Sujet: Re: How I met your mother Dim 10 Avr 2011 - 9:47
nathy's a écrit:
J'ai commencé aujourd'hui la saison 6 et j'ai déjà vu 8 épisodes Difficile de s'arrêter j'aime trop!
Haha mais pourquoiiii résister alors ? Tu vas voir, je crois qu'on est toutes à peu près d'accord pour dire que cette saison 6 est d'une très très bonne qualité, et mêle à merveille humour et émotions !
La capitaine est génial hein ?
Moi hier je suis tombée sur des épisodes sur NT1, mais je ne sais plus quelle saison. Il y avait notamment celui où Robin et Ted
Spoiler:
couchent ensembles, alors qu'ils sont colloc', quand ils s'engueulent
et Barney
Spoiler:
souuuuuuuffre en cassant des tv
J'adore cet épisode Bref, ça m'a fait plaisir de revoir ces épisodes, je crois bien qu'à la fin de la saison 6 je vais me refaire quelques saisons de HIMYM !
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: How I met your mother Dim 10 Avr 2011 - 10:39
Pour info Dune c'est des épisodes de la saison 4 Je viens d'ailleurs de terminer cette dernière avec ma coloc hier soir, on va bientôt commencer la 5 (on rattrape petit à petit notre retard ) Cette série est vraiment sympa!
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
Sujet: Re: How I met your mother Dim 10 Avr 2011 - 10:55
L'épisode dont tu parles est génial Dune ! Pauvre Barney.
D'ailleurs, il s'en prend encore plein la tête dans l'épisode 19 de la saison 6 que j'ai enfin regardé.
Spoiler:
Il rencontre son père, et c'est horrible quand on réalise qu'il veut faire de lui un noceur, parce que sinon il ne peut pas accepter que son père ne se soit pas occupé de lui. Les scènes avec son demi-frère sont drôles et tristes. Les papas de HIMYM sont assez graves quand même.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: How I met your mother Dim 10 Avr 2011 - 12:57
Je suis faible et entrain de regarder l'épisode 9, mais en même temps comment bosser ses cours quand les épisodes sont aussi awesome?!
Spoiler:
Je suis morte de rire devant Robin Sparkles et Space Teens, surtout lorsque Ted et Barney essaient de ne pas rire Et Punchy avec son tour de l'oiseau Et j'ai adoré le moment où Barney dit que Punchy doit se casser et qu'il utilise toutes les phrases de jeux télévisés ou tv réalité "vous n'avez pas eu de rose" "votre dessert n'téait pas à la hauteur" "vous êtes le maillon faible, au revoir" Et si Punchy va bientot se marier et que Ted est le témoin, la mère n'est pas loin d'un autre côté, j'aime tellement cette série, j'ai pas envie que ce soit déjà fini!
Au fait je ne sais pas si vous vous rappelez mais au moment de la grève des scénaristes les créatauers avaient dit "si on ne peut pas continuer, sachez que la mère est la fille du vestiaire" que l'on voit dans la saison 1. Eh bien cette fille n'est autre Jayma Mays alias Emma Pillsbury (qui faisait aussi Charlie dans Heroes d'ailleurs)
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: How I met your mother Dim 10 Avr 2011 - 22:39
J'adorerai que ce soit la mère, j'aime bien cette actrice.
Et MHC :
Spoiler:
le 619 est un de mes épisodes préférés de cette série. Quand Barney démonte le panier de basket, j'en ai presque pleuré.
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: How I met your mother Dim 10 Avr 2011 - 22:43
nathy's a écrit:
Au fait je ne sais pas si vous vous rappelez mais au moment de la grève des scénaristes les créatauers avaient dit "si on ne peut pas continuer, sachez que la mère est la fille du vestiaire" que l'on voit dans la saison 1. Eh bien cette fille n'est autre Jayma Mays alias Emma Pillsbury (qui faisait aussi Charlie dans Heroes d'ailleurs)
Ah ouaiiis ? Je me souviens pas qui c'était la fille du vestiaire (mes souvenirs de la saison 1 sont assez faibles...). Mais moi aussi j'adore cette actrice (et je serai pas contre la voir un peu plus dans Glee...). Sauf que là, on sait que ce n'est pas elle vu que les scénaristes vont pouvoir mener la série à son terme !
Sujet: Re: How I met your mother Dim 10 Avr 2011 - 22:48
Quel vestiaire ?
Camille,
Spoiler:
c'est horrible ce panier. Barney est vraiment un personnage qui me touche, alors je suis d'autant plus malheureuse quand il déconne comme ça. Il l'a bien mérité.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: How I met your mother Lun 11 Avr 2011 - 12:18
Moi aussi j'aime bien cette actrice! MissHoneychurch la fille du vestiaire apparait dans l'épisode 5 de la saison 1 je crois qu'ils vont en boite et c'est elle qui tient le vestiaire mais c'était une blague des scénaristes juste!
J'ai avancé ans la série hier et vu les épisodes 10,11, 12, 13 et 14 et je me répète mais j'adore!
L'épisode 10 était un des meilleurs de la série avec cette histoire du Blitz et Hurley qui est maudit comme dans Lost c'était excellent! Comme Serenity j'ai adoré lorsqu'il sort 4,8,15,16,23,42
J'ai moins aimé en comparaison l'épisode 11 (quoique la théorie de la sirène pas mal!) et j'ai adoré l'épisode False Positive qui me donne bien envie de regarder mon dvd de it's a wonderful Life! j'adore quand Ted les engueule tous
Ensuite 2 épisodes un peu plus tristes
Spoiler:
j'avais les larmes aux yeux quand le père de Marshall meure, mais l'épisode est très bien dosé entre rires et émotions. Je suis aussi très contente qu'on n'aie pas droit à un couple qui ne peut pas avoir d'enfants, comme dans pas mal de séries
bref je suis hyper ravie de cette saison 6, je crois bien que c'est une de mes préférées, au même niveau que les premières saisons car maintenant on connait bien les personnages
Concernant la mère:
Spoiler:
j'aime bien la théorie de Sev où ce serait la belle-fille de Zoé mais vu que la mère est censée être dans le cours d'architecture de Ted, Zoé l'aurait dit à Ted non? récapitulons: elle a été la coloc de Cindy, a un parapluie jaune, assiste aux cours de Ted, il la rencontrera vraiment à un mariage et il n'y avait pas une histoire de mots croisés aussi?
Sujet: Re: How I met your mother Lun 11 Avr 2011 - 12:40
nathy's a écrit:
Moi aussi j'aime bien cette actrice! MissHoneychurch la fille du vestiaire apparait dans l'épisode 5 de la saison 1 je crois qu'ils vont en boite et c'est elle qui tient le vestiaire mais c'était une blague des scénaristes juste!
Ah okay, je pensais qu'ils étaient sérieux moi Du coup j'ai regardé cet épisode hier pour voir qui c'était. C'est un tout petit rôle, mais elle est toute mimi comme d'hab
Sujet: Re: How I met your mother Mar 12 Avr 2011 - 21:33
Double post mais je continue à regarder des épisodes un peu au hasard et franchement, qu'est ce que ça fait plaisir de revoir tout ça
En plus aujourd'hui j'ai vu un très très bon épisode, alors j'ai eu envie de poster ça, parce qu'on sen lasse jamais
Spoiler:
Sujet: Re: How I met your mother Mar 12 Avr 2011 - 21:57
Quand je pense qu'à 11/12 ans, j'aurais pu danser là-dessus.
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: How I met your mother Mar 12 Avr 2011 - 22:45
Haha c'est vraiment énorme ce moment maintenant à chaque fois que quelqu'un dit "let's go!" je peux pas m'empêcher de compléter "...to the mall!" (ce qui passerait moyen si les gens ne connaissaient pas himym, mais cette chanson est devenue une référence: où que je sois il y a forcément quelqu'un qui fait "Aaaaah mais tu regarde how I met?: )
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: How I met your mother Mar 12 Avr 2011 - 22:49
J'adore tellement cette chanson et même Sandcastles in the sand (moins dansante mais les paroles sont tordantes si on écoute bien et le clip est top et puis cet épisode avec son ex Simon et la fin c'est mon préféré j'ai du le voir au moins 6 fois!)
et j'ai même les chansons sur mon Ipod
Je continue la saison 6 j'en suis à l'épisode 16. J'ai beaucoup aimé le 15 avec le "Oh Honey" et le Who's your daddy? avec la réaction de Barney
Sujet: Re: How I met your mother Mar 12 Avr 2011 - 22:53
Moi aussi je crois que j'aime encore plus Sandcastles in the sand, pour tout l'épisode, mais les paroles !!! Et Barney qui est explosé. Et Dawson ! Et la fin ! Je crois que je vais me le refaire, tiens !
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: How I met your mother Mer 13 Avr 2011 - 0:04
Je crois que l'épisode où l'on découvre le passé honteux de Robin est aussi un de mes préférés....
C'est vrai que la saison 6 est chouette, mais là j'ai pas trop accroché à l'épisode 20... Faut que les diffuseurs se le rentrent dans la tête: faire attendre 3 semaines entre chaque épisode tue les série. on sait plus ou on en était, on attend beaucoup de l'épisode qui arrive, et quand il est juste normal et pas extraordinaire et ben on est déçus... Enfin voilà, c'est l'impression que j'ai eu...
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: How I met your mother Mer 13 Avr 2011 - 11:56
Eledhwen a écrit:
Faut que les diffuseurs se le rentrent dans la tête: faire attendre 3 semaines entre chaque épisode tue les série.
d'où l'interêt d'avoir tjs quelques épisodes de retard pour pouvoir se les enchainer à volonté
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: How I met your mother Mer 13 Avr 2011 - 13:03
nathy's a écrit:
d'où l'interêt d'avoir tjs quelques épisodes de retard pour pouvoir se les enchainer à volonté
Je crois que je vais attendre la fin avant de visionner le 19 et les suivants mais vais-je résister?
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: How I met your mother Mer 13 Avr 2011 - 20:48
Je suis d'accord avec Edelwhen pour l'épisode 20, on a trop attendu depuis le 19, qu'on avait déjà beaucoup attendu. Mais je l'ai tout de même bien aimé, surtout pour l'évolution de Marshall.
Par contre,
Spoiler:
pour Zoey, c'est n'importe quoi de si mal traiter son personnage. Pourquoi l'avoir fait divorcer pour que Ted s'aperçoive si vite que ce n'est pas "la bonne". En plus on ne l'a pas beaucoup vu dans les épisodes précédents...
Sujet: Re: How I met your mother Mer 13 Avr 2011 - 21:55
Je rage moi aussi devant les délais, mais j'ai beaucoup ri quand même. Robin et Barney sont impayables,
Spoiler:
elle avec son récit de fou et son petit toutou, et lui avec son costume et son pyjama (heureusement que je ne suis pas comme lui, je pleureurais vingt fois par jour ). Pour Zoe, c'est vrai que son personnage est mal exploité en fin de compte. On la voit peu, elle fait toujours la même chose... bref, elle ne me manquera pas. Par contre, j'ai trouvé Marshall et Lily mignons, ça faisait looongtemps. J'adore Lily qui se lance dans un discours terroriste devant deux policiers dans un aéroport.
Sujet: Re: How I met your mother Mer 13 Avr 2011 - 22:56
Comme vous j'ai été un peu déçue par la dernier épisode, même s'il était bien, mais pas autant que ceux d'avant.
Spoiler:
L'histoire de Barney c'était un peu too much quand même Même si bon, okay, on connait la folie de Barney et son amour pour ses suits, mais ça c'était quand même complétement stupide. Surtout la flashback 10 ans plus tard... Mais pour, ce que je dis n'a bien sur rien à voir avec le fait que j'aime encore plus Barney quand il est sérieux (donc souvent malheureux mais ça fait tellement de bien de le voir humain )... puisqu'il l'a beaucoup été ces derniers épisodes, je suis déçue qu'il ne l'ait pas encore été D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles de sa copine là, il a vraiment abandonné ?
L'épisode est quand même bien car il apporte une évolution dans la vie de Marshall
Lily m'a aussi trop fait rire devant les policiers, ainsi que Ted et son "America, America"
Pour Zoey, c'est vrai que c'est pas forcément très intéressant vu qu'on sait depuis maintenant quelques épisodes que ça va mal se finir, Ted du futur insiste dessus tout le temps. Donc bon, c'est pas super utile de développer la relation ainsi. Enfin, peut être que c'est important quand même car la rupture aura des conséquences sur sa rencontre avec la Mother ? Who knows...
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: How I met your mother Sam 16 Avr 2011 - 18:36
Je suis à jour sur la série
Comme vous j'ai moins aimé l'épisode 20 mais en même temps il y a eu tellement d'épisodes excellents cette saison...
Spoiler:
je trouve aussi dommage que la relation Ted-Zoey soit déjà finie alors qu'elle commençait à peine, même si je n'aime pas beaucoup son personnage. Peut être que ça va tenir jusqu'à l'avant-dernier épisode et dans le dernier, ce sera le mariage de Punchy et on aura un super cliffhanger de la mort qui tue quand il rencontre la mère, genre on la voit de dos, elle commence à se retourner et fin, on attend l'année prochaine
sinon le rire de Barney dix ans dans le futur quand le sandwich explose m'a trop fait rire! L'histoire était un peu beaucoup farfelue quand même. J'espère qu'il a vraiment laissé tombé avec Nora, il doit finir avec Robin! j'ai cherché s'il y avait un signe qu'ils étaient ensemble dans la scène dans le futur mais j'ai rien trouvé.
oh et Dune très beau nouveau look Même si voir NPH sans costume ça fait bizarre :p
Sujet: Re: How I met your mother Sam 16 Avr 2011 - 19:03
nathy's a écrit:
dans le dernier, ce sera le mariage de Punchy et on aura un super cliffhanger de la mort qui tue quand il rencontre la mère, genre on la voit de dos, elle commence à se retourner et fin, on attend l'année prochaine
C'est fort possible. Mais j'ai lu que la série avait été renouvelée pour deux nouvelles saisons, donc logiquement on ne saura pas non plus dans la saison prochaine qui est la mère !
nathy's a écrit:
Spoiler:
J'espère qu'il a vraiment laissé tombé avec Nora, il doit finir avec Robin! j'ai cherché s'il y avait un signe qu'ils étaient ensemble dans la scène dans le futur mais j'ai rien trouvé.
nathy's a écrit:
oh et Dune très beau nouveau look Même si voir NPH sans costume ça fait bizarre :p
Merciii Nan mais NPH, même sans costume, il est parfait
Sujet: Re: How I met your mother Sam 16 Avr 2011 - 19:49
nathy's a écrit:
Spoiler:
L'histoire était un peu beaucoup farfelue quand même. J'espère qu'il a vraiment laissé tombé avec Nora, il doit finir avec Robin! j'ai cherché s'il y avait un signe qu'ils étaient ensemble dans la scène dans le futur mais j'ai rien trouvé.
Pareil,
Spoiler:
j'ai regardé si elle pleurait plus que les autres. Mais il a l'air de vivre dans le même appartement, et je pense que toute fille connaissant un peu l'histoire de ce lieu refuserait d'y vivre une relation saine. Après, c'était un gag, donc je me dis que ça n'empêchera pas les scénaristes de faire avec une petite contradiction.
Je ne savais pas que deux nouvelles saisons étaient prévues. Si elles sont bien, ça va, mais le principe fait qu'il ne faut pas non plus que ça dure trop longtemps.
Sujet: Re: How I met your mother Sam 16 Avr 2011 - 19:54
misshoneychurch a écrit:
Je ne savais pas que deux nouvelles saisons étaient prévues. Si elles sont bien, ça va, mais le principe fait qu'il ne faut pas non plus que ça dure trop longtemps.
Je l'ai appris il n'y a pas longtemps non plus, dans l'article que j'ai lu on apprenait que CBS avait renouvelé la série jusqu'à 2013 "au moins"... Si les saisons restent du niveau de cette saison 6, ça ne me dérange pas, mais, comme toute série qui se respecte, et encore plus celle-ci avec, il ne faut pas non plus faire trop durer... On verra bien ce que ça donne. Mais là j'avoue ne pas être mécontente d'avoir une saison 7, parce qu'on touche déjà bientôt à la fin de la 6 et j'aurai été vraiment triste de quitter le petit groupe !
Sujet: Re: How I met your mother Sam 16 Avr 2011 - 20:12
En fait, je me dis que pour cette série, il faut aussi prendre en compte le fait que les personnages ont six ans de plus qu'au début. Le coup des éternels ados, ça manque de crédibilité (même si je sais bien qu'on s'amuse encore quand on a la trentaine, hein ). Et comme la série continuera tant que Ted n'aura pas trouvé sa femme, il risque de mettre encore du temps avant de se poser. Barney encore plus, et franchement, au bout d'un moment, il va devenir pathétique.
Spoiler:
Sauf s'ils nous le collent avec Robin, et qu'on les voit finalement prendre tout le monde de vitesse, et que Ted rencontre sa femme à leur mariage .