| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 14 Mai 2011 - 9:54 | |
| J'ai vu les deux derniers épisodes et j'ai bien aimé même si ça tournait un peu en rond toute cette histoire avec l'Arcadian à la fin. - Spoiler:
En tout cas je suis contente du choix de Ted, je n'aurai pas aimé qu'il sacrifie un grand projet de sa carrière pour Zoey. C'était trop drôle quand le cockamouse revient Et barney qui a mis la tête de lion au dessus de son lit, quel malade
J'ai très envie de voir le season finale, mais comme Camille, je trouve que le mariage va arriver un peu de nulle part, là j'ai l'impression d'être dans des épisodes de mi-saison. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 14 Mai 2011 - 10:10 | |
| Tout à fait d'accord avec vous les filles, je me demande vraiment ce que le season finale nous réserve après ces deux épisodes. En revanche, globalement, ce n'est pas ma saison préférée, loin de là. J'avais beaucoup aimé la 4, et la 5 m'avait plus vite accrochée que celle-ci (enfin, surtout quand je l'ai re regardée), où il a fallu que je voie Robin déguisée avec une peau de bête pour vraiment retrouvée ma série. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 17 Mai 2011 - 12:13 | |
| Voilà exactement ma réaction après avoir vu l'épisode : - Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je haiiiiiiis les scénaristes !!!!! Je me doutais depuis le début que ça pouvait être le mariage de Barney. Mais là raaaaaaaaah avec quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? et un bébé Lily et Marshall
Bon sinon l'épisode en lui même aurait pu être meilleur, j'ai un peu été déçue par les 3 derniers épisodes. ça ne m'empêche pas de trouver cette série toujours aussi sympa Je ne suis pas en mesure de dire autre chose pour l'instant |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 17 Mai 2011 - 17:23 | |
| - Dune a écrit:
- Spoiler:
Je me doutais depuis le début que ça pouvait être le mariage de Barney. Mais là raaaaaaaaah avec quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????
Qui?? |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 17 Mai 2011 - 17:30 | |
| Moi, je suis sûre que - Spoiler:
c'est Robin. C'est pas possible de nous faire ça, il y aurait une bombe chez les scénaristes. Sinon, j'ai mieux aimé cet épisode que les précédents, dès qu'on voit du Robin/Barney, je n'ai plus la moindre objectivité , mais ça fait léger comme épisode de fin de saison à mon goût.
Ils vont me manquer jusqu'en septembre en tout cas. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 18 Mai 2011 - 14:37 | |
| Vu le dernier épisode et je trouve que ça faisait pas très season finale, c'est un peu en dessous....mais en même temps j'ai beaucoup aimé la partie Lily-Marshall et Robin-Barney et cette fin je pense comme MissHoneychurch sinon c'est pas possible! - Spoiler:
mais quand même Barney se mariant avec Ted c'est trop fou! Lily n'avait pas l'air enceinte, donc peut être qu'elle a accouché, dc je dirai qu'au moins un an est passé
|
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 18 Mai 2011 - 21:09 | |
| - Spoiler:
Mon Dieu j'ai tellement envie que Barney épouse Robyn, tellement, tellement, tellement... Je suis comme toi Miss Honeychurch, je ne me maitrise plus quand on parle d'eux deux ! Ok c'était très beau leur façon de dire qu'aller de l'avant était mieux que de vouloir revivre le passé, mais tout de même, leur relation a été très mal traitée.
Et bon je me doutais que Lily était enceinte, mais quand Marshall se réveille et qu'elle lui dit qu'elle est enceinte, j'ai versé ma petite larme...
J'ai bien aimé cette saison et son côté un peu plus sérieux que les autres. Je la reverrai avec plaisir et j'attends la prochaine avec impatience ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 18 Mai 2011 - 21:16 | |
| J'ai aussi beaucoup aimé cette saison, voire adoré, mais contrairement à toi Camille, c'est pour le côté "délire entre potes" qui est ce que je préfère dans cette série, même si j'adore les voir évoluer et murir aussi Parce que rien que d'y penser, les scènes de Barney et Robin au musée, le Capitaine, Maury Povitch, le Blitz, les sandwich, the tuturkeykey, ça me fait mourir de rire |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 18 Mai 2011 - 21:29 | |
| J'aime le délire entre pote, mais ça fait 4 ans que je suis la série et je suis très heureuse de voir les personnages évoluer. Si Barney était resté le dragueur Casanova jusqu'à la fin, j'aurai été un peu déçue tout de même ! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 19 Mai 2011 - 21:04 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- Moi, je suis sûre que
- Spoiler:
c'est Robin. C'est pas possible de nous faire ça, il y aurait une bombe chez les scénaristes. Sinon, j'ai mieux aimé cet épisode que les précédents, dès qu'on voit du Robin/Barney, je n'ai plus la moindre objectivité , mais ça fait léger comme épisode de fin de saison à mon goût.
Ils vont me manquer jusqu'en septembre en tout cas. J'ai adoré moi aussi le trajet en voiture mais j'ai trouvé que - Spoiler:
L'élimination de Zoe était un peu baclée....
J'ai bien aimé cette saison mais j'ai un peu peur pour la suite (ou alors je suis très impatiente ): vont-ils réussir à renouveler leurs idées pendant deux saisons? - Spoiler:
Evidemment on peut penser que la saison prochaine sera consacré à la grossesse de Lily et que la dernière se concluera par le mariage de Barney et Robin , ce qui risque d'être un peu léger pour la saison 2011-2012..
|
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 20 Mai 2011 - 22:48 | |
| Suis-je la seule à avoir beaucoup aimé cette fin de saison ? - Spoiler:
Barney se marie !!!! Et à coup sûr c'est avec Nora !! Trop contente de le voir se ranger ! Pour moi ça ne peut pas être avec Robin vu que son histoire avec le gars à la chemise horrible n'est pas terminée Marshall et Lily vont avoir un bébé !! J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour la saison 7 ! Le coup du vélociraptor m'a fait mourir de rire et j'ai trop marché lorsque Ted voit la fille du café et dit que c'est elle la mère ! Ascenseur émotionnel
Je vois cette fin de saison de manière très positive, et la saison générale aussi. Il y a eu une bonne évolution pour certains personnages ( Marshall et Barney surtout ), de bons gags... Bref, j'attends la saison 7 avec impatience ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 19 Juin 2011 - 22:18 | |
| J'ai bientôt rattrapé mon retard (j'ai fini l'épisode 16 de la saison 6) |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 20 Juin 2011 - 13:14 | |
| J'ai envie de dire la même chose que Ju, sauf que je viens uniquement de finir la saison 1 ( ). Et je suis complètement contre cette fin ! - Spoiler:
Premièrement, Ted fini avec Robin Ca commence à tourner en rond leur histoire, d'autant plus qu'on sait qu'ils ne resteront pas ensemble. MAIS PIRE QUE TOUT : Lily a rompu avec Marshall
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 20 Juin 2011 - 20:36 | |
| J'étais dans le même état que toi pour les deux spoilers, mais surtout le deuxième. - Spoiler:
C'est horrible de voir Marshall dans cet état.
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 23 Juin 2011 - 19:07 | |
| Ayé, j'ai fini la saison 6 Le seul problème maintenant... faut attendre la saison 7 Qu'est_ce que je vais faire de mes soirées moi? Le final était sympa (même si ce ne fut pas une énorme surprise pour moi, je n'ai pas pu m'empêcher de me faire spoiler ) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 6 Aoû 2011 - 11:45 | |
| Pour info, la saison 7 débute le lundi 19 septembre |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 6 Aoû 2011 - 12:46 | |
| Merci pour l'info nathy's! J'espère que j'aurais une connection internet potable à ce moment là! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 6 Aoû 2011 - 23:49 | |
| J'espère aussi pour toi! :-) par ailleurs, j'ai trouvé cet article qui donne quelques infos sur la saison 7, ne lisez pas si vous voulez la surprise Il y a d'autres articles reliés à HIMYM en bas de page |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 7 Aoû 2011 - 19:51 | |
| Merci pour l'article nathy's (et oui je n'ai pas pu résister même si je savais que j'allais être spoilée^^) Hâte de voir cette prochaine saison (je l'ai déjà dit je crois? ) |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 12 Aoû 2011 - 0:01 | |
| |
|
| |
J.S Riche célibataire
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 13 Aoû 2011 - 1:07 | |
| Je viens de lire vos réactions sur la série et... - Spoiler:
Suis-je la seule à aimer le couple Barney/Nora ? J'ai l'impression qu'il y a une majorité de Barney/Robin ici...
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 15 Aoû 2011 - 20:08 | |
| |
|
| |
Aurélie Préceptrice
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Sud Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 26 Aoû 2011 - 2:04 | |
| Mais réfléchissez mes petits loups, c'est juste pas possible ce que vous dites ! - Spoiler:
Ted est témoin au mariage de son pote qu'il a pas vu depuis des lustres, l'espèce de machin qui débarque au cours d'un épisode ! C'est pas le mariage de Barney ! Que serait le monde sinon ? Barney peut pas se marier si jeune et surtout pas avant Ted ^^
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 26 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Mais Aurélie tu as vu le dernier épisode? - Spoiler:
on y voit Barney en tant que marié, d'ailleurs pendant tout l'épisode, il y a des scènes de Marshall et Ted parlant à ce mariage....donc Ted peut être témoin au mariage de Punchy mais aussi de Barney après je suis d'accord Barney se mariant avant Ted est vraiment très étonnant, pauvre Ted, à sa place je déprimerais
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |
|