| Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) | |
|
+65Yseult Nougatine Mary Tudor Sunrise Petit Faucon ludi33 JaneRochester Darcy Pando_Kat Creepy. Miss Maureen Earnshaw marie21 teatime Quiddity Miss Price breizh Satine chiffonette Wuxue Panda ewina laguigonette Emily-de-Winter Elizabeth-Bennet darcy-lennon Heathcliff lucia jennyDarcy Copetan Maribel EverAfter emimoi Elinor LadyOscar Sév iLLy Pop Liewen Mani911 Violette emmaD Buttercup nathy's Mr Damien Tilney Doddy Laure kary Axoo mimidd genny Sedna06 Angealyn Lise Bennet Emjy Jafean christelle Testifly Lyanea lorelai59 Solia clinchamps anne shirley Miss Bell Clelie cat47 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Sam 17 Mai 2008 - 17:26 | |
| Ca y est, c'est confirmé, Michael Fassbender jouera bien Heathcliff : - www.screendaily.com[/mention] a écrit:
- Fassbender signs on as Heathcliff for Wuthering Heights
Wendy Mitchell in Cannes 16 May 2008 06:39
Michael Fassbender, star of Un Certain Regard opener Hunger, has been confirmed for the role of Heathcliff in Ecosse Films’ new Wuthering Heights.
HanWay films is handling internationals sales.
John Maybury is directing the project, which is now searching for a new Cathy after Natalie Portman pulled out last week.
Fassbender previously appeared in 300 and also in Joel Schumacher’s forthcoming Creek.
Ecosse’s Robert Bernstein, who is producing, said: “Heathcliff is one of the most powerful and iconic romantic roles, Fassbender is now the most exciting British contemporary actor”.
“Heathcliff is the blueprint for all modern romantic leading men - Fassbender has a touch of genious about him – he’ll be a revelation - brooding, wild and dangerous - he could be a Brando for Britain”, added HanWay’s Tim Haslam. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Sam 17 Mai 2008 - 17:40 | |
| Pourvu qu'ils prennent une actrice à caractère... Pour ma part, j'aimerais une actrice moins connue que celles citées plus haut. |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Sam 17 Mai 2008 - 17:56 | |
| J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner avec des acteurs qui tiennent la route (j'espère) et John Maybury (The Jacket, The Edge of Love) aux commandes... Si Keira Knightley est choisie pour le rôle de Cathy, ce sera son troisième film avec ce réalisateur. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Sam 17 Mai 2008 - 18:10 | |
| - Emjy a écrit:
- Sinon, j'ai lu (je ne sais plus très bien où) que les producteurs allaient finalement très certainement porter leur choix sur une actrice anglaise. Keira Knightley et Emily Blunt auraient été approchées ...
Je l'ai lu aussi, Emjy, mais il me semble que ce n'était que des rumeurs, plutôt des suppositions que des infos très concrètes. _________________ |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Sam 17 Mai 2008 - 18:25 | |
| Merci de l'info Mimidd ! Je n'ai jamais vu cet acteur à l'oeuvre, mais je trouve que physiquement parlant, je le vois bien en Heathcliff !
J'ai maintenant hâte de savoir qui jouera Cathy ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Sam 17 Mai 2008 - 18:27 | |
| Oui je trouve que ça colle aussi...
Et ça me fait regretter d'autant plus le départ de Natalie Portman. Physiquement je pense qu'ils aurait bien été ensemble. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Sam 17 Mai 2008 - 20:13 | |
| Je suis d'accord avec Doddy... Et sans vouloir vexer les fans j'espère que ce ne sera pas Keira Knightley, elle a déjà été Elizabeth Bennett, j'aimerais voir quelqu'un d'autre en Cathy! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Sam 17 Mai 2008 - 20:45 | |
| J'ai beau faire partie des admirateurs de KK, je ne la vois pas vraiment en Cathy... |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Sam 17 Mai 2008 - 20:51 | |
| Je ne vois pas Keira Knightley en Cathy non plus mais en tout cas je l'y vois mieux que Sienna Miller ! Article du Daily Mail ici. Apparemment, rien n'est sûr. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Sam 17 Mai 2008 - 22:16 | |
| Comme dirait Thierry Lhermite dans Le Père Noël est une ordure: " C'est cela Oui..." |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Dim 18 Mai 2008 - 8:05 | |
| Hmfff J'ai pas envie de voir KK prendre ce rôle mais encore moins elle. Il va falloir s'acrocher. Je souhaite bonne chance à l'actrice qui s'y collera! Le nouvel Heathcliff a une bonne tête je trouve. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Dim 18 Mai 2008 - 11:35 | |
| |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Dim 18 Mai 2008 - 21:33 | |
| Michael Fassbender ?! OH MON DIEU !! Il est trop craquant dans 300, seulement vétu d'un "slip" !! Dommage qu'il soit plus habillé dans ce film... En tout cas, il en jète et, d'après ce que j'ai vu de lui en soldat belliqueux, il fera bien ce misanthrope d'Heathcliff... J'espère par contre que lui ne se désistera pas, comme Natalie Portman... Elle a probablement commis une grosse erreur mais elle doit sûrement avoir une bonne raison... |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Lun 19 Mai 2008 - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Lun 19 Mai 2008 - 21:12 | |
| Mais ce type est "so hot" Pourquoi Catherine ne le choisit pas ??!! Enfin, il est certes craquant mais jamais, ô grand jamais il ne remplacera un certain Fitzwilliam , surtout avec une chemise mouillée Et sinon, non, nous ne "fantasmerons" pas sur le physique de notre nouveau Heathcliff, interprété par n'importe quel acteur qui soit... |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Ven 20 Juin 2008 - 12:06 | |
| Je ne sais pas si cette nouvelle est confirmée, mais apparement le rôle de Cathy sera tenu par Sienna Miller (que l'on verra dans The Edge Of Love du même réalisateur). lien |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Ven 20 Juin 2008 - 12:28 | |
| Merci pour l'info, Damien Que penser de Sienna Miller ? Personnellement, je ne sais pas trop. Je ne la connais pas suffisamment pour juger. |
|
| |
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Ven 20 Juin 2008 - 18:18 | |
| Je ne la connais pas non plus, mais surtout je ne voyais pas le personnage comme ça, maintenant il reste l'actrice??? et là... Attendons d'en savoir plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Ven 20 Juin 2008 - 18:55 | |
| J'espère que ce n'est qu'une rumeur parce que j'ai l'impression de ne pas avoir entendu assez parler de Sienna Miller pour s'assurer qu'elle ait un véritable talent ... Wait & See... J'attends The Edge of Love pour me forger une opinion ... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Ven 20 Juin 2008 - 20:32 | |
| - Clelie a écrit:
- Que penser de Sienna Miller ? Personnellement, je ne sais pas trop. Je ne la connais pas suffisamment pour juger.
Idem ... D'après sa filmo, je l'ai déjà vue dans South Kensington et Casanova (version Heath Ledger)... Du premier film, je ne me rappelle que le personnage de Rupert Everett, et quant au second, j'ai arrêté les frais au bout de 20 petites minutes . Pas sûr que j'ai vu Sienna Miller ... ou alors elle ne m'a pas du tout marquée Mais bon, comme on dit : wait and see_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Sam 21 Juin 2008 - 18:33 | |
| Je ne connais pas Sienna Miller (Ah oui c'est celle que Jude Law a trompé avec la nounou ? Et maintenant, elle sort avec le Spike de Notting Hill...), j'attends de voir The Edge of Love pour me faire une opinion sur son jeu d'actrice. Et après pour Wuthering Heights wait & see... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Sam 21 Juin 2008 - 20:43 | |
| je n'ai vu aucun film de sienna miller, donc je ne peux pas juger son talent d'actrice, mais physiquement, elle ne correspond pas du tout à l'image que je me fais de Cathy!! ca fait très longtemps que j'ai lu le livre (il y a 5 ans et demi) je ne me rappelle plus de sa description physique, mais je l'imaginais plutot brune aux cheveux longs légèrement ondulés et oujours emmelés et un peu sales une allure de sauvageonne en fait!! enfin comme vous l'avez tous dit avec sagesse Wait and see! |
|
| |
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) Sam 21 Juin 2008 - 21:14 | |
| Pour les cheveux, il y a : teintures, extensions et même perruques, donc... même avis que toi mais on peut être surpris... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) | |
| |
|
| |
| Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold) | |
|