| Voyages et découvertes... | |
|
+109cléopatre valmont Annwvyn Juliette2a esperluette austen94 Miss Maureen Sethy Darcy Rose Bleue Folfaerie Miss Piou Piou willow Panda marie21 annehonym Kusanagi Elisabeth serendipity Fred Ju April Tatiana Queen Margaret zlabyab Les yeux noirs Dune Joëlle alice brent Liewen imonjo MissAcacia manue kazibao Judi Séverine Félicité L_Alex lady Clare lizzy Darcy lila Mee Yung Eirian MarianneJustineBrandon Popila cecilou41 Miss Halcombe Tiwie nathy's genny archi Nougatine Fée clochette Remi misshoneychurch Fofo Axoo Angealyn Lise Bennet Lempicka anne shirley Morwen Rosalind Anne Elliot Isil christelle Scarlett Unnie Violette Ithildine Miss Smith barton65 ekaterin64 tiff Luz Paeonia Elinor la folle du logis Tizzie laura p bess Sibylle Copetan Kate makaya KittKat Doddy gersou clinchamps Kristy Jane50 Titania toxicangel séli mimidd Lizzie Darcy marmelade Nelly8 Bonnie Clelie cat47 sniprie Cécile Nettie Natacha Rostov nephtis Smo Ashley Antonella Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 4 Sep 2008 - 10:34 | |
| MErci Elinor. Ca fait du bien ce soleil alors qu'il fait déjà si froid dehors |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 4 Sep 2008 - 11:31 | |
| @annshirley, on a fait le même voyage ! tu y étais quand ? , nous, début Août.
Je devais mettre des photos, mais lente je suis ( et surtout nulle enfait), aussi merci pour les tiennes, je vais essayer quand même d'en faire passer sans faire de doublons. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 4 Sep 2008 - 17:40 | |
| Merci pour la Crète, et pour les photos d'Anne Shirley ! ce paysage me fait beaucoup penser à la Cappadoce ! J'ai hâte de voir Monument Valley, lieu préféré de mon cher John Ford !! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 4 Sep 2008 - 17:50 | |
| Des photos de Bryce Canyon! Merci Angealyn! C'est vraiment un des plus beaux endroits des Etats-Unis, j'aimerais bien y retourner à l'occasion et pouvoir m'y promener à loisir (quand j'y suis allée, j'étais enceinte et j'avais Helis dans la poussette, alors la visite a été superficielle ). Elinor, les photos de Santorin donne envie également, il faut absolument que je visite cette île un de ces jours, j'en ai envie depuis des lustres. _________________ |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 4 Sep 2008 - 19:13 | |
| ça c'est marrant Nephtis ! Je suis partie le 12 aout ! Si ça se trouve, on s'est croisées ! Pour Monument Valley, je crois qu'il faudra patienter jusqu'à demain, Servimg fait des siennes chez moi ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 4 Sep 2008 - 20:48 | |
| Je suis rentrée le 12 !!! j'attend de voir tes photso avant de mettre les miennes, enfin d'essayer de mettre les miennes... d'aprés ce que j'ai vu t'es pas mal douée en photo, alors je complexe un peu |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 6 Sep 2008 - 8:46 | |
| Merci pour vos photos, Mee Yung, Anne Shirley & Elinor! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 6 Sep 2008 - 11:37 | |
| Elinor, merci pour les photos de Oia, je rêve de cet endroit depuis que j'ai vu 4 filles et un jean justement, c'est vraiment magnifique Il faut pas un peu (très) chaud? |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 6 Sep 2008 - 11:58 | |
| Elinor, merci pour tes photos de Santorin ! Les maisons de Santorin sont effectivement beaucoup plus jolies que celles de la Grèce continentale . |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 6 Sep 2008 - 12:17 | |
| Voici enfin la suite de mes photos. Je commence par quelques images du Lac Powell, un des plus grand lacs artificiels du monde, mais dont le niveau d'eau ne cesse de baisser de façon inquiétante... Et voici un de mes coups de coeur du voyage, Monument Valley : Une vue d'ensemble : La mitaine gauche : Les trois soeurs : Le rocher-éléphant : Le "John Wayne's point of view" : La botte de John Wayne : Voilà ! Il me reste encore à vous montrer les photos de Calico, la ville fantôme et... du Grand Canyon ! Et Nephtis, j'espère que tu posteras aussi tes photos pour qu'on puisse comparer ! |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 6 Sep 2008 - 20:26 | |
| Merci Anne Shirley, j'ai très envie de voir la suite |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 7 Sep 2008 - 16:24 | |
| - angealyn a écrit:
- Elinor, merci pour les photos de Oia, je rêve de cet endroit depuis que j'ai vu 4 filles et un jean justement, c'est vraiment magnifique
Il faut pas un peu (très) chaud? L'endroit est magnifique, surtout l'architecture car le paysage est très aride !! Et pour te répondre Angealyn, il fait effectivement très chaud et il y a toujours un grand soleil !! Normalement c'est l'endroit parfait pour bronzer... Mais malheureusement la génétique a fait que contrairement aux autres membres de ma famille, je ne bronze pas du tout mais alors vraiment pas (je crois que je suis plus blanche que Lena) !! Je suis née dans le mauvais siècle, où le bronzage est à la mode... |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 18 Sep 2008 - 15:28 | |
| Je viens de me faire 15 pages de voyage en peu de temps et ça me donne une furieuse envie de partir... Merci les filles de nous permettre de voyager depuis chez nous... j'ai adoré les photos de Toronto... je ne connaissais pas du tout et c'est un vrai plaisir! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 28 Sep 2008 - 12:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 28 Sep 2008 - 13:50 | |
| C'est un véritable petit trésor cette chappelle Clinchamps, merci pour les photos |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 28 Sep 2008 - 15:24 | |
| C'est très beau Clinchamps!! Merci de nous faire partager ce voyage dans le temps!! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 28 Sep 2008 - 15:51 | |
| Merci de partager le patrimoine de ta région avec nous, Clinchamps ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 28 Sep 2008 - 16:10 | |
| Merci pour ces superbes photos, Clinchamps. C'est exactement le genre d'architecture que je préfère. Cette chapelle a vraiment une âme, on a l'impression de ce retrouver aux premiers temps de la chrétienté. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 28 Sep 2008 - 17:18 | |
| Je suis heureuse que ça vous plaise, d'autant que c'est un endroit privé, mais quand on voit les marches en bois et pierre toutes usées et qu'on pense aux siècles qui sont passés ça donne le vertige !! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 28 Sep 2008 - 17:40 | |
| Merci Clinchamps, on sent que la chapelle doit être très agréable à visiter. Heureusement que les journées du patrimoine nous permettent de découvrir ce genre de lieux.
C'est marrant ta dernière photo ressemble étrangement à une que j'ai prise en Capadoce. Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas posté mes photos de mon voyage. Mais j'en ai tellement pris que je ne sais pas quoi poster _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 25 Oct 2008 - 19:27 | |
| Bonjour, J'ai eu dans le topic de L.M. Montgomery une demande spéciale concernant l'ïle de Prince-Édourard que j'ai visité, il y a deux ans. Premièrement, c'est une toute petite île (et province) du Canada. J'ai fait le tour de l'île et visité en 1 jour. Il faut dire que j'y allais pour visiter Anne la maison aux pignons verts. Je suis une fana. de couple Gilbert et Anne (enfin, j'étais fana du couple, lorsque j,avais une vue plus naive de l'amour). L'ile du prince-édouard est un endroit très paisible, sans stress (je suis de la grande ville de Montréal), alors, ça été un dépaysement total pour moi. J'ai apprécié les verdures, les gens. Contrairement aux grandes villes, les gens du coin venaient nous voir et parler. J'étais plutôt gênée au début, mais on s'adapte vite à parler aux inconnus. Je vais vous mettre quelques photos. Mais je n'avais pas mon numérique dans ce temps là, alors, je n'ai pas beaucoup de photos et elles ne sont pas toutes de bonne qualité. De plus, elles sont, je l'avoue, toutes éparpillées...pas classées, bref en bordel. Je ne trouve pas celles avec les paysages que je voulais vous mettre Avonlea (l'entrée) Une maison dans le village...et Anne en fond Une ancienne façon de se déplacer Vue de l'île L'entrée à l'ile du Prince-Édouard, juste après le long pont. Le nom de la capitale, la route c'est le pont à traverser, on voit au loin l'ile, la photo avec le parlement, elle est coupée, désolée. Voilà un peu mon périple d'une journée sur l'ile. Ah oui, s'il y a des personnes qui iront la-bas, ne pas oublier que ça coute 45 $ pour traverser le pont qui relie l'ile au Nouveau-Brunswick. Dommage que je ne trouve pas plus de photos |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 25 Oct 2008 - 20:07 | |
| merci lizzy!!!!!!! quel bonheur!!!!! |
|
| |
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 28 Oct 2008 - 0:42 | |
| de rien Lady Clare (j'adore ton pseudo). |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 28 Oct 2008 - 13:09 | |
| Merci Lizzy, c'est vraiment chouette Ça fait bien envie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... | |
| |
|
| |
| Voyages et découvertes... | |
|