Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 How I met your mother

Aller en bas 
+59
MyleneS
Nath62
Glee1
Jenesaisqui
Vivyan
mag
Elizabeth-Bennet
titiia
Apostrophe
Aurélie
J.S
Panda
zlabyab
Ju
adsartha
althea
Shunn
miss sasou
Jennifer
Sév
Serenity
Accalia
misshoneychurch
Meha
Dune
isobel
liz,cathy,emma&co
MarianneJustineBrandon
Eledhwen
Chevalier Bayard
Idril
Tiwie
marquise
cat47
JO
Charlotte
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
Liewen
peteandco
Cachou
iLLy Pop
ekaterin64
vali
toxicangel
Lempicka
Ada-MacGrath
Angealyn
Vethalyn
KittKat
Sealth
clinchamps
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
christelle
Meli
Emjy
mimidd
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

How I met your mother Empty
MessageSujet: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:49

J'ouvre un nouveau topic sur une de mes séries coup de coeur du moment, qui, une fois n'est pas coutume, nous vient d'outre Atlantique. D'ailleurs, je suis assez étonnée que personne sur le forum n'ait encore parlé de How I met your mother, qui récolte un peu partout des critiques très enthousiastes. Elle est souvent qualifiée d'héritière de Friends. En effet, même format (sitcom), même intrigue de base : on suit les tribulations d'un groupe d'amis new yorkais qui aiment se retrouver dans leur bar préféré ... Mais j'avoue que pas un instant je n'ai songé à Friends en regardant HIMYM, tellement cette série se suffit à elle même. Ce n'est qu'en me balladant sur le net par la suite que j'ai remarqué l'association faite entre les deux Embarassed ... En même temps, j'aimais beaucoup Friends, mais je n'ai jamais été une fan absolue. Alors que HIMYM, j'adore ! J'ai commencé à regarder en me disant : "mouais, encore une énième sitcom américaine pour combler les trous dans la grille des programmes ...", mais j'ai été scotchée How I met your mother 553975


Les deux créateurs et amis Carter Bays et Craig Thomas se sont inspirés librement de leurs propres expériences. A noter que la musique du générique est jouée par le groupe dont ils font partie, The Solids.
Les deux premières saisons ont été diffusées en France sur Canal + (le dvd de la saison 2 va bientôt sortir dans les bacs), et côté américain, la troisième saison va reprendre mi mars (elle avait été interrompue après le 11ème épisode à cause de la grève des scénaristes)


De quoi parle la série ? En 2030, Ted Mosby (Bob Saget en voix off) décide de raconter à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère ... Retour en 2006 ...








Have you met ....


Ted (Josh Radnor) est un jeune architecte de 27 ans, qui suite aux fiançailles de son colocataire et meilleur ami Marshall, décide de prendre sa vie en main, et de trouver enfin l'âme soeur.

How I met your mother Alyson10

Malgré son côté fleur bleue, il ne se contente pas d'attendre passivement sa princesse charmante, et met tout en oeuvre pour la trouver ... Y compris organiser 3 fêtes d'affilée pour prendre contact de manière décontractée avec la fille qui fait battre son coeur, et qui s'amuse à jouer à l'arlésienne ... Y compris passer sa soirée d'Halloween sur un toit déguisé en bulletin de vote en espérant y retrouver the slutty pumpkin rencontrée 4 ans auparavant à la même occasion ... Y compris improviser une danse de la pluie pour empêcher l'élue de son coeur de partir en camping avec un collègue obsédé ... Y compris reprendre contact avec ses ex au cas où il serait passé à côté de la femme de sa vie ...
Le principal problème de Ted, c'est qu'il réfléchit trop, et quand il se lance enfin, il est du genre gaffeur :






La femme de sa vie, Marshall (Jason Segel) l'a trouvé depuis 9 ans en la personne de Lily (Alyson Hannigan).

How I met your mother 10howi10How I met your mother 09howi10

Les deux amoureux (ainsi que Ted) se sont rencontrés à la fac, et sont depuis inséparables. Marshall finit ses études de droit, tandis que Lili est maîtresse d'école. Même s'ils forment le seul couple stable de la bande, Lilypad et Marshmallow ne sont pas en reste quand il s'agit de délirer.
Marshall a un côté grand gamin tout à fait assumé. Lily est plus "posée", et souhaiterait qu'ils se comportent plus en adultes (ce qui inclus le fait de participer à des soirées dégustation de vin au lieu d'aller danser en boîte). Longtemps restée la seule fille du groupe, elle incarne en quelque sorte la voix de la raison, mais ses bonnes résolutions sont vite balayées quand il est question d'alimenter son addiction secrète ou de suivre ses amis dans des aventures loufoques.






Robin (Cobie Smulders) est la dernière pièce rapportée de la bande.

How I met your mother Alyson12

Fraîchement débarquée du Canada, elle est journaliste tv sur une petite chaîne locale, Metro News 1, où elle est pour l'instant cantonnée à la rubrique des faits divers. Grande amie des animaux (elle partage sa vie avec 5 chiens), elle a plus de mal dans ses rapports avec les humains (en particulier les enfants), mais c'est avec un grand plaisir que l'expatriée fait la connaissance de Ted et de sa bande d'amis.



Loin d'être seulement une "belle plante", Robin adore les soirées entre potes, fume le cigare, s'éclate au laser tag et traîne derrière elle un passé qu'elle aimerait bien oublier ...




Et pour finir, the last but not least ... le seul, l'unique, le legen ... wait for it ... dary Swarley Jennifer Barney (Neil Patrick Harris), la véritable star de la série, qui serait insupportable à vivre au quotidien, mais qui remporte tous les suffrages en tant que personnage de série cheers . Neil Patrick Harris a d'ailleurs été nominé aux derniers Emmy Awards pour son rôle dans HIMYM


Becoming Barney :



Que dire de Barney ... Barney, c'est la classe et la goujaterie incarnées. Ses grands principes de vie : les costumes, le sexe, l'argent, le laser tag.
Son appartement parle pour lui (désolée, je n'ai pas trouvé d'extrait sous titré, mais je pense qu'on comprend facilement) :



Barney se propose d'apprendre la vie à Ted, dont il s'est auto proclamé le meilleur ami. C'est le roi des plans drague foireux (quoique), de la phrase qui tue (les fameux barneyism), de la vérité qui fait mal, des coups tordus. Barney a toujours mille et un conseils à dispenser à ses amis, et étaye ses propos à l'aide de théories pseudo scientifiques basées sur ses propres expériences.
Mais la carapace d'awesomeness et de sarcasme qu'il s'est construite renferme, au plus profond, un jeune homme excessivement attaché à ses amis et très émotif. J'ai bien dit au plus profond lol!




Parmi les guests, les fans du Whedonverse retrouveront des têtes familières, à commencer par Alyson Hannigan et Alexis Denisof, son époux à la ville. Mais d'autres acteurs font également quelques apparitions : Amy Acker, Tom Lenk, Morena Baccarin, Harry Groener ...
Les fans de Dr Quinn ne sont pas en reste, avec Jane Seymour et Orson Bean.
Et parmi les guest star, Enrique Inglesias, Heidi Klum, Mandy Moore ...







J'adore cette série. Tous les personnages sont extrêmement attachants, même si certains sortent du lot Rolling Eyes . Malgré la grande diversité des personnalités, on sent une vraie cohésion, une vraie amitié entre les personnages, ainsi qu'entre les acteurs sunny . Je pense que l'un des points forts de la série, c'est de nous présenter des personnages et des situations dans lesquels chacun peut se reconnaître.
On navigue sans cesse entre romantisme et cynisme, entre réalisme et absurde, entre hilarité et larmes.
A propos d'hilarité, les rires enregistrés sont un peu gênants au début, mais généralement, ils sont couverts par nos propres rires, donc ca peut aller Wink

La série est en fait construite comme un gigantesque flashback, et à l'intérieur de chaque histoire, la narration est déconstruite : flashback, flashforward, narration en voix off, pause, fausses versions/versions censurées, histoires parallèles etc. C'est un vrai régal de se laisser embarquer dans l'intrigue sans savoir vraiment où on va, ni d'où on vient, ni comment on y va Wink .
J'aime aussi l'aspect fil rouge de la série, qui permet la mise en place de "mystères" qui en remontreraient presque à ceux rencontrés par certains naufragés ^^.
Tout d'abord, celui qui donne son nom à la série. Qui est la mystérieuse femme que Ted va finir par épouser, et qui sera la mère de ses deux enfants ? Toutes les conjectures sont ouvertes, et après 55 épisodes, on n'est toujours pas plus avancé que dans le pilote ...
Sans compter les autres mystères qui égrennent la série How I met your mother 913249 . Saura t-on enfin le fin mot de l'affaire de l'ananas ? Quel métier exerce donc Barney ? D'où sort le cockamouse (espèce mutante volante née du croisement entre un cafard - cockroach - et une souris - mouse, et qui squatte l'appart de Ted et Marshall) ?


Des intrigues bien ficelées et hilarantes, des personnages attachants, des acteurs talentueux, des répliques cultes, que demander de plus ?


J'oubliais : HIMYM est à visionner impérativement en vost ! Le doublage français est assez mauvais, et ne rend absolument pas compte de l'humour de la série.



Si vous n'en avez pas marre des extraits, et si les "spoilers" ne vous dérangent pas, je poste une dernière vidéo (promis, c'est fini après çà ^^). Il s'agit d'un montage-résumé de l'épisode 3x09, absolument hilarant, et qui se clôt sur un beau moment musical Wink . Désolée, là encore, pas de sous titres


_________________
How I met your mother Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Mer 12 Mar 2008 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:19

On m'a offert le coffret de la saison 1 récemment. Je devrais pouvoir participer à ce topic très bientôt Very Happy .
Pour l'instant, je n'ai vu que le 1er épisode. J'ai bien aimé mais je suis pour l'instant totalement incapable de savoir si je vais accrocher ou pas. Il faut que j'aille bien au-delà de l'épisode pilote pour me faire une opinion digne de ce nom^^
Mais je trouve déjà le pitch intéressant et assez novateur. Cette idée de flash back me plaît beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:45

J'attends ton avis avec impatience dans ce cas cheers

_________________
How I met your mother Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:52

Que de bons souvenirs me viennent en mémoire à la lecture de ce topic !
Ma sœur m'a fait découvert How I met your mother il ya quelques semaines et j'ai littéralement dévoré cette série en quelques jours.

Propulsée dans mon top 10 de mes séries préférées euh non de mon top 20 car des séries il y a vraiment beaucoup que j'aime lol

Donc merci Mimidd d'avoir ouvert ce topic cheers cheers cheers

Ton post est vraiment fidèle et révèle bien l'esprit de la série : de la franche rigolade entre amis. L'histoire est assez originale, les gags sont rafraichissants.
Nous savons que Ted va trouver la femme de sa vie puisque il aura avec elle 2 enfants et secrètement je lui souhaite d'échouer le plus longtemps possible dans sa recherche car sinon ca serait la fin de ce bijoux de série lol

Citation :
La série est en fait construite comme un gigantesque flashback, et à l'intérieur de chaque histoire, la narration est déconstruite : flashback, flashforward, narration en voix off, pause, fausses versions/versions censurées, histoires parallèles etc. C'est un vrai régal de se laisser embarquer dans l'intrigue sans savoir vraiment où on va, ni d'où on vient, ni comment on y va

Je suis tout à fait d'accord et en plus cela donne du rythme à l'histoire et la différencie des séries du même registre (Friends par exemple lol)

Le format de la série : 20 min permet de prendre de délicieuses petites pauses.

J'adore le couple que forment Lilly et Marshall. Elle est toute mimi et réussi à faire oublier son rôle de Willow dans Buffy que je n'aimais pas trop. Je suis amoureuse de Marshall : parfait équilibre du grand gamin bout en train et de l'amant.

Mais mon coup de cœur va a ce grand macho de Barney et ce que dit Mimidd de lui est très juste
Citation :
Barney, c'est la classe et la goujaterie incarnées. Ses grands principes de vie : les costumes, le sexe, l'argent, le laser tag
Ce qui donne lieu a plein de scènes d’une absurdité tordante de rire sans oublier des expressions qui me sont cultes
Spoiler:
Ce personnage est une vraie tête à claques mais un grand How I met your mother 553975 pour lui

J’attends avec impatience la suite et encore merci Mimidd pour les extraits.

Quels sont vos personnages préfères ? Et quelle suite imaginez-vous ? quelles sont les ressemblances possibles avec Friends ?

Pour ma part j'espère qu'il
Spoiler:

Je viens de repenser à l'addiction de Lilly : lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:31

Internet Five, Meli ! How I met your mother 64968 Razz

L'ouverture de ce topic m'a également rappelé de bons souvenirs, à tel point que j'ai revisionné toute la première saison ce week end How I met your mother 673712


Mon personnage préféré ? Difficile de répondre. Enfin, bien sûr que Barney l'emporte haut la main ^^, mais j'aime énormément les autres.

Ted : j'aime son romantisme, et surtout son optimisme. Sa quête du grand amour est parsemée d'embûches, mais il ne baisse jamais les bras, il sait qu'il va trouver the one. J'aime son humour, son côté "je mets du temps à agir, mais quand je me décide enfin, je ne fais pas les choses à moitié". sans compter son sourire et son petit geste de la main sur le coeur. C'est trop mimi How I met your mother 284494 . Mais j'aime aussi le fait qu'il ne soit pas parfait, il fait des erreurs, et pas des moindres, mais il assume.

Robin : j'aime la complexité de ce personnage. Elle n'est pas cantonnée au rôle de la "belle plante" (cela dit, elle est sublime). J'aime son côté cassant et distant, voire individualiste. Mais j'adore surtout son côté garçon manqué cheers

Lily et Marshall : ils sont trop mignons tous les deux How I met your mother 41810. Au début, j'ai eu un peu que leur relation soit traitée de manière trop nunuche, mais pas du tout. J'aime énormément Lily, ses hésitations quant à ses choix de vie, sans compter sa garde robe qui est géniale !
Et Marshall ... comment ne pas fondre, en effet, devant ce grand (!) garçon enthousiaste et fou amoureux de sa Lily ? How I met your mother 284494 Et bon chanteur avec çà ^^


Et Barney ... Faut-il vraiment expliquer pourquoi je suis fan ? Wink
J'adore ses costards hors de prix, ses répliques cultes, sa philosophie de vie (même si je ne la partage pas du tout). Et surtout ses fêlures, mal dissimulées sous sa carapace, qui révèlent le "vrai" Barney, ou du moins "l'ancien" Barney, celui qui voulait intégrer les Peace Corps et partir au Nicaragua (à prononcer avec l'accent lol! ). Il a beau s'être forgé une solide carapace, il est toujours aussi émotif Very Happy
Ce personnage est juste excellent. On a envie de lui foutre des baffes, et en deux temps trois mouvements, il arrive à nous mettre dans sa poche, on a réellement pitié de lui I love you (par exemple ce moment horrible quand tout le monde visionne la cassette de Shannon Shocked No . On a envie de rire et de pleurer en même temps...)


Spoiler:

En fait, je pense que si j'aime autant tous les personnages, c'est que je me retrouve un peu dans chacun d'eux (oui, même dans Barney Razz ). Ils sont super humains, avec leurs qualités et leur défauts qui font justement qu'on les aime (cf l'épisode 3x08). Et au delà de chaque individualité, la dynamique de groupe est vraiment réussie. A première vue, on peut être étonné de voir des gens aussi différents être amis, mais après quelques moments partagés avec eux, on se rend compte de la solidité des liens qui unissent les personnages. Chacun serait prêt à faire n'importe quoi pour l'autre, quel que soit le prix à payer sunny . Au delà de toutes les vannes, de toutes les baffes, de tous les coups tordus (principalement de la part de Barney), on sent une réelle affection et une grande complicité. How I met your mother 615626

_________________
How I met your mother Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:44

En plus, Barney est gay dans la vie, et je trouve que ça ajoute du piquant à son personnage! Wink
Par contre, la VF est atroce...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:07

c'est décidé, je vais me mettre à cette série, on ne m'en dit que du bien! Et surtout de Barney!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:56

Le coffret était dans ma boîte aux lettres ce matin, je vais découvrir Barney et les autres lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:12

La VOST existe-telle S-T français ? sur quel site est-il conseillé de l'avoir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:29

Clinchamps, le coffret est dispo à la fnac en prix vert et sur Amazon.fr, c' est un dvd français avec vost cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:07

Chouette !! cheers Merci ! How I met your mother 567661
Revenir en haut Aller en bas
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:59

Cette série est tout simplement excellente.
Et un plaisir de revoir Alyson Hannigan...
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:31

Un autre point aussi pour lequel j'aime cette serie.
C'est que à près avoir regardé des saisons entières de Lost, Prison Break, Heroes ... où mon coeur manquait à chaque fois de sortir de ma poitrine et mon cerveau de fondre, regarder How I met you mother est tout simplement reposant, c'est comme passer des vacances à rire !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:28

Je l'attends aussi, et moi aussi je commence à me fatiguer des séries "clffhanger" qui ne finissent jamais et n'expliquent jamais rien. Je sens que je vais adorer celle-là! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:17

Suit Up!
oui je viens de regarder le début du pilot, et j'adore Barney!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:09

Je l'ai reçu ce matin, vivement la retraite, je ne fournis plus, là!! lol! :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:07

Damned, un topic sur HIMYM, et je n'ai même pas encore donnée mon avis ! Enfer et damnation affraid
Parce, bin vi, je suis une grande fan de cette série cheers
Qu'il s'agisse des personnages, des scénarii plus loufoques les un que les autres, du rire ou des larmes, je trouve que l'ensemble est vraiment parfaitement réussi !
On s'attache très vite à cette bande de copains (avec une identification personnelle très forte de ma part à Lilly Rolling Eyes), et on ne souhaite qu'une chose : que Ted ne trouve pas trop vite la femme de sa vie, histoire qu'on puisse continuer à suivre leur petites aventures... Razz

J'ai vu pour l'instant les 2 premières saisons et j'attends avec une impatience toujours grandissante la 3e... (aaah, ces attentes de suites de séries qui vous pourrissent la vie Mad )

Comme certains d'entre vous, je suis une fervente supportrice du couple
Spoiler:
, et j'espère que les grands mystère dévoilés au cour des épisodes (notemment celui de l'ananas...) seront révélés dans le futur...

Et pour conclure, une petite citation de mon personnage préféré... (on se demande évidemment bien qui ça peut être...)
"Oh sure laugh. Laugh for Barney Stinson. Laugh for the sad clown trapped on his whirling carousel of suits and cigars and bimbos and booze round and round it goes, and where's it all heading... nowhere."


EDIT : Bigre, parler de HIMYM m'a donné envie de changer de look, mais j'ai la flemme de photoshopiser... En voila un édit utile et intéressant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:51

pour poursuivre dans les posts constructifs kittkat, j'adore ton nouveau look : il le donne le sourire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:41

J'ai vu la saison 1 en entier et je suis officiellement fan!!!
Au début on ne voit que barney mais tous les personnages sont super ( mais barney reste la classe internationale! ça va de soi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:22

et une fan How I met your mother 999779

Je paris que je n'aurais pas fini ce post que tu aura dejà fini la saison 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:10



Je n'ai pas pu résiter à cette avalanche de Barneyism! He is le gen -wait for it- dary!

merci merci merci au créateur de cette super série!

Qui vient à philly avec moi ?
I'm gonna lick the liberty bell!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:30

J'ai reçu la saison 1, je n'ai pas encore eu le temps de la voir, mais je l'ai fait acheter à l'un de mes toubibs qui, lui, l'a vu et s'est régalé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:37

Moi aussi, j' ai mon dvd dans ma pal cheers , il va falloir que j' attaque cette série quand j' aurais terminé le Doctor Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:39

J'ai commencé, et J'A-DORE!!! cheers cheers Quelqu'un pourrait-il créer un smiley qui pointe deux doigts vers ses yeux ??? Tous les personnages sont extra (ravie de retrouver Willow) mais Barney !!!La théorie du tri sélectif !!! How I met your mother 55950 How I met your mother 55950 Et j'aime assez l'idée que ce sera "le personnage du futur" qui aura à prendre une décision, alors pourqoi s'en faire ???Merci pour nous avoir fait connaître cette désopilante série !! En même temps je la visionne aussitôt après "The V of D" et c'est très intéressant la différence des deux sortes de comique ! Si j'en étais capable j'ouvrirais un post comparatif des deux ! Si ça tente quelqu'un ? Humour anglais contre humour américain : résultat identique : tout le monde MDR !! How I met your mother 55950 How I met your mother 55950
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:44

Clinchamps, je me disais justement que ces deux séries me font hurler de rire, de façon très différente... mais au final le résultat et le même!

How I met your mother Barney10

voilà ce que j'ai trouvé Clinchamps!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How I met your mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mother and child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: