Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 How I met your mother

Aller en bas 
+59
MyleneS
Nath62
Glee1
Jenesaisqui
Vivyan
mag
Elizabeth-Bennet
titiia
Apostrophe
Aurélie
J.S
Panda
zlabyab
Ju
adsartha
althea
Shunn
miss sasou
Jennifer
Sév
Serenity
Accalia
misshoneychurch
Meha
Dune
isobel
liz,cathy,emma&co
MarianneJustineBrandon
Eledhwen
Chevalier Bayard
Idril
Tiwie
marquise
cat47
JO
Charlotte
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
Liewen
peteandco
Cachou
iLLy Pop
ekaterin64
vali
toxicangel
Lempicka
Ada-MacGrath
Angealyn
Vethalyn
KittKat
Sealth
clinchamps
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
christelle
Meli
Emjy
mimidd
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:17

Je me suis faite la même réflexion, mine de rien, 6 ans ont passés depuis le début, ils sont vraiment adultes maintenant Shocked

Une saison 7 je suis pour, ça me parait même indispensable, par contre, une saison 8 serait de trop, il y a largement moyen de bien clore la série avec une ultime saison l'année prochaine Smile

En tout cas, cette série me manquera trop How I met your mother - Page 15 302347
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:22

Tu n'as pas tort, c'est vrai que les années passent et que le côté éternel ado finira inévitablement par poser problème. Il n'y a que Lily et Marshall qui deviennent vraiment adultes au fil des saisons finalement. Pour les autres, il n'y a pas eu d'évolutions, voire même il y a eu des régressions (non mais vraiment, le coup de Barney qui revient exactement comme avant dans la saison 5, c'était d'un stupide Rolling Eyes). Mais peut être que pour Barney,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:04

Même Lily et Marshall sont plutôt gamins je trouve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:18

misshoneychurch a écrit:
Même Lily et Marshall sont plutôt gamins je trouve. Rolling Eyes
Oui ils ont un comportement assez gamin mais ils franchissent des étapes plus adultes : ils se marient, ils pensent à avoir des enfants, Marshall fait des choix de carrière ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:11

Re moi lol!

Je viens de regarder l'épisode 21 et j'ai adoré cheers

Il y a pleins de trouvailles dedans !
Spoiler:

Bref, que de très très bons trucs dans cet épisodes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:18

Je rêve !! Shocked Vous vous souvenez de ce que j'ai dit trois messages plus haut sur Barney ? Ils m'ont entendue en fait. Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:23

misshoneychurch a écrit:
Spoiler:
Mais trop trop trop trop Very Happy Moi aussi à ce moment j'étais aux anges, surtout qu'il déballe ça on sait pas pourquoi, son père n'avait surtout aucune idée qu'il était sorti avec Robin avant, donc bon ça traduisait forcément ses pensées I love you I love you

Par contre il y a un truc qui m'a fait peur,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:51

est-ce que je peux juste dire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:59

Serenity a écrit:
est-ce que je peux juste dire...

Spoiler:

How I met your mother - Page 15 64968 Je propose une pétition lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:04

Je suis pas sûre qu'on y échappera... Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:11

Moi ça ne me derange pas de devoir attendre encore un peu, je pense que ça ne se fera qu'a la toute fin de la série Smile

en tout cas cet épisode 21 était génialissime cheers

-
Spoiler:

je suis degoutée que la saison soit déja bientot finie Mad


Dernière édition par nathy's le Mer 20 Avr 2011 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:47

Ok pas de lancer de tomate ni d'immolation, mais même si j'adorais aussi quand Robin et Barney sortaient ensemble, je suis la seule à me dire que c'est maintenant complètement mourru entre eux?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:34

Ne parle pas de malheure Zlabyab. affraid Sad Ils ne peuvent pas nous faire un truc pareil. How I met your mother - Page 15 639488 Maintenant, je doute...

Sinon, comment ai-je pu oublier la conversations sur les bars, c'était énorme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:50

J'espère que tu as tort Zlabyab Razz C'est vrai qu'on peut avoir de gros doutes avec les personnages secondaires qui vont intervenir autour et même si les scénaristes avaient dit que leur rupture était définitive, je n'y crois pas. Ils savent parfaitement que les gens sont shippeurs à fond pour le couple Robin/Barney donc pour moi ils vont les mettre ensemble (à la fin comme je disais, histoire de faire durer le suspense Twisted Evil ) sinon ils décevraient trop de monde et ils le savent. Et des fans encolère, ça peut faire mal lol!

Je ne mets pas de spoilers car ce sont seulement mes théories
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:54

nathy's a écrit:
Ils savent parfaitement que les gens sont shippeurs à fond pour le couple Robin/Barney donc pour moi ils vont les mettre ensemble (à la fin comme je disais, histoire de faire durer le suspense Twisted Evil ) sinon ils décevraient trop de monde et ils le savent. Et des fans encolère, ça peut faire mal lol!
Alors là tu vois je ne suis pas d'accord. Certes, moi aussi je suis à 100% pour que Robin et Barney se remettent ensembles. Mais si les scénaristes construisaient leur histoire en fonction de ce que veulent ou ne veulent pas les fans, je trouverai ça franchement dommage. Je ne sais pas si c'est le cas pour HIMYM mais j'espère que non. Alors certes, si on se fie aux fans, ils sont contents, mais je pense que ça prive les scénaristes de leurs choix artistiques et ça mène trop facilement vers des choses convenues. Donc s'ils décident de remettre Barney et Robin ensembles juste parce que les fans le veulent, je serai déçue No (oui je sais, je suis bizarre lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:59

C'est sur qu'ils ne font pas qu'en fonction des fans mais aussi de leurs idées, mais bon en mettant Barney et Robin une première fois ensemble, c'est qu'ils avaient pensé que ça ferait un bon couple, sans que les fans interviennent donc pourquoi ne pas recommencer? Razz Moi c'est le contraire, je serai très déçue qu'ils les mettent avec des personnages qu'on vient à peine de rencontrer et qui ne sont pas du tout étoffés (peut être qu'ils le seront après c'est vrai) déjà que Ted aura une femme qui nous est encore inconnue, ça fait trop de "nouveaux couples".

Et puis je sais pas mais moi ce couple, ça me parait une évidence! Même sans scénaristes ni fans, si ce n'était pas une série, ils auraient fini ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:05

nathy's a écrit:
Et puis je sais pas mais moi ce couple, ça me parait une évidence! Même sans scénaristes ni fans, si ce n'était pas une série, ils auraient fini ensemble lol!
How I met your mother - Page 15 55950 How I met your mother - Page 15 55950 How I met your mother - Page 15 55950 j'adooore cette remarque. Mais tu sais, si ce n'était pas une série, ils n'existeraient pas Razz

En fait le problème avec Barney et Robin,
Spoiler:

Ou alors, Barney va finir avec Lily et Robin avec Marshall Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:19

Je suis d'accord avec ton spoiler, j'avais attendu plus de leur relation, ça n'a pas été super réussi Neutral Mais peut être que justement ils vont vouloir rattraper le coup maintenant (je cherche des tas de raisons lol! )

c'est vrai qu'ils n'existent pas mais des fois, on a vraiment l'impression de les connaitre (et le fait de les avoir en amis sur Facebook n'aide pas Embarassed )

à force de parler de tout ça, ça me donne envie de revoir des épisodes cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:09

J'ai vu les épisodes 20 et 21 Smile Le 20 était un peu en-dessous des autres j'ai trouvé
Spoiler:
. Le 21 m'a plu d'avantage :
Spoiler:
Et sinon je rejoins Zlabyab
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:34

J'ai fais une petite folie sur amazon uk en achetant l'intégral des 5 saisons lol!, du coup là j'ai recommencé la série depuis le début et je qu'est ce que je rigole ! C'est amusant de voir ces épisodes maintenant qu'on sait ce qu'il se passe ensuite !
J'ai aussi écouté quelques commentaires audio sur les épisodes, j'adore toujours autant ce concept, on apprend des trucs intéressants tout en rigolant lol! Pour l'instant ma phrase préférée (et d'une classe folle How I met your mother - Page 15 55950) vient des scénaristes sur l'épisode The Pinapple Incident :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:04

J'avoue Dune qu'en fait je suis jalouse tongue mais pas grave, je l'aurai aussi mon intégrale quand la série sera finie! en tout cas les commentaires audio ont l'air cool cheers

J'ai revu un morceau d'épisode de la saison 1 l'autre fois et ça faisait trop bizarre: Lily avait encore ses cheveux courts et roux, Barney était coiffé bizarrement, Robin faisait super jeune...

Sinon je suis trop énervée, mon frère qui voulait se mettre à la série a commencé....par la saison 5 affraid parce que ses amis lui ont dit que c'était la meilleure et que les 4 premières ne servaient à rien pour l'histoire. j'ai bien essayé de lui expliquer qu'il ratait tous les petits délires, que la saison 5 était la moins bien, et que ce n'était pas l'histoire le plus important mais rien à faire. Du coup je me suis arrêtée avant d'en venir à insulter ces copains qui sont vraiment trop trop bêtes How I met your mother - Page 15 639488
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:17

nathy's a écrit:
J'avoue Dune qu'en fait je suis jalouse tongue mais pas grave, je l'aurai aussi mon intégrale quand la série sera finie! en tout cas les commentaires audio ont l'air cool cheers
lol! J'aurai pas eu le courage d'attendre jusqu'en 2013 Very Happy Si je trouve d'autres commentaires marrants, je les mettrai !

nathy's a écrit:
J'ai revu un morceau d'épisode de la saison 1 l'autre fois et ça faisait trop bizarre: Lily avait encore ses cheveux courts et roux, Barney était coiffé bizarrement, Robin faisait super jeune...
Je plussoie sur la différence ! En effet, la coiffure de Barney ça m'a perturbé lol! Et Marshall était plus mince Razz

nathy's a écrit:
Du coup je me suis arrêtée avant d'en venir à insulter ces copains qui sont vraiment trop trop bêtes How I met your mother - Page 15 639488
Ahaha j'imagine bien la scène ! C'est vrai que c'est dommage de commencer à la saison 5 quand même, une série c'est quand même toujours mieux de la commencer dès le début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:40

J'espère que la saison 5 lui donnera envie de regarder le début de la série quand même. Twisted Evil Sinon, moi aussi je pense attendre la fin de la série pour investir dans les DVD et tout me refaire. I love you Et je plussoie sur les métamorphoses physiques, Marshall et Robin sont vraiment les plus concernés. Shocked (logique, ils étaient très jeunes au début de la série).
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:46

C'est vrai que Marshall a bien varié en poids, je ne sais plus dans quelle saison il avait un ventre assez gros mais maintenant ça va mieux.

Je viens d'aller voir et Colibie Smulders est née en 1982, elle a à peine 8 ans de plus que moi Shocked
Par contre les autres sont un tout petit peu plus vieux (1974 pour Alyson Hannigan et Josh Radnor, 1973 pour NPH et 1980 pour Jason Seigel)

ah et si ça peut en interesser certaines, NPH a joué dans l'épisode 6 de la saison 7 de The Shield, il joue un homme retrouvé nu dans la rue lol!


Dernière édition par nathy's le Sam 23 Avr 2011 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:51

nathy's a écrit:
ah et si ça peut en interesser certaines, NPH a joué dans l'épisode 6 de la saison 7 de The Shield, il joue un homme retrouvé nu dans la rues lol!
Laughing moi ça m'intéresse, surtout vu la description que tu donnes Razz

Ah oui en effet, il y a une grosse différence d'âge entre eux en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





How I met your mother - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How I met your mother
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mother and child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: