| Voyages et découvertes... | |
|
+109cléopatre valmont Annwvyn Juliette2a esperluette austen94 Miss Maureen Sethy Darcy Rose Bleue Folfaerie Miss Piou Piou willow Panda marie21 annehonym Kusanagi Elisabeth serendipity Fred Ju April Tatiana Queen Margaret zlabyab Les yeux noirs Dune Joëlle alice brent Liewen imonjo MissAcacia manue kazibao Judi Séverine Félicité L_Alex lady Clare lizzy Darcy lila Mee Yung Eirian MarianneJustineBrandon Popila cecilou41 Miss Halcombe Tiwie nathy's genny archi Nougatine Fée clochette Remi misshoneychurch Fofo Axoo Angealyn Lise Bennet Lempicka anne shirley Morwen Rosalind Anne Elliot Isil christelle Scarlett Unnie Violette Ithildine Miss Smith barton65 ekaterin64 tiff Luz Paeonia Elinor la folle du logis Tizzie laura p bess Sibylle Copetan Kate makaya KittKat Doddy gersou clinchamps Kristy Jane50 Titania toxicangel séli mimidd Lizzie Darcy marmelade Nelly8 Bonnie Clelie cat47 sniprie Cécile Nettie Natacha Rostov nephtis Smo Ashley Antonella Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 10 Aoû 2008 - 15:54 | |
| Merci cat pour les photos, ça a l'air très beau . |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 10 Aoû 2008 - 16:04 | |
| Merci de nous faire voyager avec ces belles photos, cat.
Nougatine, moi non plus , je n'avais pas remarqué le lien pour la très belle photo du Parlement de Budapest , merci. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 10 Aoû 2008 - 17:04 | |
| Merci, Cat ! C'est super, je suis en train de revoir "Urgences" depuis le début et tu me sers Chicago sur un plateau !! Cela fait plaisir de voir autre chose que ce qu'on voit le plus souvent (quoique cela ne dispense absolument pas Anne Shirley de nous faire des photos de son périple dans l'ouest !! ) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 10 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Comme promis, voici la suite, avec un peu plus de nature avec des photos du parc de Yellowstone: - les terrasses et jeux de couleurs créés par les geysers de Mammoth Hot Springs - le lac de Yellowstone possède lui aussi ses lagons : - le geyser ci-dessous, dont le nom m'échappe, a des éuptions très irrégulières (contrairement son grand frère le Old Faithful qui lui rassemble les foules pour des productions parfaitement minutés); il a eu la bonne idée de nous offrir un spectacle digne d'un feu s'artifice au moment où nous passions devant lui : - un peu plus loin au cours de la même promenade : - l'énorme bassin de l'Excelsior Geyser, à quelques kilomètres de là : - et à ses côtés, la Grand Prismatic Spring : Je repasse plus tard avec la suite. Eh oui! vous allez avoir droit à la totale. _________________
Dernière édition par cat47 le Dim 10 Aoû 2008 - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 10 Aoû 2008 - 17:15 | |
| Cat je suis C'est absolument splendide, je suis bien contente que tu partages tout cela avec nous! |
|
| |
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 10 Aoû 2008 - 17:19 | |
| C'est beau !! !!! Cela fait rêver, tous ces paysages. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 10 Aoû 2008 - 17:28 | |
| C'est magnifique ! Merci Nougatine et Cat pour ces superbes photos qui donnent envie de partir immédiatement ... |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 10 Aoû 2008 - 17:52 | |
| C'est absolument magnifique !! Merci infiniment pour ces photos Cat, ça me donne vraiment envie d'y aller un jour. |
|
| |
Tiwie Manteau de Darcy
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 10 Aoû 2008 - 18:07 | |
| C'est superbe ! Merci beaucoup pour ces photos cat ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 10 Aoû 2008 - 18:10 | |
| Merci pour les photos Cat c'est vraiment superbe! Maintenant je sais ou il faut que j'amène Papa-Maman (accessoirement avec moi ) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 10 Aoû 2008 - 18:24 | |
| Cat c'est vraiment magnifique !!! Merci de nous faire partager tout ça. |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 10 Aoû 2008 - 18:46 | |
| Merci pour les photo Cat ! C'est juste superbe |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 10 Aoû 2008 - 21:06 | |
| Magnifique ! Merci Cat de nous faire voyager par procuration _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 10 Aoû 2008 - 21:10 | |
| Ces photos sont splendides, merci Cat _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 11 Aoû 2008 - 9:15 | |
| Cat merci beaucoup ces photos sont magnifiques |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 11 Aoû 2008 - 10:39 | |
| - clinchamps a écrit:
- Merci, Cat ! C'est super, je suis en train de revoir "Urgences" depuis le début et tu me sers Chicago sur un plateau !!
Clinchamps, copine de moi et Cat, merci beaucoup de nous faire partager ton périple Nougatine, merci pour ta photo du parlement de Budapest |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 11 Aoû 2008 - 12:47 | |
| Merci beaucoup Cat ! Le parc de Yellowstone à l'air absolument époustouflant ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 11 Aoû 2008 - 13:10 | |
| Merci pour tes photos, Cat ! Elles sont vraiment magnifiques et me rappellent de très bons souvenirs, aussi bien celles de Chicago que celles de Yellowstone. J'attends la suite avec impatience ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 11 Aoû 2008 - 23:11 | |
| Votre enthousiasme me motive , je vais donc continuer! Sans rire, vous êtes trop gentils, ça me fait plaisir de partager ces souvenirs avec vous. J'enchaîne par un must, le grand canyon de la Yellowstone River, tout simplement grandiose, je ne m'y attendais absolument pas et je n'étais pas la seule, à entendre les commentaires des nombreux touristes présents autour de moi (c'est le problème avec les trucs grandioses), y compris pas mal de Français: La Yellowstone River sait aussi être calme et c'est un véritable enchantement que de flâner (en voiture!) sur ses rives : ou sur celle de ses affluents : Quant au Yellowstone Lake, par jour de grand vent, il prend des airs très marins: Encore quelques geysers, moins exubérants, dans le bassin de Norris et son paysage lunaire : _________________ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 11 Aoû 2008 - 23:19 | |
| Que du bonheur Cat.... J'ai l'impression de voyager avec toi! Merci |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 11 Aoû 2008 - 23:38 | |
| Les photos sont toujours aussi belle ! Je crois qu'elles sont une raison suffisante pour expliquer pourquoi j'ai mis Yellowstone parmi les dix endroits visités les plus beaux dans le topic "Et si on s'évadait ?" . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 12 Aoû 2008 - 8:36 | |
| C'est magnifique Merci de partager ces photos avec nous Cat.
Dernière édition par Chinchilla le Mar 12 Aoû 2008 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 12 Aoû 2008 - 10:26 | |
| Merci, cat, pour la " grande évasion" que nous font vivre ces superbes photos ! Quels paysages époustouflants ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... | |
| |
|
| |
| Voyages et découvertes... | |
|