| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 26 Déc 2010, 23:27 | |
| C'est une très bonne théorie Sev. Tout colle très bien et ça explique pourquoi on - Spoiler:
insiste ainsi sur une fille dont on sait qu'elle n'est pas la mère et sur le capitaine. Pourquoi prendre un acteur si connu, le faire revenir dans plusieurs épisodes...
Et la fille du capitaine pourrait très bien refuser de voir une belle mère qui est à peine plus agée qu'elle.
Je suis fan de ta théorie !
|
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 29 Déc 2010, 19:11 | |
| Moi aussi je suis fan de cette théorie Sev |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 29 Déc 2010, 21:08 | |
| j'aime beaucoup ta théorie Sev - Spoiler:
C'est vrai que le capitaine fait un peu penser à de Niro dans.... "meet the parents". Est ce un indice ou un piège ?
|
|
| |
Shunn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 30 Déc 2010, 19:12 | |
| Maintenant je suis curieuse de voir la belle fille de Zoey! Mais n'oublions pas que le cadeau qu'elle lui avait prévu dans un des derniers épisodes était une peluche (si je me souviens bien ) |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 04 Jan 2011, 13:40 | |
| Je mets tout en spoilers, n'allez-pas regarder - Spoiler:
Mais il est horrible l'épisode de cette semaine !!! Quand Marshall sort du bar, et qu'il est au bord de la route, je me suis dit qu'il y avait un problème. J'ai eu du mal à contenir mes larmes Sinon, je me suis bien poilée, entre Robin qui rentre, Ted qui lui demande ce qu'ils ont découvert, et elle : "Everything" Et la mère de Marshall qui lui décrit son maillot de bain, c'est horrible
|
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 04 Jan 2011, 15:10 | |
| Je plussoie !!! - Spoiler:
Je crois que c'est la première fois que je ne suis pas loin de la larmichette en regardant cette série C'est terrible bouhouhou ! Pauvre Marshall ! Sinon moi j'ai adoré le sosi de Barney Et ça fait toujours aussi plaisir de voir Miss Sparkles
|
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 04 Jan 2011, 17:41 | |
| 6x13 spoiler Contente que les séries repartent - Spoiler:
Je suis contente que Marschall et Lily puissent avoir des enfants! Vu le nombre de séries qui nous ont fait le coup de la stérilité, je suis contente qu'ils ne soient pas tombßes dans le cliché. La scène de la fin Moi aussi j'ai versé ma larme... Marschall joue vachement bien. Son "I am not ready for this" Ted me fait tellement marrer avec son kung fu
Episode différent des autres ... mais très sympa quand même |
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 07 Jan 2011, 10:42 | |
| +1 - Spoiler:
C'est la première fois que j'ai la larme à l'œil également. Après un épisode assez poilant (le sosie de Barney, la remontée du passé de Robin au boulot, l'ours en soutien-gorge ^^
Cette sixième saison est très sympathique. Le problème c'est que je revoie les précédente saison en même temps (j'ai eu le zoli coffret pour Nowel ^^) et donc mes épisodes préférés sont dans les saison précédentes .... Ceci est une intervention ...Bien qu'en réfléchissant, l'épisode 9 (où on voit encore un peu le passé de Robin Sparkles) nous a presque décroché la mâchoire ma sœur et moi à force de rire. ^^ Sinon je viens de finir le bro code: c'est sympathique (en gros vous comprendrait que sympathique veut dire regardable/lisable mais n'atteint pas des sommets non plus.) En fait c'est drôle quand Barney le met à exécution sinon ce ne sont que des règles rigolotes sans plus. (J'ai un faible pour la courbe sexy-cinglée et la pyramide de l'engueulade) |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 07 Jan 2011, 12:48 | |
| Très bon épisode, à nouveau. Cette saison 6 est très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 07 Jan 2011, 12:57 | |
| Oui, elle monte en puissance |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 07 Jan 2011, 23:10 | |
| Très surprenant cet épisode ! - Spoiler:
Super triste aussi ! J'ai versé des larmes à la fin ! Ça fait bizarre qu'un épisode de cette série s'achève sur une note si dramatique ! Marshall est très touchant : "I'm not ready for this" Heureusement que Lily et Marshall peuvent avoir un enfant, que les passages au bureau de Robin aient été si drôles et que Ted et son kung-fu et le sosie de Barney ont été là pour égayer l'épisode au début !
Hâte de voir comment les prochains épisodes vont être abordés. |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 07 Jan 2011, 23:31 | |
| - Spoiler:
C'est assez rare qu'une série comique aborde la mort d'un proche d'un personnage aussi "proche" et que ça touche un des héros plus de 3 minutes. J'espère qu'on verra Marshall "ébranlé" pendant plus d'un épisode... pour que ça fasse un peu vrai.
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 19 Jan 2011, 22:04 | |
| je viens de voir le 614, très bien à nouveau. Bon j'ai pleuré comme il se doit avec Marshall et le téléphone, et je vais louer crocodile dundee 3 |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 19 Jan 2011, 22:20 | |
| Je suis d'accord avec toi Camille J'ai pleuré également ! Heureusement que ce n'était pas complètement triste non plus ( Robin ) |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 19 Jan 2011, 22:35 | |
| J'ai regardé seulement le début pour l'instant, je sors donc les mouchoirs |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 20 Jan 2011, 19:32 | |
| MJB : Robin était par-faite, et totalement canon... |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 20 Jan 2011, 19:41 | |
| J'ai craqué, et j'ai adoré cet épisode En fait, plus que Marshall, c'est - Spoiler:
Robin qui m'a le plus touchée. Elle est drôle avec son sac, je suis d'accord avec vous, mais j'étais tellement triste pour elle quand elle se rappelle sa dernière conversation avec son père
Et Lily m'a fait trop rire avec son opération pour remonter le moral de sa belle-mère. Et la salade hyper diététique, beurk |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 21 Jan 2011, 10:45 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- MJB : Robin était par-faite, et totalement canon...
J'adore comme elle casse le mythe de Mary Poppins Misshoneychurch, je suis d'accord avec ce que tu as mis en spoiler. Ça m'a fait de la peine aussi Sinon j'ai lu le Bro Code et c'est sympa. On a vraiment l'impression d'entendre Barney exposer ses théories totalement dingues |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 21 Jan 2011, 10:59 | |
| En même temps, elle passe bien sa théorie sur Mary Poppins |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| |
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 22 Jan 2011, 23:54 | |
| - althea a écrit:
- Qui a vu crocodile Dundee 3 ?
J'ai vu le 2 donc j'ai surement dû voir le 3 aussi Je plussoie tout ce que vous avez dis ! J'ai beaucoup aimé cet épisode également !! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 23 Jan 2011, 10:55 | |
| Moi j'ai vu que les deux premiers quand j'étais gamine Bon sinon, vu la qualité de cette 6eme saison, j'ai très envie que HIMYM dure pendant encore une ou deux saisons... ALors que l'an dernier je voulais qu'on en finisse vite J'ai retrouvé le plaisir que j'avais à regarder les 2 premières saisons, même si la série est moins hilarante qu'au début, elle a pris un tournant " adulte" qui me convient tout à fait ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 23 Jan 2011, 11:52 | |
| Avec ma colocataire, on a récupéré le dvd de la saison 1 et on s'est enfin mis à regarder cette série (depuis le temps qu'on m'en parlait..) et je la trouve super! Les personnages sont hilarants, surtout Barney qui est trop génial! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 23 Jan 2011, 11:57 | |
| Bienvenue dans la HIMYMmania Ju Sinon, pour le film de Marshall, je ne savais même pas qu'il existait |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 23 Jan 2011, 19:47 | |
| Contente de voir une nouvelle fan de la série ( et de Barney ) Ju ! Hier aussi, j'ai montré les quatre premiers épisodes de la saison 1 à une amie et elle a tellement aimé qu'elle en est à l'épisode 18 maintenant ! Sinon, avec mes parents et ma petite sœur on s'est regardé quelques uns de nos épisodes préférés et on compte se refaire toute la série C'est dingue : ça va faire un an qu'on a découvert la série et on a déjà revu les épisodes plusieurs fois avec toujours le même plaisir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |
|