| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 12 Déc 2011 - 18:00 | |
| J'ai compris comme toi Elisabeth-Bennet, et pour moi le coup de la perchiste, c'est juste une boutade. - Spoiler:
Après, je trouverais ça bien qu'elle n'ait pas eu d'enfants, pour une fois dans une série, on pourrait voir une femme heureuse sans enfant.
|
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 14 Déc 2011 - 21:43 | |
| Je viens de voir tous les épisodes et - Spoiler:
je suis trop triste pour Barney... Il est enfin honnête avec ses sentiments et il n'y a pas le bon timing avec Robin . Moi aussi je trouve ça bien que Ted l'ai vu enlever les pétales et éteindre les bougies dans la chambre de Robin. Et je suis aussi triste pour Robin qui réalise que finalement elle aimerais avoir des enfants un jour. La scène où elle s'effondre dans les bras de Ted à la fin m'a fait pleurer...
J'ai hate de voir la suite !!! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 31 Déc 2011 - 18:25 | |
| Je suis encore tombée sur how i met à la tv, et c'était encore l'épisode dans lequel Barney et Robin - Spoiler:
se mettent ensembles pour la première fois
C'était encore mieux de voir ça en pensant à la saison 7. D'ailleurs sur le coup j'ai complétement oublié que la saison 7 était encore en cours (ben ouais, on n'a pas eu d épisodes depuis tellement longtemps ) et je me suis dis "tiens, - Spoiler:
ils se marient ensembles ou pas Barney et Robin
, j'ai oublié " avant de me souvenir qu'on ne le saura surement pas avant le printemps Bref, c'est quand la suiiiiiiiiite ?????? |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 31 Déc 2011 - 18:35 | |
| J'ai aussi revu récemment cet épisode Dune - Spoiler:
(bizarrement il est sur le portable de mon père je n'ai jamais compris comment il y a atterri personne ne l'a mis )
si tu parles bien du 3.16 c'est vraiment mon préféré...Simon et son look, je m'en lasse jamais Et How I Met revient le 3 janvier |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 7 Jan 2012 - 22:41 | |
| J'ai vu le dernier episode (Saison 7 episode 13). Il est excellent : on retrouve les délires :les freres Ericson, le bar de Ted et Barney (avec Kevin en barman) et Robin et son atroce émission de télé. - Spoiler:
J'ai vraiment adoré le BBQ super organisé au cimetière
Le seul truc un peu bizarre c'est qu'on a l'impresion que l'épisode 12 n'a jamais existé, cela devait être un moment de déprime des scénaristes |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 7 Jan 2012 - 23:08 | |
| L'épisode 13 est sorti. Pourquoi personne ne m'a rien dit ? Je fonce ! |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 7 Jan 2012 - 23:22 | |
| - Spoiler:
We should buy a bar!!!
le retour @Althea : tu as raison, on dirait que les intrigues concernant Robin n'ont pas eu lieu |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 7 Jan 2012 - 23:48 | |
| Je l'ai vu il ya quelques jours mais je n'ai pas trop aimé...en fait l'intrigue principale est quand même censée être How Ted met The Mother" et là Ted est devenu un personnage secondaire, il n'a même pas de storyline interessante, je regrette un peu et j'aimerais qu'il revienne sur le devant de la scène |
|
| |
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 10 Jan 2012 - 1:42 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode 13 mais j'ai trouvé que c'était un peu du remplissage, rien n'avance dedans, à part peut-être - Spoiler:
le retour de Robin devant la caméra.
Mais c'est vrai que ça commence vraiment à être long, cette histoire de mère...Moi à vrai dire, j'en suis au point où ça ne m'intéresse même plus, je regarde juste parce que j'aime la série, les personnages et les dialogues...et parce que je veux savoir avec qui Barney se marie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 10 Jan 2012 - 16:41 | |
| - Elizabeth-Bennet a écrit:
- Mais c'est vrai que ça commence vraiment à être long, cette histoire de mère...Moi à vrai dire, j'en suis au point où ça ne m'intéresse même plus, je regarde juste parce que j'aime la série, les personnages et les dialogues...et parce que je veux savoir avec qui Barney se marie !!!
Moi aussi je ne regarde plus pour la femme de Ted mais pour savoir qui Barney va épouser |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 10 Jan 2012 - 18:36 | |
| J'ai regardé l'épisode, et comme vous je suis assez perplexe. Franchement, - Spoiler:
Barney qui est pote avec Kevin alors qu'il a couché avec Robin, qu'il a cru qu'elle voulait à nouveau être avec lui et en plus qu'elle était enceinte de lui, c'est pas crédible du tout. Bon, les retrouvailles de Lily avec son père, c'était mignon, et la carrière de Robin avance un peu, mais ce sont les seules avancées de cet épisode qui tranche avec les précédents, qui étaient intenses.
J'espère que les choses sérieuses vont reprendre la semaine prochaine. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 19 Jan 2012 - 14:38 | |
| J'ai vu le dernier épisode, il est vachement bien!! Le nouveau générique par Barney m'a faite trop rire C'était vraiment un épisode de délire mais en même temps il y a ce côté plus profond sur l'amitié qui les lie que je trouve très touchant, d'ailleurs la banquette du bar vide à la fin c'était triste! Par contre prochain épisode le 7 février nan mais ça suffit cette diffusion pourrie |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 19 Jan 2012 - 16:22 | |
| J'ai bien aimé l'épisode 14 aussi ! Sooooooooooooooooooooooo... Par contre, j'ai l'impression qu'on va de plus en plus vers la fin de la série...Je sais qu'il y aura une saison 8 mais je me demande si ce ne sera pas la dernière...En même temps, ça ne peut pas durer indéfiniment, Ted parle à ses enfants en 2030, ils ont dans les quinze ans, ça veut dire qu'il ne peut plus tarder à rencontrer leur mère ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 19 Jan 2012 - 16:32 | |
| Oui ça a été annoncé l'année dernière que la saison 8 serait la dernière et effectivement ce serait bien que la Mother revienne sur le tapis ou que Ted ait une vraie storyline cette saison! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 19 Jan 2012 - 16:42 | |
| Ah alors c'est confirmé ! J'avais lu ça comme une possibilité, je ne savais pas que c'était officiel...En même temps, comme je le disais, c'est logique Bon alors Ted rencontre enfin l'amour, Lily et Marshall nous font un beau petit, Barney et Robin finissent ensemble...et moi je serai contente |
|
| |
Glee1 Demande enflammée
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 19 Jan 2012 - 23:04 | |
| - nathy's a écrit:
- Oui ça a été annoncé l'année dernière que la saison 8 serait la dernière
J'espère qu'ils remplaceront par une émission qui sera aussi anticonservateur.... |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 20 Jan 2012 - 16:44 | |
| Concernant la scène de la table - Spoiler:
vide au McLarens, je trouve que c'est une bonne idée. Ils vont rester amis mais vont juste évoluer et de fait, leur QG est déplacé. Lily et Marshall, qui ont un peu le rôle de parents du groupe, ne pourront plus se déplacer aussi facilement après la naissance de leur enfant. Donc faire de leur maison le point de ralliement du groupe est assez réaliste.
|
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 9 Fév 2012 - 17:34 | |
| Vu l'épisode 15, j'ai comme l'impression qu'on piétine dans l’histoire depuis un petit moment ... L'épisode est sympathique et j'ai bien aimé sa construction "pièce par pièce " mais rien n'avance, ça donne presque l'impression d'être un épisode de remplissage ... avant, avant, je ne sais pas quoi mais il faudrait que ça arrive ! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 10 Fév 2012 - 19:02 | |
| J'ai vu l'épisode 15 ayant pour thème central la crémaillère de Marshall et Lily, et j'ai également trouvé qu'on tournait en rond et que cet épisode n'apporte rien dans la vie du groupe :-( |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 20 Fév 2012 - 21:48 | |
| J'ai vu le dernier épisode, et tout ce qui me vient à l'esprit c'est WHAAAAAAAT ???? - Spoiler:
Déjà la demande de mariage, ça m'a fais bizarre, mais en plus le fait qu'elle accepte !!!!!!! Même si apparement ils finissent par rompre à la fin. Mais surtout, surtout, la fin avec ted !!! d'où ça sort ????
Bref, j'ai un peu peur pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 26 Fév 2012 - 12:37 | |
| J'ai vu l'épisode 16 et - Spoiler:
finalement dans cette épisode on as la réponse pour le jeu de mots sur "perchiste". Mais par contre c'est quoi cette scène final??? Pourquoi??? Je ne veux pas que Barney tombe amoureux d'une autre fille et que Ted et Robin se remettent ensemble
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 26 Fév 2012 - 22:08 | |
| J'ai rattrapé mon retard et vu les épisodes 16 et 17 ils étaient vraiment bien et on sent une évolution à venir même si on est un peu baladés, j'espère que ça va continuer comme ça |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 26 Fév 2012 - 23:24 | |
| l'épisode 17 était nécessaire, c'est ce que j'attendais depuis que Barney & Robin étaient sortis ensemble. J'aime énormément cette saison en tous cas ( comment ça je l'ai déjà dit ;D ?)
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 28 Fév 2012 - 23:57 | |
| Je viens de voir l'épisode 17 et enfin ça bouge Après ces quelques épisode de vide, les personnages prennent enfin des décisions, font des choix... A suivre |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 29 Fév 2012 - 19:51 | |
| Hé bien ce dernier épisode m'a moi aussi réconciliée avec la série! - Spoiler:
Je dois dire que j'avais un petit peu de mal à accrocher depuis quelques épisodes: on sait que Ted ne va pas rencontrer sa femme avant la fin de la saison donc on se fiche un peu de lui en ce moment, on ne sait pas trop ce que nous glandent Barney et Robin, et comme je l'ai déjà dit sur ce topic, je déteste l'idée de voir Marshall et Lily vivre dans la banlieue ... du coup ben je suis bien contente tiens! Surtout que j'ai trouvé la fin très jolie: voir Ted prendre un nouveau départ, et l'appartement mythique se voir offrir une deuxième vie, c'est plutôt chouette!
Par contre c'est Barney qui m'inquiète: 2 fois amoureux en moins d'un an, il nous couve quelque chose non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |
|