| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 23 Avr 2009 - 0:07 | |
| Eh bah non! J'avais rien vu du tout!!! Par contre je tiens à dire que je suis une shippeuse Robin/Barney moi aussi |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 23 Avr 2009 - 11:22 | |
| Camille a la mémoire courte, les supportrices du couple Robin/Barney s'étaient manifestées dès la première page de ce topic Contente de voir un peu de mouvement sur ce topic _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 23 Avr 2009 - 13:17 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 29 Mai 2009 - 10:25 | |
| Alors voilà j'ai découvert cette nouvelle série ... j'en suis au cinquième épisode et je dois dire que j'aime beaucoup ... j'adore l'humour des personnages, et les personnages eux-mêmes ! Dans le genre j'ai pas de bol " Ted" est champion du monde jedirais, j'aime aussi beaucoup Barney et son "Have meet ...." j'adore ... Mais j'attends d'en voir plus pour donner un avis plus concret ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 29 Mai 2009 - 22:14 | |
| Contente que tu t'es sois mise L_Alex!! Cette série est géniale et tellement marrante! Quant à moi j'en suis à l'épisode 10 de la saison 2 et j'adore toujours autant, ca me fait toujours rire!! surtout les épisodes que je viens de voir ils étaient legen...wait for it....dary! - Spoiler:
Entre Le mariage à Atlantic City avec la robe de Robin que je reve d'avoir , le passé de popstar canadienne de Robin qui ressurgit "let's go to the mall" c'est mythique, et le frère de bBarney qui débarque...
|
|
| |
Charlotte Manteau de Darcy
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : A un pas de l'angleterre Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 1 Juin 2009 - 10:04 | |
| ah génial un topic HIMYM, fan de la première heure, on a découvert cette série en anglais d'abord et ensuite en français, avec notre ami qui a un physique très Barney mais qui n'assumerait pas toutes ces filles lol
Mon perso préféré est Lilly à cause de son marshmallow (j'ai le même à la maison !!) et de son addiction (hélas j'ai la même lol mais nous ne sommes pas encore ruinés !)
Les références culturelles sont les notres vis à vis des friends même si la comparaison a pu être faite mille fois, c'est juste eux que je préfére, le délire est le même que le notre. Des copains ont aussi découvert la série sur le tard et ont déjà rattrapé tout le retard.
On a croisé les doigts avec la grêve des scénaristes savoir si la série serait renouvelée et on a fait des bonds quand ça a été officiel lol
On s'est acheté les trois coffrets à chaque date de sortie, le 1er coffret est sympa on y trouve dessiné dessus le fameux corps de chasse bleu et le fameux ananas.
La saison 4 était un supplice pour ceux qui connaissent l'actualité des actrices.
Alors un grand merci à cette série, ps je cherche la cabine téléphonique de Ted, pour la peinture de Lilly, j'ai déjà trouvé une ressemblante chez Leroy M*L et oui on en est à ce point atteint lol
Merci aux créateurs de cette série, merci de reconnaître que Dirty Dancing, les goonies, les chasons ringuardes ont changé nos vies. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 3 Juin 2009 - 11:52 | |
| Ca y est je viens de finir la première saison et je suis accro ... j'adore cette série découverte sur le tard grâce à mon collègue de travail! Tous les personnages sont attachants, j'adore Ted et sa poisse quand même il faut avouer qu'il n'a pas vraiment de bol ! Le couple Lily et Marshall, ils sont vraiment géniaux ! Robin bien sûr, mais j'attends d'en voir plus et Barney il est terrible j'adore ! (on est loin du Dr Dooggie c'est super vieux ) Ce que j'aime dans cette série c'est l'humour toujours par petites touches, suptibles à certains moments mais toujours très drôle je rigole toute seule devant mon écran, quand je repense à certains passages ! Les répliques sont d'enfer ! J'ai commencé en VOSTfr puis j'ai voulu voir en VF, mais je trouve que les expressions et l'humour sont mieux retranscrits en anglais, les voix des personnages y sont pour beaucoup dans les intonnations! Maintenant je suis sur le point de découvrir la saison 2 avec beaucoup beaucoup d'impatience ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 6 Juin 2009 - 22:38 | |
| Ravie de voir de nouvelles fans Je viens de finir de regarder la saison 4, et - Spoiler:
la shippeuse Barney/Robin que je suis est aux anges Ok, il y a encore pas mal de chemin ^^, mais je suis ravie que Robin soit au courant des sentiments de Barney et que ma foi ...
J'aime également beaucoup l'évolution du personnage de Ted, je trouve qu'il a pris davantage d'ampleur au cours de cette saison. J'ai hâte de voir la saison 5 _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 9 Juin 2009 - 12:22 | |
| Mimidd, je partage ton enthousiasme pour la fin de cette saison. Mais bon il y a tout de même eu plein d'épisodes très très très mauvais hélas... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 10 Juin 2009 - 17:38 | |
| Je me suis arrêtée à la saison 2 !! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 4 Juil 2009 - 21:32 | |
| Je continue la saison 3 et j'ai regardé les épisodes 16 et 17! Le 16e était génial avec encore une fois la jeunesse de Robin (je suis fan de Robin Sparkles) et j'ai adoré la petite phrase de Barney à un moment "tell me more, tell me more, like did he have a car?" Et lorsque Barney console Robin au bar je l'ai trouvé trop...trop..trop! Adorable, attanchant, tendre il était so cute! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 4 Juil 2009 - 21:35 | |
| Oh Nathy's, je viens de revoir cette scène dans ma tête et d'exploser de rire!!!! Merci beaucoup! Vive Barney and don't forget the robot |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 4 Juil 2009 - 21:57 | |
| De rien Camille! je n'ai meme pas vu tous les épisodes de la série mais j'ai déjà envie de tout reprendre depuis le début ( et de noter tous les préceptes, règles de vie etc...de Barney et des autres Je suis sure qu'on peut se sortir de toute situation en les écoutanr^^) |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 4 Juil 2009 - 22:08 | |
| Ah le Bro code est en effet un guide de vie qu'il FAUT à tous prix avoir dans une bonne bibliothèque!!! |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 8 Aoû 2009 - 22:48 | |
| |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 8 Aoû 2009 - 23:26 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Ah le Bro code est en effet un guide de vie qu'il FAUT à tous prix avoir dans une bonne bibliothèque!!!
Tu l'as acheté ?? Je me suis demandée si ça valait le coup plusieurs, j'aime tellement Barney... j'ai eu un peu peur que ce soit un de ces trucs de merchandising qu'on lance juste sur le nom du meilleur personnage de la série pour se faire plus de sous... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 8 Aoû 2009 - 23:27 | |
| Quoi Le Bro Code a été édité réellement? je n'étais pas au courant, je le veux! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 9 Aoû 2009 - 12:52 | |
| - JO a écrit:
- Tu l'as acheté ??
Je me suis demandée si ça valait le coup plusieurs, j'aime tellement Barney... j'ai eu un peu peur que ce soit un de ces trucs de merchandising qu'on lance juste sur le nom du meilleur personnage de la série pour se faire plus de sous... Même question que JO, j'hésite à le prendre comme cadeau d'anniversaire à un tiers à qui je pourrais ensuite l'emprunter , mais à chaque fois je repousse l'idée par crainte de me planter et que le livre soit bof bof... |
|
| |
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 9 Aoû 2009 - 12:58 | |
| Oh ! ça fait un moment que je souhaite l'acheter, mais je n'trouve pas d'édition française. Peut-être n'éxiste t-il qu'en anglais ? |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 9 Aoû 2009 - 13:58 | |
| je ne savais meme pas qu'il y avait un bro code edite, j'ai dit ca comme ca mais je le veux! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 9 Aoû 2009 - 14:01 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 9 Aoû 2009 - 14:52 | |
| Mon fils m'a amené son DVD de la première saison aujourd'hui, je vais enfin pouvoir m'y mettre. J'attends beaucoup de cette série, j'espère ne pas être déçue. Enfin au moins si je n'aime pas, je saurai à qui m'en prendre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 9 Aoû 2009 - 14:53 | |
| Et bien, bon visionnage Cat47 ! Tu nous en diras des nouvelles. J'espère vraiment que ça te plaira |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 9 Aoû 2009 - 15:59 | |
| J'espère que tu vas aimer Cat! Les trois premières saisons sont excellentes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |
|