| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 7:29 | |
| Tres joli baiser Anne Elliott...
Quand aux baisers que tu cite, celui de Clinchamps est extrait du film Robin des bois, prince des voleurs avec Kevin Costner et apres enquete, il me semble que celui de Galy vient du film Sixteen Candles...
En tout cas tu me vois ravie que ca te plaise. |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 8:29 | |
| Roo...tous ces baisers sont magnifiques.... pour celui de Rodin (et tous les autres d'ailleurs) mais ( ) je n'ai jamais vu Robin des Bois!! - Citation :
- Celui-là me fait fondre plus qu'aucun au cinéma je crois, tant il est touchant de maladresse sans manquer de fougue pour autant
je suis d'accord avec toi!! ils sont trop chous ces deux-là!! bon en voilà encore un, je crois que je n'ai pas besoin d'indiquer la source mais on ne sait jamais.... quelle fougue ...c'est dans Chambre avec Vue, je précise pour ceux qui ne l'ont pas vu. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 9:25 | |
| |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 9:39 | |
| Clint Eastwood & Meryl Streep, Sur la Route de Madison. Quand il quitte la ville, et qu'elle le regarde s'en aller tout en faisant semblant d'aller bien... ah mon dieu... Quand je vois ce film, je pleure en général non stop durant les 10 dernières minutes. Disons que c'est dur de retenir son émotion quand on regarde le film avec quelqu'un d'autre! |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 10:51 | |
| Super ce topic, ah celui de chambre avec vue avec cette musique sublime me fait fondre à chaque fois Je vous en mets un qui a fait beaucoup parler de lui à l'époque tant qu'il y aura des hommes superbe film, mais qu'elle scène très sensuelle |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 11:01 | |
| Merci Doddy pour le baiser de Bridget Jones ! Voici ma contribution du jour : Je pense qu'il ne sera pas nécessaire de préciser le nom du film... |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 11:33 | |
| Un baiser mythique de cinéma, pour moi, c'est celui de la fin du film Un air de famille, entre Betty et Denis ... je trouve cette scène magnifique, et pourtant c'est tout simple, pas de cadre idyllique ni rien ... juste l'émotion. edit: je l'avoue ou pas ??? Hum bon voilà, je ne sais pas faire une capture d'écran de film et je ne retrouve nulle part l'explication. HELP !Et voilà, c'était trop fastoche en fait LE film où J-P Daroussin est sexy, si si, je vous assure !
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 13:59, édité 2 fois |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 12:07 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 12:51 | |
| Quel beau topic ! Merci de l'avoir ouvert ! Et merci à Nelly d'avoir posté le baiser sur le plaque de Tant qu'il y aura des hommes... C'est un des baisers les plus beaux du cinéma... J'apporterai ma modeste contribution demain, quand j'aurai qqs caps sous la main... |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 13:05 | |
| Voici un autre baiser que je trouve tres beau @Bonnie: Merci d'avoir posé la question pour la capture d'écran car j'étais dans le même cas que toi |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 13:24 | |
| Nath62, de quel film s'agit-il ? |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 13:37 | |
| @Camille : C'est Entre deux rives ou the Lake House avec Sandra Bullock et Keanu Reeves. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 13:39 | |
| merci Clélie, je n'avais pas du tout reconnu Keanu Reeves, je devinais plutôt Ciaran Hinds^^ |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 13:41 | |
| En attendant ma capture d'écran , un tableau hyper archi connu, mais beau quand même : Le baiser, Klimt |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 14:26 | |
| De rien Camille C'est vrai, maintenant que tu le dis, il y a un air de Ciaran Hinds... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 15:06 | |
| |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 15:32 | |
| @ Bonnie: il est vrai que ce tableau est superbe. J'ai été voir l'exposition au Grand Palais par pur hasard avec mon frére (qui est artiste amateur à ses heures perdues) il y a 2 ans et ses oeuvres ainsi que celles de Schieler, Kokoschka et Moser m'ont vraiment surprises et séduites. |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 15:33 | |
| Mon Dieu, oui ! Sur la route de Madison, c'est mon film "madeleine"... Je pleure à partir du départ de Robert, je pleure quand il est sous la pluie et qu'elle veut descendre de la voiture, je pleure quand elle reçoit ses appareils photos, ses livres à la fin, etc, etc. C'est tellement triste et tellement beau... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 15:41 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 16:49 | |
| @Scarlett, c'est à moitié hors sujet mais bon puisqu'on est dans le topic des baisers et que celui de GWTW est l'un des plus beaux du cinéma, il faut absolument que je te dise je suis en admiration devant ta ban.
Il faudrait vraiment que je m'achète le DVD un de ces quatre. |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 18:07 | |
| Merci Doddy j' ai pris beaucoup de plaisir à la faire et d' ailleurs, j' en ai d' autres en réserve que je mettrai bientôt Je suis contente de voir que tu apprécies cette adaptation eh oui! il te faut le dvd! Oui, c' est un des plus beaux baisers du cinéma, mais il ne faudrait pas oublier celui-çi |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 18:13 | |
| Effectivement, Scarlett, le baiser de North and South est inoubliable ! Je rajoute encore un baiser, cette fois issu d'une série TV (j'espère qu'on a le droit... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 18:22 | |
| Joli, mais je ne vois pas, on dirait Pierce Brosnan!?! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 18:24 | |
| Tu as tout bon Scarlett! c'est dans Remington Steele! |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 18:31 | |
| angealyn tu dois être aux anges :tu as vu le succès de ton topic???? waou.... bravo pour tous ces baisers, dont plusieurs me sont familiers: un air de famille ("elle m'avait dit qu'elle le connaissait, mais je ne pensais pas que c'était à ce point!" ) et Entre deux rives... les autres je les connais mais je n'ai pas vu les films... bon voilà un baiser qui n'en est pas vraiment un mais je le trouve super mignon alors tant pis s'il n'est pas à sa place dans ce topic: c'est-y pas rro mignon??? c'est dommage parce que l'image est coupée et qu'on ne voit pas bien mais le garçon a des ailes d'oiseau et la fille des ailes de papillon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|