| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 21 Fév 2008 - 20:35 | |
| Doddy , je n'en attendais pas moins de toi!!! Ah le baiser qui n'en sont pas... parfois plus swoonant que les baisers eux même... J'avoue Doddy que je m'attendais un peu à ce que ce soit toi qui poste N'oublie jamais en premier... Contente que le topic te plaise... |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 21 Fév 2008 - 20:39 | |
| Merci Doddy pour ce "faux baiser" . J'aime aussi lors de la première déclaration de Darcy dans P&P (sous la pluie) quand on pense qu'ils vont peut-être s'embrasser mais en fait non . |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 21 Fév 2008 - 20:43 | |
| Aujourd'hui j'ai eu la tête qui tournait toute la journée je me demande si ce n'est pas un excès de baisers tous plus merveilleux les uns que les autres |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 21 Fév 2008 - 20:44 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Je me demande d'ailleurs comment tu as tenu jusque là
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles (aurais-je une réputation de fan de P&P05 si bien établie que ça dans notre charmante auberge ???) N'empêche, cette scène était mille fois plus swoonante que toutes les scènes de baisers que j'ai pu voir dans ma vie... @Angealyn : tu sais que je m'en veux vraiment de ne pas avoir posté le baiser de The Notebook ? Mais en fait ce n'est pas mon préféré du film... Demain si vous êtes sages je vous mettrai une chtite capture d'écran |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72593 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 21 Fév 2008 - 20:53 | |
| - Doddy a écrit:
- N'empêche, cette scène était mille fois plus swoonante que toutes les scènes de baisers que j'ai pu voir dans ma vie...
Doddy copine de moi !! j'adore cette scène, et pourtant ce n'est pas ma version préférée ! Bon un autre baiser lambtonien : Bien sûr c'est la fin de "cranford", je viens de le finir, je me suis dit qu'il fallait que je le poste illico ! Bien sûr c'est l'allusion à la silhouette ... (voir le topic qui convient) |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 21 Fév 2008 - 21:09 | |
| Ma contribution du jour C'est tiré du film Pearl Harbor, ou malheureusement ce n'est pas le bon qui meurt selon moi!! |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 21 Fév 2008 - 22:47 | |
| - Nath62 a écrit:
- C'est tiré du film Pearl Harbor, ou malheureusement ce n'est pas le bon qui meurt selon moi!!
Pas d'accord, lol. J'aurais été triste que ce soit l'un ou l'autre qui meurt mais - Spoiler:
j'ai trouvé que c'était un peu facile pour Evelyne (Kate Beckinsale) d'épouser celui qui ne meurt pas...
En tout cas, merci pour le baiser . |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 10:55 | |
| Alors j'en ai cherche un ce matin spécialement pour Angealyn qui semble l'apprécier ^^ ! Alors voilà, Jack et Elizabeth dans Pirates des Caraïbes, spéciale dédicace à Angealyn !!! |
|
| |
Nombre de messages : 72593 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 11:30 | |
| Ah La perfection du nez de Johnny depp !!! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 14:32 | |
| - clinchamps a écrit:
- Ah La perfection du nez de Johnny depp !!!
Ah tua s remarqué aussi!!Soon nez est parfait,c'est ça le mot! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 14:37 | |
| Parfait !! Et il y en a peu qui pourrait en dire autant ! :doddy: |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 15:06 | |
| on dirait une photo photoshopée à mort... |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 15:42 | |
| - Citation :
- Soon nez est parfait,c'est ça le mot!
d'accord à 100 pour 100!!!! de toutes façons, qu'est-ce qui n'es pas parfait chez Johnny Depp???? EDIT: ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté de baisers, alors je suis allée faire une réserve de capture d'images... pour commencer un baiser que j'aime beaucoup (de mon film culte quand j'avais 12 ans... ) je mets pas la référence parce que je voudrais voir s'il y en a qui connaissent... |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 16:43 | |
| @ Nougatine : il a déjà été posté page 2, mais je ne pense pas que quelqu'un t'en veuille de l'avoir reposté _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 16:55 | |
| @ janeforever, serait-ce Peter Pan ? |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 17:14 | |
| Nougatine!, le baiser sur la plage, non je ne t' en veux pas J' espère que celle-çi n' a pas encore été posté! Méryl Streep et Clint E. Sur la Route de Madison |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 17:18 | |
| je crois que oui Scarlett, Sur la Route de Madison a déjà été posté _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 17:18 | |
| Bon alors celle-ci j'ai vérifié, normalement elle n'y est pas Encore une chemise mouillée , ah ces anglais... EDIT:Oups, j'ai oublié de dire d'où ça vient s'il y en a qui ont des doutes, Quatre mariages et un enterrement, la dernière scène du film. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 17:23 | |
| Tout spécialement pour Emjy: Johnny Depp et Juliette Lewis dans What's eating, Gilbert Grape._________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 17:26 | |
| Effectivement Ekat, mais ce n' est pas même |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10373 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 17:32 | |
| Ben moi j'aime bien le bisou truffe contre truffe de La belle et le clochard! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 17:49 | |
| Je vois que de nombreuses personnes ont succombé au charme de Johnny Depp. Donc rien que pour vous en voici une autre Je précise que je n'ai pas mis de capture du baiser car je n'ai pas réussi à en faire une ou on pouvait profiter du regard (et du nez si parfait!!) de JD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|