Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shakespeare retold (BBC 2005)

Aller en bas 
+14
marie21
Fauvette
Fearless
cecilou41
ponyo
rolidiffy
Kusanagi
ekaterin64
norav
Copetan
cat47
Scarlett Unnie
mimidd
toxicangel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:50

mimidd a écrit:
rolidiffy a écrit:
Je me suis sentie très mal à l’aise depuis le début du téléfilm
Tout est là justement Wink .

Mimidd a parfaitement raison, tout est là. Si tu ne t'étais pas sentie mal à l'aise, Rolidiffy, c'est que l'adaptation aurait manqué son but. Macbeth est une pièce très dérangeante, dans Shakespeare Retold, son atmosphère est très bien rendue.


Je suppose que c'est le Macbeth de Verdi dont tu veux parler, Ekat. Je l'ai également vu il y a deux ou trois ans. Je croyais qu'on en avait parlé sur le topic "Shakespeare et opéra", mais finalement, ça n'a pas l'air d'être le cas.

_________________
Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:57

En fait je dois dire que j'ignore de quelle adaptation il s'agit Cat, je l'ai vu étant étudiante par hasard un soir à la TV sur Arte. Je regrette de n'avoir pas eu le réflexe de prendre les références. Parce qu'elle m'avait vraiment bleuffée.

mais je ne vais pas polluer plus longtemps le topic, je vais aller de ce pas mettre une petite annonce sur le topic Shakespeare & Opéra, au cas ou on sait jamais. Je vais aussi faire des recherches avec Verdi.

_________________
Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ponyo
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Dvd taming of the shrew   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:59

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir comment me procurer le dvd de the taming of the shrew avec les sous titre français svp ??

Je suis aller voir sur amazone, et voici ce que j'ai trouvé :

# Format : PAL, Import
# Langue : Anglais
# Région : Toutes les régions
# Rapport de forme : 1.77:1

Mais cela ne me dis pas si il y'a les sous titre,
et toute les régions ? est ce que je peux le lire sur mon ordi ?

MErci !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:21

Bienvenue à toi Ponyo sunny . Ce serait sympa de venir te présenter dans la partie "Bienvenue " du forum, afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue dans les règles. C'est devenu une tradition sur notre forum, et c'est toujours plus agréable d'en savoir plus sur les gens avec lesquels on discute ^^


Sinon, pour répondre à ta question : le dvd de Shakespeare Retold ne contient pas de sous titre anglais, et encore moins français ...
Cependant, Ekat ( Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 553975 ) a déniché les sous titres anglais sur le net (cf ce topic : Arrow
Sinon, seule l'adaptation de Macbeth est sortie en France : Arrow

ps : si tu possède une carte de paiement internationale, il vaut peut être mieux commander directement le coffret anglais sur amazon.co.uk, le dvd y est 4 fois moins cher que sur amazon.fr : Arrow

"All regions" signifie que tu peux lire ce dvd partout dans le monde, que ce soit sur ton lecteur dvd de salon ou sur ton ordi Wink

_________________
Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ponyo
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:27

Merci beaucoup !,,
J'espère que ce dvd sera adapter pour une sortie Française Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:03

Sans surprise, je me suis intéressée au DVD BBC de Shakespeare Retold pour Macbeth avec James Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 150390(merci April de m'en avoir parlé, d'ailleurs). Alors, ni une ni deux, j'ai emprunté les films à Chinchilla. Merci ! Wink Et voici mon avis :

* Macbeth
toxicangel a écrit:
la vérité c'est que je n'ai pratiquement rien compris. Suspect
Non
franchement là c'est pas sympa, moi qui commençait à me dire que mon
niveau d'anglais s'était nettement amélioré, que je n'avais quasiment
plus de difficulté à comprendre l'anglais sous-titré et que même, je
pouvais désormais me passer de sous-titres, c'est vraiment un coup dur
pour mon amour propre.
Parce que là pour le coup, James McAvoy il
a l'air tout mimi comme ça avec sa petite coupe au bol et son joli
tablier blanc, mais son accent écossais est quasi aussi
incompréhensible que celui de Kelly McDonald.

Il faut dire aussi
que regarder MacBeth, quand on n'a jamais lu l'oeuvre originale et
qu'on ne connaît pas grand chose de l'histoire, ça ressemble a du
suicide organisé. Rolling Eyes

La même !! J'ai pourtant passé plusieurs mois en Ecosse. Je regarde Transpotting sans sous-titres et tout et tout, mais là... j'ai galéré, il faut bien le dire Embarassed Embarassed
Je vais devoir lire la pièce pour comprendre un peu mieux.
Malgré un excellent casting et une atmosphère grinçante qui m'a bien plue, je ne peux pas dire que j'ai passé un très bon moment devant cette adaptation... C'est celles des 4 que j'ai le moins aimé en fait.

* Much Ado about Nothing
Sans hésitation, mon adaptation préférée !! Je précise que je ne connais pas la pièce non plus (ma culture Shakespearienne laisse fortement à désirer). J'ai été très émue par les différentes histoires de couples qui se font et se défont et j'ai également pas mal (sou)rit. Là encore, le casting est de choix !

* The taming of the Shrew
Super !Very Happy Je m'inscris en fan de la voix de Ruru.Shirley Henderson est vraiment étonnante. Ona juste envie de lui dire de se détendre lol!. J'aime beaucoup la fin avec toutes les photos.

* A Midsummer Night's Dream
C'est une pièce que j'aime beaucoup alors j'avais un peu peur, mais je n'ai pas été déçue. J'ai apprécié la façon dont le monde féérique se mêle au monde réel - contrairement à Mimidd - et l'émotion dégagée par les personnages. Je suis d'accord pour dire que le couple principal est un peu plat par contre.

En conclusion, ce sont de chouettes adaptations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:40

Je viens de terminer de regarder Much Ado About Nothing, et que dire si ce n'est que j'ai adoré !!

Much Ado... fait partie de mes pièces préférées de Shakespeare, et j'ai trouvé cette nouvelle version des plus réussies !!!

Le cadre choisi colle parfaitement à l'histoire, et le casting est excellent de bout en bout - avec bien évidemment une mention spéciale à Damian Lewis et Sarah Parish (que j'admire de plus en plus à mesure que je vois ses films !)
J'aime beaucoup Billie Piper, mais le rôle de Hero ne l'avantage en rien. Déjà dans la pièce Hero me tape quelque peu sur les nerfs, mais alors là, j'ai l'impression qu'ils ont poussé sa stupidité naiveté au maximum - par contre, j'ai beaucoup aimé son "comportement" après l'accident mais manque de bol, quand je commence à l'apprécier c'est la fin de l'histoire Razz

Enfin bon, de toute façon, pour moi Benedick et Beatrice sont les persos les plus importants, et sans aucun doute les plus intéressants de la pièce(aaaah comment résister à leurs échanges des plus savoureux ? ^^) et leur "histoire" est si bien traitée et les acteurs si bien choisis que rien que pour ça, cette adaptation passe dans le top de mes préférés Laughing


Au prochain numéro, on se lance dans Macbeth (qui attends depuis plus d'un an sur mon étagère silent )


Dernière édition par Fearless le Sam 6 Fév 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:46

Contente que tu ais aimé Much ado about nothing, Fearless cheers
Je crois que des 4, c'est ma préférée, même devant The taming of the shrew.
Rien que la scène avec Beatrix en train de fumer dans les toilettes avec ses petites zailes dans le dos... Tout un poème Laughing
Et entièrement d'accord sur Billie Piper et Hero Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:43

J'ai acheté le DVD ShakespeaRetold il y a quelques semaines et j'ai - pour le moment - regardé la moitié des adaptations... c'est à dire deux Very Happy

* The Taming of the Shrew : c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Shirley Henderson dans le rôle-titre, elle est parfaite en députée aussi déterminée qu'acariâtre (mais je me suis tout de suite attachée à son personnage, ce qui est un peu problématique vu qu'elle est censée être insupportable). Rufus Sewell est impressionnant en Petrucchio, à la fois charmeur (quel regard drunken) et excentrique, tendre et autoritaire... on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui ! J'ai eu un peu plus de mal avec les personnages secondaires, pas très charismatiques Neutral Et la "morale" de la pièce m'a estomaquée Shocked (je ne connaissais pas le texte original) même si le générique de fin avec Petrucchio en homme au foyer rattrape un peu le discours de soumission de la "mégère". J'ai tout de même beaucoup aimé cette adaptation, en grande partie grâce aux deux brillants acteurs principaux cheers (même si j'ai eu un mal fou à comprendre les tirades de Ruru I (ou III ? scratch je me perds un peu dans les abréviations lambtoniennes))

* Much Ado About Nothing : comme vous l'avez peut-être constaté dans mon post d'adoubement de Sarah Parish Laughing j'ai été tout à fait conquise par cette adaptation I love you
Sarah Parish et Damian Lewis sont excellents en Beatrice et Benedict, difficile de ne pas rire en entendant leurs piques incessantes
Spoiler:
Mais ils sont aussi très bons dans les registres moins comiques : ma scène préférée est celle où Beatrice aide Benedict (plutôt nerveux, le pauvre) à décrypter un sonnet de Shakespeare Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 41810 oui je suis une incorrigible romantique Very Happy
Là encore, j'ai été moins intéressée par l'autre intrigue bien que Billie Piper incarne une Hero plus potiche vraie que nature !
J'ai quand même bien aimé tous les personnages secondaires, surtout dans les scènes se passant sur le plateau télé (ahh le premier présentateur masculin, tout un poème... j'adore la réponse cinglante de Beatrice suite à "l'égarement" de sa main Laughing)
Je ne me lasse pas de regarder cette adaptation, d'autant plus que (petite fierté personnelle) j'ai réussi à tout comprendre sans sous-titres ^^

Prochain visionnage prévu : Macbeth, je sens que ça va être moins drôle pale

_________________
Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:51

Fauvette a écrit:
Macbeth, je sens que ça va être moins drôle pale
C'est clair, à ne pas regarder un soir de pluie et de déprime. lol!



Citation :
mais je me suis tout de suite attachée à son personnage, ce qui est un peu problématique vu qu'elle est censée être insupportable
C'est vrai que Shirley Henderson la rend très attachante, et je trouve que ça donne du sens à l'histoire. La morale finale, qui t'a perturbée et je pense que c'est normal, passe mieux si on sent que Petrucchio lui aussi s'attache, je trouve.

Merci pour ces avis, Fauvettes, j'espère qu'ils donneront envie à d'autres personnes de découvrir ces adaptations pas comme les autres. Very Happy

_________________
Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:09

merci Fauvette! Je ne pense pas avoir posté mon avis sur ce DVD et ces quatre histoires reprises de façon moderne. Je n'ai pas vu la dernière et je n'ai pas aimé Macbeth, malgré le casting époustouflant. trop sombre, même question décor (pourtant y a de l'idée, pièce sombre = décor sporadique et sombre/glauque).
Par contre, j'ai adoré Much Ado About Nothing les deux protagonistes jouent merveilleusement bien, les quiproquo sont à mourir de rire! En plus, c'est une pièce qui à l'origine est très moderne: tu veux essayer de rapprocher deux personnes qui se détestent, tu fais croire à l'un et à l'autre qu'ils s'aiment secrètement! lol! Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 999779

J'ai aussi aimé la première, The Taming of the Shrew, là encore parce que les acteurs sont excellents. Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 999779

Pour A Midsummer Night's Dream, j'ai beaucoup aimé le film dfe 1999 avec Kevin Kline, Rupert Everett, Michelle Pfeiffer, Stanley Tucci, Sophie Marceau, Christian Bale , Dominic West and Calista Flockhart.
et je l'ai vu aussi une fois au théâtre. donc je connais bien cette pièce qui reste une de mes préférées de Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:01

Petit remontage de topic pour vous faire part de ma découverte du jour : un dvd français pour A Midsummer Night's Dreamversion Shakespeare Re-told peut se trouver un peu partout (bon, moi je l'ai vu à Gibert, mais on doit pouvoir le trouver ailleurs ^^) Arrow


Nous avons donc un DVD pour Macbeth et pour A Midsummer Night's Dream (on peut d'ailleurs trouver un coffret avec les deux Arrow ) Much Ado About Nothing quant a lui été diffusé pendant l'été sur une chaine française... le prochain à sortir en DVD peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:22

Merci Fearless même si je m'en tamponne de A Midsummer Night's lol! ce n'est pas ma pièce préférée de Shakespeare. Pourtant il ira rejoindre tôt ou tard ma dvdthèque


Citation :
Much Ado About Nothing quant a lui été diffusé pendant l'été sur une chaine française...

affraid quand affraid comment affraid et surtout pourquoi j'ai loupé ça Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 302347



M'en vais harlecer M6 Vidéo pour avoir des infos Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 241957 Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 241957 Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 241957


_________________
Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:58

ekaterin64 a écrit:

Citation :
Much Ado About Nothing quant a lui été diffusé pendant l'été sur une chaine française...

affraid quand affraid comment affraid et surtout pourquoi j'ai loupé ça Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 302347
Si c'est la version avec Damian Lewis et Sarah Parish, je suis tombée dessus par hasard il y a dix jour sur CinéCinéma Premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:03

Voila Ekat, Fred a répondu à ta question ^^ Il est bien passé il y a quelques temps sur l'un des CinéCinéma et il a encore droit à des rediffusions apparemment - si quelqu'un arrive à l'enregistrer lors d'un futur passage, je suis sure que beaucoup vous en seraient reconnaissant(e)s Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:17

Sauf que c'est en VF, Fearless. Ce qui est assez étonnant, en général on a droit à la version multilingue. Je préfère prévenir au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:22

Merci les filles, effectivement une reconnaissance éternelle... je n'ai pas cette chaine. Au moins j'ai moins de regret

_________________
Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:25

Pour les autres, c'est ici: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:37

Oui oui je sais que c'est en VF. Mais disons qu'une VF pas terrible est toujours mieux qu'une VO incompréhensible ou que rien du tout ^^
Ils ont dû se dire que c'était pas un film assez important pour mériter une version multilingue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:51

fearless a écrit:
Oui oui je sais que c'est en VF. Mais disons qu'une VF pas terrible est toujours mieux qu'une VO incompréhensible ou que rien du tout ^^
Amen

_________________
Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:51

L'info du jour : Beaucoup de bruit pour rien version BBC sera (re)diffusé vendredi prochain (le 19/11), à 15H20 sur RTL9 Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 136738
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Invité
Invité




Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:24

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 567661 Fearless, tu viens d'illuminer ma journée jusque là remplie de brouillard ! Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 553975 Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 474727 Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 136738

Dommage que je ne puisse pas enregistrer ! Mais bon, je l'aurais vu au moins Very Happy Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:10

J'ai RTL9 cheers ce qui veut dire que je le programme tout de suite


Merci fearless bounce

_________________
Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:15

De rien !

On attend vos avis avec impatience Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:53

Mais c'est bientôt drunken drunken drunken Fearless merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare retold (BBC 2005)   Shakespeare retold (BBC 2005) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakespeare retold (BBC 2005)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shakespeare dans la langue de Shakespeare ou dans celle de Molière ?
» Romeo and Juliet
» Shakespeare everywhere
» Shakespeare et l'Ina
» Shakespeare in Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: William Shakespeare-
Sauter vers: