| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 01 Juin 2013, 23:39 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore commenté le dernier épisode... - Spoiler:
J'avais tellement peur d'un renouveau entre Ted et Robin! Alors je suis bien contente qu'au final, on sache enfin qui est la mère. J'espère que cette information fera que la prochaine et dernière saison sera plus intéressante... Avec plus de rebondissements, d'humour et d'intérêt, tout simplement. Espérons qu'ils nous offrent une belle dernière saison
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 24 Sep 2013, 20:41 | |
| Personne n'a commencé la saison 9? Pour ma part, j'espère que cette fois-ci, ce sera vraiment la dernière parce que bon, j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire sans continuer à traîner en longueur... Globalement, ces deux premiers épisodes étaient assez drôles et j'aime bien retrouver ces personnages Par contre - Spoiler:
j'ai eu peur à un moment qu'ils allaient se débarrasser du couple Robin/Barney avec cette histoire d'inceste. Mais heureusement que non, ça aurait été trop facile!^^
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 24 Sep 2013, 22:34 | |
| Je n'avais pas du tout compris que ça avait repris! Je file commencer un épisode Les scénaristes avaient dit que ce serait bien la dernière, j'espère qu'ils vont tenir parole! |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 25 Sep 2013, 11:31 | |
| Vu ! J'ai beaucoup ri et la saison part bien Seule remarque : - Spoiler:
vous ne trouvez pas que la mère ressemble physiquement à Lily ?
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 25 Sep 2013, 18:43 | |
| Assez d'accord pour ta remarque Jess, certains disaient que c'était un mélange Lily-Robin! Vu aussi les 2 épisodes hier soir et j'ai ri mais en même temps j'ai trouvé ça gamin 8 ans se sont écoulés, ils ont la bonne trentaine et ils ont parfois des comportements très immatures. Autant c'était drôle jeune, autant là c'est dommage que la série ne sache pas doser ces moments d'humour et lui donner un ton un peu plus "adulte". Sinon j'ai beaucoup aimé - Spoiler:
la Mother, elle est tout de suite sympathique
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 25 Sep 2013, 18:58 | |
| Ah moi je ne lui ai rien trouvé de Robin D'accord aussi avec ta remarque mais c'est aussi ce que j'aime dans la série donc je suis plus indulgente ^^ Pour la mother, je suis mitigée - Spoiler:
le fait qu'elle ressemble trop à Lily me perturbe
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 27 Sep 2013, 00:08 | |
| J'ai vu ce double épisode. Et je l'ai beaucoup aimé Il était drôle ; j'ai surtout aimé l'histoire avec Marshall à l'aéroport Et puis j'ai aussi trouvé le passage avec Ted et la mother mignon à souhait Et contrairement à vous, je ne trouve pas qu'elle ressemble à Lily. Je la trouve d'ailleurs bien moins jolie que Lily, mais elle est par contre très sympathique. Bon début de saison, donc |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 27 Sep 2013, 18:15 | |
| Vu aussi, et j'ai passé un bon moment. Moi non plus je ne trouve pas que la Mother ressemble à Lily, mais elle a l'air vraiment bien. Et Barney et Robin sont trop chous. - Spoiler:
Quand il lui dit qu'il n'a plus à "wait for it anymore".
Mais je suis toujours enthousiaste en début de saison, donc on va voir ce que ça va donner. |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 08 Oct 2013, 22:18 | |
| Vu l'épisode de la semaine et bof pas terrible J'ai bien aimé les passages de Robin et de Lily mais pour le reste j'en ai marreeeeeeeeeeeeee de - Spoiler:
Ted aime Robin et Barney aussi et Ted ne lache pas l'affaire et pfff franchement Ted je peux plus
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 08 Oct 2013, 22:32 | |
| Tout comme toi, pas de quoi casser 3 pattes à un canard... J'espère qu'on verra un peu plus la mère à l'avenir |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 08 Oct 2013, 22:38 | |
| Moi je veux juste que Ted arrête et parte loin mdrrr |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 09 Oct 2013, 00:28 | |
| Je vous comprends les filles! Ted aura été chiant jusqu'au bout! Au début c'était marrant et mignon... mais là ça fait juste pathétique et franchement lourd |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 19 Oct 2013, 22:51 | |
| Je viens de voir l'épisode 4 et qu'est-ce que ça devient nul on tourne en rond, toujours les mêmes histoires et surtout qu'est-ce que c'est gamin, je me répète mais ce serait bien qu'ils murissent un peu et arrêtent leurs gamineries |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 19 Oct 2013, 22:56 | |
| Je suis du même avis que toi, nathy's. Ils sont assez immatures... Surtout Ted, qui devrait sérieusement grandir un peu. Sinon, j'aime quand même bien regarder les épisodes, mais c'est sur que ça tourne pas mal en rond. |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 19 Oct 2013, 23:08 | |
| - MyleneS. a écrit:
- Sinon, j'aime quand même bien regarder les épisodes, mais c'est sur que ça tourne pas mal en rond.
Pareil... |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Oct 2013, 22:24 | |
| Vu l'épisode d'hier et j'ai beaucoup ri, la partie Barney/Robin était la meilleure pour moi, et en guest il y avait l'actrice qui joue Sarah dans True Blood et je l'aime beaucoup. Un bon épisode ^^ |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Oct 2013, 22:31 | |
| Oui c'était marrant pour Barney/Robin Par contre Ted... |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Oct 2013, 22:33 | |
| Bah Ted quoi... de toute façon ça fait 9 saisons que je regarde pour Barney et Robin... pour moi c'est "How Barney & Robin marry each other"... Marshall et Lily me font rire et Ted m'ennuie puissamment mais j'ai bien aimé Cassie ( ce doit être le prénom) |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 15 Nov 2013, 22:51 | |
| Je suis toujours là et j'ai beaucoup aimé l'épisode 9 , background Ted excepté ^^ - Spoiler:
Pour le reste, j'étais surprise de voir que Barney avait rencontré la mother en tout premier ! J'ai trouvé ça.... hallu (attendez la suite ) cinant ! Surtout quand on voit que le déclic du "Robin" vient d'elle : très fort ! (bon certes, un peu capillotracté niveau ouhhh quel hasard mais sympa )
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 17 Nov 2013, 18:20 | |
| J'ai bien aimé aussi les derniers épisodes même si le passage que tu cites en spoiler est en effet tiré par les cheveux mais bon on n'est plus à ça près - Spoiler:
c'est pas tellement la rencontre que je trouve improbable mais le coup de la Mother qui en deux secondes sonde l'âme de Barney et lui économise 10 ans de psychothérapie:roll:
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 20 Nov 2013, 22:30 | |
| Certes Nathy's ! C'est vrai que c'est... attend la suite...... gros quand même J'ai vu le 10 ce midi : - Spoiler:
sympa mais on tourne en rond quand même, Barney toujours aussi obsédé par le fait de voir ses parents ensemble, du coup on se dit que finalement le perso n'a pas évolué, dommage (même si les petites séquences années 50 étaient marrantes) . J'ai bien aimé le duo Marshall/Machine, c'était assez drôle ! La partie Ted était ridicule, Lily et Robin inexistante. Bref ça s'essouffle quand même .
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 10 Déc 2013, 22:32 | |
| Episodes 11 & 12 - Spoiler:
Bah en fait, ils ne m'ont pas marqués... J'ai ri sur le moment mais je l'ai regardé il y a quelques jours et je ne m'en souviens plus. L'un d'entre eux était mignon avec les histoires de Marshall, le second bah toujours pareil on attend que ce mariage commence ! Mais je suis toujours fan de Barney et Robin
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 21 Jan 2014, 22:32 | |
| Vu les 13 & 14 Le 13 était drôle mais un peu débile - Spoiler:
on sent qu'ils cherchent à meubler quand même
Le 14, pas mal, Ted et la mère c'est un peu déstabilisant (on a l'habitude de le voir seul)... En revanche le background Marshall/Lily était très intéressant, j'aime la façon dont ça se lie avec les événements d'avant ! Et Barney, je n'arrive pas à croire au bout de 9 saisons que c'est CA son métier ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 26 Jan 2014, 22:41 | |
| Je n'ai pas vu le 14 encore mais j'ai trouvé le 13 assez pourri comme tu dis, ils cherchent à meubler et ça devient de moins en moins interessant Vivement que Ted épouse sa femme et que ça finisse |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 26 Jan 2014, 22:56 | |
| Oui ils auraient du faire une saison plus courte.... parce que là on est au bout du bout, heureusement que Marshall et Lily sont là pour relever un peu l'épisode |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |
|