| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 29 Fév 2012, 21:28 | |
| Surtout que c'est pas deux, c'est trois - Spoiler:
avec Robin
|
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 01 Mar 2012, 16:47 | |
| Les épisodes 17 et 18 annoncent de grands changements... ça fait du bien de les voir enfin évoluer Par contre concernant Barney Qu'est ce qu'il fabrique? ça ne va pas du tout HS : Au fait, pourquoi Robin n'a plus son appart ? |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 22 Mar 2012, 15:03 | |
| Jennifer, elle n'a plus d'appart parce que Marshall lui a demandé de ne plus être la coloc de Ted.
Bon moi je n'aime pas du tout cette blondasse qui empêche mon Barney de sortir ma Robyn ;(
J'attends la suite en tous cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 22 Mar 2012, 18:55 | |
| Je l'ai zieuté, et j'en ai marre qu'on fasse du sur place depuis autant d'épisodes. C'est toujours sympa, mais on arrive en fin de saison, et on n'a pas franchement avancé, à part pour Lily et Marshall. |
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 23 Mar 2012, 09:41 | |
| je commence à être de plus en plus inquiète pour l'avenir du couple Robin / Barney ... La fin de saison approche et on en voit toujours rien venir !! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 23 Mar 2012, 13:54 | |
| Pareil...un épisode très sympa cet épisode 19 mais la saison avance, la série aussi ce serait bien que ça avance pour Ted! Quant à Barney et Robin, ils ne sont pas prêts de se retrouver avec Quinn, Robin qui s'en va et le mec avec qui elle doit encore sortir! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 24 Mar 2012, 10:25 | |
| Ne m'en parlez pas, si Barney épouse Quinn, je vais pas être de bonne humeur |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 24 Mar 2012, 15:23 | |
| On sera deux. |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 24 Mar 2012, 18:42 | |
| Je crois que je vais attendre un peu avant de regarder les 2 derniers épisodes:je n'ai pas envie d'être de mauvaise humeur |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 26 Mar 2012, 16:28 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Jennifer, elle n'a plus d'appart parce que Marshall lui a demandé de ne plus être la coloc de Ted.
Oui je sais merci mais je parlais de SON appart, celui qu'elle as dans les premières saisons |
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 26 Mar 2012, 18:15 | |
| je me demande si elle ne l'avait pas rendu quand elle est partie travailler au Japon et que c'est pour ça qu'à son retour, elle s'est retrouvée à squatter sur le canapé de Lily, Ted et Marshall |
|
| |
| |
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 26 Mar 2012, 18:53 | |
| Voilà une série que j'essaye de suivre avec qui plus et mon chéri (car coté série, on n'a pas grand chose en commun). Le seul hic c'est que je ne la vois que sur une chaine de la TNT et que cette chaine la diffuse un peu comme elle le souhaite. Du coup beaucoup de mal à suivre. Hier Barney dit à Lily qu'il est amoureux de Robin alors que la semaine d'avant ils sortaient ensemble. Du coup, je ne sais plus à quelle saison j'en suis arrivée. C'est la galère... Quoi qu'il en soit mon personnage préféré reste Barney. Malgré son coté superflu et égoïste, on s’aperçoit toujours qu'il a un bon fond et que pour lui les amis c'est sacré.
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 20 Avr 2012, 15:14 | |
| Vu l'épisode 21, un bon épisode, j'ai rigolé, adhéré à leurs délires (Barney est le meilleur ami du monde, je veux le même!) et j'ai même été un peu émue maintenant vu qu'on est presque à la fin (il reste 3 épisodes seulement) je me demande comment on va en arriver au mariage là |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 20 Avr 2012, 20:11 | |
| J'ai décidé de rattraper mon retard sur la saison 7 (ou pour être plus précise, la commencer^^) et j'en suis à l'épisode 16 (en deux jours, vive les vacances ). Dans l'ensemble, j'aime bien, il y a des moments vraiment marrants! Et Barney est toujours aussi top Par contre, au niveau de l'intrigue c'est un peu du grand n'importe quoi - Spoiler:
C'est quoi cette histoire entre Barney et Robin? Qu'ils se mettent ensemble pour de bon!! Quand c'est Barney qui quitte Nora, Robin reste avec Kevin et maintenant que Kevin a retiré sa demande en mariage, c'est au tour de Barney de s'intéresser à une autre fille et à Ted de faire une déclaration à Robin Vous êtes sûres qu'on saura qui est la femme de Barney à la fin de la saison? Parce que ça en prend pas le chemin By the way, je soutiens le couple Robin/Barny à 200%, ils vont trop bien ensemble
Objectif de demain: finir ma mise à jour de cette série Edit 21/02: Challenge done!! Bon, on n'est pas vraiment plus avancé là Comme le dit nathy's, plus que 3 épisodes d'ici le mariage Au programme: - Spoiler:
Evincer Quinn, remettre Robin et Barney ensemble, faire que les deux changent d'opinion sur le mariage Ca va être chaud Mais bon, j'y crois toujours à leur couple, c'est juste que je stresse là
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 21 Avr 2012, 19:36 | |
| Moi aussi je déteste les scénaristes de la série. - Spoiler:
Nan mais comment cette *@! de Quinn peut intéresser Barney ? J'espère qu'ils rompent dans le prochain épisode.
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 21 Avr 2012, 19:41 | |
| Et n'empêche, c'est super bizarre - Spoiler:
le traitement du personnage de Barney dans cette saison. C'est bien je trouve de le rendre un peu plus fidèle et moins coureur mais quand même, amoureux trois fois en moins d'un an, même Ted ne va pas jusque là
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 22 Avr 2012, 15:13 | |
| Mais du coup je me demande - Spoiler:
si Barney ne va pas épouser Quinn réellement en cette fin de saison, quitte à ce qu'ils divorcent ensuite? Car Robin n'est toujours pas sorti avec l'autre homme, donc en trois épisodes, tout caser me semble un peu juste. et en fait on n'est pas sures du tout que la saison finisse sur le mariage de barney non, c'était dit au début? ou peut être que lily va avoir ses contractions au moment de la cérémonie ils vont tous se précipiter avec elle et le mariage est annulé
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 23 Avr 2012, 16:12 | |
| - nathy's a écrit:
-
- Spoiler:
peut être que lily va avoir ses contractions au moment de la cérémonie ils vont tous se précipiter avec elle et le mariage est annulé
Ah oui c'est possible... J'ai beaucoup aimé le passage - Spoiler:
où Ted tient sa fille dans ses bras. So sweet !!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 01 Mai 2012, 16:53 | |
| J'ai vu l'épisode 22 et ça stagne... Je sais pas comment ils vont conclure en 2 épisodes - Spoiler:
Et j'espère qu'il n'y aura pas de souçis pour Lily qui se retrouve bien seule au mauvais moment!
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 15 Mai 2012, 16:35 | |
| Qui a vu le double épisode final? - Spoiler:
Robin et Barney se mariiiiiiiient hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Je suis trop trop contente, même si j'ai envie de connaitre le pourquoi du comment et même si je suis un peu triste pour Quinn, que j'apprécie beaucoup comme personnage mais bon barney et Robin, quoi je savais qu'ils pouvaient pas ne pas finir ensemble! Pour Victoria, j'imagine qu'elle n'est pas vraiment la mère alors je suis un peu déçue, parce que déjà je l'adore depuis la saison 1 et qu'en plus c'est un peu cruel de la part de Ted, de revenir comme ça vers elle, j'aurais préféré qu'il la laisse se marier. Et l'accouchement de Lily, j'ai eu les larmes aux yeux même si j'ai trouvé que c'était un peu too much. Et Marvin Wait For It Eriksen, c'est juste legendary comme nom
Dur d'attendre septembre maintenant! |
|
| |
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 15 Mai 2012, 17:26 | |
| Pas bien Althea, tu as lu mes spoilers rhoooo Mais maintenant, oui, regarde les vite!! Je trouve que cette saison est la moins bonne mais il y a eu quand meme beaucoup de très très bons moments, mon seul regret, c'est que tout le monde avance sauf Ted (oui je me répète ) |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 15 Mai 2012, 18:14 | |
| En fait, je me suis fait spoiliée par ton statut facebook Je voulais éviter ce topic avant de l'avoir vu (je viens de commencer mais la connexion rame ) mais je n'avais pas pensé à éviter facebook! Je reviens tout à l'heure si j'arrive à le voir! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |
|