Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 How I met your mother

Aller en bas 
+59
MyleneS
Nath62
Glee1
Jenesaisqui
Vivyan
mag
Elizabeth-Bennet
titiia
Apostrophe
Aurélie
J.S
Panda
zlabyab
Ju
adsartha
althea
Shunn
miss sasou
Jennifer
Sév
Serenity
Accalia
misshoneychurch
Meha
Dune
isobel
liz,cathy,emma&co
MarianneJustineBrandon
Eledhwen
Chevalier Bayard
Idril
Tiwie
marquise
cat47
JO
Charlotte
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
Liewen
peteandco
Cachou
iLLy Pop
ekaterin64
vali
toxicangel
Lempicka
Ada-MacGrath
Angealyn
Vethalyn
KittKat
Sealth
clinchamps
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
christelle
Meli
Emjy
mimidd
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:52

en fait j'ai fait une erreur j'en étais à l'épisode 14 et entre hier et aujourd'hui j'ai rattrapé avec les épisodes 15 et 16.

Le 15 est toujours en mode délire, mais c'était marrant en effet de découvrir le métier de Barney Razz 

Quant à l'épisode 16 c'est pour l'instant mon préféré et de loin de cette saison  How I met your mother - Page 28 150390 How I met your mother - Page 28 150390 je l'ai trouvé parfait, romantique très attachant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:58

Ah oui j'ai beaucoup aimé le 16 aussi, ça changeait et ça permet de s'attacher à la Mother
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:37

Vu celui d'hier, je l'ai trouvé excellent !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:18

Vu aussi et j'ai beaucoup aimé!! Par contre je n'ai eu l'impression que tout le monde avait compris jusqu'à ce qu'ils découvrent le pot aux roses marguerites  lol! en tout cas épisode assez chouette dire qu'il n'en reste que trois!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:48

Vu le dernier épisode et j'ai envie de dire
Spoiler:
Il m'a bien fait rire néanmoins, ça faisait longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:41

La même que toi ^^

Tu as vu le dernier dure 1 h !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:26

J'ai vu que c'était un double épisode mais pas sa durée non. Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:06

Déçue par le final... Tout ça pour ça! J'aurais dû m'arrêter bien avant  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:10

Tu me fais peur.... Bon je le mate ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Vivyan
Manteau de Darcy
Vivyan


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2011

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:24

Ju a écrit:
Déçue par le final... Tout ça pour ça!
J'approuve ! silent 
Et visiblement, la déception est assez majoritaire...

En fait (sans spoiler), je trouve que ce qui se passe à la fin n'était pas forcément une mauvaise idée en soi, mais que cela a vraiment été mal traité...  No
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:07

Ok cette fin est juste horrible... Pour les raisons qui ont poussées Ted a raconté l'histoire (je veux dire en rapport avec Tracy) je m'en doutais depuis un bon bout de temps donc pas surprise... Par contre la toute toute fin non quoi, j'ai détesté
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:10

Je n'ai pas encore vu cet épisode mais j'ai lu pas mal de commentaires sur internet... et effectivement, tout le monde semble être très déçu par cette fin  No J'ai peur avant même de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:52

Bon, de mon côté je ne peux pas dire que je me sente trahie, déçue ou choquée par ce final, vu que je trouve que la série est mauvaise depuis la saison 5 (avec quand même des idées sympas ici et là et quelques bons épisodes de temps en temps) et que le fait de l'avoir artificiellement étirée pendant au moins trois saisons, d'avoir fait n'importe quoi avec les personnages avec qui sortaient Robin, Barney et Ted pour justifier le fait de les jarter comme des malpropres afin que les trois se retrouvent avec la personne qu'il fallait
Spoiler:
, c'était déjà se moquer des spectateurs, donc le final ne fait qu'entériner tout ça, je ne l'ai trouvé ni drôle ni émouvant ni rien, j'ai passé le cap où je pouvais m'énerver devant ce que devenait la série.

Ce n'est pas la décision de faire en sorte que
Spoiler:

Le personnage de la mère, j'avais un peu d'espoir en début de saison, mais j'ai vite déchanté, ce n'est même pas un vrai personnage: elle est géniale, dès qu'elle croise le chemin d'un des personnages principaux elle les aide à avancer, elle a exactement les mêmes goûts et les mêmes intérêts que Ted (sauf que lui on ne le trouve pas génial bizarrement) du coup ce n'est même pas la peine d'expliquer ce que Ted lui trouve, c'est juste son double. Heureusement que l'actrice arrivait à tirer le personnage vers le haut, mais je ne vois pas comment j'aurais pu m'attacher à elle quand elle est à ce point en carton du coup
Spoiler:

Donc la fin est vraiment dans la lignée du reste, c'est juste que là on ne peut plus l'ignorer, c'en est même drôle tellement c'est énorme, les gamins qui viennent d'entendre leur père (et ils doivent avoir des escarres aux fesses depuis le temps) leur dire en gros que oui,
Spoiler:
en fait ça m'amuse plus que ça ne m'indigne, l'avantage de ne plus me sentir impliqué par ce qui arrive aux personnages, j'ai trouvé certains points des épisodes passés nettement plus lamentables.


_________________
How I met your mother - Page 28 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:17

Je suis d’accord avec ton analyse Zakath, comme toi de toute façon, ça fait très longtemps que la série ne me passionne plus… J’aurais dû m’arrêter bien avant mais je voulais savoir la fin et ça m’énervait que les scénaristes passent leur temps à prolonger la série artificiellement…
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:01

Clairement moi je suis deg.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:51

Je viens de voir le double épisode final... J'avais très peur, au vu de tous les commentaires négatifs, mais finalement... j'ai beaucoup aimé cette fin!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:11

Le problème à mon avis, ce n'est pas du tout que
Spoiler:

On a donc des saisons de mauvais meublage pour arriver à ça, des personnages sont complètement sacrifiés parce que les scénaristes n'en ont rien à cirer de les rendre intéressants puisque les spectateurs savent qu'ils ne vont pas finir avec les héros (et n'en ont pas envie): un simple exemple, Nick, joué par Michael Trucco qu'on nous l'introduit très brièvement à l'avance en sous-entendant qu'il va avoir un rôle important dans la vie de Robin. Puis on l'oublie un moment avant de le faire sortir avec Robin pendant quelques épisodes, quelques épisodes pendant lesquels il est juste là, à peine caractérisé. Puis, parce qu'on sait que Robin ne finira pas avec lui, il faut trouver une raison pour qu'il s'en aille: on nous annonce donc tout à coup que le personnage est bête à manger du foin, et au revoir. Il n'a rien apporté à l'histoire, à Robin, et n'était pas particulièrement drôle non plus, et c'est quand même assez présentatif des dernières saisons.

Par contre même si je n'aime pas spécialement Ted, je ne comprends pas pourquoi la haine des spectateurs semble à ce point se concentrer sur lui, il est certes à baffer par moment mais je trouve que les autres sont devenus largement plus odieux (la pire étant Lily, j'ai trouvé Alyson Hannigan insupportable dans les dernières saisons).

_________________
How I met your mother - Page 28 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:25

Je pense que c'est surtout une question d'argent... tant que la série marchait et rapportait de l'argent à l'équipe, ils continuaient à faire des épisodes et des saisons, quitte à ce que la qualité soit inférieure aux débuts de la série et quitte à ce que l'histoire tourne en rond. Oui, je trouve aussi qu'ils ont fait durer la série trop longtemps et que ça aurait été mieux qu'ils l'arrêtent bien avant. Mais bon... je pense que leur priorité est bien financière.

Mais bon, perso j'ai quand même bien aimé cette série, malgré la baisse de qualité et d'humour et même si la fin arrive trop tard, elle m'a bien plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:36

J'ai quand même beaucoup aimé cette série, même avec ses moments creux des dernières saisons mais là je suis énormément déçue par la fin  No et même très énervée car j'attendais encore de cette série et je n'étais pas totalement lassée.

Par contre ma déception ne vient pas du tout des mêmes raisons que Zakath Nath, même si je suis d'accord avec ce que tu dis et qu'effectivement avec quelques saisons de moins ce serait mieux passé.

Spoiler:

bref très déçue de cette fin qui gâche un peu le tout, j'ai décidé de l'oublier, la vraie fin se trouve dans ma tête et c'est tout lol! 
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 16:51

Globalement, je suis d'accord avec vous, ce final m'a déçue.

En fait, quelque part il est logique.
Spoiler:

Sauf que :
Spoiler:

Comme Zakath Nath, je ne suis même pas contre l'idée de cette fin sur le principe. Pourtant, j'ai vraiment aimé le couple
Spoiler:
Mais encore une fois, je trouve ce final brutal et illogique, bâclé et irrespectueux des personnages.  

En gros, je vais me dire que la série s'arrête à l'avant-dernier épisode. Twisted Evil Quand je pense à tous ces épisodes nuls que j'ai regardés pour me prendre une baffe comme ça, non mais... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How I met your mother - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How I met your mother
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Mother and child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: