| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 30 Avr 2008 - 0:37 | |
| Remontons dans le temps, je viens de revoir l'épisode 2x07 Crazy Eyes - Spoiler:
N'avez-vous pas remarquer la réference à Friends ? Marshall, Ted and Barney sont dans un café et la réplique de ce dernier : "trainer dans un café est loin d'être aussi drôle que de trainer dans un bar " (soupir)! j'y vois la réference à Friends jusque dans la disposition des sièges, de la vitrine, de la porte , du comptoir ... post très constructif
Ce matin en prenant mon petit dej. j'ai regardé le 3x17 - Spoiler:
j'hesite entre penser que Barney n'a que ce qu'il merite et avoir de le peine pour lui, et puis pourquoi Ted en voudrait à Barney et pas à Robin ? dans tous les cas les scénaristes nous reservent encore plein de suprises, et mon envie de voir Barney et Robin ensemble remise à plus tard !)
|
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 25 Mai 2008 - 20:28 | |
| toc toc toc! j'ai u le 320 sans savoir que c'était le Season final et je suis trop contente surtout pour - Spoiler:
Barney & Robin!
parce que je ne crois pas trop que - Spoiler:
Stella soit la mère
|
|
| |
Ada-MacGrath Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 5 Juin 2008 - 11:33 | |
| Vive HIMYM!!! Moi aussi j'ai pris goût à cette série, bien qu'au départ le concept ne me tentait pas du tout. J'ai une petite préférence pour le personnage de Marshall, celui de Barney évidemment aussi. J'aime aussi beaucoup les mots d'humour sur les différences entre le Canada et les Etats-Unis dirigés vers Robin. C'est la série la plus amusante depuis l'arrêt de Friends. D'ailleurs la comparaison entre les deux séries est évidente : un groupe d'amis + un nouvel arrivant (Rachel dans Friends, Robin dans HIMYM) Un bar / café où ils se retrouvent toujours Des décors assez semblables de N.York: les scènes sont filmées dans les appartements, couloirs, café/bar, et rues. Un peu comme c'était le cas dans Friends qui avait aussi son lot de scènes de taxis! Mais la comparaison s'arrête là car ensuite chaque personnage est bien développé et acquiert son individualité. En tout cas après trois saisons je n'ai que deux choses à dire : Awesome!!! et Legend....wait for it...ary!!!!! - Spoiler:
Je ne pense pas non plus que Stella soit la mère. Et j'espère vraiment qu'elle ne l'est pas d'ailleurs...Je ne la trouve pas amusante du tout.
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 5 Juin 2008 - 14:09 | |
| Oups, j'avais complètement zappé ton post Camille Bah ... tout pareil que toi, sauf que je savais que c'était le season final - Spoiler:
J'étais super contente que Barney et Ted se soient réconciliés, et la façon dont Barney regarde Robin à la fin ... J'ai hâte de voir l'évolution de leur relation J'étais un peu rassurée en voyant ce dernier épisode, vu que j'avais trouvé le précédent très nul . Pitié, plus de Britney en guest star ! Autant le premier épisode épisode dans lequel elle a joué, ca allait, autant celui là, c'était horrible. Et j'ai été très déçue de découvrir que c'était elle la blonde mystérieuse Concernant Stella, même si je l'aime beaucoup, je ne pense pas non plus que ce soit la mère. Ce serait trop "facile"
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 5 Juin 2008 - 14:18 | |
| Oups, Mimidd, j'ai raté le coup de la mystérieuse blonde... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 11 Juin 2008 - 19:18 | |
| Je n'en suis qu'au DVD donc à la saison 2 et je trouve qu'après un début un peu lent - Spoiler:
(le retour de lily)
c'est toujours aussi drôle - Spoiler:
(le frère de barney !! un régal !!)
Il faudrait un topic spécial-ceux-qui-n'ont-pas-l''accès-auxcables !! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 24 Juin 2008 - 20:17 | |
| Neil Patrick Harris fait de la pub pour une célèbre marque de déodorants : Joli clin d'oeil au personnage de Doogie, hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 24 Juin 2008 - 20:28 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Docteur Doggie!!! Toute ma jeunesse ;D merci emjy!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 27 Aoû 2008 - 14:21 | |
| |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 27 Aoû 2008 - 20:24 | |
| Merci pour le lien! Vivement la saison 4! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 27 Aoû 2008 - 21:58 | |
| Merci Camille ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 28 Aoû 2008 - 10:31 | |
| - clinchamps a écrit:
- Il faudrait un topic spécial-ceux-qui-n'ont-pas-l''accès-auxcables !!
Exactement, Clinchamps! Moi, je viens seulement de terminer la saison 1 et j' aime beaucoup cette série! je suis plutôt à la traîne içi |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 1 Sep 2008 - 21:06 | |
| Et bien moi je viens seulement de regarder le premier épisode de la saison 1, et en VF s'il vous plaît (m'enfin c'est mieux que rien ). J'ai trouvé ça sympa mais pas non plus transcendant pour le moment. Il faut dire que je suis pas une méga fan de sitcom et pour l'instant les décors me rappellent vraiment trop Friends (que je n'aime pas non plus, pas taper ). Mais bon, les personnages ont l'air vraiment attachants donc je vais laisser sa chance à la suite de cette série. Et puis vu l'heure à laquelle ça passe, ça fait une bonne alternative aux infos télé et c'est donc l'idéal pour me remettre de ma journée de boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 1 Sep 2008 - 22:11 | |
| Toxic, je vais faire comme si je n'avais pas vu ce que tu disais sur Friends et te conseiller la V.O ( ah bas NT1!) je crois qu'il faut qu'on cause sur " peut on tout dire dans un forum ?" parce que franchement, dire qu'on aime pas Friends, c'est REVOLTANT! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 27 Sep 2008 - 1:36 | |
| Est ce que quelq'un a vu le premier episode de la saison 4? |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 27 Sep 2008 - 10:01 | |
| angealyn, j'ai vu le 1er épisode de la saison 4, et je dois dire que j'ai adoré, comme d'hab quoi, toute l'histoire sur StarWars m'a beaucoup fait rire (étant fan moi même...) et Barney est trop chou dans cet épisode.... |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 27 Sep 2008 - 10:31 | |
| Salut ! Moi aussi j'ai regardé le 1er épisode de la saison 4. J'étais trop impatiente. J'ai bien aimé l'épisode car c'etait comme retrouver des vieux bons amis j'ai bien rit aussi : surtout grace à Marshall et la partie sur Star Wars mais sinon je me sens un peu "confused" quant à ce 1er épisode. Je sais pas trop quoi en penser et vous ? Venons en à la partie moins constructive lol : Barney a changé physiquement : on dirait qu'il s'est fait tirer les traits du visage non ? et Robin : my god : she is so skiny ! Marshall a prit du bidon par contre, mais il est toujours aussi attendrissant |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 27 Sep 2008 - 10:36 | |
| Je dois dire que je suis un peu d'accord avec Toxic. D'après vos critiques, j'attendais avec impatience de voir la série.
Je suis tombé par hasard dessus il y a quelque jours, j'ai été très déçue. D'accord la vf n'a pas dû arranger les choses, elle est vraiment pourri. J'ai trouvé un peu énervant les rires en bruit de fond. D'habitude je suis bon public, mais là rien de tout, je n'ai pas trouvé çamarrant.
Avant que Mme C me tombe dessus, je me rattrappe en disant que j'aime beaucoup Friends _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 27 Sep 2008 - 16:30 | |
| Ekat : la VF est une torture! j'ai regardé une fois et je n'avais pas du tout accroché. J'avais même oublié que j'avais regardé, c'est dire!
Et je suis indigne, je croyais que ça reprenait en octobre... Shame |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 13 Oct 2008 - 18:11 | |
| Est-ce que quelqu'un a vu la comédie musicale écrite et réalisée par Joss Whedon et mettant en vedette Neil Patrick Harris ? Elle s'appelle Dr Horrible Sing-Along Blog. Il s'agit d'une parodie de comics. Elle n'est pas (encore) sortie en dvd mais je pense que ça ne devrait pas tarder étant donné qu'elle a eu beaucoup de succès. Il y a eu un véritable buzz sur le net. Je l'ai vue et je peux vous dire encore une fois que NPH est un acteur vraiment génial et qui plus est, il chante formidablement bien ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 13 Oct 2008 - 18:32 | |
| Tu fais bien d'en parler, je voulais la regarder, et çà m'est complètement sorti de l'esprit . Je pars immédiatement à la recherche de cette pépite _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 13 Oct 2008 - 18:37 | |
| Vous m'interressez là les filles, ça a l'air bien sympahtique L'épisode musical de Buffy était déjà un petit bijou, mais là j'ai l'impression que c'est un autre niveau! Et puis NPH |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 13 Oct 2008 - 18:41 | |
| Rien à voir mais de voir Neil Patrick Harris sur cette affiche et dans cette tenue me fait penser qu'il avait un petit rôle dans Starship trooper. Une sorte de savant fou télépathe.
Cet acteur a un excellent potentiel dans l'autodérision. Merci pour l'info emjy, je vais moi aussi essayer de voir cette curiosité. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 13 Oct 2008 - 19:41 | |
| Tu fais bien de l'appeler curiosité, ekaterin, car c'en est vraiment une C'est très geek, très parodique, et surtout très Whedonien (mais ce serait totalement spoiler de vous dire pourquoi, justement ^^). Quand vous l'aurez vu, je pense que ce serait mieux qu'on ouvre un post sur le sujet, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |
|