Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Hugh Dancy Mer 30 Sep 2009 - 21:17
Avez-vous déjà entendu parlé d'Adam ? C'est une comédie avec lui et Rose Byrne sortie cet été aux USA. J'espère que le film va bientôt sortir en France!
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Hugh Dancy Mer 30 Sep 2009 - 23:35
Je n'en avais jamais entendu parler. Ca a l'air sympa et assez original. J'espère qu'il sortira chez nous !
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Hugh Dancy Mer 30 Sep 2009 - 23:56
emmaD a écrit:
Je n'en avais jamais entendu parler. Ca a l'air sympa et assez original. J'espère qu'il sortira chez nous !
je n'avais pas non plus entendu de ce film ! On est tojours un peu à la traine ...
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Hugh Dancy Jeu 1 Oct 2009 - 0:28
Emjy avait posté le trailer un peu plus haut ^^
Allocine le date pour le 6 janvier 2010 Espérons que ça soit exact !!
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Hugh Dancy Mar 6 Oct 2009 - 15:00
Hugh Dancy a décroché l'un des rôles principaux d'une pièce intitulé The Pride (d'Alexi Kaye Campbell). Il partagera l'affiche avec 2 autres acteurs britanniques : Andrea Riseborough et Ben Wishaw.
J'aurais été ravie de faire un petit voyage outre-manche pour y assister mais malheureusement, pour l'instant, les représentations sont seulement programmées à New York
Citation :
U.K. stage actors Hugh Dancy, Andrea Riseborough and Ben Whishaw have been announced to star in the American premiere of Alexi Kaye Campbell’s Oliver Award-winning play The Pride, which will begin performances Off-Broadway Jan. 27, 2010.
Tony winner Joe Mantello (Wicked, Take Me Out) directs the production for MCC Theater that will officially open Feb. 16, 2010, at the Lucille Lortel Theatre. The limited engagement will conclude March 20, 2010. Riseborough (Ivanov, “Happy Go Lucky”) and Whishaw (”Bright Star,” “Brideshead Revisited”) make their American stage debuts in the production alongside Dancy (Broadway’s Journey’s End, “Adam”). A fourth cast member is to be announced. MCC notes for The Pride read: “Oliver, Philip and Sylvia are caught in a kind of erotic time warp. Their complex love triangle, replete with conflicting loyalties and passions, jumps from 1958 to the present and back in a maelstrom of fantasy, repression and rebellion in this innovative new drama.” Tickets to MCC Theater’s shows at the Lucille Lortel Theatre, 121 Christopher Street, are currently available by visiting www.mcctheater.org.
Dernière édition par Emjy le Mar 6 Oct 2009 - 17:05, édité 1 fois
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Hugh Dancy Mar 6 Oct 2009 - 16:44
Tsss, depuis qu'il s'est marié avec cette inutile de Clare Danes ( Blablabla je suis blonde, Blablabla, je suis jolie ) il veut peut être rester avec elle... Une semaine de mariage et déjà il oublie sa mère patrie...
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Hugh Dancy Mar 6 Oct 2009 - 17:03
Mauvais garçon !
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 24 Oct 2009 - 11:26
Petite info intéressante : le dvd d'Adam sortira en Angleterre le 25 janvier
Lempicka Coléoptère d'Afrique
Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 24 Oct 2009 - 13:20
J'ai hâte qu'il sorte en France, Vivement Janvier 2010 =D
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 1 Nov 2009 - 20:12
Je viens de le voir hier dans Ella enchanted et sinon je l'ai vu dans confessions d'une accro au shopping donc du coup je ne peux pas trop me prononcer sur son talent d'acteur meme si j'ai bien aimé les deux films.Je l'avoue j'aime les films chick lit mais malheuresement ce n'est pas avec ces films que l'on peut "évaluer" les performences d'un acteur.Donc je posterai sans doute un autre message quand je l'aurai vu dans d'autres registres. (Je voudrais absolument voir Daniel Deronda mais je ne sais pas où le trouver avec les sous titres )
Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 1 Nov 2009 - 20:29
hélas Cindy, je crois qu'il n'y a pas de version sous titrée de daniel Deronda. Les dvd sont américains, la bbc uk ne les a jamais sorti.
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 1 Nov 2009 - 20:48
Cindy a écrit:
mais malheuresement ce n'est pas avec ces films que l'on peut "évaluer" les performences d'un acteur.Donc je posterai sans doute un autre message quand je l'aurai vu dans d'autres registres.
Si tu veux vraiment évaluer sa performance d'acteur,alors je te conseille de regarder la mini-série Elizabeth Ière et Shooting Dogs (mais attention, il est dur comme film!). Il y a aussi Savage Grace où il est pas mal (quel euphémisme xD), mais là encore, âmes sensibles s'abstenir
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Hugh Dancy Mar 3 Nov 2009 - 10:12
@Camille: roo bon ben il me reste plus qu'a perfectionner mon anglais alors!
@Fearless:merci pour tes recommandations je vais voir si je peux les avoir peut être a Noel...
Invité Invité
Sujet: Re: Hugh Dancy Mar 29 Déc 2009 - 21:37
Cette aprés midi j'ai regardé "Evening" (le temps d'un été en VF) et Hugh Dancy est vraiment génial !!!! Le casting de ce film est déjà à lui seul splendide : Hugh Dancy, Claire Danes, Patrickkkk Wilson , Toni Colette, Miranda Richardson, Glenn Close et Vanessa Redgrave !! Encore un film qui m'a fait pleurer tant l'histoire d'amour en forme de trio ( ou meme de quatuor ) est bouleversante.. Jusqu'à la derniere minute on se demande comment cela va se finir pour les 2 protagonistes !! Je n'ai pas lu le roman, je vais essayer de me le procurer, je ne l'ai pas trouvé sur amazon Bref, j'ai passé un bon moment, je le conseille vivement pour ceux et celles qui ont aimé le film "N'oublie Jamais" !!!!
Sujet: Re: Hugh Dancy Mar 29 Déc 2009 - 22:06
oooooh au fait, je sais pas si ça a été déjà dit, mais Adam sort dans les salles françaises le 6 janvier prochain
Et Nadia, tu me rappelle que ça fait bientôt 8 mois que je veux acheter "Evening" et que je l'ai toujours pas fait
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Hugh Dancy Jeu 7 Jan 2010 - 20:30
Je suis allée voir Adam hier, l'histoire d'un jeune homme passionné d'astronomie, très intelligent et qui souffre du syndrome d'asperger; sa vie est réglée comme du papier à musique jusqu'à ce qu'il rencontre Beth, sa nouvelle voisine. Mais le syndrome dont il souffre lui pose des problèmes quand il se retrouve en société...
Adam est la dernière comédie indépendante américaine dans la veine de 500 jours ensemble ou Away we go, c'est à dire une BO prenante, des personnages approchant la trentaine et qui cherchent leur places dans la société, et une romance entre deux personnes qui n'était pas forcément destinées à être ensemble. C'est sympathique et agréable, on passe un jolie moment en compagnie d'Adam et Beth, lui qui cherche le job de ses rêves dans le domaine de l'astronomie et elle qui rêve d'écrire des livres pour enfants; les deux interprétés par deux jeunes acteurs doués, Hugh Dancy et Rosy Byrne.
C'est donc une gentille comédie indépendante qui nous fait passer 1h40 très agréable mais il ne faut pas lui en demander plus.
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Hugh Dancy Jeu 17 Fév 2011 - 10:37
Alors j'ai regardé hier Amour interdit=The sleeping dictionary en VO et comment dire.... C'était assez nul L'histoire en elle même aurait pu être bien mais il y a de nombreuses longueurs dans le film en plus j'ai detesté Jessica Alba dans ce film,je trouvais qu'elle jouait très mal.En plus l'histoire a commencé à partir dans tous les sens et était assez prévisible. Bref pas un film que je conseilllerai ou regarderai à nouveau....
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Hugh Dancy Ven 19 Aoû 2011 - 23:36
Ce soir j'ai regardé Adam et j'en sors encore toute attendrie et charmée. J'avoue que j'avais un peu peur que cette histoire paraisse invraisemblable mais le scénario est très bien fait et ne tombe pas dans la facilité, il y a pas mal d'émotion mais sans sombrer dans les grandes orgues. Les acteurs sont épatants, avec bien sûr une palme d'or à Hugh Dancy, juste parfait. Un film que je reverrai avec plaisir.
Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 18 Sep 2011 - 21:33
Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce trailer, mais si ce n'est pas le cas, précipitez-vous, il en vaut la peine.
Je rêvais de revoir Hugh Dancy dans un period drama mais je n'aurais jamais imaginé un tel thème. J'espère qu'Hysteria va faire jaser dans les chaumières.
Dernière édition par cat47 le Mer 14 Déc 2011 - 21:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 18 Sep 2011 - 21:40
Ouiiiiiiiiiiiiii je l'ai vu !!!! J'adore ! J'étais morte de rire devant mon écran ! Et pareil Cat, j'avais hâte de le voir dans un period drama, mais j'aurais pas imaginé ça... il a jamais eu peur de rien lui toute façon
Moi j'espère surtout qu'il sortira dans suffisamment de salles pour qu'on puisse bien le voir !
Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 18 Sep 2011 - 23:18
" But imagine if everyone had one"
Je VEUX voir ce film. Ca va sans dire !!!
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Hugh Dancy Mar 20 Sep 2011 - 20:49
OMG quelle franche rigolade en 2 minutes, je ne m'attendais pas du tout à un sujet aussi original, surtout pour l'époque victorienne. J'attends aussi impatiemment de pouvoir le voir .
Sujet: Re: Hugh Dancy Lun 26 Sep 2011 - 17:54
Il est certes encore un peu trop tôt pour se prononcer sur le film, mais une chose est sûre leur bande-annonce est un vrai plaisir (non pas de jeu de mots, je vous assure) ! Hugh Dancy et Rupert Everett semble faire véritablement la paire dans celui-ci ! Et je vous l'accorde, je trouve moi aussi le sujet plutôt original ! Espèrons, dans ce cas, qu'il soit largement distribuer, ça serait dommage de le manquer.
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: Hugh Dancy Ven 11 Nov 2011 - 19:13
Trois malheureuses pages sur Hugh Dancy
Je l'ai vu il y a plusieurs années dans Shooting Dogs, où il est ma-gni-fi-que. Et puis je l'ai de nouveau remarqué dans The Jane Austen Book Club où il est merveilleux aussi. Le fan de science-fiction et de fantasy qui décide de lire du Jane Austen pour plaire à une fille, c'est génial. *attends son Grigg *
CDC : La scène où Hugh arrive au Starbuck Coffee en mode cycliste, avec son pavé des oeuvres complètes de Jane Austen.
"Ok, on les lit dans quel ordre ?"
"On va commencer par Emma."
"Ah...On commence par le milieu alors..."
Adam a l'air vraiment bien aussi.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Hugh Dancy Mer 14 Déc 2011 - 18:22
Hey! Hysteria est sorti hier en Suisse. Je crois que je vais me faire une petite toile vendredi. La critique de mon magazine télé :
Citation :
C'est drôle, charmant, plaisant, bien joué, fort joliment traité.