Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

How I met your mother

+59
MyleneS
Nath62
Glee1
Jenesaisqui
Vivyan
mag
Elizabeth-Bennet
titiia
Apostrophe
Aurélie
J.S
Panda
zlabyab
Ju
adsartha
althea
Shunn
miss sasou
Jennifer
Sév
Serenity
Accalia
misshoneychurch
Meha
Dune
isobel
liz,cathy,emma&co
MarianneJustineBrandon
Eledhwen
Chevalier Bayard
Idril
Tiwie
marquise
cat47
JO
Charlotte
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
Liewen
peteandco
Cachou
iLLy Pop
ekaterin64
vali
toxicangel
Lempicka
Ada-MacGrath
Angealyn
Vethalyn
KittKat
Sealth
clinchamps
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
christelle
Meli
Emjy
mimidd
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

How I met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:00

J'ai compris comme toi Elisabeth-Bennet, et pour moi le coup de la perchiste, c'est juste une boutade.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:43

Je viens de voir tous les épisodes et

Spoiler:

J'ai hate de voir la suite !!!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:25

Je suis encore tombée sur how i met à la tv, et c'était encore l'épisode dans lequel Barney et Robin
Spoiler:
C'était encore mieux de voir ça en pensant à la saison 7. D'ailleurs sur le coup j'ai complétement oublié que la saison 7 était encore en cours (ben ouais, on n'a pas eu d épisodes depuis tellement longtemps Rolling Eyes ) et je me suis dis "tiens,
Spoiler:
, j'ai oublié confused " avant de me souvenir qu'on ne le saura surement pas avant le printemps lol!

Bref, c'est quand la suiiiiiiiiite ?????? bounce bounce
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:35

J'ai aussi revu récemment cet épisode Dune
Spoiler:
si tu parles bien du 3.16 c'est vraiment mon préféré...Simon et son look, je m'en lasse jamais How I met your mother - Page 22 55950

Et How I Met revient le 3 janvier Very Happy
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:41

J'ai vu le dernier episode (Saison 7 episode 13). Il est excellent : Laughing on retrouve les délires :les freres Ericson, le bar de Ted et Barney (avec Kevin en barman) et Robin et son atroce émission de télé.

Spoiler:

Le seul truc un peu bizarre c'est qu'on a l'impresion que l'épisode 12 n'a jamais existé, cela devait être un moment de déprime des scénaristes lol!

misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:08

L'épisode 13 est sorti. affraid Pourquoi personne ne m'a rien dit ? Je fonce ! bounce
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:22

Spoiler:
le retour

@Althea : tu as raison, on dirait que les intrigues concernant Robin n'ont pas eu lieu
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:48

Je l'ai vu il ya quelques jours mais je n'ai pas trop aimé...en fait l'intrigue principale est quand même censée être How Ted met The Mother" et là Ted est devenu un personnage secondaire, il n'a même pas de storyline interessante, je regrette un peu et j'aimerais qu'il revienne sur le devant de la scène Smile
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 1:42

J'ai beaucoup aimé cet épisode 13 mais j'ai trouvé que c'était un peu du remplissage, rien n'avance dedans, à part peut-être

Spoiler:

Mais c'est vrai que ça commence vraiment à être long, cette histoire de mère...Moi à vrai dire, j'en suis au point où ça ne m'intéresse même plus, je regarde juste parce que j'aime la série, les personnages et les dialogues...et parce que je veux savoir avec qui Barney se marie !!!
http://www.bleue-et-violette.fr
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:41

Elizabeth-Bennet a écrit:
Mais c'est vrai que ça commence vraiment à être long, cette histoire de mère...Moi à vrai dire, j'en suis au point où ça ne m'intéresse même plus, je regarde juste parce que j'aime la série, les personnages et les dialogues...et parce que je veux savoir avec qui Barney se marie !!!

How I met your mother - Page 22 999779 Moi aussi je ne regarde plus pour la femme de Ted mais pour savoir qui Barney va épouser
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:36

J'ai regardé l'épisode, et comme vous je suis assez perplexe. Franchement,
Spoiler:
J'espère que les choses sérieuses vont reprendre la semaine prochaine. Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:38

J'ai vu le dernier épisode, il est vachement bien!! Le nouveau générique par Barney m'a faite trop rire How I met your mother - Page 22 55950

C'était vraiment un épisode de délire mais en même temps il y a ce côté plus profond sur l'amitié qui les lie que je trouve très touchant, d'ailleurs la banquette du bar vide à la fin c'était triste! Sad

Par contre prochain épisode le 7 février nan mais ça suffit cette diffusion pourrie How I met your mother - Page 22 639488
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:22

J'ai bien aimé l'épisode 14 aussi ! Sooooooooooooooooooooooo... How I met your mother - Page 22 55950

Par contre, j'ai l'impression qu'on va de plus en plus vers la fin de la série...Je sais qu'il y aura une saison 8 mais je me demande si ce ne sera pas la dernière...En même temps, ça ne peut pas durer indéfiniment, Ted parle à ses enfants en 2030, ils ont dans les quinze ans, ça veut dire qu'il ne peut plus tarder à rencontrer leur mère !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:32

Oui ça a été annoncé l'année dernière que la saison 8 serait la dernière Wink et effectivement ce serait bien que la Mother revienne sur le tapis ou que Ted ait une vraie storyline cette saison! bounce
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:42

Ah alors c'est confirmé ! J'avais lu ça comme une possibilité, je ne savais pas que c'était officiel...En même temps, comme je le disais, c'est logique Very Happy

Bon alors Ted rencontre enfin l'amour, Lily et Marshall nous font un beau petit, Barney et Robin finissent ensemble...et moi je serai contente How I met your mother - Page 22 55950
Glee1
Demande enflammée

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:04

nathy's a écrit:
Oui ça a été annoncé l'année dernière que la saison 8 serait la dernière Wink

J'espère qu'ils remplaceront par une émission qui sera aussi anticonservateur....
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:44

Concernant la scène de la table
Spoiler:
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:34

Vu l'épisode 15, j'ai comme l'impression qu'on piétine dans l’histoire depuis un petit moment ...
L'épisode est sympathique et j'ai bien aimé sa construction "pièce par pièce " mais rien n'avance, ça donne presque l'impression d'être un épisode de remplissage ... avant, avant, je ne sais pas quoi mais il faudrait que ça arrive !
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:02

J'ai vu l'épisode 15 ayant pour thème central la crémaillère de Marshall et Lily, et j'ai également trouvé qu'on tournait en rond et que cet épisode n'apporte rien dans la vie du groupe :-(
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:48

J'ai vu le dernier épisode, et tout ce qui me vient à l'esprit c'est WHAAAAAAAT ????

Spoiler:

Bref, j'ai un peu peur pour la suite pale
http://artdistrict-radio.com/
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:37

J'ai vu l'épisode 16 et
Spoiler:
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:08

J'ai rattrapé mon retard et vu les épisodes 16 et 17 ils étaient vraiment bien et on sent une évolution à venir même si on est un peu baladés, j'espère que ça va continuer comme ça Very Happy
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:24

l'épisode 17 était nécessaire, c'est ce que j'attendais depuis que Barney & Robin étaient sortis ensemble. J'aime énormément cette saison en tous cas ( comment ça je l'ai déjà dit ;D ?)

http://cuirderussie.hautetfort.com
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:57

Je viens de voir l'épisode 17 et enfin ça bouge How I met your mother - Page 22 846997

Après ces quelques épisode de vide, les personnages prennent enfin des décisions, font des choix...

A suivre Laughing
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:51

Hé bien ce dernier épisode m'a moi aussi réconciliée avec la série! Very Happy

Spoiler:

Par contre c'est Barney qui m'inquiète: 2 fois amoureux en moins d'un an, il nous couve quelque chose non? Laughing
http://journalambulant.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 22 Icon_minitime

How I met your mother
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant