| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 5 Mar 2008 - 20:47 | |
| Voilà ma contribution du jour: Nikki Blonsky et Zac Efron dans Hairspray J'adore ce film , il me donne une pêche d'enfer à chaque fois que je le vois... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 5 Mar 2008 - 21:55 | |
| Chouette j'adore Hairspray ! Voici ma contibution : Dean Cain et Teri Hatcher dans "Lois et Clark". J'adorais cette série quand j'étais au collège ! |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 6 Mar 2008 - 14:49 | |
| ma petite contribution du jour: (capture d'image ) c'est le Guépard avec Alain Delon et Claudia Cardinal |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72593 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 6 Mar 2008 - 14:56 | |
| Super ! la scène où ils se perdent dans les greniers et les appartements abandonnés du palais ! |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 6 Mar 2008 - 15:11 | |
| ouais, même qu'ils laissent tomber les autres (Concheta, par exemple... ) aller encore un!! est-ce quelqu'un connaît?? petit indice: j'en ai parlé dans "films préférés" |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 6 Mar 2008 - 15:24 | |
| Maverick ?
et sinon, je crois que c'est Conccetta ou Concceta, enfin c'est pas "ch"! désolée, je fais mon italienne^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 6 Mar 2008 - 15:30 | |
| pour Maverick... désolée pour le "ch" mais je l'ai écrit comme je le prononce bien que je sache pertinament qu'en italien c'est 2 c les fautes d'orthographes m'échappent parfois... |
|
| |
Nombre de messages : 72593 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 6 Mar 2008 - 15:30 | |
| Oui, on dirait Mel Gibson, et non, Concetta n'est pas Conchita !! Oups ! on a posté ensemble ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 6 Mar 2008 - 15:31 | |
| Mel Gibson et Jodie Forster |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 6 Mar 2008 - 15:32 | |
| c'est pas grave Janeforever! je le précisais, c'est tout! Ma tante s'appelle comme ça, mais tout le monde l'appelle Cosette ( version française), alors je le sais, c'est tout^^ |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 6 Mar 2008 - 18:39 | |
| Merci janeforever pour la capture du Guépard !! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 6 Mar 2008 - 18:43 | |
| - anne shirley a écrit:
Dean Cain et Teri Hatcher dans "Lois et Clark". J'adorais cette série quand j'étais au collège ! Tout comme moi bien après l'âge du collège !! Pour aujourd'hui : Hugh Grant et Tara Fitzgerald dans "L'Anglais qui gravit une colline et redescendit une montagne", délicieuse comédie anglaise bien sûr ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 6 Mar 2008 - 19:01 | |
| Merci pour cette photo, Clinchamps j' ai le dvd et j' aime énormément ce film assez méconnu dans la filmo de H.Grant! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 6 Mar 2008 - 19:18 | |
| Il y a aussi un acteur génial : Colm Meany qui joue dans "the van" de S.Frears et dans un film que j'adore : "le cheval venu de la mer" |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 7 Mar 2008 - 10:45 | |
| encore une capture d'image (j'en avais fait une petite réserve pour ce topic ): je pense que tout le monde reconnaîtra Sissi impératrice...quelle chevelure!!! personnellement je ne peut pas supporter Franz, et vous?? mais je vous préviens j'ai des raisons que je trouve très bonnes... mais bon ça ne m'empêche pas de beaucoup aimer ce film!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 7 Mar 2008 - 10:46 | |
|
Dernière édition par Camille Mc Avoy le Ven 7 Mar 2008 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 7 Mar 2008 - 11:22 | |
| J'adore ce baiser... Perso je n'ai jamais eu de probleme avec Franz, mais je serais curieuse de connaitre ton opinion |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 7 Mar 2008 - 14:30 | |
| Aurais-tu croisé un Frantz qui se serait mal conduit ? Ou quelqu'un qui ressemblait à Frantz et aurait été odieux ? |
|
| |
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 7 Mar 2008 - 17:26 | |
| Je n' ai pas non plus de problème avec Franz et j' ai tous les dvds des Sissi |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 7 Mar 2008 - 17:36 | |
| Normalement j'ai vérifié, j'espère que je n'ai rien manqué et que celui-ci n'a pas été posté. J'adore ce film, si drôle et si triste... |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 7 Mar 2008 - 19:07 | |
| wahou quand j'ai vu ce topic je me suis dis que c'etait pour moi! dnc je prticipe à cette oeuvre ollective en envyant cette photo de Dead again: |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 7 Mar 2008 - 19:37 | |
| - janeforever a écrit:
- personnellement je ne peut pas supporter Franz, et vous??
mais je vous préviens j'ai des raisons que je trouve très bonnes... J'adore Franz !!! Quelle sont donc tes raisons ??? Merci pour ce baiser de Sissi , ça me rappelle de très bons souvenirs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 7 Mar 2008 - 19:48 | |
| Un baiser de Possession avec Jennifer Ehle et Jeremy Northam |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 7 Mar 2008 - 19:56 | |
| oua, Tizzie, merci pour ce baiser!! je ne peux pas regarder ce film sans en fait quand j'étais petite je considérais vraiment Franz comme le héros idéal (je ne connaissais pas encore Mr Darcy, évidement... ) et puis j'ai revu le DVD (on l'a acheté) l'année dernière et ses défauts m'ont sauté aux yeux!!!!!! alors je m'explique, au risque de etc... 1. Sissi n'avait absolument aucune envie d'être impératrice et il le savait très bien. Pourtant au bal, il la met devant le fait accompli, et le lui laisse absolument pas le choix (comment refuser à l'empereur devant tout le monde???) et cela au risque de l'exposer aux critiques des gens (en particuliers de son affreuse belle-mère, enfin future) et de la brouiller avec sa soeur...ah! oui, très important: il "ridiculise" Hélène parce que tout le monde s'attendait à ce qu'elle soit choisie et lui fait beaucoup de mal, car elle était amoureuse de lui. bon, vous pouvez ne pas accepter cet argument en disant: "oui mais Sissi l'aime et elle est quand même heureuse de l'épouser, etc" oui, mais à quelle prix!! 2. cet argument je le trouve en béton, et Sissi est d'accord avec moi: quand Sophie (mère de Franz) enlève Sophie (fille de Sissi, qui n'avait absolument aucune envie de l'appeler comme ça, mais passons...) à sa mère, Franz ne fait ABSOLUMENT rien pour l'empêcher et au contraire il est parfaitement d'accord avec sa mère. Il trouve que Sissi n'est pas assez responsable pour s'occuper de son propre enfant!!!! et je trouve qu'il est faible car ne s'oppose même pas à sa mère pour défendre l'amour de sa vie...vous m'expliquez?? et je suis de tout coeur avec Sissi quand elle s'enfuit il l'a condamné à une vie qu'elle déteste (enfermée dans le palais elle s'ennuie comme un rat mort et d'ailleurs tombe malade....) j'aurais bien mis un troisième argument mais il est nul et c'est juste mon point de vue... - Spoiler:
en fait... je trouve qu'il n'est pas très beau (il a une trop grande bouche...) mais ça à la limite je m'en fiche et je lui aurais "pardonné" s'il avait été sympa...
bon allez, argument pour: je trouve ça sympa quand il va à la montagne avec Sissi, parce qu'elle aime la nature (elle grimpe mieux que lui d'ailleurs... ) EDIT:je cois qu'il faut que je me fasse pardonner pour ce :doddy: donc voilà un baiser je suis presque sûre que personne ne connaît pourtant je suis fan de ce film!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 7 Mar 2008 - 20:19 | |
| Ah merci d'avoir posté Sissi et Franz !! Je crois que c'est le premier couple qui m'ait fait swooné (si si !!!) J'étais totalement raide dingue de Franz... Remarquez je le suis toujours, physiquement c'est exactement mon genre (comment ça je suis difficile et exigeante ? ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|