Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Ashes to Ashes Ven 28 Nov 2008 - 18:43
A défaut d'être en février (à priori on parle même de mars ) 2009 pour découvrir la saison 2 de Ashes to ashes, on peut toujours revoir les dérapages du coupé quattro rouge, admirer les nouvelles coupes de Chris et Alex et surtout entendre la douce voix du Guv dans ce sketch réalisé pour la nuit Children in need, le 14 novembre dernier.
C'est pas forcément méga hilarant (il ne faut pas oublier que le public visé ici est beaucoup plus jeune que celui de A2A ) mais ça fait toujours plaisir à voir.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ashes to Ashes Ven 28 Nov 2008 - 19:09
Merci Toxic pour cette vidéo J' aime beaucoup les nouvelles coupes d' Alex et Chris et moi aussi, j' ai lu le spoiler d' Alex&Gene et je ne le regrette pas
J' ai envie de me refaire la saison 1 du coup.....
Alex&Gene Préceptrice
Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 11 Déc 2008 - 18:01
Beth Willis, la productrice de la série, a accordé une interview à Digital Spy. En voici la traduction. Attention aux spoilers.
Spoiler:
L'histoire avec Alex et ses parents a été résolue à la fin de la saison 1. Aurons-nous un nouveau mystère cette année ? Oui, bien sûr. Alex avait beaucoup de certitudes avant : quand elle a atterri en 1981, elle savait qu'elle était là pour une raison, qui était de voir ses parents. Mais à la fin de la saison, elle a réalisé que ce n'était pas pour ça qu'elle était là. Elle ne peut pas sauver ses parents ou changer ce qui s'est passé sous prétexte qu'elle sait des choses. On ne peut pas changer les choses dans ce monde. Il s'agit plutôt d'apprendre quelque chose sur elle-même. Dans la deuxième saison, elle a beaucoup plus d'incertitudes. Six à sept mois se sont écoulés depuis la fin de la saison 1. Elle est maintenant en 1982 et rien ne s'est produit pendant une longue période. Mais dans le premier épisode de la saison 2, elle apprend quelque chose qui modifie son point de vue sur ce qui se passe en 2008 et ce qui s'est passé pour elle. De ce fait, elle réalise que ce monde n'est pas aussi simple qu'elle le pensait.
Vous avez dit que la deuxième saison ira dans une direction légèrement différente. Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? Je pense qu'elle est légèrement plus sombre. Il y a une grande épine dorsale dans la série concernant la corruption de la police dans le monde de Gene. C'est quelque chose que Gene et Alex vont devoir gérer et combattre. Je pense que ça ajoute de la noirceur à leur monde, ce qui est tout à fait passionnant, et nous espérons être très précis historiquement parce qu'il y avait beaucoup de corruption dans la police à cette époque. Nous avons voulu explorer ce que Gene pense à ce sujet et où sa moralité le mènera.
Cette année, le légendaire "Supermac" apparaît. Quelle est sa place dans l'équipe ? "Supermac" est le patron de Gene et il est quelqu'un à qui tout le monde veut ressembler. Dans le premier épisode de la saison 2, nous découvrons qu'il est peut-être impliqué dans cette histoire de corruption, chose que Gene et Alex vont devoir combattre.
Comment a été développée la relation entre Alex et Gene cette année ? A la fin de la première saison, Alex a réalisé qu'il l'avait sauvé quand elle était une petite fille, ce qui fait qu'elle éprouve maintenant un certain respect pour lui qu'elle n'avait pas avant. Pas seulement pour Gene d'ailleurs mais pour tous les personnages de ce monde. Elle avait passé beaucoup de temps à parler d'eux comme de "ses constructions imaginaires" et comme elle pensait qu'ils n'étaient pas vraiment réels, elle n'y accordait pas beaucoup d'importance. Entre ce moment et maintenant, elle a appris à respecter et peut-être même à aimer ces gens. Tout est très réel maintenant pour elle et elle se sent comme dans sa vraie vie. D'une certaine façon, elle est prête à accepter ses sentiments à l'égard Gene, mais bien évidemment le duo continue à se battre, à flirter, à être en désaccord, à crier et à jurer l'un contre l'autre mais d'une manière incroyablement séduisante et sexy !
Est-ce que Sam Tyler intervient dans cette deuxième saison où est-ce qu'il fait définitivement parti du passé ? Je pense qu'il fait parti du passé mais il est évoqué à plusieurs reprises. Un personnage de Life On Mars va venir nous rendre visite au cours de la saison 2 de la série et il sera bien évidemment question de Sam.
Quand la série a débuté, Philip Glenister a déclaré qu'il y aurait deux saisons. Est-ce que ce sera la deuxième et dernière saison donc ? Je crois qu'il y a certainement une histoire qui pourrait être étudiée dans une troisième saison. Matthew Graham et Ashley Pharaoh ont toujours parlé de la troisième saison et nous savons déjà ce que nous voulons faire. On croise les doigts pour qu'elle soit commandée. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons dire avec précision mais il y a certainement une histoire à raconter. Dans l'intervalle, nous avons fait une histoire très excitante pour la saison deux.
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 11 Déc 2008 - 19:08
Merci Alex&Gene A lire cet article, j' ai l' impression d' avoir manqué des trucs dans la saison 1 il va falloir que je la revois avec mon dico
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Ashes to Ashes Sam 10 Jan 2009 - 0:12
quand je disais que 2009 serait une bonne année... J'ai vu la saison 1 de Ashes to ashes!!
merci beaucoup pour le lobbying intensif Toxic parce que je ne regrette vraiment pas et, tu vas être contente, je préfère même Ashes to ashes à Life on Mars!
en fait, je crois que c'est l'ambiance plus 80's qui me plait plus (ben ouais, je n'ai pas connu les 70's à part à la télé... ) mais là, ça me parle plus! La musique est complètement hallucinante (Duran duran forever!!) Les costumes sont tout simplement très 80's! (MMF est... heu... à tomber )
et le top du top, c'est la relation Alex-Gene qui m'a vraiment mené d'un bout à l'autre de la saison sans me faire décrocher mon poste j'adore toutes les histoires de chassé croisé (ben ouais, grande romantique dans l'âme... )
Gene, que dire de plus! Sa voiture lui correspont bien, ses bottes en croco aussi!! l'équipe est toujours aussi géniale, Shaz s'intègre bien...
Contrairement à certaine, je n'ai pas trouvé qu'Alex avait sa vie moins interessante que celle de Sam. Le fait qu'elle ait une fille la rattache encore plus à sa vie de 2008, ce qui rend le dilemne encore plus grand pour elle. En plus, j'ai trouvé que le fait d'avoir enlevé toutes les voix d'hopital n'était pas plus mal. Bon, on a hérité du clown blanc à la place mais bon, une fois qu'on a vu l'épisode final, ce clown prend toute son importance. Je ne m'atendais pas à cette fin là (enfin pas de uqi était responsable parce que la fin en elle-même, si mais je ne suis pas déçue!)
rhhaaaa, maintenant j'ai envie de voir la suite!
j'essaierai de poster un avis un peu plus contructif que touts ces "ooohhhh" et "aaaahhh" un de ces quatres... mais encore une fois: Merci Toxic
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Ashes to Ashes Sam 10 Jan 2009 - 14:08
De rien ma jumelle
Très très contente que tu ais apprécié la série. D'ailleurs je dois dire que tu as fais super vite pour la visionner. Tu as reçu les DVD il y a quoi, même pas une semaine ?
Mais bon, je comprends ta motivation, ayant moi aussi visionné Life on Mars à une vitesse record (pour Ashes, j'ai pas pu, l'ayant suivi en direct ).
Et sinon je comprends ton exaspération par rapport au clown blanc, moi aussi il avait tendance à me taper sur les nerfs, jusqu'à ce que je vois la fin. Et par contre pour la fin, je n'avais vraiment rien vu venir
Spoiler:
J'étais persuadée qu'Evan n'était pas net dans l'histoire et n'ayant pas vu Life on Mars à ce moment là, je n'avais absolument pas prédit que c'était la main de Gene qui prenait celle d'Alex. Je n'ai reconnu sa silhouette qu'au moment où il court à travers la fumée pour aller la sauver.
Ouf, un an de lobbying intensif commence quand même à porter ses fruits.
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Ashes to Ashes Sam 10 Jan 2009 - 14:34
Merci pour ton avis Archi
archi a écrit:
Contrairement à certaine, je n'ai pas trouvé qu'Alex avait sa vie moins interessante que celle de Sam.
Je ne sais pas si tu parles de moi, mais je réponds quand même Ce n'est pas la vie d'Alex que je trouve inintéressante, c'est le personnage en lui même, ce qui fait que vie intéressante ou pas, je me fichais comme d'une guigne de ce qui pouvait (et peut) lui arriver Et comme je n'ai pas trouvé les intrigues policières super palpitantes non plus, çà explique pourquoi je ne suis pas aussi enthousiaste que certaines ^^. J'aime bien mais sans plus.
archi a écrit:
en fait, je crois que c'est l'ambiance plus 80's qui me plait plus (ben ouais, je n'ai pas connu les 70's à part à la télé... ) mais là, ça me parle plus!
C'est marrant, on est de la même génération, mais les années 70 me parlent davantage que les 80's
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Ashes to Ashes Sam 10 Jan 2009 - 20:00
@ Toxic, ben ouais, j'ai reçu le coffret lundi... il n'y a qu'à calculer le nombre d'épisodes et le nombre de jours dans la semaine... j'étais littéralement scotchée!!
Toxicangel a écrit:
Ouf, un an de lobbying intensif commence quand même à porter ses fruits.
ouais, je sure pourtant pas difficile à convaincre mais bon... ça valait même le coup d'attendre
pour la fin,
Spoiler:
même si j'avais vu Life on Mars avant je n'avais pas du tout calculé que c'était la main de Gene qu'on voiyait dans les flash... et c'est marrant, je trouvais aussi qu'Evan était louche... (même si fort sympathique... trop peut être d'où mon doute sur sa crédibilité...). Tout ce que je savais, c'est que l'explosion malgré tous ses efforts allait avoir lieu et qu'elle allait rester en 1981... en tout cas, j'ai vraiment adoré le parallèlisme entre la petite Alex dans les bras de Gene et son arrivée au commisariat et celle de Alex 2008 à son arrivée!!
@ mimidd: je crois que tu faisais partie en effet de ceux qui n'étaient pas interessés en Alex... ben moi je l'aime bien (sauf quand elle se met à hurler en fait ce qui est au début et à la fin de la saison schématiquement donc ça va ) mais je comprend que tu préfères Sam (je ne t'en veux pas d'ailleurs parce que je l'adooore moi aussi...) en fait c'est vraiment la relation Gene-Alex qui fait pencher la balance pour moi (moi romantique? jamais! )
mimidd a écrit:
C'est marrant, on est de la même génération, mais les années 70 me parlent davantage que les 80's
c'est vrai que c'est marrant! comme quoi les gouts ne dépendent pas des ages mais bien de chacun (fin de la preuve par A+B que tous les jeunes ne sont pas les mêmes )
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Ashes to Ashes Sam 10 Jan 2009 - 20:28
archi a écrit:
en fait c'est vraiment la relation Gene-Alex qui fait pencher la balance pour moi (moi romantique? jamais! )
Pourquoi crois tu que j'ai regardé la saison en entier alors que je n'aimais pas vraiment le personnage d'Alex
Je ne sais pas pourquoi j'ai moins accroché à l'univers des 80's. Je crois que çà a été ma plus grosse déception. J'attendais vraiment un effet madeleine de Proust avec Ashes to Ashes, mais non, rien du tout. Faut croire que dans le bled où je vivais, on avait dix ans de retard sur Manchester
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Ashes to Ashes Sam 10 Jan 2009 - 22:13
mimidd a écrit:
Faut croire que dans le bled où je vivais, on avait dix ans de retard sur Manchester
tu ne veux pas dire plutôt Londres?? (parce que c'est LoM qui se passe à Manchester...!
mimidd a écrit:
Pourquoi crois tu que j'ai regardé la saison en entier alors que je n'aimais pas vraiment le personnage d'Alex
alors, je vois que les bottes en crocos ne t'ont pas laissé de marbre toi non plus
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Ashes to Ashes Sam 10 Jan 2009 - 22:31
Citation :
tu ne veux pas dire plutôt Londres?? (parce que c'est LoM qui se passe à Manchester...!
Vi vi, je sais. Je me doutais que ma formulation n'était pas claire . En fait, je voulais dire que que dans mon bled paumé, on était peut être en retard de 10-15 ans sur les tendances, et que par conséquent, dans les années 80, on y vivait encore comme dans le Manchester des années 70, d'ou le fait que çà me parle plus . Comme le Londres des années 80 ne me parle absolument pas, je ne peux pas parler de retard par rapport à Londres ^^
Sujet: Re: Ashes to Ashes Lun 12 Jan 2009 - 19:53
mimidd a écrit:
En fait, je voulais dire que que dans mon bled paumé, on était peut être en retard de 10-15 ans sur les tendances, et que par conséquent, dans les années 80, on y vivait encore comme dans le Manchester des années 70, d'ou le fait que çà me parle plus .
ah ok je comprend mieux!! C'est vrai que moi je aussi je viens de la cambrousse qui est déja vachement en retard aussi... m'enfin, j'ai vraiment acroché à la musique (qui elle n'était pas en retard ) en plus mes frères et soeurs avaient pleins de vinyls et de cassettes des 80's que j'ai récupéré je dois être la seule à écouter ce genre de musique dans ma voiture
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 24 Fév 2009 - 19:15
Je viens de visionner les 4 premiers épisodes de la saison 1 de "Ashes to Ashes", et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup. Bien sûr j'attendais avec impatience de savoir ce qu'il était advenu de Sam !
Spoiler:
mort deux fois !! Quel destin !! C'est triste, car il était si attachant, mais scénaristiquement, c'est plutôt bien trouvé !!
Alors, au début, j'ai été un peu agacée par le parti-pris d'accentuer le personnage de Gene (musique, contre-plongée systématique, gros plans sur les santiags) mais ça n'a pas duré, et maintenant la série se démarque de plus en plus de "Life..." du fait que Alex est une femme et son rapport au Guv va forcément être différent !! (Ah ! la scène dans le sous-sol, quand ils sont dans le noir !! excellent !!) Donc en clair, ça me plaît de plus en plus. Ceci dit, combien y a-t-il de saisons ? 2 comme "Life..." ou plus ?
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 24 Fév 2009 - 21:45
Contente de ton enthousiasme Clinchamps Moi aussi, j'ai littéralement dévoré cette série (en 4 jours ) et j'ai adoré l'ambiance
Pour l'instant, il n'existe qu'une saison en dvd, la saison 2 devrait être diffusée sur la bbc cette année. Il n'y a qu'à surveiller les posts de Toxic pour connaitre la date de diffusion!!
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 24 Fév 2009 - 22:46
Roooo, c'te réputation qu'on me fait
Mais ça tombe bien que tu en parles archi car j'ai enfin un peu de nouvelles fraîches sur le sujet. Le tournage de la saison 2 est maintenant terminé et la diffusion est annoncée pour le mois d'avril.
Pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent pour l'instant, hormis cette image de tournage qui suscite pas mal d'interrogation :
Spoiler:
Alors : rêve ? réalité ? info ? intox de la BBC ? Vivement le trailer en tout cas.
Contente également que tu apprécies la série Clinchamps.
Dernière édition par toxicangel le Mar 24 Fév 2009 - 23:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 24 Fév 2009 - 22:58
c'est vrai que c'est bizarre cette photo!! Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire... vivement le trailer ... et vivement avril en fait! (même si je n'ai pas la bbc, je profiterai par procuration )
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 24 Fév 2009 - 23:55
Je viens de faire deux épisodes de plus ! ça devient très ... intéressant entre Gene et Alex !! Avec Sam c'était "confiance et amitié virile", mais là... c'est tout à fait autre chose ! Elle lui tient tête, et... il aime assez ça, je pense ! Ah quand il dit "si c'est un test, je pense que je vais perdre !!.." j'étais écroulée !!
Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 26 Fév 2009 - 0:18
Je viens de finir, alors, là, la fin est magnifique !!! mais quelle surprise, dans l'avant-dernier épisode, de voir dans le rôle d'un ringard à moustache et en survêt' qui donc ? Mais "the chocolate voice" himself ! Excellent, par le fait !! C'est à sa voix que je l'ai reconnu !! Il y a une montée en puissance dans cette série, et une intensité plus grande que dans "life...", car Alex sait ce qui lui arrive ! Il y a quelque chose de plus poignant,
Spoiler:
car si Sam comprend ce qui a fait que son père est parti, Alex ne peut empêcher la mort de ses parents, et j'adore que ce soit Gene qui vienne au secours de la petite fille !!
j'adore quand elle dit à Gene : "Mais vous ne devriez pas être là ! Vous n'êtes pas réel - J'étais là, Partout où on a besoin de moi, je suis là (traduc approximative)" J'ai vraiment hâte que la seconde saison sorte, mais comme elle n'a pas été diffusée, il y en a pour un moment !! Edit : sans oublier une mention spéciale à Stephen Campbell Moore, particulièrement "charming" dans le rôle d'Evan !!
Sujet: Re: Ashes to Ashes Ven 27 Fév 2009 - 18:56
Ravie de lire un avis si chaleureux sur cette série Personellement, j'étais sure que cette série te plairait! J'ai presque préféré cette série à LoM mais les deux se complètent, c'est le charme du truc!! C'est vrai que le Gene Genie joue dans le romantisme à la fin quel homme quand même!!!
rhaaa, ça donne une facheuse envie de se précipiter sur mon coffret dvd... on pourait peut être essayer de presser la bbc pour qu'elle diffuse plus vite la saison 2...?
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Ashes to Ashes Ven 27 Fév 2009 - 19:01
clinchamps a écrit:
Edit : sans oublier une mention spéciale à Stephen Campbell Moore, particulièrement "charming" dans le rôle d'Evan !!
+ 1000 :doddy:
Sujet: Re: Ashes to Ashes Ven 27 Fév 2009 - 20:38
Vous commencez à comprendre ma douleur alors, moi qui attend la diffusion de la saison 2 depuis maintenant près d'un an !
Heureuse que tu ais aimé Clinchamps, ça fait tellement plaisir de lire un avis positif sur cette série. Et je suis d'accord avec toi, la fin de la saison est absolument magnifique. Je vais me répéter mais je n'avais absolument rien vu venir et quelle claque j'ai prise.
Je ne saurais trop dire à quel point je suis impatiente d'être en avril pour voir les nouveaux épisodes. D'autant plus que le mystère autour de cette saison est quasi total : toujours pas de trailer et apparemment les acteurs et scénaristes ont pour ordre de ne rien divulguer. La seule chose qu'on sait, c'est que ça devrait être plus sombre et comme j'ai une préférence pour le sombre, j'imagine que je ne devrais pas être déçue.
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Ashes to Ashes Ven 27 Fév 2009 - 20:58
clinchamps a écrit:
Il y a une montée en puissance dans cette série, et une intensité plus grande que dans "life...", car Alex sait ce qui lui arrive !
C'est marrant comme les ressentis sont différents selon les personnes, car je trouve que çà enlève justement de l'intensité par rapport à LoM
M'enfin, contente de voir que tu as aimé Clinchamps
Moi aussi j'ai hâte de voir cette saison 2 (peut être pas aussi hâte que certaines , mais quand même )
Sujet: Re: Ashes to Ashes Ven 27 Fév 2009 - 21:10
Je suis d'accord pour presser la BBC !! Mimidd, le fait qu'Alex soit moins perdue que Sam dès le début fait qu'il y a moins de "fantastique" dans chaque épisode, et qu'elle se jette avec plus de conviction dans l'action, persuadée qu'elle est de ne pas être dans le monde réel, et que son réveil sera la conséquence de ses actes. Cependant, où est le monde réel???
Spoiler:
Si c'est Gene Genie (je l'adore dans cette scène) qui sauve la petite fille, alors ???
On ne sait plus exactement où on est, et c'est ça qui est génial !! Et je pense que ça ne peut être que sombre par la suite,
Spoiler:
car elle a quand même pris une balle dans un coin reculé loin de toute réanimation !! ça va faire comme pour Sam !!
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Ashes to Ashes Dim 8 Mar 2009 - 3:04
J'attends moi aussi avec impatience la saison 2.
Le premier épisode de la saison 1 était en effet très parodique et, alors que tous ceux à qui j'ai fait découvrir Life On Mars sont devenus des fans, certains de mes amis ont réagi de manière très négative à ce premier épisode et n'ont pas cherché à aller plus loin...
Avec Liewen nous avons persévéré et ne l'avons pas regretté.
J'ai eu personnellement un peu de mal avec le personnage d'Alex. Je ne trouvais pas ses réactions très réalistes (un côté Scully agaçant sur certains trucs évidents où elle "doute" pendant des plombes, tout ça pour éluder plus loin des questions qui me semblent essentielles comme d'en savoir plus sur la disparition de Sam dont on n'a pas retrouvé le corps).
Mais le final m'a mis par terre ! Wow !! Quel final !
Spoiler:
Alors qu'on pouvait penser à la fin de LOM que ce monde était effectivement une chimère puisqu'après tout on ne voit que des personnages issus des souvenirs de Sam ou qu'il a pu imaginer; là Gene fait vraiment partie de la vie d'Alex y'a pas photo: il a existé ! (on peut aussi se demander pourquoi Sam Tyler n'a pas fait des recherches de son côté pour savoir ce qu'il en était mais on peut estimer qu'il ne revient pas vraiment au Manchester des années 2000, son esprit étant trop pressé de retourner au seventies...). Personnellement je suis sûr qu'on en a pas fini avec Sam
Sujet: Re: Ashes to Ashes Dim 8 Mar 2009 - 14:06
Suite à ton spoiler, DrMortimer, concernant Sam, je n'en suis pas sûre :
Spoiler:
il est quand même mort dans les deux réalités !! Il en faudrait une troisième !