| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 24 Avr 2008 - 16:39 | |
| Archi, je n'ai pas celle du baiser avec le changement de look, mais j'ai le vrai baiser de la scène que tu as postée : |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 24 Avr 2008 - 16:43 | |
| merci Anne Shirley il faut vraiment que je e mette aux captures d'images!! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 24 Avr 2008 - 20:17 | |
| Merci pour Star Wars et Grease !! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17117 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 25 Avr 2008 - 10:29 | |
|
Dernière édition par April le Ven 25 Avr 2008 - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 25 Avr 2008 - 11:27 | |
| Merci de l'info April ! Chouette Indyyyyy ! Sinon, voilà que je replonge dans l'univers des séries télé et plus précisément dans "Desperate Housewives" avec un baiser entre Susan et Mike : |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72593 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 25 Avr 2008 - 12:04 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'occasion de capture de baiser dans les séries que dans les films, où il faut parfois passer une heure pour en chercher un ! |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 25 Avr 2008 - 14:13 | |
| Merci anne shirley, c'est mon couple préféré dans Desperate Housewives ^^. |
|
| |
Nombre de messages : 72593 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 25 Avr 2008 - 18:51 | |
| Ce n'est pas vraiment un baiser - je n'en ai pas trouvé, et le film durant 2 heures je n'ai pas cherché trop longtemps, en plus je ne même pas sûre qu'il y en ait un, c'est ce qui s'en approche le plus - mais c'est une pièce du musée du cinéma : James dean et Julie Harris "À l'est d'Eden" (Steinbeck- Kazan) |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 25 Avr 2008 - 21:06 | |
| Merci beaucoup Anne Shirley pour Desperate Housewives ! ah.. Mike Delfino ^^ |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 25 Avr 2008 - 22:04 | |
| - Lise Bennet a écrit:
- Merci anne shirley, c'est mon couple préféré dans Desperate Housewives ^^.
Moi aussi j'adore ce couple!! Susan me fait trop rire et quand a Mike.... |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 25 Avr 2008 - 22:10 | |
| Ah je vois que je ne suis pas la seule à être fan de Susan/Mike ! C'est vrai qu'il est difficile de résister au beau Mr Delfino ! Dans DH, j'aime aussi beaucoup ces deux là : Carlos et Gaby, le couple explosif de la série ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 25 Avr 2008 - 22:34 | |
| J'adore A l'est d'Eden ! Merci beaucoup pour ce presque baiser, Clinchamps _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 26 Avr 2008 - 0:14 | |
| - anne shirley a écrit:
- Carlos et Gaby, le couple explosif de la série !
Ca pour être explosif, ils le sont ! lol Merci pour le baiser , c'est dans quelle saison ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 26 Avr 2008 - 10:50 | |
| Euh il me semble que c'est le 1er épisode de la saison 4 qui n'est pas encore passée en France... je viens d'ailleurs de me rendre compte qu'il s'agit peut-être d'un spoiler... Je m'adresse aux modératrices : dois-je l'enlever ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 26 Avr 2008 - 11:39 | |
| Pas la peine d'enlever ta photos, Anne Shirley, à ce compte là, toutes les photos postées dans ce topic sont des spoilers, et devraient être effacées elles aussi . Et pis voir Carlos et Gaby s'embrasser, c'est pas non plus un truc carrément inimaginable, non ? (enfin je sais pas, je me suis arrêtée à la saison 2 ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 26 Avr 2008 - 11:42 | |
| Pour qui a vu les derniers épis de la saison 3 ça peut être un chouïa surprenant Mais finalement pas tant que ça... - Spoiler:
Après tout Carlos et Gaby finissent toujours par retomber dans les bras l'un de l'autre
|
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 26 Avr 2008 - 11:59 | |
| Je me disais bien que je ne connaissais pas ce baiser ^^. Mais je me suis aussi arrêtée à la saison 2 je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 26 Avr 2008 - 17:23 | |
| Un film que j'adore, très lambtonien par son réalisateur : Michèle Yeoh, Chow Yun Fat "Tigres et Dragons" (Ang Lee) ce sont les photos de Taiwan de Copetan qui me l'on remis en mémoire) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 26 Avr 2008 - 23:35 | |
| Pourquoi ce film est il lambtonien ? je m'en rappelle assez bien et ce n'est pas le premier qualificatif qui me serait venu à l'esprit (mais peut être n'ai-je rien compris... )
Dernière édition par Miss Bell le Dim 27 Avr 2008 - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 26 Avr 2008 - 23:51 | |
| Clinchamps a précisé qu'il était lambtonien par son réalisateur. Je crois qu'Ang Lee mérite ce titre, non? _________________ |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 27 Avr 2008 - 0:05 | |
| Oh .. oui... j'ai mal lu... Shame on me... Mais quand j'ai lu lambtonien pour un film plein d'asiatiques volants je me suis demandée quel était le rapport avec la verte campagne anglaise... et j'ai cru que j'avais fini de lire... En tous les cas j'adore ce film (et j'adore aussi S&S 95 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 27 Avr 2008 - 10:25 | |
| Merci Clinchamps ! "Tigre et dragon" est en effet un très beau film... mais je continue de préférer S&S 95 pour ma part ! Pour ne pas rendre ce post complètement HS, voici encore un baiser de DH, cette fois-ci Lynette et Tom : |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 27 Avr 2008 - 15:06 | |
| Je l'ai sur ma pile depuis un moment, je ne l'ai pas encore vu, mais je sens que cela ne tardera plus guère !! Ce n'est pas simple de chercher un baiser quand on ne connaît pas le film ! Reese Withersponn et Joaquin Phœnix "Walk the line"(james mangold) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|