Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?

+53
Accalia
Sophie
genny
norav
Morwen
MissAcacia
April
KittKat
Meha
Solia
Almaarea
Fofo
Olivia
Little bird
Miss Scotland
Ellea
Sealth
archi
Miss Piou Piou
Laure
toxicangel
Meli
Lambada
Mrs Fitzwilliam Darcy
Debby
nephtis
Nougatine
Lempicka
Axoo
Copetan
ekaterin64
Miss Bell
Paeonia
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Clelie
Bonnie
Nelly8
Anne Elliot
Doddy
Lise Bennet
Tizzie
Nath62
clinchamps
mimidd
anne shirley
janeforever
Mr Damien Tilney
Galy
Scarlett Unnie
christelle
Angealyn
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:47

Voilà ma contribution du jour:

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Vlcsna12

Nikki Blonsky et Zac Efron dans Hairspray

J'adore ce film , il me donne une pêche d'enfer à chaque fois que je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:55

Chouette j'adore Hairspray ! cheers
Voici ma contibution :Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Kiss0810

Dean Cain et Teri Hatcher dans "Lois et Clark". J'adorais cette série quand j'étais au collège ! cheers
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:49

ma petite contribution du jour: (capture d'image Embarassed )

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Legupardhp9

c'est le Guépard avec Alain Delon et Claudia Cardinal
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:56

Super ! la scène où ils se perdent dans les greniers et les appartements abandonnés du palais ! cheers
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:11

ouais, même qu'ils laissent tomber les autres (Concheta, par exemple... Rolling Eyes )

aller encore un!!

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Maverickls9

est-ce quelqu'un connaît?? scratch
petit indice: j'en ai parlé dans "films préférés" tongue
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:24

Maverick ?

et sinon, je crois que c'est Conccetta ou Concceta, enfin c'est pas "ch"! désolée, je fais mon italienne^^
http://cuirderussie.hautetfort.com
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:30

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 846997 pour Maverick...

désolée pour le "ch" mais je l'ai écrit comme je le prononce bien que je sache pertinament qu'en italien c'est 2 c
Embarassed les fautes d'orthographes m'échappent parfois...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:30

Oui, on dirait Mel Gibson, et non, Concetta n'est pas Conchita !! Very Happy

Oups ! on a posté ensemble ! lol!
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:31

Mel Gibson et Jodie Forster
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:32

c'est pas grave Janeforever! je le précisais, c'est tout! Ma tante s'appelle comme ça, mais tout le monde l'appelle Cosette ( version française), alors je le sais, c'est tout^^
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:39

Merci janeforever pour la capture du Guépard !!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:43

anne shirley a écrit:

Dean Cain et Teri Hatcher dans "Lois et Clark". J'adorais cette série quand j'étais au collège ! cheers

Tout comme moi bien après l'âge du collège !! lol!

Pour aujourd'hui :

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Vlcsna12

Hugh Grant et Tara Fitzgerald dans "L'Anglais qui gravit une colline et redescendit une montagne", délicieuse comédie anglaise bien sûr !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:01

Merci pour cette photo, Clinchamps cheers j' ai le dvd et j' aime énormément ce film assez méconnu dans la filmo de H.Grant! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:18

Il y a aussi un acteur génial : Colm Meany qui joue dans "the van" de S.Frears et dans un film que j'adore : "le cheval venu de la mer"
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:45

encore une capture d'image (j'en avais fait une petite réserve pour ce topic Very Happy ):

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Sissirt8

je pense que tout le monde reconnaîtra Sissi impératrice...quelle chevelure!!! Shocked
personnellement je ne peut pas supporter Franz, et vous??
mais je vous préviens j'ai des raisons que je trouve très bonnes... Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 820783
mais bon ça ne m'empêche pas de beaucoup aimer ce film!! Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 131679
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:46

j'adore Franz...

Dernière édition par Camille Mc Avoy le Ven 7 Mar 2008 - 11:22, édité 1 fois
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:22

J'adore ce baiser...

Perso je n'ai jamais eu de probleme avec Franz, mais je serais curieuse de connaitre ton opinion confused
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:30

Aurais-tu croisé un Frantz qui se serait mal conduit ? Ou quelqu'un qui ressemblait à Frantz et aurait été odieux ? lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:26

Je n' ai pas non plus de problème avec Franz cheers
et j' ai tous les dvds des Sissi lol!
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:36

Normalement j'ai vérifié, j'espère que je n'ai rien manqué et que celui-ci n'a pas été posté. J'adore ce film, si drôle et si triste...

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Viebelle
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:07

wahou quand j'ai vu ce topic je me suis dis que c'etait pour moi! dnc je prticipe à cette oeuvre ollective en envyant cette photo de Dead again:

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Dead_a14
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:37

janeforever a écrit:
personnellement je ne peut pas supporter Franz, et vous??
mais je vous préviens j'ai des raisons que je trouve très bonnes... Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 820783

J'adore Franz Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 41810 !!! Quelle sont donc tes raisons scratch ???

Merci pour ce baiser de Sissi Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 474727 , ça me rappelle de très bons souvenirs !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:48

Un baiser de Possession avec Jennifer Ehle et Jeremy Northam
Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Posses10
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:56

oua, Tizzie, merci pour ce baiser!! je ne peux pas regarder ce film sans Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 302347 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 302347 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 302347 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 302347

en fait quand j'étais petite je considérais vraiment Franz comme le héros idéal (je ne connaissais pas encore Mr Darcy, évidement... Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 131679 )
et puis j'ai revu le DVD (on l'a acheté) l'année dernière et ses défauts m'ont sauté aux yeux!!!!!!

alors je m'explique, au risque de Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 677480 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 920142 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 17735 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 639488 etc...

1. Sissi n'avait absolument aucune envie d'être impératrice et il le savait très bien. Pourtant au bal, il la met devant le fait accompli, et le lui laisse absolument pas le choix (comment refuser à l'empereur devant tout le monde???) et cela au risque de l'exposer aux critiques des gens (en particuliers de son affreuse belle-mère, enfin future) et de la brouiller avec sa soeur...ah! oui, très important: il "ridiculise" Hélène parce que tout le monde s'attendait à ce qu'elle soit choisie et lui fait beaucoup de mal, car elle était amoureuse de lui.
bon, vous pouvez ne pas accepter cet argument en disant: "oui mais Sissi l'aime et elle est quand même heureuse de l'épouser, etc" oui, mais à quelle prix!!

2. cet argument je le trouve en béton, et Sissi est d'accord avec moi: quand Sophie (mère de Franz) enlève Sophie (fille de Sissi, qui n'avait absolument aucune envie de l'appeler comme ça, mais passons...) à sa mère, Franz ne fait ABSOLUMENT rien pour l'empêcher et au contraire il est parfaitement d'accord avec sa mère. Il trouve que Sissi n'est pas assez responsable pour s'occuper de son propre enfant!!!! affraid Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 17735
et je trouve qu'il est faible car ne s'oppose même pas à sa mère pour défendre l'amour de sa vie...vous m'expliquez??
et je suis de tout coeur avec Sissi quand elle s'enfuit Twisted Evil

il l'a condamné à une vie qu'elle déteste (enfermée dans le palais elle s'ennuie comme un rat mort et d'ailleurs tombe malade....)

j'aurais bien mis un troisième argument mais il est nul et c'est juste mon point de vue...
Spoiler:

bon allez, argument pour: je trouve ça sympa quand il va à la montagne avec Sissi, parce qu'elle aime la nature (elle grimpe mieux que lui d'ailleurs... Twisted Evil )

EDIT:je cois qu'il faut que je me fasse pardonner pour ce :doddy:

donc voilà un baiser je suis presque sûre que personne ne connaît pourtant je suis fan de ce film!!

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Pouicpouicng7
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:19

Ah merci d'avoir posté Sissi et Franz !! Je crois que c'est le premier couple qui m'ait fait swooné (si si !!!)
J'étais totalement raide dingue de Franz... Remarquez je le suis toujours, physiquement c'est exactement mon genre (comment ça je suis difficile et exigeante ? lol! )
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 14 Icon_minitime

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant