| Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) | |
|
+65Yseult Nougatine Mary Tudor Sunrise Petit Faucon ludi33 JaneRochester Darcy Pando_Kat Creepy. Miss Maureen Earnshaw marie21 teatime Quiddity Miss Price breizh Satine chiffonette Wuxue Panda ewina laguigonette Emily-de-Winter Elizabeth-Bennet darcy-lennon Heathcliff lucia jennyDarcy Copetan Maribel EverAfter emimoi Elinor LadyOscar Sév iLLy Pop Liewen Mani911 Violette emmaD Buttercup nathy's Mr Damien Tilney Doddy Laure kary Axoo mimidd genny Sedna06 Angealyn Lise Bennet Emjy Jafean christelle Testifly Lyanea lorelai59 Solia clinchamps anne shirley Miss Bell Clelie cat47 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Dim 24 Mai 2009, 02:26 | |
| |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Dim 24 Mai 2009, 09:57 | |
| Ton dessin est magnifique Jafean! Tu es vraiment très douée! |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Dim 24 Mai 2009, 12:41 | |
| C'est un dessin absolument magnifique. Si le nouvel Heathcliff ressemble à cela, on ne pourra pas se plaindre ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Dim 24 Mai 2009, 12:43 | |
| C'est magnifique Jafean ! Quel talent ! |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Lun 10 Aoû 2009, 13:13 | |
| C'est superbe Jafean ! On reconnait bien Ed ! |
|
| |
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Lun 10 Aoû 2009, 15:21 | |
| Je découvre ce topic et j'apprends qu'une adaptation de Wuthering height est en cours ??? waaaoooouh, depuis le temps que j'attends ça, ayant été tellement décue de la dernière en date ! Ed Westwick correspond plutôt bien à l'image que j'ai de Heathcliff. L'arrogance et la prétention qui se dégage de lui dans son rôle de gossip girl pourrait tout à fait le faire dans le rôle de Heathcliff. De plus, il est brun, peau mate, yeux sombre, ce qui est, si je ne m'abuse, le portrait que dresse emily bronté de Heathcliff. Personnellement, j'aurais adoré voir Joackin Phoenix dans le rôle, car il aurait ajouté une touche attachante et torturé au personnage. Je ne sais pas comment Ed westwick va s'en sortir pour les scènes ou Heatcliff est passionné, voir possédé ! Les divers désistements n'annoncent pourtant rien qui vaille...J'espère que l'on ne va pas avoir droit à un navet.... |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Lun 10 Aoû 2009, 16:02 | |
| Oui, ce genre d'oeuvre mérite un film à sa hauteur, ce qui n'est pas gagné! |
|
| |
LadyOscar Subtil compliment
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : En promenade avec Fitzwilliam Darcy Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Ven 14 Aoû 2009, 00:22 | |
| Après avoir lu tous vos posts (j'y ai mis du temps, y'a 7 pages quand même), je dois dire que je suis passée par différentes phases. Nous sommes passées de Natalie Portman à Gemma Aterton et de Michael Fassbender à Ed Westwick. Y'a comme un fossé là. Autant dire que les premiers me conviennent mieux dans les rôles que Gemma et Ed (que je ne connais pas) Mais bon peut être qu'ils vont nous surprendre les petiots. WAIT AND SEE |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Ven 21 Aoû 2009, 20:37 | |
| - Sév a écrit:
- Personnellement, j'aurais adoré voir Joackin Phoenix dans le rôle, car il aurait ajouté une touche attachante et torturé au personnage. Je ne sais pas comment Ed westwick va s'en sortir pour les scènes ou Heatcliff est passionné, voir possédé !
Je suis contente que Ed Westwick tienne le rôle de Heatcliff, c'est vrai que je ne le connais qu'à travers Gossip Girl met au milieu de la saison il se passe un événement qui nous permet de voir un tout autre visage de Chuck et surtout une tout autre palette d'émotion de l'acteur !! Ce qui on vu les épisodes 13 et 14 de la saison 2, devrait comprendre de quoi je parle !! Quelques images, autre que le minet : (beaucoup de petites photos car je n'ai pas réussi à choisir ^^...) - Spoiler:
|
|
| |
emimoi Manteau de Darcy
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Ven 21 Aoû 2009, 21:34 | |
| Je suis moins aussi très contente qu'ils aient choisis Ed Westwick pour incarner Heathcliff!! Je l'aime beaucoup dans Gossip Girl et je peux très bien l'imaginer interpréter un personnage aussi comme Heathcliff... J'espère que cette adaptation sera à la hauteur... j'ai hâte de voir une bonne adaptation de Wuthering Heights. Pour moi, aucune n'a vraiment su me faire apprécier les personnages comme je les ai aimé dans le roman. |
|
| |
EverAfter Subtil compliment
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Sam 22 Aoû 2009, 03:14 | |
| J'ai pas lu tout les pages mais je me demandais si ils avaient choisie un Hareton. Étant donné que ces un de mes personnages préféré. Mais sinon j'aime bien les acteurs choisie jusqu'a présent. Heatcliff a l'air pas mal. Même si je connais pas très bien Ed. Ces dommage pour Natalie. J'ai de plus en plus peur que ca fasse un flop. Ca serait dommages. |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Ven 06 Nov 2009, 18:11 | |
| Je viens de tomber sur cette info et j'en suis assez surprise! J'adore Chuck et j'ai bien hâte de le voir dans ce film! Mais je n'ai trouvé aucun nouvel article paru depuis mai, j'espère que le tournage avance bien... |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Mar 13 Avr 2010, 18:21 | |
| Petit remontage de topic Apparemment, on est reparti de zéro pour tout . La dernière réalisatrice à être rattachée au projet est Andrea Arnold ( Fish Tank). Le nouveau Heathcliff n'a pas encore été trouvé; apparemment, ils chercheraient un jeune homme du Yorkshire qui avec un look bohémien. Quant à Cathy, elle aurait déjà été trouvée: ce serait Kaya Scodelario, surtout connue pour son rôle dans Skins. A part ça, le tournage est prévu pour mai, mais je ne sais pas si cette info est vraiment sérieuse vu les péripéties qu'a connu ce projet Source: |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Mar 13 Avr 2010, 18:57 | |
| Merci pour les infos, Copetan On va croiser les doigts _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Mar 13 Avr 2010, 20:34 | |
| Merci pour l'info! Il ne reste plus qu'à patienter... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Mer 14 Avr 2010, 18:37 | |
| Effectivement, on est content d'avoir des infos (merci Copetan ), sans vouloir trop se réjouir. Je n'ai toujours pas vu Fish Tanks mais si j'en crois sa réputation, il y a de quoi se réjouir du choix de la réalisatrice. Le look de cette future Cathy (si finalement c'est bien elle qui est choisie ) me plaît, si en plus on veut bien donner un look bohémien à Heathcliff, je suis preneuse. _________________ |
|
| |
lucia Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Ven 24 Sep 2010, 18:54 | |
| Encore un autre? Cool. J'espères qu'ils choisiront bien les acteurs. J'ai vu 4 versions, celle de 1992, 1970, et un peu 1939 et 2009. J'aime pas du tout la dernière. Celle de 1939 à des acteurs trop âgés et on dirait un peu un truc Hollywood. Et ils n'ont même pas adapté la 2ème moitié du livre je crois. Celle de 1992 est bien parce qu'elle a les 2 parties, j'aime bien Ralph Fiennes/Heatchcliff, il a du charisme! Mais il est un peu trop âgé pour le Heathcliff jeune, et correspond moyen, par contre parfait pour le Heatchcliff plus âgé je trouve. Cathy est OK, mais pas parfaite. J'aime bien Edgar et Isabelle, Hindley trop effacé et Nelly trop âgée, comme à chaque fois. J'ai remarqué qu'ils l'on toujours mise presque vieille femme (celle de 1992 n'est pas vieille mais elle fait la quarantaine), alors qu'elle est sensé avoir l'âge de Hindley, sauf dans la version de 1970 ou elle est jeune et franchement je préfère. J'aime bien leur Cathy dans cette version aussi, par contre Heathcliff/Timothy Dalton bof bof j'aime pas, Edgar et Isabelle pas terrible, et pas blonds je crois. J'espère qu'ils choisiront bien les acteurs et qu'ils respecteront les physiques et les âges! |
|
| |
Heathcliff Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Wuthering Heights Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Mar 23 Nov 2010, 05:52 | |
| Ils ont enfin choisi l'acteur qui campera le rôle de Heathcliff, il s'agit de James Howson. Il sera le premier homme de race noire à jouer ce rôle au cinéma...À voir! Photo Source: Daily Mail Online |
|
| |
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Mar 23 Nov 2010, 18:36 | |
| Hein ?? ha mince, j'étais resté sur chuck, que j'avais appris à apprécier depuis que je regarde Gossip Girl, il avait ce coté ténébreux, dédaigneux & bohémien qui le faisait bien je trouve, et voilà que c'est plus lui en fait. bon, ça sent le roussi ce projet avec ces acteurs qui changent tous les 3 mois ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Ven 26 Nov 2010, 18:11 | |
| Des noms d'acteurs qui jouent dans le film commencent gentiment à filtrer sur le site IMDb. A part Kaya Scodelario dans le rôle de Cathy et James Howson dans le rôle de Heathcliff (merci Heathcliff d'avoir posté l'article), on retrouve entre autres: Nichola Burley (Isabella Linton) Amy Wren (Frances Earnshaw) James Northcote (Edgar Linton) Steve Evets (Joseph) Paul Hilton (Mr Earnshaw) Oliver Milburn (Mr Linton) A part Oliver Milburn (Angel Clare dans la version 1998 de Tess et Steerforth dans la version BBC de David Copperfield), je ne connais aucun de ces comédiens. En tout cas, on peut tirer un coup de chapeau à Andrea Arnold d’avoir tourné ce film avec des inconnus, qui correspondent peut-être plus aux personnages du livre que les acteurs des versions précédentes. - Sév a écrit:
- bon, ça sent le roussi ce projet avec ces acteurs qui changent tous les 3 mois !
A priori, le tournage est déjà achevé d’après les « tweets » de Kaya Scodelario ( ). Reste encore la post-production, mais en tout cas, on a des chances de voir cette version de Wuthering Heights sur grand écran en 2011 . |
|
| |
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Ven 26 Nov 2010, 20:53 | |
| Je viens de lire toutes les infos, et vous m'avez donné envie de le voir ce film, bien que j'ai tout juste commencé l'oeuvre et que je n'ai vu que la version en noir et blanc (Laurence Olivier raaah !) J'aurais bien vu Ed en Heathcliff personnellement, j'adore cet acteur ! Quant à l'actrice de Skins, elle me plait aussi ! J'ai hâte de lire de nouvelles infos, et bien sûr, de le voir au cinéma |
|
| |
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Ven 03 Déc 2010, 11:29 | |
| WH faisant partie de mes 3 romans favoris (avec Autant en emporte le vent et Orgueil & Préjugés), voilà des années que j'attends d'en voir une adaptation correcte, toutes celles ayant été faites jusque-là étant...beurk ^^.
Et adorant Natalie Portman, j'ai sauté au plafond quand on a commencé à parler d'elle pour Cathy...Je suis dégoûtée qu'elle ait renoncé, elle aurait fait une fabuleuse Catherine ! Je verrais bien Keira aussi...mais bon c'est vrai que ça risque de faire un peu doublon vu qu'elle incarne aussi Lizzie...Pour Heathcliff, alors ça c'est un cast difficile, ils ne sont pas des masses à pouvoir incarner un personnage aussi sombre et torturé, c'est un rôle assez casse-gueule !
Bref, j'attends énormément de cette nouvelle adaptation...Wait and see ! |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: wuthering heights Mer 22 Déc 2010, 12:27 | |
| Moi au contraire, je n'étais pas du tout mais du tout convaincue pour Natalie Portman et Keira Knightley, je les adore, mais elles ont un visage trop fin et trop délicat pour quelqu'un comme cathy... Bon finalement je ne suis toujours pas convaincue du casting, J'avais adoré Ralph Fiennes en Heathcliff, j'étais plutôt contente de Gemma Arterton, celle que j'aurais adorée est Hayley Atwell, elle aurait fait une merveilleuse Cathy selon moi... Avec Henry Cavill ça aurait été la cerise sur le gateau !
Enfin j'attend de voir tout ça... |
|
| |
laguigonette Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Hurlevent Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Sam 29 Jan 2011, 21:49 | |
| ... Ce casting est une déception. Il y a pourtant des millers de jeunes acteurs pouvant répondre à l'exigence physique et émotionel des personnages !! Est-ce que l'adaptation retracera toute l'oeuvre ? D'après le casting, il semblerait qu'ils s'arrêteront à la mort de Cathy; Je crois que je désespère de trouver un film digne de ce nom étant capable de retracer toutes les émotions du roman. Enfin je cesse mon septicisme et je regarderais le film, pour voir ce qui en est. Peut-être que ça sera une bonne surprise ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) | |
| |
|
| |
| Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) | |
|