| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morwen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 1:35 pm | |
| - Debby a écrit:
- Merci pour celui là, c'est dans lequel déjà ? Le décor autour est magnifique
Pour cette deuxième photo, il me semble que c'est dans le 2e film : les Deux Tours... Je préfère d'ailleurs ce baiser à celui de leur "mariage"... Mais c'est un avis personnel ^^ *soupir* Toutes ces photos........ C'est trop romantique... |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 1:58 pm | |
| Le baiser entre Marie Antoinette et le comte de Fersen. |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 4:38 pm | |
| - Morwen a écrit:
- Debby a écrit:
- Merci pour celui là, c'est dans lequel déjà ? Le décor autour est magnifique
Pour cette deuxième photo, il me semble que c'est dans le 2e film : les Deux Tours... Je préfère d'ailleurs ce baiser à celui de leur "mariage"... Mais c'est un avis personnel ^^ Merci pour l'info ! Moi aussi je préfère ce baiser, il est plus intime que celui de leur mariage mais je n'ai que celui là, et puis ça m'a donné l'occasion de mettre des photos d'Aragorn dans le topic des hommes qui nous font délirer ! EDIT : Merci a la gentille modo qui a remis en forme mon message, j'avais un peu cafouillé ^^
Dernière édition par Debby le Jeu Avr 10, 2008 6:38 pm, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72588 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 4:44 pm | |
| Bethshéba(Paloma Baeza) et Franck(Jonathan Firth) "Far from the madding crowd" |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 6:14 pm | |
| Merci fofo pour le baiser de Marie-Antoinette . Morwen et Debby, je suis d'accord avec vous : je préfère le baiser des Deux Tours ^_^. |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 6:31 pm | |
| Je ne pense pas que celui-ci ait été mis Edward Norton & Naomi Watts, Le voile des illusions. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 7:27 pm | |
| J'ai découvert le film hier soir et... wouah... j'ai adoré. Et j'ai complètement craqué sur Edward Norton... |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 7:57 pm | |
| Quoi Doddy, tu as découvert ce chef d'œuvre seulement hier soir ??! lol Ravie que tu aies aimé . Nath62, merci, magnifique photo . |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 8:09 pm | |
| Il faut savoir se garder quelques petits chef-d'oeuvre en réserve Cela dit, j'ai versé ma petite larme à la fin... Perso, le petit Edward, j'en serais tombée amoureuse tout de suite moi... :doddy: |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 8:31 pm | |
| Je trouve ce baiser splendide... Mais j'ai pas vu le film.... |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 8:32 pm | |
| A mon avis tu vas beaucoup aimer. C'est très beau, très dur aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 8:48 pm | |
| Doddy on voit que tu me connais bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 9:00 pm | |
| J'ai remarqué qu'on avait sensiblement les mêmes goûts cinématographiques |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 9:04 pm | |
| - Doddy a écrit:
Et j'ai complètement craqué sur Edward Norton... Attention Doddy, Edward, c'est chasse gardée On a un topic consacré au roman et à l'adaptation , si tu veux venir y développer ton avis, Doddy, et si tu veux lire d'autres commentaires, Angealyn Grand merci pour la photo, Nath62 (quoique je préfère l'autre baiser, nettement plus romantique et plus fougueux ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 9:23 pm | |
| - Spoiler:
Ah c'est sûr, quand ils tombent - enfin ! - dans les bras l'un de l'autre, c'est un grand moment de Swoon...
Bon j'arrête là le HS...
Dernière édition par Doddy le Jeu Avr 10, 2008 9:38 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 9:29 pm | |
| Surtout quand tu dévoile une partie du film au passage |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu Avr 10, 2008 9:39 pm | |
| Oups pardon, j'ai oublié les balises spoiler... Je suis désolée miss... Cela dit je n'ai dit ni quand ni comment |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven Avr 11, 2008 1:13 am | |
| Je viens de me rendre compte d'un grave oubli que je tiens a reparer seance tenante: |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven Avr 11, 2008 6:26 am | |
| ah! non!! je l'avais déjà posté celui-là.... qui pourrais l'oublier??? c'est même un des premiers que j'ai posté!!! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven Avr 11, 2008 6:35 am | |
| En effet c'est à la page 1 du topic, 3e baiser et sur la liste c'est marqué Pride en Préjudices je crois, quant à moi ... le baiser du mariage Aragorn/Arwen avait déjà été posté |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven Avr 11, 2008 8:02 am | |
| - mimidd a écrit:
Grand merci pour la photo, Nath62 (quoique je préfère l'autre baiser, nettement plus romantique et plus fougueux ^^) Je pense que tu parles de cette scène: La scène est relativement rapide et trés sombre, j'ai essayé de prendre l'image la plus claire. Le voile des illusions. |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven Avr 11, 2008 10:47 am | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven Avr 11, 2008 11:45 am | |
| Merci Nath62. Tu me fais penser que j'ai ce dvd dans ma pile et que je ne l'ai pas encore visionné. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72588 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven Avr 11, 2008 5:05 pm | |
| Magnifique ban, Norav !! Beaucoup moins romantique que sous la pluie, mais si drôle !!! " Quatre mariages et un enterrement" mais j'ignore le nom des acteurs !! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven Avr 11, 2008 5:22 pm | |
| Aaaah, un deuxième baiser de The Painted Veil ^^. J'avais pris la résolution de lire le livre avant de revoir le film. Vais-je tenir ? Merci pour le baiser clinchamps, Quatre Mariages et Un Enterrement est un film que je n'ai pas vu depuis longtemps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|