| Ashes to Ashes | |
|
+30Kusanagi Marganne Lady_Livia choubi Fauvette Les yeux noirs ekaterin64 Artemis norav JainaXF bean rolidiffy stef Muezza Liewen Copetan manue genny Chevalier Bayard clinchamps Alex&Gene Meli Emjy archi Solia Scarlett Unnie Natacha Rostov mimidd toxicangel cat47 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Dim 8 Mar 2009 - 14:12 | |
| Arrgh difficile de répondre en mettant une seule ligne spoiler - Spoiler:
Hunt dit bien qu'on n'a pas retrouvé le corps. Il a très bien pu s'en sortir et se cacher pour une raison ou une autre. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais étonné qu'Alex de son côté ne cherche pas à en savoir plus...
|
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Lun 9 Mar 2009 - 21:35 | |
| Concernant Sam, il me semble avoir lu quelque part (mais n'était-ce pas dans mon subconscient ? ), qu'on devrait en apprendre peut être un peu plus sur lui dans cette 2ème saison. Des rumeurs concernant l'apparition d'un des personnages de Life on Mars circulent également sur le net... A voir En tout cas, la saison est clairement annoncée comme moins parodique (je crois que personne n'a digéré le coup du hors board de l'épisode 1 et que les scénaristes doivent encore s'en mordre les doigts) et brouillant les pistes de Life on Mars. Je vous ai déjà dit que j'avais hâte . |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Lun 9 Mar 2009 - 21:41 | |
| - toxicangel a écrit:
Je vous ai déjà dit que j'avais hâte . Oui!!! et moi aussi !!! :doddy: |
|
| |
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 10 Mar 2009 - 1:56 | |
| - toxicangel a écrit:
- je crois que personne n'a digéré le coup du hors board de l'épisode 1 et que les scénaristes doivent encore s'en mordre les doigt
Ben moi j'ai bien aimé. J'ai trouvé ça tout à fait dans le ton des séries des 80's à la Agence Tous Risques et je l'ai pris comme un exercice de style, une sorte d'hommage. C'est tout à fait une conclusion d'un de ces épisodes où tout tendait vers la fin d'action débridée finale. Mais bon je conçois aussi que ça ait pu déstabiliser puisque je l'ai vu chez des amis. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 10 Mar 2009 - 20:39 | |
| Je me régale depuis deux soirées avec cette série, et en plus K.H. est superbe, j'adore son jeu, et j'avoue ne pas avoir envie que la série s'arrête... |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Mer 11 Mar 2009 - 21:28 | |
| Pour répondre à notre "chevalier", ce qui m'a dérangé dans cette scène et aussi dans quelques autres d'Ashes to ashes, c'est que d'un seul coup on a une parodie qui remet en question le caractère plausible de l'intrigue (oui, oui, parce que pour moi, des petites filles qui sortent de l'écran de télé ou des clowns qui vous poursuivent dans la rue, c'est tout à fait crédible ). D'un seul coup, la dose de "too much" est dépassée (en tout cas pour moi) et ça me fait décrocher (j'ai eu le même problème avec MMF dans l'épisode 7 mais chut, faut pas le dire à Genny ). Et sinon, contente que tu apprécies la série Genny. |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Mer 11 Mar 2009 - 21:48 | |
| Oui, je suis une bonne spectatrice, tu vois!!! Quant à MMF, vraiment son côté caméléon m'épate, il va jusqu'à s'enlaidir, et jouer un être veule, pitoyable, ridicule et lâche, avec pourtant des côtés touchants... Ils ont bien dû rigoler tous les deux quand il a préparé son look pour jouer à ses côtés, elle a eu la primeur de "l'horriblité" du personnage... NB : horriblité : néologisme crée par une amie et moi pour désigner quelque chose d'atroce (une atrocité) et d'horrible.... Par exemple, à la Foirfouille, on trouve des horriblités... On peut dire aussi : des hideusités, c'est pas mal non plus... Fin du HS... |
|
| |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 12 Mar 2009 - 22:12 | |
| :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Sam 21 Mar 2009 - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Sam 21 Mar 2009 - 14:38 | |
| Clinchamps, tu fais ça toute seule? Bravo!!! Tu utilises quoi??? T'as cassé combien d'assiettes??? T'as proféré combien de jurons???? C'est pour savoir si c'est à ma portée... |
|
| |
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Sam 21 Mar 2009 - 19:51 | |
| Genny, OUI, j'ai fait ça toute seule et aussi celle de "life on mars"(dans le topic adéquat), et non, je n'ai cassé aucune assiette,, et oui, j'ai juré abondamment, mais je vis seule ... ça ne gêne personne ça m'a pris des heures !!!... Mais je suis très obstinée !!^^J'ai téléchargé Gimp 2.6 (c'est gratuit) et depuis je patouille , je tapote, je cliquette un peu au hasard !! Le problème c'est de retrouver le chemin déjà parcouru, je vais prendre des notes !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Sam 21 Mar 2009 - 20:13 | |
| |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 26 Mar 2009 - 18:51 | |
| Le pack de la deuxième saison d' Ashes to Ashes est arrivé sur le site de la BBC: Ca devrait dire que la diffusion devrait commencer... bientôt . Avant que je ne l'oublie, je profite du moment pour féliciter Clinchamps sur ses différents fanarts |
|
| |
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 26 Mar 2009 - 20:00 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 26 Mar 2009 - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 26 Mar 2009 - 23:56 | |
| |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 2 Avr 2009 - 19:50 | |
| La diffusion du premier épisode est prévue pour la semaine après Pâques. Si je me souviens bien, ce sera un lundi. Lien: |
|
| |
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 2 Avr 2009 - 20:39 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 2 Avr 2009 - 21:35 | |
| Merci pour l'info Copetan. Le lundi après Pâques, c'est à dire le 20 ? (pfff, Toxic sera intenable pendant la rencontre à Paris ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 2 Avr 2009 - 22:06 | |
| Merci pour l'info De notre côté nous venons de faire l'acquisition de la saison 1 sur amazon UK pour mieux se préparer à la deux |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 2 Avr 2009 - 22:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashes to Ashes | |
| |
|
| |
| Ashes to Ashes | |
|