| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 27 Avr 2008 - 16:16 | |
| Clinchamps, merci pour les baisers de Tigre & Dragon. Ca me rassure un peu d'apprendre que je ne suis pas la seule à préférer ce film à S&S 1995 Pour continuer dans les films lambtoniens, un baiser tiré de Emma. J'espère qu'il n'a pas déjà été posté. Il n'est pas sur la première page du topic, en tous cas.Jeremy Northam |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72594 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 27 Avr 2008 - 17:04 | |
| Je ne crois pas qu'il y soit, et en tous cas un baiser lambtonien "pur sucre" est toujours le bienvenu !!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 27 Avr 2008 - 17:33 | |
| @ Laure : je me doutais bien que tu serais copine de moi sur ce coup là ^^ Et Miss Fanny is back ! Tu sais combien j'aime cet avatar _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 27 Avr 2008 - 19:03 | |
| Merci anne shirley pour Lynette et Tom . Merci clinchamps et Anne Elliot pour Walk the Line et Emma ! J'aime beaucoup ces deux films . "Get the rythm when you get the blues!" |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 27 Avr 2008 - 19:13 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ce baiser Clinchamps... Il faut absolument que je regarde Walk the line! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 27 Avr 2008 - 21:11 | |
| Je ne sais pas si celui-ci a déjà été mis Julia Ormond & Harrison Ford, Sabrina |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 27 Avr 2008 - 22:27 | |
| Ah Harisson Ford ... Tiens ça me fait penser qu'il faut que je mette en enregistrement Indy pour demain |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 27 Avr 2008 - 22:30 | |
| Debby, je fait un mini HS mais j'adore ton nouveau look!!! (j'aime beaucoup ce film même si j'ai des envies de meurtre concernant Henry Higgings) |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 27 Avr 2008 - 22:37 | |
| Merci janeforever ! En effet il est parfois détestable mais c'est un personnage attachant je trouve. A la fin je trouve tout de même le film assez sexiste, ça m'a choquée la première fois. En plus je ne peux même être dans le sujet de ce topic : Il n'y a pas de baiser ! |
|
| |
Nombre de messages : 72594 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 27 Avr 2008 - 23:20 | |
| C'est vrai que le bon temps où les films finissaient sur le baiser traditionnel est loin !! parfois il faut les chercher longtemps !! et parfois ... il n'y en a même pas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 27 Avr 2008 - 23:23 | |
| Oui ça arrivait souvent ! Par exemple dans toute la filmo de Fred Astaire avec Gingers Rogers, ils ne s'embrassent que dans un seul film et par exemple dans Top Hat (1935)pas un bisou, rien. Ca a un certain charme tout de même ! En plus d'après ce que j'ai lu, la femme de Fred Astaire était très jalouse |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 28 Avr 2008 - 2:38 | |
| Ah Sabrina.... je sais pas vous, mais moi je préfère la version avec Audrey Hepburn |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 28 Avr 2008 - 9:14 | |
| Angealyn, copine de moi !! Moi aussi !! malgré la présence de Harrison, mais Humphrey Bogart, ce n'était pas mal non plus !! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 28 Avr 2008 - 10:37 | |
| Voilà pour vous les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 28 Avr 2008 - 11:04 | |
| Ouaaaahhh !! Le romantisme du noir et blanc !!! Merci merci Nath62 ! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 28 Avr 2008 - 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 28 Avr 2008 - 12:41 | |
| Nath tu es un ange Merci beaucoup |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 28 Avr 2008 - 12:45 | |
| @mimi : contente que Fanny te fasse plaisir et Vivement la sortie de Reservation Road ! Je te suis sur n'importe quel coup avec JP ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 28 Avr 2008 - 13:18 | |
| @ Laure : Je suis justement en train de lire le roman , et comme le film est déjà sorti en dvd aux USA, je pense me laisser tenter très très prochainement _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 28 Avr 2008 - 17:26 | |
| Toujours en noir et blanc, dans le domaine du bizarre, le film dans le film: "Parle avec elle"d'Almodovar", le film muet inclus dans le film, le scène d'amour la plus bizarre que j'ai vue au cinéma(pas le baiser, mais la suite !!)Je ne connais pas le nom des acteurs. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 29 Avr 2008 - 17:56 | |
| Je viens de retrouver un baiser tout mimi d'une vieille série TV qui s'appelle "Jinny de mes rêves" avec Larry Hagman (alias JR ) Quelqu'un connaît ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 29 Avr 2008 - 18:01 | |
| Oui moi, ça fait tout bizarre de voir JR dans un rôle de gentil _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 30 Avr 2008 - 9:12 | |
| Connais pas mais on se demande si ce n'est pas elle qui l'embrasse plutôt que lui... Non??? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|