Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 How I met your mother

Aller en bas 
+59
MyleneS
Nath62
Glee1
Jenesaisqui
Vivyan
mag
Elizabeth-Bennet
titiia
Apostrophe
Aurélie
J.S
Panda
zlabyab
Ju
adsartha
althea
Shunn
miss sasou
Jennifer
Sév
Serenity
Accalia
misshoneychurch
Meha
Dune
isobel
liz,cathy,emma&co
MarianneJustineBrandon
Eledhwen
Chevalier Bayard
Idril
Tiwie
marquise
cat47
JO
Charlotte
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
Liewen
peteandco
Cachou
iLLy Pop
ekaterin64
vali
toxicangel
Lempicka
Ada-MacGrath
Angealyn
Vethalyn
KittKat
Sealth
clinchamps
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
christelle
Meli
Emjy
mimidd
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:47

nathy's a écrit:
J'ai commencé aujourd'hui la saison 6 et j'ai déjà vu 8 épisodes Embarassed Difficile de s'arrêter j'aime trop!
Haha mais pourquoiiii résister alors ? Razz How I met your mother - Page 14 398755
Tu vas voir, je crois qu'on est toutes à peu près d'accord pour dire que cette saison 6 est d'une très très bonne qualité, et mêle à merveille humour et émotions !

La capitaine est génial hein ? How I met your mother - Page 14 55950

Moi hier je suis tombée sur des épisodes sur NT1, mais je ne sais plus quelle saison. Il y avait notamment celui où Robin et Ted
Spoiler:
et Barney
Spoiler:
How I met your mother - Page 14 302347 J'adore cet épisode How I met your mother - Page 14 55950
Bref, ça m'a fait plaisir de revoir ces épisodes, je crois bien qu'à la fin de la saison 6 je vais me refaire quelques saisons de HIMYM !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:39

Pour info Dune c'est des épisodes de la saison 4 Very Happy
Je viens d'ailleurs de terminer cette dernière avec ma coloc hier soir, on va bientôt commencer la 5 (on rattrape petit à petit notre retard Wink )
Cette série est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:55

L'épisode dont tu parles est génial Dune ! cheers Pauvre Barney. Evil or Very Mad

D'ailleurs, il s'en prend encore plein la tête dans l'épisode 19 de la saison 6 que j'ai enfin regardé. No
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:57

Je suis faible et entrain de regarder l'épisode 9, mais en même temps comment bosser ses cours quand les épisodes sont aussi awesome?!

Spoiler:

Au fait je ne sais pas si vous vous rappelez mais au moment de la grève des scénaristes les créatauers avaient dit "si on ne peut pas continuer, sachez que la mère est la fille du vestiaire" que l'on voit dans la saison 1. Eh bien cette fille n'est autre Jayma Mays alias Emma Pillsbury cheers (qui faisait aussi Charlie dans Heroes d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:39

J'adorerai que ce soit la mère, j'aime bien cette actrice.

Et MHC :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:43

nathy's a écrit:
Au fait je ne sais pas si vous vous rappelez mais au moment de la grève des scénaristes les créatauers avaient dit "si on ne peut pas continuer, sachez que la mère est la fille du vestiaire" que l'on voit dans la saison 1. Eh bien cette fille n'est autre Jayma Mays alias Emma Pillsbury cheers (qui faisait aussi Charlie dans Heroes d'ailleurs)

Ah ouaiiis ? Je me souviens pas qui c'était la fille du vestiaire scratch (mes souvenirs de la saison 1 sont assez faibles...). Mais moi aussi j'adore cette actrice I love you (et je serai pas contre la voir un peu plus dans Glee...). Sauf que là, on sait que ce n'est pas elle vu que les scénaristes vont pouvoir mener la série à son terme !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:48

Quel vestiaire ? Suspect

Camille,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:18

Moi aussi j'aime bien cette actrice! MissHoneychurch la fille du vestiaire apparait dans l'épisode 5 de la saison 1 je crois qu'ils vont en boite et c'est elle qui tient le vestiaire Smile mais c'était une blague des scénaristes juste!

J'ai avancé ans la série hier et vu les épisodes 10,11, 12, 13 et 14 et je me répète mais j'adore! cheers

L'épisode 10 était un des meilleurs de la série avec cette histoire du Blitz et Hurley qui est maudit comme dans Lost c'était excellent! Comme Serenity j'ai adoré lorsqu'il sort 4,8,15,16,23,42 How I met your mother - Page 14 55950

J'ai moins aimé en comparaison l'épisode 11 (quoique la théorie de la sirène Razz pas mal!) et j'ai adoré l'épisode False Positive qui me donne bien envie de regarder mon dvd de it's a wonderful Life! j'adore quand Ted les engueule tous lol!

Ensuite 2 épisodes un peu plus tristes Crying or Very sad
Spoiler:

bref je suis hyper ravie de cette saison 6, je crois bien que c'est une de mes préférées, au même niveau que les premières saisons car maintenant on connait bien les personnages I love you

Concernant la mère:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:40

nathy's a écrit:
Moi aussi j'aime bien cette actrice! MissHoneychurch la fille du vestiaire apparait dans l'épisode 5 de la saison 1 je crois qu'ils vont en boite et c'est elle qui tient le vestiaire Smile mais c'était une blague des scénaristes juste!
Ah okay, je pensais qu'ils étaient sérieux moi lol! Du coup j'ai regardé cet épisode hier pour voir qui c'était. C'est un tout petit rôle, mais elle est toute mimi comme d'hab I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:33

Double post mais je continue à regarder des épisodes un peu au hasard et franchement, qu'est ce que ça fait plaisir de revoir tout ça cheers

En plus aujourd'hui j'ai vu un très très bon épisode, alors j'ai eu envie de poster ça, parce qu'on sen lasse jamais Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:57

lol! lol!
Quand je pense qu'à 11/12 ans, j'aurais pu danser là-dessus. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:45

Haha c'est vraiment énorme ce moment maintenant à chaque fois que quelqu'un dit "let's go!" je peux pas m'empêcher de compléter "...to the mall!" (ce qui passerait moyen si les gens ne connaissaient pas himym, mais cette chanson est devenue une référence: où que je sois il y a forcément quelqu'un qui fait "Aaaaah mais tu regarde how I met?: Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:49

J'adore tellement cette chanson cheers et même Sandcastles in the sand (moins dansante mais les paroles sont tordantes si on écoute bien How I met your mother - Page 14 55950 et le clip est top et puis cet épisode avec son ex Simon et la fin drunken c'est mon préféré j'ai du le voir au moins 6 fois!)

et j'ai même les chansons sur mon Ipod Razz

Je continue la saison 6 j'en suis à l'épisode 16. J'ai beaucoup aimé le 15 avec le "Oh Honey" et le Who's your daddy? avec la réaction de Barney lol!
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:53

Moi aussi je crois que j'aime encore plus Sandcastles in the sand, pour tout l'épisode, mais les paroles !!! Et Barney qui est explosé. Laughing Et Dawson ! Et la fin ! Je crois que je vais me le refaire, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 0:04

Je crois que l'épisode où l'on découvre le passé honteux de Robin est aussi un de mes préférés.... Laughing

C'est vrai que la saison 6 est chouette, mais là j'ai pas trop accroché à l'épisode 20... Faut que les diffuseurs se le rentrent dans la tête: faire attendre 3 semaines entre chaque épisode tue les série. Evil or Very Mad Rolling Eyes on sait plus ou on en était, on attend beaucoup de l'épisode qui arrive, et quand il est juste normal et pas extraordinaire et ben on est déçus... Enfin voilà, c'est l'impression que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:56

Eledhwen a écrit:
Faut que les diffuseurs se le rentrent dans la tête: faire attendre 3 semaines entre chaque épisode tue les série. Evil or Very Mad Rolling Eyes

d'où l'interêt d'avoir tjs quelques épisodes de retard pour pouvoir se les enchainer à volonté How I met your mother - Page 14 131679
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:03

nathy's a écrit:


d'où l'interêt d'avoir tjs quelques épisodes de retard pour pouvoir se les enchainer à volonté How I met your mother - Page 14 131679

Je crois que je vais attendre la fin avant de visionner le 19 et les suivants mais vais-je résister? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:48

Je suis d'accord avec Edelwhen pour l'épisode 20, on a trop attendu depuis le 19, qu'on avait déjà beaucoup attendu. Mais je l'ai tout de même bien aimé, surtout pour l'évolution de Marshall.

Par contre,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:55

Je rage moi aussi devant les délais, mais j'ai beaucoup ri quand même. Robin et Barney sont impayables,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:56

Comme vous j'ai été un peu déçue par la dernier épisode, même s'il était bien, mais pas autant que ceux d'avant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:36

Je suis à jour sur la série Very Happy

Comme vous j'ai moins aimé l'épisode 20 mais en même temps il y a eu tellement d'épisodes excellents cette saison...
Spoiler:

oh et Dune très beau nouveau look I love you Même si voir NPH sans costume ça fait bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:03

nathy's a écrit:
dans le dernier, ce sera le mariage de Punchy et on aura un super cliffhanger de la mort qui tue quand il rencontre la mère, genre on la voit de dos, elle commence à se retourner et fin, on attend l'année prochaine Twisted Evil
C'est fort possible. Mais j'ai lu que la série avait été renouvelée pour deux nouvelles saisons, donc logiquement on ne saura pas non plus dans la saison prochaine qui est la mère !

nathy's a écrit:
Spoiler:

lol!

nathy's a écrit:
oh et Dune très beau nouveau look I love you Même si voir NPH sans costume ça fait bizarre :p
Merciii I love you Nan mais NPH, même sans costume, il est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:49

nathy's a écrit:
Spoiler:

Pareil,
Spoiler:

Je ne savais pas que deux nouvelles saisons étaient prévues. Si elles sont bien, ça va, mais le principe fait qu'il ne faut pas non plus que ça dure trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:54

misshoneychurch a écrit:
Je ne savais pas que deux nouvelles saisons étaient prévues. Si elles sont bien, ça va, mais le principe fait qu'il ne faut pas non plus que ça dure trop longtemps.
Je l'ai appris il n'y a pas longtemps non plus, dans l'article que j'ai lu on apprenait que CBS avait renouvelé la série jusqu'à 2013 "au moins"...
Si les saisons restent du niveau de cette saison 6, ça ne me dérange pas, mais, comme toute série qui se respecte, et encore plus celle-ci avec, il ne faut pas non plus faire trop durer...
On verra bien ce que ça donne. Mais là j'avoue ne pas être mécontente d'avoir une saison 7, parce qu'on touche déjà bientôt à la fin de la 6 et j'aurai été vraiment triste de quitter le petit groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:12

En fait, je me dis que pour cette série, il faut aussi prendre en compte le fait que les personnages ont six ans de plus qu'au début. Le coup des éternels ados, ça manque de crédibilité (même si je sais bien qu'on s'amuse encore quand on a la trentaine, hein Twisted Evil ). Et comme la série continuera tant que Ted n'aura pas trouvé sa femme, il risque de mettre encore du temps avant de se poser. Barney encore plus, et franchement, au bout d'un moment, il va devenir pathétique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How I met your mother - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How I met your mother
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mother and child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: