Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voyages et découvertes...

+109
cléopatre
valmont
Annwvyn
Juliette2a
esperluette
austen94
Miss Maureen
Sethy
Darcy
Rose Bleue
Folfaerie
Miss Piou Piou
willow
Panda
marie21
annehonym
Kusanagi
Elisabeth
serendipity
Fred
Ju
April
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Les yeux noirs
Dune
Joëlle
alice brent
Liewen
imonjo
MissAcacia
manue
kazibao
Judi
Séverine
Félicité
L_Alex
lady Clare
lizzy Darcy
lila
Mee Yung
Eirian
MarianneJustineBrandon
Popila
cecilou41
Miss Halcombe
Tiwie
nathy's
genny
archi
Nougatine
Fée clochette
Remi
misshoneychurch
Fofo
Axoo
Angealyn
Lise Bennet
Lempicka
anne shirley
Morwen
Rosalind
Anne Elliot
Isil
christelle
Scarlett Unnie
Violette
Ithildine
Miss Smith
barton65
ekaterin64
tiff
Luz
Paeonia
Elinor
la folle du logis
Tizzie
laura p
bess
Sibylle
Copetan
Kate
makaya
KittKat
Doddy
gersou
clinchamps
Kristy
Jane50
Titania
toxicangel
séli
mimidd
Lizzie Darcy
marmelade
Nelly8
Bonnie
Clelie
cat47
sniprie
Cécile
Nettie
Natacha Rostov
nephtis
Smo
Ashley
Antonella
Camille Mc Avoy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Voyages et découvertes... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:53

Merci Lizzy !! Je me suis régalée avec les livres, ça fait très plaisir, tes photos !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:11

Merci pour les photos Lizzy ! ça donne vraiment envie de s'y rendre ! cheers
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:28

Ça m'a fait plaisir de les mettres ces photos, je garde un excellent souvenir d'Avonlea.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:14

Merci beaucoup Lizzie!cheers J'espère vraiment pouvoir m'y rendre un jour!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:20

les voyages ... à part à l'école : Italie (Rome, Milan, Venise, Padoue, Veronne, Rimini) et Espagne (Madrid, Barcelone, Peniscola, Benicarlo)

Mention spéciale pour Venise et Véronne que j'ai trouvées magnifiques ! Milan ne serait-ce que pour voir La Scala !

J'adorerais aller
- aux Etats-Unis (New York, Boston et l'arizona en particulier)
- au Canada !
- en Ecosse
- en Irlande
- en Angleterre

J'irais un jour c'est une promesse que je me suis faite mais quand? ... en tout cas je vais tout faire pour !
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:02

@L_Alex, tu as visité plein d'endroits que je voudrai voir...et j'en ai vu quelques uns que tu souhaites visiter... j'ai fait pas mal de voyages en GB, notamment à Londres, en Ecosse, dans le Derbyshire (Peak district)....et puis le Canada (Montréal, Québec, Ottawa, Toronto...). Un peu l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, la Pologne et le Luxembourg...et en ce moment, le Maghreb (mon mari est algérien), avec l'Algérie (qui gagne à être connue) et la Tunisie...
Mais je crois que mon rêve ultime est de voir NY. I love you
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:03

lady Clare a écrit:

Mais je crois que mon rêve ultime est de voir NY. I love you

Voyages et découvertes... - Page 28 999779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:53

J'ai très peu voyagé mais j'espère le faire plus dans quelques années...
J'aimerais aller principalement:
- En Ecosse
- Au Canada (et sur l'Ile du Prince Edward)
- Au Yukon (Grâce à Jack London...I love you )
- A Concord et Boston (Cette fois, c'est grâce à Louisa May Alcott)
- Au Danemark (Andersen!)
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:11

josephinemarch I love you :
c'est une idée géniale de voyager par rapport à ses plaisirs de lecture...j'adorerai ça aussi...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:38

Nous avons un sujet dédié aux envies de voyages et découvertes déclanchées par nos lectures, si vous avez envie d'y faire un tour. Arrow

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:49

Il y a bientôt un an je suis partie en vacances en Turquie et depuis tout ce temps je n’avais pas pris été fichue de poster des photos. Si je devais me trouver une excuse, je dirais que je suis revenue avec près de 4 GO de photos et vidéos. J’ai eu un peu de mal à faire le tri.

Je suis revenue enchantée de mon séjour, le dépaysement a été total. J’ai vu des paysages vraiment magnifiques et aussi un gros choc des cultures. Je dois dire qu’au début j’ai été assez déstabilisée par le port du voile. Nous n’avons pourtant eu aucun problème particulier, mais c’est comme si je me sentais nue. Et quand j’ai fini par ne plus y faire attention, c’était déjà l’heure de partir^^
D’ailleurs je ne devais pas détonner tant que ça de la couleur locale, puisque j’ai passé les 3 derniers jours à me justifier quand les turcs me soutenaient que j’étais une des leurs. J’avais beau leur dire que j’étais une basque pure souche, rien n’y faisait, pour eux j’étais de chez eux. Jusqu’au départ j’y ai eu droit. A l’aéroport un grand père s’est mis à me parler turc dans la file une attente et ensuite le steward de l’avion chaque fois qu’il passait à côté de mon siège m’interrogeait sur mon arbre généalogique.

Comme c’était un voyage organisé on a mangé beaucoup de bus. De plus en décembre la nuit tombait très tôt (vers 5h), du coup les visites étaient très courtes. Le seul avantage de cette période, c’est qu’elle n’est pas très touristique. Ce qui fait que pour certains sites (et je pense notamment à la Cappadoce) nous avons pu visiter en toute tranquillité.
Le temps aussi a été avec nous. Doux et ensoleillé quand nous étions sur la côte et juste ce qu’il faut de neige pour l’intérieur des terres.

Le 1er jour nous avons visité la région autour d’Antalya et plus particulièrement Aspendos avec son aqueduc, son pont romain et son magnifique théâtre antique encore en parfait état de conservation.

Le 2ème jour nous sommes partie pour la Cappadoce. Après la mer nous nous avons traversé les montagnes de la chaine de Taurus. Sur le chemin nous avons fait un arrêt dans la ville anatolienne de Konya, berceaux religieux de l’Islam. Nous y avons visité le mausolée de Mevlâna et un musée

Le 3ème jour direction la Cappadoce et ses cheminées de fées. Nous avons notamment visité un village souterrain et la vallée de Göreme. Malheureusement comme je ne pouvais pas utiliser le flash, aucune des photos que j’ai prises des fresques dans les églises rupestres n’ont été réussies.
En tout les cas gros coup de cœur pour cette région. J’avais été prévenue par sa beauté, mais je ne m’attendais pas à être aussi touchée.

Voici une vidéo d’une petite démonstration des derviches tourneurs