Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]

+43
Kusanagi
Rose Bleue
zlabyab
Ju
Séverine
Elisha
Winter
jennyDarcy
Mani911
Liewen
Queen Margaret
nephtis
Maribel
Miss Piou Piou
Annwvyn
Miss Chocolat
Zakath Nath
clinchamps
willow
Vegas
lady Clare
Darcy
peteandco
Emjy
kazibao
anne shirley
Lempicka
archi
MarianneJustineBrandon
misshoneychurch
nathy's
Sophie
Sedna06
Debby
Fofo
ekaterin64
Axoo
christelle
Camille Mc Avoy
Resmiranda
Nath62
norav
Angealyn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:29

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 136738 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 127352 Je suis contente de faire des "Heureuses"!! Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 127352 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 136738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:16

jennyDarcy a écrit:
Désolée Nadia mais Ralphy n'a jamais été aussi effrayant affraid

Tu trouve ? lol! tongue

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Mini_100703071434228811

J'aime beaucoup le parallèle entre les deux images Wink
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:03

Oui, j'aime également beaucoup cette idée, il est pas mal du tout ce poster (même si les ruines ont un côté un peu bizarre, on se demande comment certaines tours tiennent encore (par magie, sans doute)/

Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:36

J'espère qu'il est fidèle au livre! Je ne supporterais pas encore des scènes de bagarres inutiles comme le 6.
http://chezmaribel.canalblog.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:47

De mon côté, j'espère qu'il ne collera pas trop au livre. Mais les rajouts ont l'air plutôt bons: on ne va pas coller à Harry comme dans le livre, par exemple, mais montrer un peu ce qui se passe à Poudlard pendant ce temps. Ce n'est pas plus mal, ça évitera d'avoir l'impression de piétiner comme Harry le fait, et ça évitera également que Neville ait à résumer vite fait la situation à la fin du deuxième film. Là, ce n'est plus seulement l'histoire de Harry, tout le monde est dans la panade (et ils n'ont ajouté qu'une seule scène d'action dans le tome 6, qui était justifiable. En fait, quand ils ont occulté la bataille - que j'ai du mal à qualifier de bataille d'ailleurs - à la fin, on le leur a reproché!)

nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:54

On leur a reproché surtout d'avoir occulté une bataille interessante au profit d'une inutile et inexistante dans le livre, qui n'apportait en plus rien, c'est surtout ça qui n'avait pas plu Smile J'espère comme Maribel que cette fois les choix seront mieux faits!
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:59

nathy's a écrit:
On leur a reproché surtout d'avoir occulté une bataille interessante au profit d'une inutile et inexistante dans le livre, qui n'apportait en plus rien,

C'est ce à quoi je pensais!
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:03

Pas vraiment d'accord. La bataille auTterrier apportait surtout de la tension: sinon, pendant tout le film, le héros aurait été bien au chaud chez lui, à Poudlard et chez des amis, et la menace des Mangemorts auraient été vraiment abstraite. Il n'aurait pas été affecté directement, il aurait juste lu des coupures de journaux à ce sujet en se désolant parce que c'est terrible la guerre, mais ce n'est pas très intéressant à montrer. Ça l'est déjà plus de voir l'endroit sûr où il passait Noël détruit par les flammes! Le seul ennui, c'est le risque de doublon avec le début du septième film, mais non, ce n'était pas une scène d'action en trop.

D'ailleurs cette scène a paru en trop aux lecteurs parce qu'ils savaient qu'elle n'y était pas, mais pour les autres, elles ne venaient pas comme un cheveu sur la soupe, au contraire.

Je ne trouve pas la "bataille" ou plutôt l'escarmouche finale, plus intéressante ou indispensable. Dans le livre, l'intérêt était plutôt pour le couple Bill/Fleur, mais ce sera introduit dans le prochain film, donc dans le 6 pas la peine de s'attarder, pour le reste, à quoi bon rajouter de l'action? Il y en a déjà eu dans la grotte, et ensuite c'est plus la fuite de Drago et de Rogue et la décision de Harry à la mort de Dumbledore qui doit primer sur des échanges de sorts entre personnages secondaires, qui n'affectent pas vraiment le dénouement.

Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:13

Je comprends ton point de vue, mais je trouve le livre parfait comme il est, alors j'ai eu un de difficulté avec les changements. Je comprends que ça ne peut pas être exact, car il s'agit d'une adaptation, mais cette scène au terrier m'a dérangée,(ainsi que d'autres passages ajoutées comme la scène dans le métro où Harry flirt et se promène librement). J'aurais préférée avoir seulement la bataille finale du livre.

À mon souvenir la première partie du livre était assez calme, j'ai un peu peur qu'ils ajoutent des bagarres pour plaire à un large public. J'espère qu'ils ne s'éloigneront pas trop du livre.

Je suis vraiment curieuse de voir comment ils vont commencer ce septième film.
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:25

Concernant la première partie du livre, ce n'est pas si calme que ça:
- départ de Privet Drive, avec les événements que l'on sait.
- fin du mariage de Bill et Fleur un peu précipitée
- fuite du Ministère.

Ensuite, dépendant de la coupure, on peut avoir encore Ron face à l'horcruxe, ou les Rafleurs, etc.

Au milieu il y aura quand même pas mal de parlotes, et ce n'est pas plus mal de montrer Poudlard pendant ce temps plutôt que le trio discutant en détail de comment s'infltrer au Ministère ou faisant du camping. Surtout que du coup, on aurait plus d'une scène avec Rogue dans la première partie plutôt que d'attendre jusqu'à la fin du deuxième pour le revoir, et ça, on ne va pas s'en plaindre Laughing

Concernant la scène du métro dans HP6, Harry s'est toujours promené librement! Même dans le tome 5, il n'est pas interdit de sorties, à la base, il est juste suivi par des membres de l'Ordre. De plus, il n'est pas là pour flirter (cf. son dialogue avec Dumbledore ensuite où on comprend qu'il a besoin d'échapper à sa maison étouffante qu'il a du mal à supporter après la mort de Sirius) c'est juste un détail. C'est d'ailleurs pareil avec la scène finale où le trio discute, ce que je trouve dommage c'est qu'on relève juste une réplique sur le flirt ou les bisous en disant qu'on en parle trop alors que ces scènes comportent bien plus d'information que ça et sont bien plus riches. Mais il suffit d'un petit truc montrant qu'on a affaire à des ados qui ont aussi des histoires de coeur pour qu'on se braque dessus comme si ces scènes se résumaient à ça, c'est dommage Neutral .

nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:52

Pour le Terrier, je n'ai pas aimé surtout parce que c'était incohérent: la maison est protégée par des sortilèges!! Elle ne peut pas être brulée comme ça Rolling Eyes
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:57

Le fait qu'elle soit protégée n'empêche pas sa destruction dans le tome 7. L'Ordre n'est pas le seul à le protéger, il y a aussi le Ministère. dans le tome 7, le Terrier est attaqué parce que le Ministère est tombé, mais il peut très bien y avoir une taupe pour aider les Mangemorts à attaquer avant le 7. D'ailleurs dans les films on ne donne pas vraiment de détails sur les protections. Donc rien n'empêche qu'elles ne soient pas suffisantes sans parler d'incohérence.

Et après, la maison peut très facilement flamber (cf. la cabane d'Hagrid, qui a beau être sur le territoire de Poudlard, et qui est loin d'être water-proof).

Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:44

Zakath Nath a écrit:

Surtout que du coup, on aurait plus d'une scène avec Rogue dans la première partie plutôt que d'attendre jusqu'à la fin du deuxième pour le revoir, et ça, on ne va pas s'en plaindre Laughing

Ah là, je suis d'accord. Laughing
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:39

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais dans la négative:

http://www.cityvox.fr/cinema_paris/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-_266037/BandeAnnonce#eve?identifiant=iLyROoaf8jxE#videoAnchor

Si la dernière scène est celle du dernier combat...des modifs ont été clairement apportées...
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:57

modifications ou pas cette BA me donne toujours des frissons bounce
Et une furieuse envie de relire la série Razz
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:00

Ca a été posté un peu plus haut Wink

Dans cette bande-annonce, je ne reconnais pas trop les scènes ça s'enchaine vite! Par contre, de voir "la finale" "la saga qui a marqué sa génération" ça me fait tout bizarre parce que je me dis qu'après le dernier film dans un an, ce sera vraiment fini No Et ça a été un tel phénomène, qui nous a accompagné pendant un si long moment, ça me rend triste! (déjà que j'ai pleuré pendant deux jours après avoir lu le 7e tome sous le choc d'avoir fini, là ça va être la dépression Razz )
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:04

Je suis comme Kaz et Nathy's je crois que j'aurais un vide comme quand le Retour du Roi est sorti ...
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:19

Vous avez encore le temps de voir des relectures et de nouvelles interprétations dans les 50ans à venir bounce Cela s'est vu pour d'autres héros universels, y avez-vous songé?? Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 214856
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:27

D'après divers sites, la coupure du film se situera
Spoiler:
. Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:42

Merci MJB, je sens qu'il faudra que je me fasse une petite relecture avant quand même... je n'ai plus du tout la chronologie des événements en tête... Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 183215
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:45

Dans le livre, c'est après la discussion avec Ollivander. mais la chronologie peut être légèrement modifiée pour le film, pour ne pas avoir une partie "informations" et une partie "action".

Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:51

Je suis tombée sur de nouvelles photos de Harry Potter and the Deathly Hallows et comme j'ai vu qu'elles n'avaient pas été postées, voici les liens:

Images du film

Images des personnages

J'ai hâte ^^
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:01

Merci MJB pour l'info sur la coupure. Je prévois de relire le livre pendant mon mois de vacances, ça me rafraichira un peu la mémoire mais honnêtement, au vu des trailers disponible au jour d'aujourd'hui, le film ne m'inspire pas le moins du monde alors qu'à chaque fois, jusqu'à présent, les BA de chacun des films précédents m'avaient complètement emballé. Et les films moins bien sûr (on peut pas trouver moins fan des films que moi)... Ça sera peut-être l'inverse cette fois. Espérons ^_^.
Merci pour les nouvelles photos aussi, Elisha.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:09

Merci pour les photos Elisha!! Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_biggrin

Une relecture s'impose clairement parce que je n'ai pas reconnu le personnage d'Albert Runcorn, aucun souvenir Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_redface
L'acteur qui joue Rufus Scrimgeour est-ce que c'est Bill Nighy Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_question
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:24

merci beaucoup pour les photos ca donne envie bounce

@nathy's: oui je pense que ce doit être lui! ou alors c'est son sosie Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] - Page 7 Icon_minitime

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant