Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

How I met your mother

+59
MyleneS
Nath62
Glee1
Jenesaisqui
Vivyan
mag
Elizabeth-Bennet
titiia
Apostrophe
Aurélie
J.S
Panda
zlabyab
Ju
adsartha
althea
Shunn
miss sasou
Jennifer
Sév
Serenity
Accalia
misshoneychurch
Meha
Dune
isobel
liz,cathy,emma&co
MarianneJustineBrandon
Eledhwen
Chevalier Bayard
Idril
Tiwie
marquise
cat47
JO
Charlotte
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
Liewen
peteandco
Cachou
iLLy Pop
ekaterin64
vali
toxicangel
Lempicka
Ada-MacGrath
Angealyn
Vethalyn
KittKat
Sealth
clinchamps
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
christelle
Meli
Emjy
mimidd
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

How I met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:10

Après avoir lu les avis de fans qui ont commandé le Bro Code, je n'ai pas pû résister...
Etant fan de la première heure, il est inconcevable de ne pas l'avoir.
Je l'ai donc commandé tout à l'heure. Vivement que je le reçois.
Je vous en dirais des nouvelles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Charlotte
Manteau de Darcy
Charlotte

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:17

Je veux que vous me décriviez cet objet de culte quand vous l'aurez !
J'ai hâte de l'offrir au barney de notre bande, son annif est en novembre, il dit qu'il ne lui ressemble pas, mais le phraser est le même, l'allure en costume, certaines mimiques seul les filles c'est pas encore la même chose.
JO
Coléoptère d'Afrique
JO

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:41

Ce week-end, je vais au mariage d'amis - ils ressemblent à Marshall et Lily, des fois ça me fait presque peur ! Et ils assument, mais je pense que c'est plus facile d'assumer Lily et Marshall que Barney !!
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:57

JO a écrit:
Ce week-end, je vais au mariage d'amis - ils ressemblent à Marshall et Lily, des fois ça me fait presque peur ! Et ils assument, mais je pense que c'est plus facile d'assumer Lily et Marshall que Barney !!

Mdr ! Very Happy
ça doit faire bizarre en effet !
J'kifferais avoir un pote comme Barney. Mais parfois à petites doses cheers
Charlotte
Manteau de Darcy
Charlotte

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:23

le plus dur c'est l'humour particulier How I met your mother - Page 6 639488 du dit barney's like
Sinon j'ai un peu honte mais des fois les petits trucs de lily et marshall, on le fait aussi, on s'appelle le midi et on se dit ce qu'on mange lol
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:26

Oh faut pas avoir honte Charlotte ! C'est meugnon ! Razz
Oui c'est un humour particulier, que j'aime énormement, mais en vrai je sais pas si je supporterais tous les jours !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:57

Ah moi j'adorerais avec un Barney Friend!! Razz On doit tellement s'amuser en sa compagnie tongue
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:04

nathy's a écrit:
Ah moi j'adorerais avec un Barney Friend!! Razz On doit tellement s'amuser en sa compagnie tongue

ça au niveau de l'éclate, il doit pas y'avoir de soucis !! Very Happy
J'me demande si ça existe réellement un mec comme ça.
Qui invente des codes, et aussi barge cheers
marquise
Subtil compliment
marquise

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:59

Avec des potes on est fan de ches fan de cette serie!!!!

on se fait des soirées entière.
j ai même un ami qui a fait le coup de la rupture par lettre de Barney: chère Locataire! affraid
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:00

marquise a écrit:
Avec des potes on est fan de ches fan de cette serie!!!!

on se fait des soirées entière.
j ai même un ami qui a fait le coup de la rupture par lettre de Barney: chère Locataire! affraid

Oh t'en as de la chance !
Vous devez passer de bonnes soirées ensembles Very Happy
Charlotte
Manteau de Darcy
Charlotte

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:34

C'est vrai que niveau culture et ce qu'ils vivent ça nous correspond plus que dans Friends que j'adore et ne me lasse pas de regarder mais HIMYM c'est tropp énormmmee lol
J'adore Lily décrivant l'une de ses soirées à sa collègue, "tranquille" et en fait au bar à se siffler des bières lol
Tiwie
Manteau de Darcy
Tiwie

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:14

Cette série est juste, comme le dit si bien Barney Awesome Smile
Je ne me lasse pas de regarder les épisodes, et je suis toujours aussi "hilare" devant
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:07

Je viens de lire les six pages de ce topic et je me rends compte que oh horreur, si je trouve la série distrayante et plutôt sympa, je vais vraiment faire tache en ne partageant pas votre enthousiasme délirant. Embarassed Heureusement que j'ai pu voir qu'Ekat et Toxic avaient l'air d'être en gros sur la même longueur d'onde, sinon je me serais vraiment sentie bizarre. How I met your mother - Page 6 25590

Alors je sais, vous allez me dire que j'ai tort de regarder en VF (il faut pourtant bien préserver la paix des ménages) mais d'un autre côté, avec Friends je rigolais beaucoup plus, même en regardant en français (tout en appréciant encore plus la VO, je veux bien l'admettre). Or ici, après huit ou neuf épisodes, j'attends toujours le gros éclat de rire qui me fera considérer que la série est aussi bonne pour les abdos que Coupling, pour faire une autre comparaison. Mais bon, je persiste, peut-être que le déclic se fera bientôt. Very Happy

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:38

cat47 a écrit:
Alors je sais, vous allez me dire que j'ai tort de regarder en VF
Cat, tu tends le baton pour te faire battre tongue Razz . La VF est franchement mauvaise, moi même, elle me fait juste sourire alors que la VO me fait rire et pas qu'un peu ... Après, c'est sûr que question humour, chacun est touché différemment, mais il ne faut surtout pas juger la dimension humoristique d'HIMYM sur sa VF Wink

Mais bon, tu trouve la série sympa, c'est déjà çà ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:41

[quote="mimidd"]
cat47 a écrit:
Après, c'est sûr que question humour, chacun est touché différemment...

C'est exactement ce que j'allais dire Very Happy
J'ai des amis qui apprécient mais pas plus que ça. Celà dépend des personnes effectivement.
Mais je suis d'accord avec mimidd au niveau de la vf.
Elle est vraiment mauvaise, ça change tout.
Idril
Préceptrice
Idril

MessageSujet: RE : How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:24

Je suis entrain de dévorer cette série en ce moment avec mon homme Very Happy J'ai eu un peu de mal au début mais maintenant une seule chose à dire cette série est excellente, je l'adore How I met your mother - Page 6 150390 Elle fait partie incontestablement de mes séries préférées How I met your mother - Page 6 846997
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:29

Idril a écrit:
... une seule chose à dire cette série est excellente, je l'adore How I met your mother - Page 6 150390 Elle fait partie incontestablement de mes séries préférées How I met your mother - Page 6 846997

Ravie que tu aimes cheers
Tu en es où ?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:35

Al3x 'Taylor' a écrit:
Mais je suis d'accord avec mimidd au niveau de la vf.
Elle est vraiment mauvaise, ça change tout.

C'est bien ce que j'avais cru comprendre en vous lisant mais d'un autre côté, quand je vois que vous vous extasiez sur "awsome" (traduit par "hallucinant", et dans ce cas je pense qu'on ne perd rien), je me dis que je ne suis pas nécessairement sensible au même type d'humour que tout le monde.

Je n'ai pas trop voulu enfoncer le clou hier mais je dois dire que je ne me sens pas trop d'atomes crochus avec les personnages, à l'exception de Ted que je trouve attendrissant. En Barney je ne vois rien d'exceptionnel, juste le n-ième amateur de plans foireux qui fait son show. Embarassed Bref, pas suffisant pour me motiver à ajouter la série à la liste déjà beaucoup trop longue des visionnages à faire en solitaire pour cause de VO.

Préceptrice
Idril

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:34

Al3x 'Taylor' a écrit:
Ravie que tu aimes cheers
Tu en es où ?
J'en suis à l'épisode 11 de la saison 3 cheers
Et je me répète : j'adore sunny
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:26

Cat je ne peux que plussoyer sur la Vf affreuse, quand je regarde un épisode en VF, en général je me bouche presque les oreilles et je ferme les yeux parce que j'aime pas, en priant pour que l'épisode passe vite^^ (j'exagère à peine)

Après c'est vrai que ca dépend de l'humour qu'on apprécie, concernant awesome ce n'est pas le mot en lui meme, mais toute l'attitude de Barney est tellement awesome géniale et drole que ce mot est devenu culte! Smile
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:48

cat47 a écrit:
En Barney je ne vois rien d'exceptionnel, juste le n-ième amateur de plans foireux qui fait son show. Embarassed
Sacrilèèèèèèèèège !!!! How I met your mother - Page 6 820783 Razz Barney est beaucoup plus que çà Wink . On ne l'aimerait pas autant, sinon ^^ . C'est le personnage le plus complexe au fond ...

Je plussoie Nathy's pour le "awesome", qui effectivement, n'a rien d'hilarant en soit, c'est juste que çà décrit à merveille Barney I love you

Je comprends les impératifs de ta PAV, mais tu ne voudrais pas essayer de regarder rien qu'un épisode en vostfr ? How I met your mother - Page 6 25855

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:49

How I met your mother - Page 6 478956 Je partage l'avis de Nathy's How I met your mother - Page 6 64968
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 2:20

Promo pour la saison 5. Ne pas regarder si vous êtes en retard pour cause de spoilers !