| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72592 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 7 Avr 2008 - 17:14 | |
| - ekaterin64 a écrit:
Le baiser tant attendu dans X-Files le film. Dans les 9 saisons, ils ne s'embrassent qu'une seule fois, j'ai tenté des recherches, mais c'est trop dur ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17114 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 7 Avr 2008 - 17:36 | |
| Merciiiii Clelie. Wouahhhh, j'adore la première photo. Je fonds... Je ne sais pas pourquoi, mais le charmant jeune homme (il est prince, si je me souviens bien ?) sur la deuxième me fait penser à un certain Vicomte... Je le préférais en Bête... |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 7 Avr 2008 - 17:47 | |
| Merci Clélie pour La Belle et la Bête! J'adore ce dessin animé! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 7 Avr 2008 - 19:32 | |
| Solia, il me semble que je l'avais déjà posté, mais je ne t'en veux pas du tout, bien au contraire ! Avec Johnny, une petite pîqure de rappel ne fait pas de mal ! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 7 Avr 2008 - 19:46 | |
| anne a raison, ce baiser avait déjà été posté, à ma demande d'ailleurs... Mais je dois dire que je ne m'en lasse pas. Je me rends compte qu'on est nombreuses à préférer la bête sous sa forme animale!!! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 7 Avr 2008 - 22:19 | |
| Merci pour les derniers baisers . Je verrais peut-être X-Files un jour tiens, ce topic me rappelle l'existence du film dans ma DVDthèque ^^. |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 7 Avr 2008 - 22:45 | |
| Je n'ai pas vu dans la liste que ce baiser y était alors je le reposte désolée si c'est déjà fait j'éditerais : Aragorn et Arwen Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi de Peter Jackson Bon je ne sais pas si je peux mettre deux baisers même si ils font partie du même film : Le Mariage de Sam Gamegie avec Rosie serveuse au bar de Hobbitbourg de son état. |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 7 Avr 2008 - 23:16 | |
| Merci Debby ! Il faut vraiment que je revoie la trilogie de Seigneur des Anneaux, j'ai oublié plein de choses ... Un petit baiser de cette même trilogie pour la route : Aragorn et Arwen of course ! |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 7 Avr 2008 - 23:18 | |
| Merci pour celui là, c'est dans lequel déjà ? Elle est marante ta cap, on dirait qu'Arwen embrasse juste la masse capillaire d'Aragorn Le décor autour est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 7 Avr 2008 - 23:23 | |
| - Debby a écrit:
- Merci pour celui là, c'est dans lequel déjà ? Elle est marante ta cap, on dirait qu'Arwen embrasse juste la masse capillaire d'Aragorn Le décor autour est magnifique
Dans lequel ? Euh , je ne sais plus du tout. C'est juste avant une séparation (en même temps, ils n'arrêtent jamais de se séparer les deux là lol). J'aime aussi beaucoup le décor, autant que le baiser ; c'est pour ça que j'aime cette cap . |
|
| |
Nombre de messages : 17114 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 8 Avr 2008 - 8:56 | |
| - angealyn a écrit:
- Je me rends compte qu'on est nombreuses à préférer la bête sous sa forme animale!!!
Ca me rassure... Solia, très belle photo du Capitaine Sparrow et Elizabeth Swann. Ahhhh, Johnny en pirate... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 8 Avr 2008 - 13:26 | |
| Les baisers les plus émouvants ne sont pas forcément des baisers d'amoureux ^^ Buffy embrasse Faith sur le front dans l'épisode "Graduation Day part 2" |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 8 Avr 2008 - 15:10 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 8 Avr 2008 - 15:59 | |
| De la part de Phans ça ne m'étonne guère ! |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 8 Avr 2008 - 16:47 | |
| Mince ! Suis-je donc si prévisible ??? Tant qu'on y est (mais je ne voudrais pas polluer le topic avec des délires phanatiques), je voulais poster une photo un peu plus nette et plus claire du fameux baiser d'Erik et Christine : (Et après ça, on dira que Christine se sentait forcée... Eh ben... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!! ) EDIT : pour ceux que ça intéresse, et pour ne pas entrer dans l'excès fantômesque (ça se dit, ça ??? ), je vais poster dans quelques minutes les autres photos du baiser dans le topic du Fantôme de l'Opéra. C'est par là : |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 8 Avr 2008 - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 8 Avr 2008 - 17:23 | |
| Oh, ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on s'inquiétera de notre santé mentale... Ce que j'adore sur la photo postée, c'est l'arrière-plan, avec ce bête Raoul attaché à la grille, et qui regarde tout ça sans broncher... Aaah, on ne s'en lasse pas... |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 8 Avr 2008 - 19:41 | |
| Merci Debby pour Sam et Rosie Chaumine ! Ils sont trop mimi ! En plus, Sam est mon personnage préféré du SDA ! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 8 Avr 2008 - 20:27 | |
| anne tu sais que parfois tu me fous la trouille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 8 Avr 2008 - 21:29 | |
| Ne me dis pas que Sam est aussi ton préféré ! Décidément ! Nos esprits auraient-ils été clonés ! C'est vrai que ça fait une foule de points communs ! Pour ne pas être totalement HS, voici un baiser de Titeuf et Nadia : |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 8 Avr 2008 - 21:43 | |
| Et bah si d'abord, je le dis... Sam est mon personnage favori dans LOTR!!! Aurions nous éte clonées à notre insu??? |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 8 Avr 2008 - 21:55 | |
| Ah ah mystère et boule de gomme .... Bon un nouveau bisou ou plutôt un calin entre Simba et Nala dans Le Roi Lion mon dessin animé préféré |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 9 Avr 2008 - 19:16 | |
| J'aime les câlins de lions dans ce film lol . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|