Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: How I met your mother Lun 24 Mar 2008 - 21:50
Je suis une fan absolue de cette série !!! Bien sûr, ça rappelle Friends, mais il y a des tas de petits éléments qui en font une série si originale, si particulière... D'abord, la construction en flash-backs. Et puis j'aime bien l'attention que portent les scénaristes aux petits détails, à ces petits trucs qu'on retrouve d'un épisode sur l'autre. Dans la saison 2 notamment
Spoiler:
on ne comprend pourquoi Marshall porte un chapeau à son mariage qu'à la fin de la saison
Des tas d'épisodes sont cultes pour moi : le 2ème de la saison 1, déjà, avec "I want to lick the Liberty bell !" n'importe quoi !! et puis l'épisode du Pineapple.... et puis Barney, qui est un monument, un mythe ! ses awesome, suit up, toutes les déclinaisons de high five... J'aime tous les personnages, et je trouve qu'on les apprécie de plus en plus à leur juste valeur au fur et à mesure que la série avance. J'avoue que j'avais un peu de mal avec Marshall et Robin au début, mais ils ont tous les deux leurs moments de gloire (Robin Sparkles !!!!). Et Ted, n'est-ce pas le garçon le plus chou du monde ?
Voilà, je pourrais en parler pendant des heures, mais c'est vraiment une de mes séries préférées !
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: How I met your mother Lun 24 Mar 2008 - 21:52
Vive barney! C'etait pour qu'on voit mon smiley...
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: How I met your mother Lun 24 Mar 2008 - 23:31
Camille, j'adore ton nouvel avatar
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: How I met your mother Lun 24 Mar 2008 - 23:59
Camille, j' ai reconnu l' ananas mais pas le jeune homme! sinon, j' aime bien aussi ton avatar!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: How I met your mother Mar 25 Mar 2008 - 0:28
Contente d'accueillir de nouveaux fans sur ce topic
Camille, j'adoooore l'avatar animé avec Barney. Il est EXCELLENT !
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: How I met your mother Mar 25 Mar 2008 - 14:28
Mimidd voyons, il n'est pas excellent il est Le gen wait for it-dary!
Scarlett : Tu as bien commandé la première saison, non ? Tu découvriras bientôt de qui il s'agit!
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: How I met your mother Mar 25 Mar 2008 - 18:10
Oui, je l' ai reçue et je vais bientôt la commençer sitôt que j' en aurai fini avec le Doctor Who! on ne peut pas être dans le Tardis et en même temps sur le divan!
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: How I met your mother Mar 25 Mar 2008 - 20:07
Je viens de commencer et je ne peux deja plus m'en passer... C'est vraiment addictif, j'adore... Petite préférence pour les persos de Robin, Lily et Barney!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: How I met your mother Mar 25 Mar 2008 - 20:20
Toutes mes excuses Camille . Je rectifie : "il est AWESOME !"^^
Bienvenue au club, Angealyn
Scarlett, j'ai hâte de connaître ton avis
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: How I met your mother Jeu 27 Mar 2008 - 12:10
Je peux savoir d'où sort cet ananas???
OMG qu'est ce que je peux rigoler!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: How I met your mother Ven 28 Mar 2008 - 9:15
Eh bien non ! On ne saura jamais d'où vient l'ananas !!
Sujet: Re: How I met your mother Dim 30 Mar 2008 - 18:45
Je viens de finir la saison 1 , je ne peux m'empêcher d'être à la fois
Spoiler:
heureuse de voir Ted et Robin enfin ensemble, et triste du départ de Lily...
C'est vraiment trés captivant comme série!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: How I met your mother Lun 31 Mar 2008 - 9:38
De plus en plus fan de cette série et de Barney (LE-GEN-DA-RY!!!)
Sujet: Re: How I met your mother Lun 31 Mar 2008 - 10:27
J' ai regardé les 2 premiers épisodes et j' aime beaucoup et ça n' étonnera personne, mon préféré est Barney et Robin pour les filles
Sujet: Re: How I met your mother Ven 4 Avr 2008 - 12:45
Quelqun a déjà vu la troisième saison ? pour l'instant je la trouve un peu en dessous...
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: How I met your mother Ven 4 Avr 2008 - 19:58
Vi, moi ! Je suis la diffusion américaine . Je suis d'accord avec toi pour dire que la série s'essouffle un peu dans la première moitié de la saison, même s'il y a des épisodes hilarants. Mais au vu des derniers épisodes diffusés (surtout celui avec Brit Brit et Sarah Chalke, et celui de cette semaine, centré sur Barney), j'ai toute confiance
Sujet: Re: How I met your mother Ven 4 Avr 2008 - 20:07
merci Mimidd, j'en suis au 305 là, et il était déjà un peu plus sympa, mais c'est dur de recréer une intrigue maintenant que des évènements importants ont eu lieu dans la saison 2!
Connaissez vous la série docteur doogie, c'était l'histoire d'un ado surdoué qui était médecin. J'aimais bien quand j'étais petite ... je viens de découvrir que Barney était le docteur Doogie! toutélié^^
Sujet: Re: How I met your mother Ven 4 Avr 2008 - 21:39
Ah bah oui Dougie!!! Je me disais bien que j'avais une impression de deja vu!!!!
Sujet: Re: How I met your mother Dim 6 Avr 2008 - 23:56
en parlant de Doogie, il est toujours dans le coeur de barney!
Sujet: Re: How I met your mother Lun 28 Avr 2008 - 12:22
j'ai vu le 316... eh beh^^ Je n'y croyais plus! Quelqun veut papoter ?
Sujet: Re: How I met your mother Lun 28 Avr 2008 - 12:55
arf j'en suis à peu près au même épisode... mais dans la saison 2...
Par contre j'ai vu que l'acteur qui joue le rôle de Marshall allait jouer dans une comédie qui s'appelle Forgetting Sarah Marchall ( toutélié )
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: How I met your mother Lun 28 Avr 2008 - 13:14
Moi je veux bien papoter avec toi, Camille ^^
Spoiler:
Rhalala ! J'étais comme une folle devant mon ordi . J'ai bien dû regarder l'épisode en entier 4 ou 5 fois, et je ne compte plus combien de fois j'ai regardé la toute fin. Ce baiser, je l'attendais depuis la saison 1 , mais çà m'a quand même surpris, je ne pensais pas qu'on y aurait droit aussi tôt. J'ai hâte de voir ce que les scénaristes nous ont concoté pour la suite . Et je suis une fan absolue de Robin Sparkles ... Notre Cindy Sanders nationale n'a plus qu'à aller se rhabiller
Sujet: Re: How I met your mother Lun 28 Avr 2008 - 21:31
Mimidd Dans mes bras!!!!!
J'ai regardé l'épisode 3 fois, déjà j'étais morte de rire avec Dawson mais après ...
Spoiler:
J'aime beaucoup la saison 2 et le couple Robin/ted mais on sait hélas que ça ne peut durer... je ne m'y attendais pas si tôt et en plus en lisant un blog sans rapport à la série, j'ai été spoilée, mais quelle joie cette fin! l'episode 17 est diffusé quand ? le Lundi non ???
Je pensais que la mère allait pas tarder pour relancer le rythme, et puis avec Stella qui dit être passé 5 minutes à une fête de Saint patrick, je me disais que c'était sans doute une de ses amis que Ted allait bientôt rencontré... mais alors là Robin & Barney... it's awefully legendary!
Meli Héritier de Hamley Hall
Sujet: Re: How I met your mother Mar 29 Avr 2008 - 16:58
Salut !
Moi aussi je veux papoter avec vous et partager aussi mon enthousiasme ! JE me croyais gravement atteinte (contaminée par ma sœur) mais je vois que je ne suis pas la seule à revoir chaque épisode au moins 4 fois ! laissez moi aussi partager mon enthousiasme avec vous !
Spoiler:
kha la surprise ! enchainement de Legendaries episods !!
avec le 315 d’abord, Marshall m’a fait travailler les abdos, le pauvre il se met à pleurer ! et avec son fameux : Ninja report ! ohh c’est trop cool ! et la réplique de Ted à Robin : Non Robin, le recours à la violence est peut une solution AU Canada mais ce n’est pas le cas aux EU !!! lolll et Barney qui lâche pas l’affaire avec sa chain and pyramid of screaming !
avec le 316, ca été une cascade de rire ! avec Dawson dans le rôle du boyfriend – il est vraiment chauve ?- , Lily et son parlé banlieue hey my bitch ! , la vidéo désormais culte de Sand Castle in the sand et bien sur le baiser entre Robin et Barney , je m’y attendais mais je m’y attendais plus - suis je clair ? – quelle surprise – j’étais toute émue – je peux pas y croire !!! allés vos pronostics les filles ?! je ne sais pas comment vont rebondir les scénaristes . C’est quand que ca passe ? lundi ? I can’t wait !!!!
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: How I met your mother Mar 29 Avr 2008 - 20:19
je n'aurai qu'un seul commentaire à faire sur cet épisode 3x16....