| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 17 Fév 2013 - 12:03 | |
| Je regarde toujours aussi. Je suis même à jour il me semble Mais j'oublie toujours de poster après Et je plussoie Nathy's sur son teaser |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 17 Fév 2013 - 16:24 | |
| J'aime toujours cette série, bien sûr, mais je m'ennuie un peu, par moment. La série tourne beaucoup trop en rond à mon goût, et je trouve certains moments un peu ridicules - Spoiler:
les flashback de Robin Sparkles, notamment
Mais je ne perds pas espoir et je continue à regarder, en attendant qu'il se passe enfin quelque chose |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 1 Mar 2013 - 17:19 | |
| Les derniers épisodes m'agacent, je déteste le personnage de Jeanette: je la trouve pas crédible du tout et c'est encore moins crédible que Ted même en réalisant que c'est une folle, ne la lâche pas Il a quoi 33, 34 ans maintenant, il manque vraiment de maturité là! |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 1 Mar 2013 - 18:14 | |
| Ah tu me fais penser que je n'ai pas encore regardé l'épisode de cette semaine ! Moi non plus je n'aime pas Jeanette et je n'ai jamais été fan de Ted.... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 1 Mar 2013 - 22:39 | |
| Je me joins à vous dans le club des anti-Jeanette! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 20 Mar 2013 - 22:24 | |
| Ah ça s'améliore je trouve avec l'épisode 19 ! Et je pense avoir reconnu un clin d'oeil à Downtown non ? |
|
| |
Steredenn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Aux Alentours de Paris Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 21 Mar 2013 - 20:35 | |
| Aah oui j'ai adoré le clin d'oeil à Downton ! - Spoiler:
Quand Ted boit son thé dans son lit, ça me rappelle moi devant Downton et aussi un peu nous ici avec les hypothèses sur le forum quand il crie "Je l'ai posté 15 fois sur les forums" (ou quelque chose comme ça)
Globalement, je trouve que cette dernière saison est quand même mieux que la 7. Je suis d'accord avec MyLoveQ, ça commence à tourner en rond malgré quelques nouveautés, et je suis pas contre le fait que la prochaine saison soit la dernière. |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 21 Mar 2013 - 21:13 | |
| Ahhh donc on a pensé la même chose, ça me rassure Et je suis d'accord sur cette saison, elle est mieux que la 7 encore que le début de la 7 ça allait mais la fin pas top ( oui moi Barney avec machine strip teaseuse ....) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 21 Mar 2013 - 22:30 | |
| Je viens de voir le dernier épisode, effectivement jolie référence à Dowonton Abbey, ça m'a fait bien rire!! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 22 Mar 2013 - 15:27 | |
| - Jess Swann a écrit:
- Et je pense avoir reconnu un clin d'oeil à Downtown non ?
Un clin d’œil ? C'était plus qu'un clin d’œil là mais en tout cas ça prouve la popularité de DA ! Par contre j'ai regardé l'épisode avec quelqu'un qui ne connait pas Downton, qui comprenait plus pourquoi j'étais morte de rire à chaque fois qu'ils parlaient de Woodworthy Manor, c'était encore plus drôle Sinon je plussoie, je trouve la saison meilleure que la précédente |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 22 Mar 2013 - 17:52 | |
| J'ai rattrapé mon retard, et si j'ai évidemment aimé l'image d'un Ted Downtonisé (autre série qui m'a franchement gonflée), je trouve qu'on tourne toujours autant en rond : les délires infinis et de plus en plus grotesques de Barney, Ted qui drague tout ce qui bouge, Lily et Marshall coincé dans des problèmes réglés en moins d'un épisode... Voilà pour la rabat-joie. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 26 Mar 2013 - 17:03 | |
| C'est vrai que bizarrement ils sont de plus en plus gamins parfois dans leur comportement mais ils vivent des choses de plus en plus sérieuses et à grosse responsabilité (mariage, bébé) peut être qu'ils se lâchent sur le reste Je viens de voir l'épisode 20 et - Spoiler:
On revoit la fille du vestiaire aka Emma de Glee Il va bientôt rencontrer la mère et cette fois on a une date
sinon c'était un peu bizarre et maladroit par moments. Bon par contre il ne doit rester que 2 ou 3 épisodes donc je me demande si on verra la mère dans cette saison ou dans la prochaine je pense pour la prochaine, l'épisode final sera sûrement - Spoiler:
le mariage avec à la fin Ted à l'arrêt d'autobus sous la pluie qui la rencontre, on ne voit pas son visage et découverte l'année prochaine
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 26 Mar 2013 - 17:13 | |
| Ah je ne lis pas tes spoilers je le regarderais ce soir, je pense que la mère ça sera la dernière image de la série, ça serait logique |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 26 Mar 2013 - 22:29 | |
| Vu Je suis d'accord avec toi Nathy's, c'était quand même assez maladroit, j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans, heureusement qu'il y avait - Spoiler:
le background Marshall/Robin ça m'a bien fait rigoler
Par contre pour la première fois - Spoiler:
j'ai vraiment eu de la peine pour Ted, d'habitude, je me fous de ce qu'il lui arrive mais là il m'a fait mal au coeur, il était triste cet épisode,
Bon certes pas autant que - Spoiler:
celui où Robin parle à ses enfants imaginaires dans la précédente saison, celui là c'est l'un des épisodes les plus tristes que j'ai jamais vu toutes séries confondues
Vivement le prochain |
|
| |
Steredenn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Aux Alentours de Paris Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 27 Mar 2013 - 18:04 | |
| Idem, je l'ai trouvé assez étrange au départ et puis finalement très sérieux sur la fin. - Spoiler:
C'est vraiment trop triste pour Ted, tout le monde avance et lui est toujours au même stade ...
Par contre, pour la mère, moi je pense qu'on la verra puisque - Spoiler:
elle joue dans le groupe pendant le mariage de Robin et Barney .... sauf s'ils reportent l'épisode qui raconte le mariage au début de la saison prochaine ... Mais pour l'instant, j'espère toujours que ce sera l'épisode final, voire un double épisode.
|
|
| |
Vivyan Manteau de Darcy
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 9 Mai 2013 - 0:12 | |
| Plus personne ne suit la série, ou quoi ? Bon, vingt-troisième, donc avant-dernier épisode vu, et... - Spoiler:
pitié, pas un énième retour de Ted/Robin Mais que vont-ils nous sortir pour cette fin de saison ?...
Sinon, le reste de l'épisode était "sympathique", mais vraiment pas transcendant... |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 9 Mai 2013 - 16:43 | |
| Si si moi je suis toujours mais je n'ai pas encore vu le 23 et comme une cruche, j'ai cliqué sur ton spoil Vivyan , du coup ça me fait craindre le pire ... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 9 Mai 2013 - 22:55 | |
| - Jess Swann a écrit:
- Si si moi je suis toujours mais je n'ai pas encore vu le 23 et comme une cruche, j'ai cliqué sur ton spoil Vivyan , du coup ça me fait craindre le pire ...
Idem. Je n'ai pas encore vu cet épisode et pourtant, j'ai cliqué sur le spoiler Moi aussi, je m'attends au pire... |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 10 Mai 2013 - 9:42 | |
| Je vais le regarder dans la journée à reculons à cause du spoiler |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 10 Mai 2013 - 21:47 | |
| Vu... (après le dernier de VD qui m'avait déjà énervée ) Bon alors comment dire ? Il est TEMPS qu'ils concluent, parce que là on tourne en rond Marshall et Lily : - Spoiler:
pfff je suis sure qu'ils iront jamais en Italie...
Barney : - Spoiler:
j'ai aimé le passage avec le père de Robin, ça m'a bien fait rire
Ted : - Spoiler:
je ne le supporte plus... J'ai envie de lui faire bouffer ses bons sentiments
Et enfin : - Spoiler:
PITIE PAS UN ENIEME REVIVAL TED/ROBIN !!!!
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 12 Mai 2013 - 16:19 | |
| Je viens de regarder le dernier épisode... - Spoiler:
C'était long, ça tourne encore en rond. S'il y a de nouveau quelque chose entre Ted et Robin, ce sera encore pire! Déjà que l'histoire n'avance pas, il ne faudrait pas non plus qu'elle régresse... Sinon, je pense aussi que Lily et Marshal ne partiront pas, ils n'en auront pas le courage.
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 13 Mai 2013 - 20:47 | |
| Idem je regarde aussi mais la fin du dernier épisode ne me fait pas du tout plaisir |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 14 Mai 2013 - 9:36 | |
| Je viens juste pour dire de faire attention si vous n'avez pas vu le tout dernier épisode a priori, parce que la page FB de la série spoile sur l'identité de la mère (j'ai vu passer une vague d'énervement sur twitter à ce sujet). _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 14 Mai 2013 - 18:24 | |
| Je confirme, sa photo est la première chose que j'ai vue sur mon FB ... Bon bah c'est tout je regarderai l'épisode quand même |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 14 Mai 2013 - 22:24 | |
| J'ai fini la saison et j'aime toujours la série mais c'est quand même dommage de faire trainer autant les choses et de faire parfois régresser les personnages. J'espérais qu'on verrait - Spoiler:
le mariage en dernier épisode et même pas mais enfin la Mother est dévoilée Première impression, elle est chou et a l'air assez sympathique!
Merci d'avoir prévenu pour la page facebook, effectivement les gens sont assez furieux car la photo est sortie alors qu'une grande majorité des fans n'avait pas encore vu l'épisode, c'est vraiment nul de leur part Par contre j'ai lu que la saison 9 serait le week end du mariage uniquement, j'espère que c'est faux, je serai assez déçue, le héros ça reste Ted, il serait temps de le faire revenir sur le devant de la série. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |
|