Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voyages et découvertes...

+109
cléopatre
valmont
Annwvyn
Juliette2a
esperluette
austen94
Miss Maureen
Sethy
Darcy
Rose Bleue
Folfaerie
Miss Piou Piou
willow
Panda
marie21
annehonym
Kusanagi
Elisabeth
serendipity
Fred
Ju
April
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Les yeux noirs
Dune
Joëlle
alice brent
Liewen
imonjo
MissAcacia
manue
kazibao
Judi
Séverine
Félicité
L_Alex
lady Clare
lizzy Darcy
lila
Mee Yung
Eirian
MarianneJustineBrandon
Popila
cecilou41
Miss Halcombe
Tiwie
nathy's
genny
archi
Nougatine
Fée clochette
Remi
misshoneychurch
Fofo
Axoo
Angealyn
Lise Bennet
Lempicka
anne shirley
Morwen
Rosalind
Anne Elliot
Isil
christelle
Scarlett Unnie
Violette
Ithildine
Miss Smith
barton65
ekaterin64
tiff
Luz
Paeonia
Elinor
la folle du logis
Tizzie
laura p
bess
Sibylle
Copetan
Kate
makaya
KittKat
Doddy
gersou
clinchamps
Kristy
Jane50
Titania
toxicangel
séli
mimidd
Lizzie Darcy
marmelade
Nelly8
Bonnie
Clelie
cat47
sniprie
Cécile
Nettie
Natacha Rostov
nephtis
Smo
Ashley
Antonella
Camille Mc Avoy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
archi
Doc Martians Spirit
archi

Voyages et découvertes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:01

Cat, tes photos sont magnifique!!!!! ça donne vraiment envie et c'est totalement dépaysant!!

Ralala quelle chance de pouvoir admirer de tels paysages... cheers

En plus le temps semble avoir été parfait pour les ballades!!!! Tous simplement splendide!!

Merci de nous faire partager tout ça!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:02

merci Cat, c'est un vrai régal ! Ah ! Ces Américains ! Ils en ont de la chance ! ou peut-être sont-ils comme les parisiens qui ne montent jamais sur la tour Eiffel ! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:40

Merci pour ces magnifiques photos cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:06

Citation :
ou peut-être sont-ils comme les parisiens qui ne montent jamais sur la tour Eiffel !
lol! Possible en effet, mais je ne le crois pas, en tout cas pas pour tous. Les parcs nationaux et autres multiples coins de nature réservés aux loisirs en plein air sont toujours bien fréquentés en saison. Les camping cars ne manquent pas sur les routes, surtout ceux qui s'accrochent aux pick ups. Ce genre d'attelages est un peu le monopole des locaux, on peut en déduire que les Américains (ceux qui peuvent se le permettre) aiment profiter des beautés de leur pays.

Je vous livre la série suivante, mais là ça va commencer à être moins spectaculaire, je pense.

Petit extrait des "grands espaces", près de Cody, la ville de Billy the Kid:

Voyages et découvertes... - Page 22 Dscn2422

ou peuplé par un troupeau d'une espèce de *deers" que je n'ai pas réussi à identifier :

Voyages et découvertes... - Page 22 Dscn2423

L'"écomusée" de Cody:

Voyages et découvertes... - Page 22 Dscn2424

Passons de cette évocation du far-west à un autre style, Hitchcock n'est pas loin, en tout cas pour moi qui adore "La mort aux trousse" :

Voyages et découvertes... - Page 22 Dscn2425

Et finalement dans un environnement plus urbain, l'annexe "jardin" du musée d'art moderne de Minneapolis :

Voyages et découvertes... - Page 22 Dscn2426

Voyages et découvertes... - Page 22 Dscn2428

où plantes et oeuvres d'art voisinnent harmonieusement:

Voyages et découvertes... - Page 22 Dscn2427

Je reviendrai avec une dernière fournée axée "animaux" et "surprise!". rendeer Sans oublier le topic du syndrome lambtonien pour lequel ce voyage fut une mine d'or. Laughing

Et si vous n'êtes pas lassés, j'ajouterai quelques photos prises avec l'appareil de mon mari, qui possède un objectif grand angle avec lequel j'ai pu capturer quelques vues non gérables par mon propre matériel.

The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:11

Cat, je suis de plus en plus jalouse, c'est vraiment magnifique Very Happy

Encore une fois merci de prendre le temps de nous montrer ces photos.
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:14

Ahhhh la mort aux trousses!!! génial!!! tes photos sont splendides!!!

("deer" normalement c'est "biche" non? ou "daim" mais peut être que c'est une race spéciale?? scratch )
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:23

deer = daim effectivement
Mais peut-être que Cat parlait d'une race de daims particulière ?
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:33

En tout cas c'est fou comme ce mot "deer" me fait penser à La mélodie du bonheur!!! Voyages et découvertes... - Page 22 673712

ben si: "Do a deer a female deer, re a drop of golden sun, mi a name I call myself, fa a long long way to run..."
Ralala toute mon enfance!! cheers
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:46

Merci Cat, ces photos sont un régal Voyages et découvertes... - Page 22 846997 !
Moi qui rêve d'aller au Etats-Unis depuis que je suis petite, ça me met des étoiles plein la tête drunken !!!

Je continue de mettre de l'ordre dans mes photos d'Autriche-Hongrie et je les dépose ici (pas toutes, on est revenu avec plus de 500 photos Rolling Eyes , on a du avoir le doigt englué sur le déclencheur...).

Voyages et découvertes... - Page 22 543497
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:11

Magnifiques photos Cat !
Les Black Hills et le Mont Rushmore Voyages et découvertes... - Page 22 754209 j'en rêve !

Aurais-tu vu le Crazy Horse Memorial qui n'est pas très loin ?
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:04

Tu as vraiment fait un beau voyage Cat. Merci pour les photographies. Elles sont superbes. sunny
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:11

Violette, j'ai vu le Crazy Horse Memorial, qui se trouve effectivement dans le coin et que l'on peut admirer de loin en faisant le tour des Black Hills, mais je n'ai pas fait de photo car nous n'avons pas fait le détour pour l'admirer de près puisqu'il n'est pas terminé. On y retournera dans quelques dizaines d'années. Very Happy Il a fallu plus de 40 ans pour terminer les sculptures du Mount Rushmore!

A part les fameuses têtes de présidents, je n'ai comme photo des Black Hills qu'un aperçu de la Needles Highway:

Voyages et découvertes... - Page 22 Dscn2429

Dans le coin également, nous avons vu Deadwood, la ville de Calamity Jane, que je n'ai pas pu photographier car nous n'avons pas pu nous y arrêter. La région était envahie par des milliers de motards. Nous ne savions pas qu'à Sturgis, à quelques miles de Rapid City, avait lieu début août un rassemblement comme il s'en organise régulièrement aux US, d'adeptes des deux roues motorisés. Nous avons la chance de trouver un motel car la manifestation débutait officiellement un jour après notre départ mais avant d'avoir les infos, nous avions été d'abord étonnés de voir autant de motards, surtout qu'ils circulent sans casque pour la plupart, et que la moyenne d'âge tourne autour de... 55 ans, des contemporoans, quoi! affraid Easy Rider n'était pas loin, aussi dans le style parce qu'ils circulent vraiment cool, ça aussi ça dépayse. Bref, tout ça pour vous dire qu'arrivés en fin d'après-midi à Deadwood, impossible de s'arrêter, la ville était envahie par des bécanes rutilantes et leurs passagers, jeans, tatouages, queues de cheval et foulards pours ces messieurs, tops à bretelles et bronzage intensif (pas acquis dans un solarium ni au bord d'une piscine) pour leurs compagnes. Ce sont en fait plusieurs dizaines de milliers d'adeptes de Harleys (et autres marques très minoritaires) qui se retrouvent dans la régions de Black Hills à cette époque. C'était presqu'aussi pittoresque que les geysers. lol!

Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:42

Merci pour ces nouvelles photos Cat Very Happy ! C'est vrai que je préfère Yellowstone à Minneapolis Razz .

Quant à ta photo des Black Hills, tu es sûre que tu ne l'a pas prise en Suisse lol! ? En tout cas, cette série de pics me rappellent furieusement les Gastlosen, entre les cantons de Fribourg et Berne Shocked .
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:49

Tu as raison, sauf que les Gastlosen sont plus gris et leur pied est fait de pâturages, pas de pins. Razz

Pour la Suisse, attends un peu. rendeer

Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:42

Merci beaucoup pour les photos cat Very Happy.
'USA' m'évoque surtout un paysage urbain mais heureusement qu'il y a bien plus que ça Smile. Tes photos donnent vraiment envie de visiter le pays.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:10

Encore merci Cat. Moi qui rêve de partir aux États-Unis j'en ai encore plus envie en voyant tes photos Very Happy
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:38

cheers Waouh ! Merci Cat ! Tes photos sont superbes ! Les États-Unis restent une de mes destinations favorites :-) Mais le Canada n'est pas pour me déplaire ! Je retourne d'ailleurs très bientôt pour un week-end à Ottawa et j'ai hâte ! C'est vraiment une jolie ville Voyages et découvertes... - Page 22 41810 et le Parlement fait un peu penser à Hogwarts - je posterai quelques unes des photos que j'ai prises la dernière fois si vous voulez. J'en profite pour ajouter que contrairement à tout ce que l'on peut entendre, Toronto n'est pas une ville laide ! Il y a des endroits très sympas ! Voyages et découvertes... - Page 22 59455

Dernière édition par cecilou41 le Mer 13 Aoû 2008 - 22:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:49

Oui Cecilou, on veut des photos cheers bounce
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:51

Very Happy Je m'en occupe ce soir (là, pour moi, il est 10h50...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:52

Voyages et découvertes... - Page 22 567661
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:48

merci Cat pour ces magnifiques photos cheers quel plaisir de voyager en ta compagnie, tu me fais encore plus regretter un voyage aux USA qui était programmé pour fin septembre et annulé aujourd'hui pale
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:50

Cat, tu sais vraiment donner aux gens l'envie de partir. Je n'ai pas suivi en detais tes peregrinations, j'ai trop de messages en retard, mais s'il y a d'autres extraits quelque part, je suis preneuse Very Happy
http://cuirderussie.hautetfort.com
Popila
Free Spirit of Longbourn

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:12

Merci pour ces très belles photos, Cat! Very Happy Les Etats-Unis ne m'attirent pas spécialement, mais tu me donnes presque envie d'y aller. cheers

Cécilou, moi aussi je veux voir les photos : j'ai connu au moins trois personnes qui étaient originaires de cette ville et depuis, j'ai toujours eu envie de la visiter. Voyages et découvertes... - Page 22 179149
http://www.misspopila.blogspot.com/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:53

Here they come! Voilà quelques photos d'Ottawa - dur dur de faire une sélection !!! A suivre Toronto et Montréal. J'ai aussi New York sous la main si vous voulez lol!

La Cour Suprême :
Voyages et découvertes... - Page 22 Canal_10

Les écluses du Canal Rideau :
Voyages et découvertes... - Page 22 Canal-10

Le Canal Rideau :
Voyages et découvertes... - Page 22 Canal-11

La Basilique Notre-Dame :
Voyages et découvertes... - Page 22 Cathed10

Le Château Laurier :
Voyages et découvertes... - Page 22 Chatea10

L'Edifice Confederation Building :
Voyages et découvertes... - Page 22 Edific10

Et son reflet :-) :
Voyages et découvertes... - Page 22 Edific11

Le Parlement :
Voyages et découvertes... - Page 22 Parlem10

Voyages et découvertes... - Page 22 Parlem11

Voyages et découvertes... - Page 22 Parlem12

Rue Sparks Street :
Voyages et découvertes... - Page 22 Sparks10

La rivière des Outaouais - Chutes Rideau :
Voyages et découvertes... - Page 22 La_riv12

La rivière des Outaouais - Parlement :
Voyages et découvertes... - Page 22 La_riv11

Le musée des Beaux-Arts :
Voyages et découvertes... - Page 22 Musee_10

Pont Alexandra Bridge (pont interprovincial entre Ontario et Québec) :
Voyages et découvertes... - Page 22 Pont_a10
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:00

Arf Cécilou j'avais mis Ottawa en 3e sur ma liste de choix pour mon semestre d'échange universitaire... Maintenant je me demande si je ne vais pas le mettre en premier ! lol!

C'est une ville très jolie, ça donne envie d'y aller Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 22 Icon_minitime

Voyages et découvertes...
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant