Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 18:33
Pardon j'avais oublié de préciser la source... Exact Camille, c'est bien Remington Steele, ma série des années 80 préférée !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 18:40
Alors, je plonge dans mes vieux films, et en voilà un, avec la chemise mouillée en plus !!!
John Wayne et Maureen O'hara, "the quiet man"
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 18:52
@clinchamps: j'adore ce film, il fait parti de ma petite liste perso des films qui redonne le sourire. Je desespère de le trouver en dvd
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 19:02
@ janeforever... Je suis absolument enchantee devant le succes de ce topic!!
Je remercie Bonnie pour le baiser de Klimt que j'adore!
@ Galy, en effet le baiser de Titanic etait peut etre un peu facile, mais il etait hors de question de l'oublier!!!!
@ Nelly ce baiser sur la plage est a tomber par terre si j'ose dire!
@ Christelle.... Sur la route de Madison, j'ai tendance a l'oublier et c'est pourtant pas faut de l'aimer!
@ Scarlett Je te benis d'avoir mis ce baiser... Sans doute un des plus beaux que j'ai jamais vu!!
@ Clinchamps.... Tres joli je ne connaissais pas, ca fait plaisir de decouvrir!
Et @ tous, merci de vos contributions.... Je precise que bien entendu tout les baisers ont leur place ici, que ce soit film, serie tele, ou meme vrais baisers.... tout est bienvenu
J'en ai un autre en tete, mais j'aimerais voir si j'ai raison en pensant que d'autre y songeront avant moi donc... en voici un autre:
je trouve qu'ils font un si beau couple!
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 19:11
@angealyn: je ne t'ai pas encore felicitée pour cette idée de topic. Pour ce qui est de Izzie et Denny je suis tout à fait d'accord avec toi!
Le prochain que je met je l'ai decouvert grâce à beaucoup d'entre vous...
Vous reconnaitrez facilement Anne et le Capt Wentworth
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 19:16
Merci, Angealyn Quel succés ce topic, quelle bonne idée tu as eu! Izzie et Denny A quel baiser penses-tu, est-ce dans un film ou une série? c' est pas celle-là,par hasard?
Anne shirley et Camille, j' avais pensé à la série mais je reconnais mal la femme!
Nath62, le dvd Anglais de The Quiet Man est en vente sur Play.com
Je crois que nous sommes toutes des incroyables romantiques!!
Dernière édition par Scarlett le Mar 19 Fév 2008 - 19:29, édité 1 fois
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 19:34
Merci pour Jane Eyre et Persuasion !!!
Angealyn tu as très bien fait de poster le baiser Izzie/Denny ! Ah Denny...
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 19:36
Nath62 a écrit:
@clinchamps: j'adore ce film, il fait parti de ma petite liste perso des films qui redonne le sourire. Je desespère de le trouver en dvd
je l'ai trouvé sur play.com, en VO sous-titrée en anglais, mais c'est très facile à suivre, surtout qu'on connaît l'histoire par cœur ! Je ne suis pas allée du côté des clients de l'auberge car je savais qu'il y aurait affluence (Jane et Edward ) Anne et Frédérick mais j'ai préparé ma petite réserve, et je pense qu'il y en a un ou deux qui vous plairont !!
Angealyn, il faut absolument que tu découvres 'l'homme tranquille" de john Ford, c'est un régal d'humour et de tendresse ...à l'irlandaise !!
Dernière édition par clinchamps le Mar 19 Fév 2008 - 19:39, édité 1 fois
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 20:23
Très sympa, comme topic !
Alors, voici mon baiser préféré (parmi d'autres), extrait du film Garden State. Zach Braff essuit les larmes de Natalie Portman avant de l'embrasser... Un baiser simple et touchant comme je les aime
Dernière édition par Emjy le Mar 19 Fév 2008 - 20:28, édité 1 fois
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 20:30
Je n'avais pas reconnu le baiser d'Entre Deux Rives (et pourtant j'ai vu ce film deux fois)...
Jane Eyre et Garden State : Deux très beaux baisers ^^ .
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 20:34
Scarlett, le baiser auquel je pense est extrait d'un film... Je pense surtout à Galy ou Camille pour le poster... Et bien entendu merci pour Jane Eyre
Clinchamps, promis je verrais The Quiet man un jour... J'en avais deja entendu parler et ca me faisait bien envie, mais si en plus tu me le conseilles, alors...
Emjy... ahhhhh Garden State...
allez encore pour moi aujourd'hui
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 10:03
Aaah, le baiser de North & South... A chaque fois, ça me met dans tous mes états
Et merci aussi pour le baiser entre Laura et Remington Je suivais cette série très assidûment quand j'étais ado... Ca me rappelle d'excellents souvenirs.
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 11:26
Ah le baiser de Spiderman ! Il est culte celui-là aussi !
De rien pour le baiser de Remington Steele ! Moi aussi j'étais accro à cette série et je la redécouvre en ce moment !
Voici mon baiser de la matinée :
Je pense qu'il est inutile de donner la source !
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 12:23
Ben si! moi, je ne vois pas
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 12:26
moulin rouge.
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 12:31
Oh yes! je n' ai vu ce film qu' une fois, c' est pour ça que je ne m' en rappelais plus
Dernière édition par Scarlett le Mer 20 Fév 2008 - 12:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 14:17
Moi non plus je n'avais pas reconnu !
Ma participation du jour :
"la vie des autres" un des plus beaux films que j'ai vu !Je n'explique pas pourquoi il y a du texte, pour ne pas faire de spoiler, parce que vous DEVEZ le voir !
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 14:39
Merci angealyn et anne shirley pour les baisers de Spiderman et Moulin Rouge .
clinchamps a écrit:
"la vie des autres" un des plus beaux films que j'ai vu !Je n'explique pas pourquoi il y a du texte, pour ne pas faire de spoiler, parce que vous DEVEZ le voir !
Oui, il FAUT que je le voie . PS : clinchamps, j'adore ta citation "Look back! Look back at me!!", Thornton le prononce avec une telle force... ^^
Dernière édition par Lise Bennet le Mer 20 Fév 2008 - 14:41, édité 2 fois
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 15:33
Anne Shirley, tu m'as coupé l'herbe sous les pieds, je voulais le poster, celui-là. Je n'en ai malheureusement pas d'autre sous la main mais je vais essayer de trouver quelque chose d'ici à ce soir.
Je n'ai pas encore dit merci à Angealyn pour l'ouverture de ce topic et bravo pour le succès rencontré.
Clinchamps, j'ai bien l'intention de regarder La vie des autres sous peu. Comme il a été diffusé dernièrement sur Canal, il est bien au chaud sur mon disque dur.
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 15:45
Désolée de ne pas avoir donné la source !
Désolée aussi Cat de t'avoir devancée !
En voici encore un et j'arrête pour aujourd'hui !
Pour ceux qui ne reconnaîtraient pas, il s'agit de Roméo+Juliette !
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 16:41
Ah les filles, vos photos laissent pour la journée ! Merci à angealyn pour ce topic !
Bien sûr j’ai un petit top 10 ! @ Scarlett : Gone with theWind , N&S, Jane Eyre @ clinchamps : The quiet man @ Nath62 : Persuasion @ Anne Shirley : Leia et Solo @ Janeforever : P&P95 @ Nelly8 : Tant qu’il y aura des hommes @ Tizzie : NA @ Doddy : BJ @ Christelle : Sur la route de Madison
Les autres, je ne connais pas les films d’où la difficulté à apprécier, mais ils sont très beaux par ailleurs !
En voici un très beau et triste à la fois : La Revanche des Siths Pourquoi Anankin ?
Miss Bell Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 17:07
@ Paeonia :[mode sage petit bonhomme vert on] Parce que sinon pas de film il y aurait eu.[mode sage petit bonhomme vert off]
Ah ce topic fait rêver... Et un peu désespérer... pourquoi personne ne m'embrasse moi ! ...
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 17:58
Voici ma contribution du jour, un baiser trés connu
Vous aurez tous reconnu Bodyguard
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 18:05
D'après ce que j'ai compris, on a le droit de poster des vidéos, donc je ne me prive pas
Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'une série (Torchwood, 1x12) et d'un baiser entre deux hommes. Pour situer rapidement la scène, deux des héros de la série, Jack et Tosh, se retrouvent coincés en 1942, au beau milieu du bombardement de Londres, à cause d'une faille spatio-temporelle.
Un de mes baisers préférés films et séries confondus ... Enjoy !
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 18:11
Anne Shirley, tu le fais exprès! Je viens de remonter mon dvd de Romeo et Juliette pour faire la cap et voilà que tu me devances à nouveau. Bon, je vois que nous avons les meme sources, c'est bizarre, ça, non?
Mais je suis de nature prudente, j'avais remonté 2 dvds. Ce qui me permet tout de même de poster une photo: