| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 16 Avr 2011 - 20:17 | |
| Je me suis faite la même réflexion, mine de rien, 6 ans ont passés depuis le début, ils sont vraiment adultes maintenant Une saison 7 je suis pour, ça me parait même indispensable, par contre, une saison 8 serait de trop, il y a largement moyen de bien clore la série avec une ultime saison l'année prochaine En tout cas, cette série me manquera trop |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 16 Avr 2011 - 20:22 | |
| Tu n'as pas tort, c'est vrai que les années passent et que le côté éternel ado finira inévitablement par poser problème. Il n'y a que Lily et Marshall qui deviennent vraiment adultes au fil des saisons finalement. Pour les autres, il n'y a pas eu d'évolutions, voire même il y a eu des régressions (non mais vraiment, le coup de Barney qui revient exactement comme avant dans la saison 5, c'était d'un stupide ). Mais peut être que pour Barney, - Spoiler:
la rencontre avec son père aura des conséquences sur son comportement par la suite ! Il finira par se remettre avec Robin (en espérant une relation bien gérée ) Et voilà |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 16 Avr 2011 - 21:04 | |
| Même Lily et Marshall sont plutôt gamins je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 16 Avr 2011 - 22:18 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- Même Lily et Marshall sont plutôt gamins je trouve.
Oui ils ont un comportement assez gamin mais ils franchissent des étapes plus adultes : ils se marient, ils pensent à avoir des enfants, Marshall fait des choix de carrière ect. |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 19 Avr 2011 - 10:11 | |
| Re moi Je viens de regarder l'épisode 21 et j'ai adoré Il y a pleins de trouvailles dedans ! - Spoiler:
- le coup des boites "okay is lame and lame is a gay bar" ça devait être hilarant à tourner ce genre de scènes !! - le générique C'était ledengary - Un épisode centré sur Barney, forcément j'adore surtout qu'il commence enfin à accepter son papa, malgré le fait qu'il ne corresponde pas à ses attentes. Et il réfléchis aussi sur sa vie, pour moi c'est le signe d'une évolution future, o-bli-gé ! Et dit que peut être il a déjà rencontré la femme de sa vie : BEN OUI C'EST PARCE QUE C'EST ROBIIIIIN - Lily et Marshall qui s'engueulent à cause de leur fausses identités et de leur mariage libre - Ted et Robin obligé de faire semblant d'être ensembles, le retour des bottes de cow boy rouges , Ted qui se venge de Robin en faisant croire qu'ils vont se marier !
Bref, que de très très bons trucs dans cet épisodes !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 19 Avr 2011 - 20:18 | |
| Je rêve !! Vous vous souvenez de ce que j'ai dit trois messages plus haut sur Barney ? Ils m'ont entendue en fait. - Spoiler:
Il commence à se dire qu'il devrait se ranger, qu'à son âge son comportement à un côté assez pathétique, et surtout... que Robin est LA femme de sa vie. (quand il dit devant elle qu'il n'a jamais été plus heureux qu'avec elle, même s'il met ces mots dans la bouche de son père, j'étais HEU-REUSE). Sauf que visiblement elle n'a rien capté. J'espère qu'ils ne vont pas la fourrer avec l'autre, je veux qu'elle retrouve Barney. A part ça, les bottes rouges, quel plaisir de les revoir.
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 19 Avr 2011 - 20:23 | |
| - misshoneychurch a écrit:
-
- Spoiler:
(quand il dit devant elle qu'il n'a jamais été plus heureux qu'avec elle, même s'il met ces mots dans la bouche de son père, j'étais HEU-REUSE). Sauf que visiblement elle n'a rien capté.
Mais trop trop trop trop Moi aussi à ce moment j'étais aux anges, surtout qu'il déballe ça on sait pas pourquoi, son père n'avait surtout aucune idée qu'il était sorti avec Robin avant, donc bon ça traduisait forcément ses pensées Par contre il y a un truc qui m'a fait peur, - Spoiler:
c'est le crush de Robin, parce quand on le voit à la fin dire "je l'ai revu elle va se marier c'est fini" Ted-du-futur fait une remarque du style "non ce n'était pas fini". ça me fait peuuuuur ça va encoore compliquer les choses en impliquer Robin dans une autre relation avant qu'elle finisse avec Barney-chou ou quoi ????
|
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 19 Avr 2011 - 20:51 | |
| est-ce que je peux juste dire... - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 19 Avr 2011 - 21:04 | |
| Je suis pas sûre qu'on y échappera... - Spoiler:
Mais si Barney a pris conscience de ses sentiments, on devrait quand même ne pas trop attendre avant qu'ils craquent.
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 20 Avr 2011 - 12:11 | |
| Moi ça ne me derange pas de devoir attendre encore un peu, je pense que ça ne se fera qu'a la toute fin de la série en tout cas cet épisode 21 était génialissime - - Spoiler:
Le générique - les santiags de Ted, le "she said yes, we're gonna be married, i loved this girl" - la discussion sur les clubs était magique, voici le script d'ailleurs: http://cliqueclack.com/tv/2011/04/18/himym-club-quote/- Barney qui avoue totalement ses sentiments envers Robin - Crazy Jerry qui a bien joué le jeu
je suis degoutée que la saison soit déja bientot finie
Dernière édition par nathy's le Mer 20 Avr 2011 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 20 Avr 2011 - 12:47 | |
| Ok pas de lancer de tomate ni d'immolation, mais même si j'adorais aussi quand Robin et Barney sortaient ensemble, je suis la seule à me dire que c'est maintenant complètement mourru entre eux? - Spoiler:
Ok, c'est vrai que le "je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec Robin" peut laisser des doutes mais je pense qu'il faisait plus référence au fait d'avoir été rangé, dans une relation stable etc... et surtout amoureux qu'au fait d'avoir été avec Robin en particulier. Enfin moi je pense (ne pas taper ne pas taper) qu'à là fin il faisait référence à l'autre fille. Et bon c'est pas Robin mais elle à l'air cool aussi! Pouur Robin, au vu de la fin de l'épisod je la vois plus finir avec l'autre et sa chemise bizarre Enfin en dehors de ça j'ai aussi beaucoup aimé l'épisode et j'ai adoré le truc avec le badge Legalize it c'était à la fois drôle et ultrachoupinou à la fin
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 20 Avr 2011 - 15:34 | |
| Ne parle pas de malheure Zlabyab. Ils ne peuvent pas nous faire un truc pareil. Maintenant, je doute... Sinon, comment ai-je pu oublier la conversations sur les bars, c'était énorme. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 20 Avr 2011 - 19:50 | |
| J'espère que tu as tort Zlabyab C'est vrai qu'on peut avoir de gros doutes avec les personnages secondaires qui vont intervenir autour et même si les scénaristes avaient dit que leur rupture était définitive, je n'y crois pas. Ils savent parfaitement que les gens sont shippeurs à fond pour le couple Robin/Barney donc pour moi ils vont les mettre ensemble (à la fin comme je disais, histoire de faire durer le suspense ) sinon ils décevraient trop de monde et ils le savent. Et des fans encolère, ça peut faire mal Je ne mets pas de spoilers car ce sont seulement mes théories |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 20 Avr 2011 - 19:54 | |
| - nathy's a écrit:
- Ils savent parfaitement que les gens sont shippeurs à fond pour le couple Robin/Barney donc pour moi ils vont les mettre ensemble (à la fin comme je disais, histoire de faire durer le suspense ) sinon ils décevraient trop de monde et ils le savent. Et des fans encolère, ça peut faire mal
Alors là tu vois je ne suis pas d'accord. Certes, moi aussi je suis à 100% pour que Robin et Barney se remettent ensembles. Mais si les scénaristes construisaient leur histoire en fonction de ce que veulent ou ne veulent pas les fans, je trouverai ça franchement dommage. Je ne sais pas si c'est le cas pour HIMYM mais j'espère que non. Alors certes, si on se fie aux fans, ils sont contents, mais je pense que ça prive les scénaristes de leurs choix artistiques et ça mène trop facilement vers des choses convenues. Donc s'ils décident de remettre Barney et Robin ensembles juste parce que les fans le veulent, je serai déçue (oui je sais, je suis bizarre ) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 20 Avr 2011 - 19:59 | |
| C'est sur qu'ils ne font pas qu'en fonction des fans mais aussi de leurs idées, mais bon en mettant Barney et Robin une première fois ensemble, c'est qu'ils avaient pensé que ça ferait un bon couple, sans que les fans interviennent donc pourquoi ne pas recommencer? Moi c'est le contraire, je serai très déçue qu'ils les mettent avec des personnages qu'on vient à peine de rencontrer et qui ne sont pas du tout étoffés (peut être qu'ils le seront après c'est vrai) déjà que Ted aura une femme qui nous est encore inconnue, ça fait trop de "nouveaux couples". Et puis je sais pas mais moi ce couple, ça me parait une évidence! Même sans scénaristes ni fans, si ce n'était pas une série, ils auraient fini ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 20 Avr 2011 - 20:05 | |
| - nathy's a écrit:
- Et puis je sais pas mais moi ce couple, ça me parait une évidence! Même sans scénaristes ni fans, si ce n'était pas une série, ils auraient fini ensemble
j'adooore cette remarque. Mais tu sais, si ce n'était pas une série, ils n'existeraient pas En fait le problème avec Barney et Robin, - Spoiler:
c'est que leur relation a été super mal gérée dans la saison 5, alors que quand Barney était amoureux de Robin en secret c'était trop choupi-chou trop bien Du coup, s'ils se remettent ensembles, il faut vraiment que les scénaristes gèrent mieux ça, ou alors il faut que la série finissent juste quand ils se disent "mais voyons, on doit se remettre ensembles" comme ça le spectateur est libre d'imaginer la suite ! Mais si c'est ça, ça veut dire qu'on est pas prêt de les revoir ensembles
Ou alors, Barney va finir avec Lily et Robin avec Marshall |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 20 Avr 2011 - 22:19 | |
| Je suis d'accord avec ton spoiler, j'avais attendu plus de leur relation, ça n'a pas été super réussi Mais peut être que justement ils vont vouloir rattraper le coup maintenant (je cherche des tas de raisons ) c'est vrai qu'ils n'existent pas mais des fois, on a vraiment l'impression de les connaitre (et le fait de les avoir en amis sur Facebook n'aide pas )à force de parler de tout ça, ça me donne envie de revoir des épisodes |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 22 Avr 2011 - 23:09 | |
| J'ai vu les épisodes 20 et 21 Le 20 était un peu en-dessous des autres j'ai trouvé - Spoiler:
bien que le coup du sandwich jusqu'à la fin m'a beaucoup fait rire
. Le 21 m'a plu d'avantage : - Spoiler:
_le générique : j'ai été surprise mais j'ai trouvé ça sympa ! _ le coup des bottes _ la scène sur tous les bars est juste énorme ! _ les scènes entre Barney et son père sont sympas et j'espère que leur relation va aller mieux par la suite et fera grandir Barney Par contre, pour le gars à la chemise hideuse, la petite phrase de Ted du genre : " ce n'est pas terminé " me donne deux hypothèses. Soit il va finir avec Robin, soit il a un lien avec la mother ( son frère ou quelqu'un dans le genre ) ^^
Et sinon je rejoins Zlabyab - Spoiler:
au sujet de Barney et Robin. Je les aime bien mais j'ai davantage apprécié le couple Barney/Nora parce que j'avais l'impression de voir un autre Barney et qu'elle est sympa comme tout Nora... Après, si il fini avec Robin je serais contente aussi mais j'espère que leur relation sera mieux traitée que lorsqu'ils sortaient ensemble.
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 23 Avr 2011 - 12:34 | |
| J'ai fais une petite folie sur amazon uk en achetant l'intégral des 5 saisons , du coup là j'ai recommencé la série depuis le début et je qu'est ce que je rigole ! C'est amusant de voir ces épisodes maintenant qu'on sait ce qu'il se passe ensuite ! J'ai aussi écouté quelques commentaires audio sur les épisodes, j'adore toujours autant ce concept, on apprend des trucs intéressants tout en rigolant Pour l'instant ma phrase préférée (et d'une classe folle ) vient des scénaristes sur l'épisode The Pinapple Incident : - Spoiler:
- Citation :
- "peeing and vomiting and philosophy. Those are the three main things in the show"
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 23 Avr 2011 - 14:04 | |
| J'avoue Dune qu'en fait je suis jalouse mais pas grave, je l'aurai aussi mon intégrale quand la série sera finie! en tout cas les commentaires audio ont l'air cool J'ai revu un morceau d'épisode de la saison 1 l'autre fois et ça faisait trop bizarre: Lily avait encore ses cheveux courts et roux, Barney était coiffé bizarrement, Robin faisait super jeune... Sinon je suis trop énervée, mon frère qui voulait se mettre à la série a commencé....par la saison 5 parce que ses amis lui ont dit que c'était la meilleure et que les 4 premières ne servaient à rien pour l'histoire. j'ai bien essayé de lui expliquer qu'il ratait tous les petits délires, que la saison 5 était la moins bien, et que ce n'était pas l'histoire le plus important mais rien à faire. Du coup je me suis arrêtée avant d'en venir à insulter ces copains qui sont vraiment trop trop bêtes |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 23 Avr 2011 - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 23 Avr 2011 - 15:40 | |
| J'espère que la saison 5 lui donnera envie de regarder le début de la série quand même. Sinon, moi aussi je pense attendre la fin de la série pour investir dans les DVD et tout me refaire. Et je plussoie sur les métamorphoses physiques, Marshall et Robin sont vraiment les plus concernés. (logique, ils étaient très jeunes au début de la série). |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 23 Avr 2011 - 15:46 | |
| C'est vrai que Marshall a bien varié en poids, je ne sais plus dans quelle saison il avait un ventre assez gros mais maintenant ça va mieux. Je viens d'aller voir et Colibie Smulders est née en 1982, elle a à peine 8 ans de plus que moi Par contre les autres sont un tout petit peu plus vieux (1974 pour Alyson Hannigan et Josh Radnor, 1973 pour NPH et 1980 pour Jason Seigel) ah et si ça peut en interesser certaines, NPH a joué dans l'épisode 6 de la saison 7 de The Shield, il joue un homme retrouvé nu dans la rue
Dernière édition par nathy's le Sam 23 Avr 2011 - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |