| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 3 Avr 2008 - 18:02 | |
| Voici un baiser avec un acteur qui me fait craquer à savoir Hugh Jackman Vous me direz que c'est pas un vrai baiser. Ok c'est vrai! Mais leur seul baiser est pas genial et puis si vous regardez bien, il lui fait un bisous sur la main!! Hugh Jackman & Ashley Judd dans Someone like you. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 3 Avr 2008 - 18:22 | |
| Le film dans le film : Gene Kelly et Jean Hagen dans "le chevalier ... (je ne sais plus quoi)" dans " Chantons sous la pluie !" |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 3 Avr 2008 - 18:26 | |
| - anne shirley a écrit:
Attention, je garde Marian et Riri Sir Guy pour demain ! OK, Anne shirley! chasse gardée donc Clinchamps, je dis comme Cat, ta videothéque est impressionnante |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 3 Avr 2008 - 19:45 | |
| J'ai adoré Someone Like You et je trouve absolument absurde le titre français!! Je ne sais pas qui gère ce genre de choses, mais franchement parfois ils feraient mieux de s'abstenir. @ Anne, j'attends avec impatience le baiser de Marian et Sir Guy... Je ne sais pas quand il arrive mais je n'ai pas depassé le troisième épisode de la première saison pour le moment... Je sais que je ne fais pas un très bon boulot pour tenir la liste à jour pour le moment et je m'en excuse, mais j'ai tellement d'autres choses à gérer que ... Enfin je suis certaine que vous comprenez |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 3 Avr 2008 - 20:03 | |
| Bon, puisqu'on me le réclame, je vais pas me faire prier ! Voici Marian et Sir Guy : Par contre pour le voir dans la série, Angealyn, il te reste encore un paquet d'épisode ! Le baiser à lieu dans l'épisode 8 de la saison 2 si ma mémoire est bonne. |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 3 Avr 2008 - 20:13 | |
| Je continue dans mes vieux films : là, je dois mettre deux images, car c'est un non-baiser: Le colonnel yankee dit adieu à la belle sudiste ... ...mais il ne lui prend que son foulard! John Wayne, Constance Towers" Les cavaliers"(John Ford) |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 3 Avr 2008 - 20:28 | |
| - Nath62 a écrit:
- Voici un baiser avec un acteur qui me fait craquer à savoir Hugh Jackman
Ah Hugh Jackman lol. Merci anne shirley pour les baisers de Robin Hood . clinchamps, merci pour le baiser de western . |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 3 Avr 2008 - 20:56 | |
| Ned & Chuck (alias "les intouchables" ) dans la série Pushing Daisies : |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 3 Avr 2008 - 22:14 | |
| Très le baiser de Guy et Marian !!!! Emjy Qu'est ce qui s'est passé pour que Ned et Chuck puisse (enfin) s'embrasser???? |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 4 Avr 2008 - 0:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 4 Avr 2008 - 17:50 | |
| .... et comment cela redonna un coup de fouet à son mariage (début sur le topic des amitiés)!! Richard Gere et Susan Sarandon et ... une cuiller de bois ! !"Shall we dance" |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 4 Avr 2008 - 18:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 4 Avr 2008 - 20:01 | |
| @ angealyn, je me demande si ce n'était pas un rêve ce baiser... Emjy nous le dira . |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 4 Avr 2008 - 22:12 | |
| L'étendue de vos connaissances en baisers sur pellicule sont tout simplement prodigieuses. J'avais immédiatement pensé à Cinéma Paradiso et je n'étais pas la seule... J'ai longtemps cherché et je vous livre celui-ci que je n'ai pas vu (corrigez-moi si je me trompe ) Robert Redford et Mia Farrow dans Gatsby le magnifique Un petit aperçu de la scène du baiser du baiser valsé... Cette scène est un peu sombre, désolée... |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 5 Avr 2008 - 3:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 5 Avr 2008 - 9:52 | |
| Belle photo Anne Eliott . |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 5 Avr 2008 - 11:03 | |
| On y voit pratiquement rien mais c'est bien un baiser : Adrien Brody et Keira Knightley dans The Jacket |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 5 Avr 2008 - 12:43 | |
| Magnifique baiser Anne Elliott!!! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 5 Avr 2008 - 17:37 | |
| Aller, encore un petit baiser que j'avais en réserve : Clark et Chloé dans "Smallville". Et oui, j'avoue un faible pour cette série et j'adore le personnage de Chloé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 5 Avr 2008 - 18:39 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Anne, quand je regardais, j'aimais beaucoup Chloe... J'ai toujours voulu que Clark soit avec elle plutot qu'avec Lana... |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 5 Avr 2008 - 19:30 | |
| Un petit bécot du monde de l'animation !! Tous unis contre les sauterelles !! "1001 pattes" |
|
| |
Morwen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 5 Avr 2008 - 19:37 | |
| Il est génial ce topic ! J'ai même réussi à rattraper les 33 pages ! Rien ne m'a plus émue que la vidéo du clip "aimer à perdre la raison"... (*gasp !* je suis trop sensible !)J'ai bien envie de poster une image mais c'est pas un vrai baiser... Allez tant pis, je le mets quand même. La scène de la baignoire dans Big Fish
Dernière édition par Morwen le Dim 6 Avr 2008 - 0:05, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 5 Avr 2008 - 22:51 | |
| Sperbe scène Morwen! Miss Potter et Monsieur Heelis: |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 5 Avr 2008 - 23:16 | |
| Amours au poulailler : " Chicken run" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|