur balance. finalement ce sera La Belle et la Bête, parce que oui c'est un film de princesse, et parce que je voulais la même robe que Belle et pour les chansons et parce que ce dessin animé a bercé mon enfance (oui j'avais les poupées barbies de la Belle et le masque de la bête pour Ken bref souvenirs souvenirs)
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:34

Comme prévu, j'ai revu La Belle et la Bête. C'était en plus la version longue de 2002 avec les dialogues et chants additionnels.
C'était magnifique !! J'ai adoré et j'ai passé un excellent moment !! Je pense que je l'apprécie bien plus actuellement que lorsque j'étais plus jeune. C'est une histoire de toute beauté, les doublages en français sont excellents et les personnages super attachants (j'adore Lumière et Zip, ils sont super marrants... disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 55950). Lumière est un sacré coquin ; le petit coup de plumeau de la jeune fille de ménage à la fin m'a fait pouffer de rire. XD Et Zip... Zip est tout simplement adorable. J'adore sa voix, et puis il est aussi le seul objet du château qui appelle Belle par son nom quand tous les autres l'appellent « mademoiselle », « elle », « la dame ».J'étais loin d'imaginer que ce film aurait autant d'impact sur moi, parce qu'il était loin d'êtr el'un de mes préférés à l'époque. Je crois sincèrement qu'il a une réel profondeur, surtout comparé à d'autres anciens Disney que j'aime beaucoup moins comme Blanche-Neige et Cendrillon. J'ai aussi pensé à Guy of Gisborne comme une mélange de Gaston et la Bête en regardant ce film, et comme beaucoup d'entre vous je me suis retrouvée dans certains aspects de Belle. La scène où Belle poussée par trop de curiosité finit par se rendre dans l'aile ouest me fait incroyablement penser à la terrible histoire de Barbe Bleue. Sinon, j'adore les musiques et les dessins bien entendu. Ma tenue préférée de Belle est de loin la tenue rouge qu'elle porte dans la neige. J'adore ce passage du film et la chanson "Je ne savais pas" est vraiment très jolie. Smile

Si je devais les classer (pas facile...):
1)La Belle et la Bête, trop mignon I love you
2) La Petite sirène car j'adore ce couple!
3) Aladdin, pour les mêmes raisons
4) Le Roi Lion car j'adore ce passage et la musique d'Elton John
5) La Belle au bois dormant, tout simple

Pour les autres je n'ai pas encore choisi...
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:40

Bonne idée ce classement ^^

Bon alors pour moi ce sera :

1) La Belle et la Bête of course ! I love you Ce beau baiser après la tristesse que cause la mort de la Bête c'est... disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 150390

2) Tarzan parce que j'aime beaucoup ce couple et la réaction de Jane est toute mimi ^^

3) Le Bossu de Notre-Dame pour Esmeralda et Phoebus, mais aussi pour Quasimodo et Madeleine dans la suite pourrie que les studios Disney ont fait Razz Parce que même si Le Bossu de Notre-Dame 2 est le pire Disney que j'ai jamais vu, j'ai trouvé que c'était bien que Quasimodo ait droit à l'amour lui aussi Smile

4) Le Roi Lion tout mimi Smile

5) La Belle au Bois Dormant : même si j'ai été traumatisée par ce Disney et que l'héroïne a le charisme d'une huître, le baiser est très mignon, doux...

6) Aladdin

7) La Belle et le Clochard
...

Et c'est tout Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:27

MarianneJustineBrandon a écrit:
l'héroïne a le charisme d'une huître
Ahah, trop drôle comme expression :: disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 55950
Je ne crois pas qu'on ait d'équivalent en anglais en plus. Razz

Par contre, je ne trouve qu'elle ait le charisme d'une huître, mais c'est vrai qu'elle est pas fût-fût... disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   disney - Vos Walt Disney préférés... - Page 14 Icon_minitime

Vos Walt Disney préférés...
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant