Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 How I met your mother

Aller en bas 
+59
MyleneS
Nath62
Glee1
Jenesaisqui
Vivyan
mag
Elizabeth-Bennet
titiia
Apostrophe
Aurélie
J.S
Panda
zlabyab
Ju
adsartha
althea
Shunn
miss sasou
Jennifer
Sév
Serenity
Accalia
misshoneychurch
Meha
Dune
isobel
liz,cathy,emma&co
MarianneJustineBrandon
Eledhwen
Chevalier Bayard
Idril
Tiwie
marquise
cat47
JO
Charlotte
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
Liewen
peteandco
Cachou
iLLy Pop
ekaterin64
vali
toxicangel
Lempicka
Ada-MacGrath
Angealyn
Vethalyn
KittKat
Sealth
clinchamps
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
christelle
Meli
Emjy
mimidd
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:03

Je regarde toujours aussi. Je suis même à jour il me semble Wink
Mais j'oublie toujours de poster après Razz
Et je plussoie Nathy's sur son teaser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:24

J'aime toujours cette série, bien sûr, mais je m'ennuie un peu, par moment. La série tourne beaucoup trop en rond à mon goût, et je trouve certains moments un peu ridicules

Spoiler:

Mais je ne perds pas espoir et je continue à regarder, en attendant qu'il se passe enfin quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:19

Les derniers épisodes m'agacent, je déteste le personnage de Jeanette: je la trouve pas crédible du tout et c'est encore moins crédible que Ted même en réalisant que c'est une folle, ne la lâche pas Evil or Very Mad Il a quoi 33, 34 ans maintenant, il manque vraiment de maturité là!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:14

Ah tu me fais penser que je n'ai pas encore regardé l'épisode de cette semaine ! Moi non plus je n'aime pas Jeanette et je n'ai jamais été fan de Ted....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:39

Je me joins à vous dans le club des anti-Jeanette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:24

Ah ça s'améliore je trouve avec l'épisode 19 !
Et je pense avoir reconnu un clin d'oeil à Downtown non ? How I met your mother - Page 26 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Steredenn
Manteau de Darcy
Steredenn


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Aux Alentours de Paris
Date d'inscription : 26/02/2012

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:35

Aah oui j'ai adoré le clin d'oeil à Downton !

Spoiler:


Globalement, je trouve que cette dernière saison est quand même mieux que la 7. Je suis d'accord avec MyLoveQ, ça commence à tourner en rond malgré quelques nouveautés, et je suis pas contre le fait que la prochaine saison soit la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:13

Ahhh donc on a pensé la même chose, ça me rassure How I met your mother - Page 26 543497

Et je suis d'accord sur cette saison, elle est mieux que la 7 encore que le début de la 7 ça allait mais la fin pas top ( oui moi Barney avec machine strip teaseuse ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:30

Je viens de voir le dernier épisode, effectivement jolie référence à Dowonton Abbey, ça m'a fait bien rire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:27

Jess Swann a écrit:
Et je pense avoir reconnu un clin d'oeil à Downtown non ? How I met your mother - Page 26 543497
Un clin d’œil ? C'était plus qu'un clin d’œil là lol! mais en tout cas ça prouve la popularité de DA ! Par contre j'ai regardé l'épisode avec quelqu'un qui ne connait pas Downton, qui comprenait plus pourquoi j'étais morte de rire à chaque fois qu'ils parlaient de Woodworthy Manor, c'était encore plus drôle How I met your mother - Page 26 55950

Sinon je plussoie, je trouve la saison meilleure que la précédente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:52

J'ai rattrapé mon retard, et si j'ai évidemment aimé l'image d'un Ted Downtonisé (autre série qui m'a franchement gonflée), je trouve qu'on tourne toujours autant en rond : les délires infinis et de plus en plus grotesques de Barney, Ted qui drague tout ce qui bouge, Lily et Marshall coincé dans des problèmes réglés en moins d'un épisode... Voilà pour la rabat-joie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:03

C'est vrai que bizarrement ils sont de plus en plus gamins parfois dans leur comportement Suspect mais ils vivent des choses de plus en plus sérieuses et à grosse responsabilité (mariage, bébé) peut être qu'ils se lâchent sur le reste Razz

Je viens de voir l'épisode 20 et cheers cheers

Spoiler:

sinon c'était un peu bizarre et maladroit par moments.

Bon par contre il ne doit rester que 2 ou 3 épisodes donc je me demande si on verra la mère dans cette saison ou dans la prochaine scratch je pense pour la prochaine, l'épisode final sera sûrement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:13

Ah je ne lis pas tes spoilers je le regarderais ce soir, je pense que la mère ça sera la dernière image de la série, ça serait logique
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:29

Vu

Je suis d'accord avec toi Nathy's, c'était quand même assez maladroit, j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans, heureusement qu'il y avait
Spoiler:

Par contre pour la première fois
Spoiler:
Bon certes pas autant que
Spoiler:

Vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Steredenn
Manteau de Darcy
Steredenn


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Aux Alentours de Paris
Date d'inscription : 26/02/2012

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:04

Idem, je l'ai trouvé assez étrange au départ et puis finalement très sérieux sur la fin.
Spoiler:

Par contre, pour la mère, moi je pense qu'on la verra puisque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan
Manteau de Darcy
Vivyan


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2011

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 0:12

Plus personne ne suit la série, ou quoi ? lol!
Bon, vingt-troisième, donc avant-dernier épisode vu, et...
Spoiler:
Sinon, le reste de l'épisode était "sympathique", mais vraiment pas transcendant...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:43

Si si moi je suis toujours mais je n'ai pas encore vu le 23 et comme une cruche, j'ai cliqué sur ton spoil Vivyan , du coup ça me fait craindre le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:55

Jess Swann a écrit:
Si si moi je suis toujours mais je n'ai pas encore vu le 23 et comme une cruche, j'ai cliqué sur ton spoil Vivyan , du coup ça me fait craindre le pire ...
Idem. Je n'ai pas encore vu cet épisode et pourtant, j'ai cliqué sur le spoiler Laughing Moi aussi, je m'attends au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:42

Je vais le regarder dans la journée à reculons à cause du spoiler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:47

Vu... (après le dernier de VD qui m'avait déjà énervée Sad )

Bon alors comment dire ? Il est TEMPS qu'ils concluent, parce que là on tourne en rond

Marshall et Lily :
Spoiler:

Barney :
Spoiler:

Ted :
Spoiler:

Et enfin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:19

Je viens de regarder le dernier épisode...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:47

Idem je regarde aussi mais la fin du dernier épisode ne me fait pas du tout plaisir No
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:36

Je viens juste pour dire de faire attention si vous n'avez pas vu le tout dernier épisode a priori, parce que la page FB de la série spoile sur l'identité de la mère (j'ai vu passer une vague d'énervement sur twitter à ce sujet).

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
How I met your mother - Page 26 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret How I met your mother - Page 26 553975
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:24

Je confirme, sa photo est la première chose que j'ai vue sur mon FB ... Bon bah c'est tout je regarderai l'épisode quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:24

J'ai fini la saison et j'aime toujours la série mais c'est quand même dommage de faire trainer autant les choses et de faire parfois régresser les personnages.

J'espérais qu'on verrait
Spoiler:

Merci d'avoir prévenu pour la page facebook, effectivement les gens sont assez furieux car la photo est sortie alors qu'une grande majorité des fans n'avait pas encore vu l'épisode, c'est vraiment nul de leur part Evil or Very Mad

Par contre j'ai lu que la saison 9 serait le week end du mariage uniquement, j'espère que c'est faux, je serai assez déçue, le héros ça reste Ted, il serait temps de le faire revenir sur le devant de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How I met your mother - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How I met your mother
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mother and child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: