| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 17:55 | |
| Oh c'est dans Chocolat non ? Bon il est temps que je poste. Bravo pour toutes vos photos so En voilà une jolie la première qui m'est passée sous la main ^^ innocemment. La Fin d'une Liaison-The End of the Affair |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 18:05 | |
| - Citation :
- Oh c'est dans Chocolat non ?
C'est exact Debby, je l'ai revu il y a quelques jours sur la 5 et je trouve que dans ce film (comme dans la majorité de ses films) JD dégage un charme fou! |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 18:24 | |
| Tous vos baisers me font... ! Je mets juste une citation de Cyrano parce que j'ai la flemme de mettre une image... (pas encore lu le mode d'emploi... ) Baiser. Le mot est doux. Je ne vois pas pourquoi votre lèvre ne l'ose ; s'il la brûle déjà, que sera-ce la chose ? Ne vous en faites pas un épouvantement : n'avez-vous pas tantôt, presqu'insensiblement, quitté le badinage et glissé sans alarmes du sourire au soupir, et du soupir aux larmes ? Glissez encore un peu d'insensible façon : des larmes au baiser il n' y a qu'un frisson ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 18:27 | |
| Merci pour les baisers de "Quatre mariages et un enterrement" et "Le chocolat" ! Je rajoute encore une petite pierre à l'édifice : Voilà Julia Roberts et Hugh Grant dans "Coup de foudre à Notting Hill" ! |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 18:31 | |
| En voici un autre tiré d'une saga qui a bercé mon enfance et que j'adore revoir de temps en temps. J'avoue que lorsque j'étais plus jeune j'étais folle amoureuse de Joffrey . J'aurais adoré être son Angélique |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 18:50 | |
| - Citation :
- Roméo
- Si je profane avec ma main qui n'est point digne Cette châsse bénie, c'est un bien doux péché ; Mes lèvres, ces rougissants pélerins, vont effacer Le trop rude toucher par un tendre baiser. Juliette - Bon pélerin, vous faites injustice à votre main Car elle a montré dévotion courtoise ; Les saintes ont des mains qui touchent les pèlerins, Paume sur paume, c'est le pieux baiser des pèlerins. Roméo - N'ont-elles pas des lèvres, les saintes, N'en ont-ils pas, les pieux pèlerins ? Juliette Oui, les lèvres, pèlerin, Dont elles usent pour la prière. Roméo - Alors, ô chère sainte, Laisse les lèvres faire ce que font les mains ; Elles prient, exauce-les, de crainte Que leur foi ne tourne en profond chagrin. Juliette - Les saintes sont immobiles Même en exauçant les prières. Roméo - Alors, sois immobile Tandis que je prendrai le fruit de mes prières. Ainsi le péché de mes lèvres Par ses lèvres est effacé.
(Roméo embrasse Juliette) Juliette - Et mes lèvres ainsi garderont le péché. Roméo - Le péché de mes lèvres ? Ô faute doucement reprochée au pécheur ! Rends-moi donc mon péché. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 18:50 | |
| En voilà un autre, pas récent, mais pas mal : Demi More et Patrick Swaize : "Ghosts" |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 19:31 | |
| En voilà encore un ou plutôt 2 pour le prix d' un! C' est Colin Firth et Rupert Everett dans L' Importance d' Etre Constant avec leurs fiancées respectives Frances O'Connor et Reese Witherspoon. |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 20:09 | |
| que de baisers et de citations!! époustouflants, je dois dire!! je suis désolée de casser l'ambiance romantique mais je voudrais poster un baiser...différent. (capture d'image!! ) je le trouve génial parce que drôle et je pense (et j'espère) que beaucoup connaisse: normalement je n'ai pas à dire la référence mais peut-être qu'il y en a qui ne connaissent pas... |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 20:19 | |
| Merci pour tous ces baisers... anne shirley, merci d'avoir posté Coup de Foudre à Notting Hill, j'adore ce film . |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 20:41 | |
| OMG!!! j'ai failli faire une crise cardiaque devant tant de baisers.. Mais je dois avouer que celui qui m'a fait le plus palpiter le coeur c'est celui d'Angélique et Joffrey... Je jure que j'étais amoureuse de Robert Hossein quand j'ai vu les films et puis dans le genre je trouve qu'il se pose un peu là quand même!!! allez encore un pour la route Rose et Santiago dans le film Goal! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 20:55 | |
| Waouh que de baisers inoubilables ! J'avoue un faible pour Ghost, quant à moi... Comme ce film à pu me faire ! Merci aussi Janeforever pour "le gendarme se marie" ! Elle est excellente cette scène et j'adore Louis de Funès ! J'en poste encore un dernier pour aujourd'hui : Et voilà, Ross et Rachel de "Friends" ! |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 22:47 | |
| Un somptueux pour la nuit : Louis XIV et Mme de Maintenon, "l'allée du Roi"(désolée, mais au moment du vrai baiser on ne voyait que la perruque du roi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 23:19 | |
| Un dernier avant de me mettre au lit Vous reconnaitrez surement l'adaptation de Jane Eyre |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 22 Fév 2008 - 23:42 | |
| Oh que oui... Je profite de l'occassion nath pour te dire que ta phrase de signature, je l'adore... J'ai adore ce roman, je l'ai lu de nombreuses fois et j'ai toujours du mal a m'en remettre... et puis cette citation.... |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 23 Fév 2008 - 9:05 | |
| Puis-je savoir quelle adaptation . Ce n'est pas Tobby, et je ne crois pas que ce soir Tim, si ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 23 Fév 2008 - 9:37 | |
| C'est l'adaptation avec William Hurt et Charlotte Gainsbourg Clinchamps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 23 Fév 2008 - 10:43 | |
| @angealyn : - Citation :
- Je profite de l'occassion nath pour te dire que ta phrase de signature, je l'adore... J'ai adore ce roman, je l'ai lu de nombreuses fois et j'ai toujours du mal a m'en remettre... et puis cette citation....
Moi j'ai vu le film avec Audrey Tautou et Guillaume Canet et j'ai adoré. Je me suis trouvé le livre vite fait bien fait et je l'ai devoré en 2 jours!!!! Je profite pour mettre une capture du film Ensemble, c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 23 Fév 2008 - 11:21 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- C'est l'adaptation avec William Hurt et Charlotte Gainsbourg Clinchamps
Merci, Ekat, je l'ai pourtant vu, mais je ne l'avais pas reconnu (par le fait j'ai trouvé W.Hurt en contre-emplo, fin du HS ) |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 23 Fév 2008 - 12:55 | |
| - Nath62 a écrit:
Moi j'ai vu le film avec Audrey Tautou et Guillaume Canet et j'ai adoré. Je me suis trouvé le livre vite fait bien fait et je l'ai devoré en 2 jours!!!! Moi aussi j'ai adoré le film, plus que le livre en fait! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 23 Fév 2008 - 13:04 | |
| Je n'ai jamais vu le film (je vais me rattraper le mois prochain car il passe sur Canal + ) mais j'ai toujours trouvé l'image de ce baiser magnifique : Il s'agit du film Angel de François Ozon avec Romola Garai. |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 23 Fév 2008 - 13:33 | |
| Nath merci pour le baiser de Ensemble c'est tout! Je m'appretais a aller faire une capture d'ecran mais je suis ravie que tu m'ai devancee... J'aime beaucoup le baiser de Angel, j'ai tres envie de voir ce film... Et comme de Angel a Angel il n'y a qu'un pas, voici le dernier baiser de ma reserve, va falloir que j'aille faire des captures d'ecran maintenant... Angel et Buffy dans l'un des derniers episodes de la serie, le dernier ou peut l'avant dernier de la saison 7 j'avoue que je ne suis pas trop sure... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 23 Fév 2008 - 13:43 | |
| J'étais une grande shippeuse d'Angel et Buffy. Du coup j'ai été très déçue qu'il quitte la série. Mais ça me rappelle l'un des plus grands swoons de ma vie : le premier baiser de Sydney et Vaughn dans Alias : (désolée pour la qualité moyenne de la capture mais je n'ai pas le DVD... Faudrait que j'investisse un jour) @Cat : je sais pas si c'était pareil sur le forum que tu fréquentais à l'époque mais sur le nôtre ça a été du délire complet quand on a vu cet épisode pour la première fois. Pour ma part je n'avais jamais été si shippeuse avant cette série. Et il faut dire que le petit Michael Vartan est loin de me laisser indifférente, c'est l'un des acteurs les plus beaux que je connaisse... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 23 Fév 2008 - 14:44 | |
| Vous me tuez les filles! J'ai le DVD d'Alias dans mon lecteur pour faire une capture et je me dis, allons vérifier, on ne sait jamais, peut-être que Doddy aura eu la même idée avant moi. Et bien oui, c'est bien vrai. Bon, puisque c'est comme ça, j'en mets une en pieds. Doddy, j'ai découvert Alias sur le tard, en dvd. Lorsque j'ai commencé à fréquenter Alias Meeting Room, en décembre 2004, je crois, la saison 4 était en train d'être diffusée au US. Mais je pense que ça a dû être le délire au moment de la diffusion de l'épisode car le record du nombre d'utilisateurs en ligne du forum en question, 162 personnes, date du 5 novembre 2003 et j'ai toujours imaginé que c'était le soir où Phase One avait été diffusé en France. Complètement d'accord avec ton dernier paragraphe. C'est bizarre, en fait Michael Vartan n'est pas du tout mon style au premier abord, mais j'ai beau lutter, il me fait complètement craquer. Je suppose que tu as vu que sa nouvelle série, Big Shots, allait être bientôt duffusée en Europe? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 23 Fév 2008 - 14:47 | |
| Merci Doddy et Cat pour les baisers de Alias, moi aussi j'ai adoré ce moment ! Je vous met un autre baiser de série TV que j'avais adoré : Charlie et Claire de "Lost", je les trouvais adorables tous les deux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|