Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Hugh Dancy Jeu 2 Oct 2008 - 18:43
Merci beaucoup Emjy ! Il est trop chou
(désolée pour la réaction trois ans après )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 5 Oct 2008 - 18:45
Le trailer de Confessions of a Shopaholic:
A 1'58, Hugh Dancy est vraiment Au vu de cette bande-annonce, le film va être très différent du livre.
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 5 Oct 2008 - 19:10
Aaaaaaaaah il est l'unique raison qui me faira voir ce film. J'ai lu un Shopaholic et j'ai détesté!
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 9 Nov 2008 - 11:52
Oh un topic sur Hugh J'n'ai vu qu'un film où il joue dedans. Mais Shooting Dogs, m'a l'air très beau! Au passage, sa photo pour Gap, il est juste
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Hugh Dancy Mar 16 Déc 2008 - 22:25
Et je raconte à sa filmographie "Blood and Chocolate" (tiré du livre du même nom) et Savage Grace !
Comme beaucoup, j'ai découvert Hugh dans "Ella Enchanted", peu de temps après j'ai vu Shooting Dogs ! Ce film m'a révélé tout le potentiel et le talent de Hugh Dancy! Depuis, je suis sa carrière de très près ! Et quand je vois la bande-annonce de Savage Grace, et bien je suis encore plus fière de suivre cet acteur, que je considère comme l'un des plus talentueux (avec James McAvoy) de sa génération ! Et je persiste à le faire connaître autour de moi ! Et surtout à faire reconnaître son talent car non, ce n'est pas un acteur qui est juste lol
Je voulais insérer les bandes-annonces, mais je n'y arrive pas... Je vous mets donc les liens pour les voir ! Suffit de cliquer sur le titre !
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 17 Jan 2009 - 16:20
Le dvd de Blood and Chocolate va sortir en France le 18 mars 2009, sous le titre : Le goût du sang. Je ne sais pas du tout ce que vaut le film en terme de qualité, mais Hugh Dancy + des loups (garous), j'achète tout de suite ...
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 17 Jan 2009 - 16:34
Je l'ai vu et c'est un très sympathique navet Mais Hugh y est très bien, comme d'habitude
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 17 Jan 2009 - 18:35
J'ai pas trouvé que c'était un navet... c'est certain que dans le genre il y a mieux, mais on passe un bon moment quand même... Tiens, faudrait que je relise le livre pour comparer
Pour le DVD, c'est une bonne nouvelle ! Mais arrivée un peu tard,j'ai acheté le DVD l'année dernière... "Le goût du sang" ?! Pourquoi ils ont pas laissé "Sang et Chocolat" ?! Le livre s'appelle bien "Sang et Chocolat" en VF !!
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Hugh Dancy Ven 29 Mai 2009 - 14:07
J'ai vu L'Accro du Shopping hier et j'ai passé un très agréable moment. Pourtant, ce n'était pas gagné, je ne suis pas spécialement fan des livres de Sophie Kinsella. Mais j'ai bien aimé, j'ai ri à de multiples reprises. Isla Fisher est très à l'aise dans les scènes comiques et Hugh Dancy, ben c'est Hugh Dancy, quoi ! Même dans un film chick-lit sans prétention il arrive à faire des étincelles. Et il est swoonant comme c'est pas permis
Dernière édition par Emjy le Ven 29 Mai 2009 - 14:30, édité 1 fois
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Hugh Dancy Ven 29 Mai 2009 - 14:25
Emjy a écrit:
Isla Fisher est très à l'aise dans les scènes comiques et Hugh Dancy, ben c'est Hugh Dancy, quoi ! Même dans un film chick-lit sans prétention il arrive à faire des étincelles. Et il est swoonant comme pas c'est pas permis
on voit que lui ! et un peu isla fisher aussi
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Hugh Dancy Ven 29 Mai 2009 - 14:33
Tout à fait ! Et c'est aussi ce que mes 2 voisines de droite ont pensé ! Je n'ai pas arrêté d'entendre des "Oh, mais il est charmant, lui !" et des "Oh, mais regardez-moi ces yeux !"
Sinon, le dernier film de Hugh me fait de l'oeil depuis un moment. Il s'agit d'une comédie dramatique réalisée et écrite par Mark Mayer (The West Wing, Alias), intitulée Adam.
Citation :
A lonely, autistic man, Adam, develops a relationship with his upstairs neighbor, Beth
Il partage l'affiche avec Rose Byrne
La bande-annonce :
Rien qu'en regardant cette courte B-A, Hugh me semble excellent J'ai hâte de découvrir sa prestation !
Sujet: Re: Hugh Dancy Ven 29 Mai 2009 - 14:48
Je dirais plutôt, "on ne retient que lui"
Et merci pour la présentation de Adam! J'étais justement en train de faire la même chose, mais tu m'as devancée Moi aussi il me fait de l'oeil ce film! Mais bon, je suis totalement partiale, tous ses films me font de l'oeil
Ca me fait penser que la semaine dernière j'ai regardé la mini-série Elizabeth Ière avec Hugh Dancy, Helen Mirren et Jeremy Irons !
Concernant la série en elle-même, je n'ai pas encore réussi à me faire un avis. Ce que je peux dire c'est que c'est très centré sur ses histoires de cœur, elle parle plus de "Bess" que de la Reine. Ca donne une vision très différente de ce qu'on nous racontait l'année dernière Ma soeur m'a demandé au moins 3 fois si Elizabeth Ière n'était pas devenue folle à la fin de sa vie
Par contre, en ce qui concerne choupinou-à-bouclettes Hugh Dancy, il est tout simplement "brilliant". Sans rire, ce type a un talent fou ! D'ailleurs, il faut vraiment mais alors vraiment que j'achète Savage Grace !!!
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Hugh Dancy Ven 29 Mai 2009 - 14:53
Fearless a écrit:
Par contre, en ce qui concerne choupinou-à-bouclettes Hugh Dancy, il est tout simplement "brilliant". Sans rire, ce type a un talent fou ! D'ailleurs, il faut vraiment mais alors vraiment que j'achète Savage Grace !!!
Je plussoie à mort. Hugh Dancy a en effet un talent fou. Il est à l'aise aussi bien dans les scènes comiques (aaah, Grigg ) que dans les scènes dramatiques (il était effectivement superbe dans Elizabeth I mais aussi dans Evening, Daniel Deronda et Shooting Dogs ). Je trouve son jeu toujours plein de finesse.
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 31 Mai 2009 - 19:15
Je reviens du cinéma où je suis allée voir Confessions d'une accro au shopping et j'ai passé une agréable heure et demi Ce n'est pas le film du siècle mais une comédie romantique "légère" de temps en temps ça fait du bien, même si les ficelles sont énormes et qu'on devine la fin 5 minutes après le générique. J'aime beaucoup Isla Fischer, qui est sans doute l'une des meilleures actrices "comiques" américaines en ce moment, et elle m'a fait beaucoup rire (il lui arrive vraiment des choses pas possibles ! ). Quant à Hugh... Ben, c'est Hugh quoi ! Très classe, très , et une belle alchimie entre son personnage et celui de Rebecca.
Et merci Emjy pour la BA d'Adam ! Je n'avais vu que l'affiche, qui m'avait déjà intriguée, et ce film me tente bien maintenant !
Emjy a écrit:
Rien qu'en regardant cette courte B-A, Hugh me semble excellent Laughing J'ai hâte de découvrir sa prestation !
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Hugh Dancy Mar 9 Juin 2009 - 12:32
Je suis d'accord avec toi Buttercup, amis Isla Fisher est australienne
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Hugh Dancy Mer 10 Juin 2009 - 17:22
Merci pour la précision Camille !! Le pire c'est que je le savais mais que ça m'est complètement sorti de l'esprit en écrivant mon avis !
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Hugh Dancy Lun 27 Juil 2009 - 11:57
Je suis entrain de regarder Shooting Dogs et grand dieu! J'ai déjà pas mal étudié ce genocide, en partie grâce à un livre qui interrogeait les tueurs en prison...Mais même si ce livre est terrible, vraiment abominable, le voir en image (image qu'on n'a pas demandé, qu'on a pas imaginé) c'est vraiment dur...
Et Hugh Dancy joue vraiment bien. Avant je ne le voyais que comme un petit minet au physique plus qu'agréable jouant des films gentils et mimis... Mais là.... c'est un acteur, un vrai, il utilise sa voix, ses expressions, son corps et il le fait bien. Il est temps qu'il fasse des films comme ca. J'ai hâte de voir la fin...
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Hugh Dancy Lun 3 Aoû 2009 - 23:22
Emjy a déjà posté le trailer de Adam à la page précédente mais vous en trouverez une version HD dans le lien suivant.
Et dans celui-ci , un entretien avec Hugh Dancy et Rose Byrne, ainsi qu'un autre entre Hugh Dancy et le réalisateur Max Mayer, évoquant les origines du projet.
Sujet: Re: Hugh Dancy Mer 5 Aoû 2009 - 13:44
J'aime beaucoup cet acteur découvert dans le roi Arthur où il a le rôle de Galaad. mais surtout c'est dans David Coperfield qu'il me touche le plus (j'en avais déjà parlé sur ce forum il me semble).
Il est très bien dans Elisabeth, même si pour moi le meilleur Robert Devereux - Earl of Essex reste Hans Matheson
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 8 Aoû 2009 - 20:33
Merci Cat pour les liens !
J'ai du mal à accéder au site apple alors je reposte le trailer ici (je ne sais pas s'il s'agit du même )
Qu'est ce que ça donne envie ! Hugh me semble une fois de plus brillant !
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Hugh Dancy Lun 31 Aoû 2009 - 16:11
J'aurais pu poster ce commentaire dans le tout nouveau sous-forum de Dumas mais franchement, si les scénaristes prennent des libertés avec les romans, pourquoi n'en prendrais-je pas avec la structure du forum?
Alors voilà. je vais vous parler de Young Blades, un film "librement inspiré" de Dumas. Librement, je ne peux même pas vous dire à quel point. Car si l'idée de départ (parler de la jeunesse des mousquetaires aka avant le début du roman "Les trois mousquetaires") est claire, l'histoire n'en a pas moins un goût de déjà vu. Mais il est bien possible que grâce à ma j'affabule et pense à du vieux alors que c'est tout à fait neuf.
Bref, un petit résumé pour vous donner une idée. Le jeune Louis XIII doit accueillir sa promise à la frontière espagnole et l'événement ne se passe pas comme prévu car le méchant Richelieu, aidé de comparses peu scrupuleux, intrigue pour faire capoter l'affaire.
Mon idée première était de vous faire quelques caps pour illustrer mon propos. Malheureusement, il semble bien que Windows Vista (ou l'éditeur du DVD ) s'y opposent, je ne pourrai compter que sur ma verve pour vous inciter (ou NON ) à acheter le DVD.
Si j'étais responsable des relations publiques, je vous dirais qu'en plus d'un Hugh Dancy tout à fait crédible en jeune d'Artagnan naïf et plein de fougue, on on peut y admirer de belles chemises (ainsi que des absences de chemises remarquables), un Rupert Coyle embusqué dans une glycine (quel duo de choc! je vous avais déjà dit que j’adore les glycines? ), les beaux yeux de Callum Blue et les superbes paysages d’Auvergne (il s‘agit en effet d‘une production franco-américaine, toute l‘équipe technique est française).
Et si j'étais dans le camp adverse, j'attirerais votre attention sur l'inconsistance du scénario, l'amateurisme de la réalisation et le naufrage de l'ensemble. En précisant qu'on a vu pire, au moins on ne doit pas lutter pour garder les yeux ouverts.
Pauvre Dumas, ses romans n’ont décidément pas l’heur d’inspirer les adaptations, quelle que soit leur nationalité.
Sujet: Re: Hugh Dancy Lun 31 Aoû 2009 - 17:01
Il existe une pièce de Dumas intitulée La Jeunesse des Mousquetaires, mais je ne sais pas trop ce qu'elle raconte... Ça m'étonnerait que ce soit la même intrigue que ce film ; je crois que la pièce est une simple adaptation des Trois Mousquetaires, vu que d'Artagnan n'a que dix-huit ans dans le roman.
Il me semble avoir déjà entendu parler de ce film, mais jamais d'une façon qui m'ait donné envie de le voir...
Je n'ai rien contre les libertés prises avec l'histoire, mais ce n'est pas la peine d'aller chercher Richelieu quand on a tous les intrigants qu'on veut à la cour de Marie de Médicis... À l'époque du mariage de Louis XIII, en 1615, l'homme au pouvoir, c'était Concini, le maréchal d'Ancre, que Louis XIII fit assassiner en 1617. Il ferait un excellent méchant de film ou de roman, pour autant que je sache.
Sujet: Re: Hugh Dancy Lun 31 Aoû 2009 - 17:14
Je te rassure, EmmaD, le maréchal d'Ancre fait aussi partie de ce film , sous les traits d'Adrian Lurkis (Willoughby 95, j'ai oublié de préciser que le casting avait des côtés extrêmement lambtoniens ) , mais il n'est pas aussi méchant que Richelieu, qui cherche justement à se faire un nid.
Sujet: Re: Hugh Dancy Lun 31 Aoû 2009 - 17:32
Me voilà bien rassurée ! Merci ! Mais peut-être pas assez pour me lancer dans le visionnage de ce chef d'œuvre du septième art...
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Hugh Dancy Lun 14 Sep 2009 - 23:31
Je viens de m'offrir le DVD de "the jane austen bookclub" et je suis totalement sous le charme de Hugh Dancy !!!
Je l'avais également aperçu dans Elizabeth I (mais je n'ai pas pu finir cette série : je ne me suis pas remise de la décapitation de Mary Stuart Enfin je m'égare ...)
Je crois qu'il a joué dans Ella Enchanted. Venant de lire le roman sur le conseils d'Emjy (merci ), et adoré, j'ai maintenant très envie de voir l'adaptation