| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 23 Jan 2011 - 21:40 | |
| Nous, on se les regarde par petites doses (pas plus de 2 ou 3 par soir ) Avec les partiels qui commencent mardi, ce ne serait pas sérieux si on regardait plus (même si ce n'est pas l'envie qui nous manque ) |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 23 Jan 2011 - 22:18 | |
| Je comprend ! Courage !! J'ai revu un épisode de la saison 4 et un détail montre bien combien les scénaristes savent où ils vont : - Spoiler:
dans cet épisode, on voit Marshall trois ou quatre ans plus tard en train de découper une dinde au sabre laser en compagnie de Lily, ses frères et sa mère, mais pas son père. Les scénaristes avaient donc déjà prévu de faire mourir le père de Marshall D'ailleurs dans les bonus de la saison 1, les scénaristes disent que le dernier épisode est déjà écrit ! Ça rassure ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 24 Jan 2011 - 21:22 | |
| Merci pour l'anecdote MJB, ça me donne envie de revoir la saison 4 |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 24 Jan 2011 - 21:46 | |
| - Citation :
- D'ailleurs dans les bonus de la saison 1, les scénaristes disent que le dernier épisode est déjà écrit !
Et ils veulent pas nous donner des indices ? |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 9 Fév 2011 - 13:27 | |
| J'ai beaucoup aimé le nouvel épisode - Spoiler:
Mais alors, Ted et Zoey ???!! Mother ou pas mother ??? C'est cruel si ce n'est pas elle, de nous rendre Ted encore amoureux de quelqu'un d'autre
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 9 Fév 2011 - 16:56 | |
| Je suis dégoûtéeeeeeeeeeeee ! - Spoiler:
J'aimais bien le Captain, il me fait trop rire. Mais l'épisode est bien fait. PfffIls vont pas ensemble Ted et Zoey.
|
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 9 Fév 2011 - 18:39 | |
| pas de surprise j'ai encore adoré cet épisode, et j'ai même apprécié zoey. - Spoiler:
maintenant je veux qu'elle soit la mother, alors que techniquement il doit la rencontrer à un mariage
Dernière édition par Camille Mc Avoy le Jeu 10 Fév 2011 - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 9 Fév 2011 - 21:25 | |
| - Spoiler:
PFFFF encore une fausse piste ???? Ras le bol
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Fév 2011 - 18:13 | |
| Je le savais, - Spoiler:
Zoey n'est pas la mère. Mais j'aurais bien aimé qu'elle retourne avec son capitaine, ce personnage est génial (un peu flippant avec ses armes, mais bon ). Sinon, bon épisode, j'ai trouvé ça marrant de voir Wendy trouver l'amour.
|
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Fév 2011 - 18:38 | |
| J'ai aussi bien aimé le dernier épisode. - Spoiler:
On était plus ou moins surs que Zoey n'était pas la mother (où est-ce qu'on aurait casé l'histoire de la coloc?), mais c'est bien que ce soit confirmé. J'aime aussi le faite que la mort du père de Marshall n'aie pas été qu'un simple prétexte mais qu'elle soit encore exploitée au fil des épisodes, Marshall me fait vraiment de la peine avec sa "dépression", c'est une piste intéressante à explorer pour ce personnage d'habitude toujours si joyeux (Marshall quoi!), mais j'espère quand même que ça va aller mieux...
|
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Fév 2011 - 22:37 | |
| Très bons épisodes après les deux d'avant qui m'ont bien fait pleurer ! - Spoiler:
J'ai aimé le retour de Marshall, le fait qu'il prenne conscience qu'il doit avancer malgré tout... Sinon, j'ai trouvé l'épisode avec Katy Pery sympa ( j'étais morte de rire lorsque Barney lui sort : " Who is your dad ? " et qu'elle fait pareil et qu'il pleure " I don't knooow " ) ^^ mais j'ai préféré le dernier ! J'aimerais trop que Barney soit vraiment amoureux de cette fille ( dont j'ai oublié le nom ) : elle est mimi tout plein en plus, et loin d'être bête. J'ai bien aimé la fin au laser-tag
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 23 Fév 2011 - 12:08 | |
| Je viens de voir le dernier épisode, comme vous j'ai beaucoup aimé ! - Spoiler:
Zoey n'est donc pas le mother, vous aviez raison. Et par la même occasion, on nous rappelle que ça aura lieu pendant un mariage (celui de Barney...Avec Nora ??!!?? Il a l'air d'être bien accroché dans cet épisode, mais est-ce que ça va durer ?). Marshall me fait trop de la peine C'est triste de le voir complément déprimé comme ça, même si ça apporte une évolution intéressante au personnage. Et j'adore toujours autant quand on se retrouve dans le futur avec le ted du futur, un temps où les portables font apparaitre des hologrammes...j'adore )
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 23 Fév 2011 - 17:19 | |
| Non, Barney ne peut pas - Spoiler:
épouser Nora, c'est Robin la femme de sa vie.
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 23 Fév 2011 - 17:25 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- Non, Barney ne peut pas
- Spoiler:
Je suis bien d'accord, nous devons y croire |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 23 Fév 2011 - 19:29 | |
| - Dune a écrit:
- misshoneychurch a écrit:
- Non, Barney ne peut pas
- Spoiler:
Je suis bien d'accord, nous devons y croire comme j'y ai trop cru quand il arrive chez elle j'espère qu'il va vite ré-ouvrir les yeux ^^ |
|
| |
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 24 Fév 2011 - 12:39 | |
| - Spoiler:
Moi j'y crois plus pour Barney et Robin. Sinon, bien contente que Zoé ne soit pas la mère. J'en étais sure ! Sinon Episode sympa, le perso de Marshall, moins drôle et plus émouvant passe bien. ça sonne assez réaliste.
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 27 Fév 2011 - 14:11 | |
| Je ne traîne pas souvent sur ce topic par peur d'être spoilier (j'ai toujours tendance à ne pas résister...) mais ce n'est pas faute de le vouloir! Avec ma colocataire, on se regarde la série, on en est au début de la saison 3 (on n'avance pas trop vite, on savoure ) et on adore!! Les épisodes sont vraiment bien ficelés, tous les personnages sont attachants et Barney est juste AWESOME!! A chaque fois qu'il ouvre la bouche, on est mortes de rire J'espère que cette série va durer bien logtemps, qu'on en profite, et qu'elle soit toujours de cette qualité J'ai lu le Bro Code hier: Il est vraiment trop fort Barney!! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 1 Mar 2011 - 20:42 | |
| Tu as de la chance d'avoir encore plein d'épisodes à regarder, quand nous devons patienter des jours entre chaque épisode. J'ai vu le 18, et j'ai à nouveau aimé cet épisode. - Spoiler:
Barney et son truc pour vérifier son rythme cardiaque, c'était trop drôle. Et quand il saute dans les bras de Lily parce qu'il a peur. Sinon, je me demande si Robin n'est pas un peu dégoûtée que Barney dise qu'il se sent prêt à une vraie relation avec engagement et tout, elle se sauve bien vite, et elle fait de drôles de tête à certains moments... En même temps, Barney a une superbe fille, et elle se trouve un homme-chien...
D'ailleurs, on sait ce qui est arrivé aux cinq chiens de Robin ? |
|
| |
Sév Lady à la rescousse
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 1 Mar 2011 - 21:19 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- Tu as de la chance d'avoir encore plein d'épisodes à regarder, quand nous devons patienter des jours entre chaque épisode.
J'ai vu le 18, et j'ai à nouveau aimé cet épisode.- Spoiler:
Barney et son truc pour vérifier son rythme cardiaque, c'était trop drôle. Et quand il saute dans les bras de Lily parce qu'il a peur. Sinon, je me demande si Robin n'est pas un peu dégoûtée que Barney dise qu'il se sent prêt à une vraie relation avec engagement et tout, elle se sauve bien vite, et elle fait de drôles de tête à certains moments... En même temps, Barney a une superbe fille, et elle se trouve un homme-chien... D'ailleurs, on sait ce qui est arrivé aux cinq chiens de Robin ? Oui, elle les donne à sa tante, lorsqu'elle était en coupe avec Ted, et qu'il lui avait demandé de les donner parce que chaque chien était un cadeau d'un ex. Du coup, il avait l'impression de voir ses ex partout... |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 1 Mar 2011 - 23:57 | |
| Ca devient une habitude en ce moment mais à nouveau, j'ai aimé cet épisode. De l'humour avec le "chien" de Robin et le retour des sandwichs, ( Non mais je ne peux plus manger de sandwich sans rigoler maintenant, top crédibilité au boulot) et de l'émotion avec Barney que j'aime énormément lorsqu'il est sérieux. MHC, pour Robin: - Spoiler:
Je ne sais pas si on va la voir "dégoutée". C'est une des grandes faiblesses de la série que de mal gérer les après rupture je trouve. Déjà Ted n'avait pas trop regretté à l'époque ou Robin semblait prête à avoir une relation sérieuse avec Barney puis avec le journaliste, qu'elle n'ait pas été prête à en vivre une avec lui. Puis Barney alors qu'il était amoureux pour la 2Nde fois de sa vie oubliait Robin ultra rapidement... Il n'y a que RObin qui ait été un peu triste à la fin de leur relation d'ailleurs. Enfin wait & see, moi j'ai tjs envie de les voir finir ensemble mais Nora est chouette et j'adore voir Barney sérieux.
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 2 Mar 2011 - 10:51 | |
| Beaucoup aimé ce nouvel épisode moi aussi - Spoiler:
Les scènes où Barney vérifie son rythme cardiaque sont trop drôles ( les baffes qu'il se prend ! ), le coup du petit ami "chien" de Robin aussi, le flash-back de la fin avec le regard de Barney sur Marshall Et puis voir Barney amoureux c'est trop choupi Moi je l'aime bien à Nora et je pense qu'elle irait très bien avec Barney parce qu'elle n'est pas comme lui au niveau des relations amoureuses, alors que Barney/Robin... Je suis pas très fan. On a vu ce que ça a donné : ils ont le même caractère pratiquement et c'était plus intéressant de les voir avec des personnes opposées à eux, qui les fassent changer de point du vue sur les relations amoureuses ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 3 Mar 2011 - 17:23 | |
| Je viens de voir l'épisode 18 et moi aussi j'ai beaucoup aimé Il y avait plein de bonnes choses dedans !!! - Spoiler:
L'idée de raconter une journée en fonction du rythme cardiaque, j'ai trouvé ça vraiment original. Même quand, comme Barney, on ne veut rien montrer ou se mentir à soi-même, le corps lui ne ment pas. Bon moyen de lui permettre de faire face à la réalité ! J'aime beaucoup quand Barney est sérieux également, car c'est un personnage très très émouvant à ces moments là ! La fin de l'épisode est un peu triste d'ailleurs. Mais quand je vois qu'on en est au 18e épisode, et que la saison fini sur un mariage...Les scénaristes sont certes capables de nous surprendre complétement (d'autant plus qu'ils se sont surpassés pendant cette saison), mais on commence de plus en plus à voir la fin se profiler... J'ai beaucoup aimé le coup de l'homme chien et les jeux de mots en folie ! Les sandwich, toujours sympa de les revoir. Et que dire du flash back avec la Clazone
Non vraiment, très bon épisode, vivement le prochain !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 3 Mar 2011 - 21:37 | |
| Le flashback du Calzone = total total love |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 3 Mar 2011 - 23:57 | |
| Vous reprendrez bien une part de pizza ? - Spoiler:
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 10 Avr 2011 - 1:03 | |
| J'ai commencé aujourd'hui la saison 6 et j'ai déjà vu 8 épisodes Difficile de s'arrêter j'aime trop! Les deux premiers épisodes étaient moyens mais ensuite c'est génial, je me retrouve à rire comme d'habitude avec cette bande et leurs délires! Je fais partie des rares personnes pas du tout déçues par la saison 5 ni aucune autre (d'ailleurs, j'ai l'impression d'être la seule^^) donc pour moi c'est comme d'hab, des épisodes excellents! J'ai donc adoré l'épisode 3 où Barney drague Ted irrésistible Barney! Le 4 avec la course pour arriver au resto m'a fait mourir de rire avec Maury Povitch qu'ils n'arrêtent pas de croiser, les incidents dans le métro Becky et son baby talk est ridicule, et j'adore la tradition post-Halloween avec la marche de la honte Et là je viens de voir l'épisode 8 il est parfait: entre le Capitaine joué par le mari de Charlotte dans SATC , les délires de Barney et Robin (le lion décapsuleur, énorme!) (la robe de Robin est superbe soit dit en passant), Ted "Seigneur Galactique de McAwesomeVille" qui dit des mots débiles entendus à l'autre bout de la pièce, je faisais que rire! et j'adore dans les épisodes toutes les fois où ils mentionnent qu'ils mangeaient des sandwich ah et je suis aussi fan de la phrase de Lily "where's the poo Robin?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |
|